Bonne Année 2020

Bonne année à vous toutes et tous, que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez, santé, amour, argent, bonheur et surtout……… Du SEXE !!!

Je voudrai commencer par vous dire merci. Merci vous fidèles lectrices et lecteurs, vous qui nous suivez sur les réseaux sociaux et sur nos blogs respectifs avec ma douce Amantelilli.

Merci car faire un blog cela prend beaucoup de temps et d’énergie et quand on voit que vous êtes fidèles et surtout de plus en plus nombreux à nous lire cela nous fait vraiment chaud au cœur. Bien sur mon site n’est pas très actif, je n’ai publié que 6 articles en 2019 mais il y a quand même entre 200 et 500 visites journalières. Rien à voir avec le site de ma Femme Amantelilli qui lui explose les stats cette année. Comme vous le savez, si vous me suivez, j’adore les chiffres, les stats et les tableaux excel

 

Amantelilli.com pendant l’année 2019, cela a été un peu plus d’ 1 697 000 vues et plus de 429 000 visiteurs ce qui est énorme pour nous ! Je vous rappelle que nous sommes des amateurs, totalement nuls dans la fabrication de site web et surtout dans le référencement ! On a essayé d’y comprendre quelque chose mais on a abandonné ! Avec une moyenne au plus bas de 4 100 vues par jour et au plus haut de 6 600 vues par jour avec un pic à 9 190 visites le 7 août 2019, vous avez fait de ce site une vraie récompense pour nous de tout le travail fourni. Nous ne faisons que partager notre quotidien et notre vie libertine de façon sincère et sans filtre parfois. C’est Amantelilli qui fait le plus gros du travail et je voudrai ici lui rendre hommage car elle fait tout, de la rédaction des textes à l’édition des photos et parfois même les petites vidéos façon snapchat ! Donc une nouvelle fois merci du fond du cœur d’être toujours plus nombreux à nous lire et nous suivre.

Notre vie sexuelle en 2019 a été chargée ! Pour la première fois en 16 ans de libertinage, nous avons coquiné chaque mois ! J’avais peur que l’on se lasse ou que cela fasse trop mais bien au contraire, j’ai trouvé ça super enrichissant et très excitant. Il faut dire que notre vie professionnelle nous a pas mal bouffé cette année et j’espère bien que ce ne sera pas le cas en 2020.

Mais surtout il y a eu des évolutions que je qualifierais de majeures cette année.

Amantelilli humiliée

La vraie nature d’Amantelilli

Amantelilli cette année s’est lâchée encore plus. Elle aime de plus en plus son côté Trash, Hardcore, Rough sex. Et elle l’assume de plus en plus, sans honte. Oui elle aime être malmenée, fortement secouée, forcée, dégradée, humiliée, se faire détruire sexuellement pendant qu’elle se fait baiser. Comme lui a dit récemment l’une de nos très bonnes connaissances, elle aime de plus en plus qu’on lui « fasse du sale« . Cela est de plus en plus présent dans nos rencontres et pour son plus grand bonheur tout comme le mien. De plus physiquement elle encaisse de mieux en mieux les nombreux assauts ultra virils de ses partenaires et elle leur donne tout ce qu’elle a à donner, elle ne leur refuse plus rien à part l’anal et l’éjaculation en bouche. Elle leur offre son corps et son âme, elle est vraiment à 100% aux hommes qu’elle rencontre.

Amantelilli soumise sexuelle

Amantelilli en 16 ans de libertinage a fait jouir 2018 hommes et 780 l’ont pénétrée. Pour 2019, elle a fait jouir 298 hommes et 137 l’ont pénétrée. Vous ne pouvez même pas imaginer le bonheur que cela me procure de savoir ça à chaque instant, chaque seconde que je la regarde. C’est pour moi le summum de la mise sur un piédestal d’une femme. Elle est au firmament de mon admiration. Cela est encore plus excitant pour moi quand je sais que je ne l’ai pénétrée que 71 fois en 2019. Autrement dit je vis avec une Femme qui est mariée avec moi, qui est toute ma vie et qui se fait plus prendre par d’autres hommes que par moi. C’est l’extase absolu pour moi de savoir ça. Cela la rend chaque jour encore plus désirable à mes yeux.

amantelilli utilisée comme vide couilles au cinéma porno et couverte de sperme

J’en profite pour faire une mise au point à toutes les féministes à 2 balles ainsi que les couples libertins qui s’offusquent de ces chiffres et surtout que l’on compte !!! C’est avant tout un jeu, pour nous les hommes que nous rencontrons ne sont pas des numéros mais des moments de vie, de partage. Comme je vous l’ai dit Amantelilli se donne à 100% à chaque homme qu’elle rencontre que ce soit en tête à tête (très rare) ou en Gangbang. Amantelilli n’est forcée en rien, elle prend immensément de plaisir à vivre cette sexualité, elle aime ça et moi aussi ! C’est elle qui choisit ses amants sur Wyylde, elle prend du plaisir a discuté avec eux, a expliqué ce qu’elle attend et savoir aussi si cela convient à ses partenaires. Pour moi une femme féministe c’est une femme qui fait ce qu’elle veut de son corps, de sa sexualité de sa vie ! Chacun a ses pratiques et si on se dit libertin cela veut dire que l’on respecte les pratiques des autres, que l’on ne juge pas ! Fin de la mise au point.

J’en profite aussi pour préciser un point. Je vois souvent des remarques comme quoi nous avons une sexualité sans concession. Ce n’est pas tout a fait exact. En effet dès le début de notre relation, j’ai voulu dominer au sens SM du mot Amantelilli, étant de nature dominateur SM avant de la rencontrer. Hélas Amantelilli ne supporte pas la domination SM puisqu’elle est plutôt Domina sadique dans ce domaine. Cela a donc été une concession de ma part. Un autre exemple est la sodomie. J’ai toujours aimé sodomiser mes partenaires. Nous l’avons fait un peu au début mais rapidement cela est devenu très douloureux pour Amantelilli et j’ai donc décidé d’arrêter de la sodomiser. Plus récemment, j’ai toujours beaucoup apprécié qu’une femme me fasse un anulingus, cela m’excite énormément. Hélas pour moi, de part ma maladie chronique et peut être mon age, l’aspect de mon anus s’est détérioré et maintenant me faire un anulingus dégoûte ma petite femme. Donc c’en est fini pour moi de cette pratique sauf si je trouve une femme soumise qui veut bien me le faire de temps en temps (laissez moi vos coordonnées lol ) ou si, plus sérieusement, je peux me faire opérer pour que mon anus retrouve un aspect plus sympa pour elle. Après on peut aussi transformer ça en jeu, si elle lèche l’anus d’un de ses amants, cela peut être pris comme une preuve d’humiliation envers moi et donc une grande excitation. Tout ça pour vous dire que, comme dans tout couple, il y a des concessions.

Ces 2 derniers points éclaircis, revenons à nos activités sexuelles marquantes de 2019. Il n’y a pas de réelle préférence mais des moments assez chauds et importants. L’ordre n’a pas d’importance, je vous explique ça en vrac.

Amantelilli en plein rought sex

Amantelilli en plein rought sex

Il y a eu les nombreux gangbang au ciné X ou en privé qui ont été excellents et où Amantelilli a été offerte comme j’aime, c’est à dire comme un objet sexuelle à détruire sans modération

2 Gangbang sortent un peu de l’ordinaire : Celui avec groupe de mecs GDM au Cap où pour la première fois Amantelilli a été offerte attachée à des hommes ! Moment excellent et surtout un grand pas pour elle qui avait toujours refusé d’être attachée. Puis il y a eu le Gangbang toujours au Cap pour son anniversaire organisé par Bafana-Bafana, où elle a été installée dans une chambre et mise à disposition pour tous les hommes présents jusqu’à son épuisement total. Ce jour là elle a battu son record de pénétrations en un seul Gangbang, 15 hommes différents l’ont prise !

Amantelilli offerte

Il y a eu aussi un moment très chaud avec Brownsugar où Amantelilli a vraiment été traitée comme j’aime, comme une chienne bien humiliée et dégradée.

Un autre moment très intense à l’AbsoSpa où un homme l’a exploitée rapidement à la fois par la bouche et par son sexe tout en lui crachant dessus pendant que j’empêchais Amantelilli de bouger. Toujours à ce Sauna, le gloryhole pour sexe me plait vraiment beaucoup et son utilisation correspond parfaitement à ce que j’aime, c’est à dire offrir Amantelilli comme un simple trou.

Puis il y a eu l’introduction de jouets sympas ! Comme le Lush 2 qui est vraiment fun et excitant à utiliser. Il y a eu aussi la création de ma wishlist qui a eu étonnamment un bon succès et a amené des évolutions inattendues.

Si on en vient à parler du coté soumis et cuckold, il y a eu plusieurs nouveautés pour moi. Tout d’abord la première fois que j’ai porté ma cage de chasteté lors d’une rencontre cuckold avec Night-Diamond. J’ai beaucoup aimé, c’est une humiliation supplémentaire qui renforce ma soumission par rapport au couple que forme ma Femme et son Bull. Puis il y a eu les cadeaux accès anal de ma wishlist et le premier Pegging que j’ai subi. Beaucoup de verrous ont sauté ce jour là et cette humiliation énorme ainsi que la douleur ressentie ont été très excitantes.

Devoir lécher les couilles de l'amant

Devoir lécher les couilles de l’amant

Mes phases de soumissions sont de plus en plus poussées et extrêmes. Amantelilli va de plus en plus loin dans ce domaine avec moi et pour mon plus grand plaisir. Elle hésite moins à me voir et me faire souffrir. Cela me rend fou d’excitation et le lâcher prise devient de plus en plus fort. Que ce soit dans le SM ou le Cuckolding je suis prêt à aller extrêmement loin, je n’ai pratiquement plus de limite et je suis prêt à tout. Que ce soit dans le contrôle de ma sexualité par Amantelilli en utilisant le port de la cage ou l’interdiction de jouir, que ce soit dans la rencontre seule d’amant ou pourquoi pas de se faire Gangbanguer sans ma présence, ou encore qu’elle entretienne une liaison avec un ou plusieurs autres hommes, des messages privés avec eux où elle s’exhibe, me faire subir des séances d’humiliation et de dégradation en public avec ou sans ses amants, du Pegging ultra douloureux, du Forced Bi dégradant, bref qu’elle détruise mon corps, mon âme et qu’elle m’avilisse complètement. Je me sens parfaitement prêt à subir tout ça et continuer à aller encore plus loin dans ce domaine qu’en 2019.

pegging

Un regret pour 2019 ? Oui un seul mais hélas nous n’y pouvons pas grand chose même si je suis sûr qu’ Amantelilli a raté le coche 1 ou 2 fois en 2019 : aucune réelle rencontre Hotwife, celle qui est le summum du libertin candauliste, la rencontre imprévue avec un inconnu et le moment magique où la normalité bascule dans la folie. c’est ce que je préfère par dessus tout dans le libertinage ! Espérons que la chance nous sourit et que l’on puisse avoir une rencontre Hotwife en 2020.

Rencontre Hotwife à Prague

Je voudrai terminer cet article en avouant à ma tendre Aimée l’admiration que j’ai pour Elle. c’est une femme merveilleuse à l’écoute de ses envies et des miennes, toujours partante pour essayer de nouvelles choses, de nouveaux fantasmes, qui ne se laisse jamais aller, chaque jour elle prend soin d’elle et de moi et c’est aussi sans aucun doute qui fait que notre couple fonctionne encore mieux qu’au premier jour. L’Amour Véritable existe, je l’ai trouvé il s’appelle Amantelilli

amantelilli & Mrsirban

Bonne année 2020 et soyez fous, vivez là à fond on n’a qu’une seule vie !

22 Responses to “Bonne Année 2020

  • Mes meilleurs voeux à vous deux pour cette année nouvelle et beaucoup de sexe à part le travail qui semble vous prendre beaucoup de temps

  • L’ann C est bien fini et a très bien commencé meilleur vœux à vous deux surtout sexe et de belle rencontre merci à vous deux pour tout ce que vous nous apporter au jour le jour en un mot respect et ♥️

  • Mr_Intimement
    5 mois ago

    Coucou,
    Et tout d’abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2020! Plein de santé de sexe et de rencontre Hotwife!
    Merci pour ces confidences! et Ravi que ces quelques présents de ta whishlist t’ai plu!
    Par contre je serai curieux de connaître ce couple (ou ces couples) qui ont bien pu te mettre en rogne sur votre libertinage… Car ton coup de gueule ressemble à une nécessité 😉
    J’ai hâte de voir ce que cette année 2020 va donner et à quel point tes « chakra » vont s’ouvrir <3
    Bisous et vivement le prochaine épisode!

    • Merci à toi de me suivre régulièrement et de commenter avec justesse mes post. Cela fait plaisir et chaud au coeur.

      Pour les couples, pas de délation mais certains couples sur Wyylde (peu heureusement) nous ont déjà fait ce genre de réflexion. Mais ce n’est pas bien grave, sauf que la tolérance des pratiques de chacun dans le libertinage se perd peu à peu.
      Hâte de voir aussi ce que me réserve 2020 🙂

  • Bravo👍😉
    Encore un bel article qui montre bien votre complicité merci pour ce partage .
    Et ceux a qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ils n ont qu a changer de blog
    Vous ecrivez et decrivez tres bien vos aventures tout les deux en plus illustrée de photos ou videos pas étonnant que vous récoltez ce succes bien mérité. Vivement les prochains article je vous adore 😘😍🥰❤
    Espérant vous revoir en 2020
    Milles bisous ❤❤❤

    • Merci à toi ! Tu fais parti des fidèles et cela fait plaisir.
      On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n’est pas grave !
      Merci encore pour tes commentaires.

  • Une bonne et heureuse année à vous deux !
    2019 a été magnifiquement remplie de vos délires sexes et de votre amour qui est si beau à deviner dans tous vos articles.
    Continuez comme cela à nous enchanter au fur et à mesures de vos pérégrinations sensuelles et sexuelles !
    Que 2020 soit encore meilleure et encore plus folle que celle qui vient de s’écouler !

    • Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !
      A vous aussi je vous souhaite une belle année libertine !
      Hâte de voir ce que va donner 2020 !

  • kunilungus
    5 mois ago

    meilleurs voeux coquins pour 2020!
    Vous avez mis la barre haut en 2019!
    Donc ça promet!

  • Bonjour et excellente Année à vous deux !

    Vous êtes des chéris extraordinaires dans le vrai sens du terme. Tout y est sensibilité, sensualité, fantasme, érotisme, sexualité, amoureux, baiseur, baisé… Vous vous rapprochez du Marquis et de toutes ses Justine qui n’ont pas peur d’avoir perdu leurs vertus ! Évoquer au grand jour vos réalisations, vos énumérations, vos numérotations est une façon subtile de se remémorer s’il est possible (!!) tous les moments forts, intenses, inoubliables de votre vie hors du commun.
    Vous lire est un plus qu’un plaisir, c’est une petite pipe que l’on reçoit, c’est une bande à coup sûr, c’est une chaleur qui vous envahit doucement de bas en haut, c’est une petite madeleine.
    Des litres de jus tout chaud ont été versés sur Lili ou dans des petites bulles en latex, et des dizaines de litres par tous les admirateurs qui ont pris leurs queues pour assouvir leur trop plein de désirs.
    Merci pour tout ça. Merci !

    J’espère avoir un jour le plaisir de faire partie de ce décompte à la Prévert. Ce sera du coup mon délire à moi !

    Charmant Sirban
    Amante liante
    Liane sur une canne
    Came sur la dame
    Compteur, conteur
    Enchantez nous
    Décrivez vous
    Enjolivez nous
    Dévoilez vous
    Queue, bite, chatte, gourdin
    Lèche, suce, pompe
    Vas y fort
    Laisse nous envahir
    Garde nous de jouir
    Trop vite
    Trop fort
    Lili et Sirban voguent
    Notre galère devient lunaire
    Au firmament des amants
    Étoiles scintillantes
    Êtes vous.

    Encore, Encore, Encore !
    Merci. Excellente Année ;-))))))

    Pour des pisse-froids, des rageux, des mal-baisés est inutile de leur répondre. Plaignons les.

    • Bonjour et merci pour cet étonnant commentaire ! Cela fait plaisir de voir que nos écrits plaisent et sont lus !
      C’est un plaisir de voir les réactions des gens.
      Merci encore pour ce poème fort bien imagé !
      Au plaisir !

  • 🥰🥰🥰

  • cplluicocusoumis
    5 mois ago

    Bonjour Cher Mr Sirban et merci pour cette rétrospective de l’année 2019 qui montre encore une fois votre amour réciproque et votre fusion sexuelle.

    Une petite question: Y a t il, à l’Abso Spa un Glory Hole tel que celui que l’on voit dans la vidéo où la Femme peut se faire prendre grâce aux grands trous ?
    Si c’est le cas, nul doute que ma Femme et moi iront pour vivre cette expérience…

    Tous mes vœux de plaisir pour 2020 🙂

    • Bonjour et merci pour ce commentaire !
      Oui en effet il y a ce genre de glory hole que nous trouvons nous même très excitant.
      L’Abso Spa est un très beau club/sauna vous ne serez pas déçu par le lieu je pense.

  • Educateur Domy
    4 mois ago

    Buon anno 2020 che questo nuovo ciclo vi porti piú felicitá e tutte le cose che desiderate.Io mi auguro in questo anno in incontro con Amantelilli per dei giochi di sottomissione .Dopo aver soddisfatto tutti I miei fantasmi con Lilli dopo si puó anche pensare di sottomere MrSirban in un incontro a 3 super cornuto di 1 generazzione .Grazie mille e fatemi sapere pineale007@gmail.com o 0641138776 se chiamate ę meglio piú rapido tanti baci per Lilli. Auguri ancora Educateur Domy

  • Educateur Domy - Francesco
    4 mois ago

    Je pense mieux a mon desir profond apre avoir decouvert vos photos videos e les articles la voi de Lilli ça facon de marche de pose pour le photos les tenures e plus je desir etre l’ amant de votre epouse amant lilli memme 3 4 foi a l’ anneé merçi encore.

  • Educateur Domy - Francesco
    4 mois ago

    Mai avec Contrat d ‘ appartenance sexuelle pour etre ma Pute Chienne Soumise docile obbeissante e plus ……………. en privé.

  • Educateur Domy
    4 mois ago

    Mai les fantasmes que desir de plus son que vous arrive a devenir mon esclave sexuelle e le 2 en prive je vous parle mai ils faux realisee le 1 .

    • Merci pour tout vos messages !
      Nous ne rencontrons que part Wyldde !
      La confiance doit s’installer suivant les jeux auquel on joue !
      Encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *