Qui suis-je ?

Je suis un homme né à la fin des années 60, et qui est plongé dans l’univers du libertinage et du SM depuis plus de 30 ans.

J’ai eu la chance et l’honneur de croiser sur le chemin de la vie il y a près de 13 ans Amantelilli.

C’est ce qui m’est arrivé de plus beau à ce jour. Ensemble nous avons construit une vie sexuelle riche et épanouie pour chacun d’entre nous.

Mrsirban cap d' agde

Dans le SM, J’ai tour à tour été dominateur puis soumis et maintenant switch.

Dans le libertinage ce qui m’excite le plus c’est de voir ma femme avec d’autres hommes.

Cela peut prendre plusieurs formes comme l’offrir à des hommes pour un Gangbang très virile ou encore la savoir avec un autre homme pour une baise plus torride.

Pour combiner les 2 jeux, le cuckolding est une bonne option. Je n’ai découvert cela qu’il y a peu de temps, mais ce sont aussi des situations qui m’excitent.

J’aime donc partager ma femme et cela que ce soit sexuellement ou visuellement.

Je suis d’ailleurs le créateur sur Twitter (mon Twitter @Mrsirban) de la Team des Cocus Volontaires ou #TCV qui regroupe quelques followers candaulistes et même un peu cuckold.

J’ai aussi un côté fétichiste très prononcé. Mon fétichisme tourne autour de l’ultra féminité et tout ce que cela implique.

Les talons aiguilles, les belles robes, les bas, les collants, l’allure générale qui fait qu’une femme extrêmement féminine et sensuelle se transforme en une déesse pour moi.

Et ce qui va m’exciter c’est soit de vénérer cette déesse sous différentes formes, soit la dégrader en l’humiliant et en la rabaissant.

Amantelilli bas chaussures

Ce site est donc le reflet de mes expériences, de mes envies, de mes fantasmes.

Les articles seront certaines fois soft et classes, mais d’autres fois crus et pervers.

Vous voilà prévenu maintenant, libre à vous de me suivre ou pas dans ces aventures…

Bon voyage.