2023 les bas-fond de la perversion

Bonne année 2023 à vous tous ! Avant tout que cette année vous apporte la santé, puis l’amour et aussi un peu d’argent. Il est évident que la santé est la base de tout.

Je fais aussi un vœux c’est que les gens soient beaucoup plus ouverts d’esprit. Ici je ne parle pas de religion, de politique, de peuples, mais bel et bien de sexualité. Arrêtons de mettre les gens dans des cases « sexuelles ». Vivons nos envies de folies « sex » et ne jugeons pas ceux qui n’ont pas les mêmes pratiques. Pas de regards dédaigneux en voyant des pratiques qui ne correspondent pas à nos envies. Discutons, échangeons soyons curieux de nos folies mutuelles. Je vous souhaite aussi beaucoup de courage. Oui il faut du courage pour oser dire à sa compagne ses envies profondes sans avoir peur d’être rejeté et traité comme un pervers, il faut du courage pour dire à son compagnon ses envies sexuelles les plus folles, voir les plus sales sans avoir peur que son conjoint vous regarde comme si vous étiez la pire des trainées.

Tolérance et respect des pratiques de chacun, c’est la base, et aussi soyez curieux, essayez de changer de pratiques, de quitter votre zone de confort où l’orgasme est assuré. Bref excellente année à vous tous !

La brûlure de la bougie

Pour moi 2023 est une année particulière. C’est tout d’abord l’année de nos 20 ans de couple avec Amantelilli et à notre époque ce n’est plus si courant. Ensuite c’est l’année de mes 55 ans. Je ne vais pas en m’arrangeant comme dirait l’autre, même si j’essaie d’être toujours au top pour être au niveau de la Déesse qui partage ma vie.

Tout d’abord quelques chiffres sur 2022 avec un rappel basique. Il y a 365 jours dans l’année et nous passons presque un tiers de notre temps à dormir et un tiers de notre temps à travailler ! Voilà donc quelques chiffres :

  • Nous avons eu avec Amantelilli 120 actions sexuelles
  • J’ai pris ma femme 52 fois
  • Elle a été pénétrée par 74 hommes différents
  • Elle a fait jouir 199 hommes
  • Elle a battu son record d’hommes seuls en 1 Gangbang/BlowGang/bukkake 51 hommes en un peu plus d’1H30
  • Il y a eu 2 périodes d’1 mois où je n’ai pas pu prendre ma femme alors que d’autres le pouvaient

Cela fait que malgré les nombreux problèmes de santé que nous avons eu tous les 2, nous avons pas mal joué sexuellement. Bravo à nous 2

Pour 2023, je veux vivre sexuellement différemment les choses. Je veux aller dans les abysses de la noirceur sexuelle, explorer les travers sexuels des être humains, hommes comme femmes, et toucher le fond de la perversion sexuelle, celle qui laisse des traces psychologiques et physiques. Aucune limite, aucune conscience, aucun frein, aucun interdit. Aller au delà de l’imaginable. J’ai besoin de sensations extrêmes, de transgressions puissantes, de limites à franchir, ne pas pouvoir dire non, subir ses pulsions quelque soit l’endroit où elles m’emmènent. Je sais que c’est un jeu extrêmement dangereux mais je suis à une période de ma vie où je peux encore tenter ce genre de folies. Et vivre cela sans plus aucune modération.

Evidemment la sexualité se vit à 2 et je sais qu’Amantelilli est très loin de ce stade. Je m’offre donc à ses limites sans aucune retenue. J’irai à sa vitesse comme je l’ai toujours fait depuis 20 ans

Mes envies pour 2023 sont sombres et torrides.

L’envie de voir ma femme aux prises d’hommes en rut, la baisant avec violence, la dégradant comme la morale l’interdit, la voir être en abattage sexuel jusqu’à l’épuisement total de son corps et de son âme. L’exhiber au maximum au monde entier par n’importe quels moyens, la baiser n’importe où, n’importe quand, peu importe ce qui nous entoure, la faire baiser de la même façon par n’importe qui du plus bel homme au plus moche, du plus jeune au plus vieux. La traiter comme une Déesse mais aussi comme la pire des trainées. Etre mon jouet que j’épuise, que je touche n’importe où, qui me soulage quand l’envie est trop forte et que j’ai besoin de jouir, de me vider.

Quant à moi, je m’offre comme un objet et plus comme un être humain à ma femme Amantelilli pour qu’elle me torture réellement, qu’elle me détruise psychologiquement, moralement et où mes larmes de douleur et de souffrance psychologique seraient mon offrande et mon remerciement à ses délires sexuels sur moi. Elle qui adore les films d’horreur je suis certain qu’elle peut trouver l’inspiration qui me permettra de sombrer dans l’abandon le plus total. L’humiliation devra être impitoyable, exhibée, mise en avant. Ma dégradation se devra d’en être écœurante, risible et sans pitié. Je m’offre à ses délires les plus fous, les plus malsains, les plus pervers. Je crève d’envie qu’elle se lâche sans plus aucune limite.

Je suis donc à sa merci, à ses envies les plus basses et immorales. Je suis prêt à ce qu’elle m’offre à une autre femme, groupe de femmes, un autre homme, un groupe d’hommes et pourquoi pas un couple pour qu’ils m’utilisent pour n’importe quelles perversions, humiliations, dégradations, descentes aux enfers physiques, psychologiques, et surtout sexuelles. Quelques soient les moyens utilisés pour me mettre dans de telles situations, la contrainte, les pressions psychologiques, l’asservissement, être forcé de prendre du Cyalis/Viagra, de me faire boire, être réellement forcé physiquement, sexuellement à l’aide de n’importe système pour que les gens puissent m’utiliser comme ils le veulent.

Pour un homme comme moi 100% hétéro et candauliste, servir de gode, de trou et d’objet à torturer pour tout autres êtres humains que ma femme Amantelilli et quelque soit son genre, est destructeur, humiliant et dégradant. Je sais déjà que 95% des pratiques qu’ils pourraient me faire me déplairont mais je veux essayer avant qu’il ne soit trop tard.

Quelque chose de très important aussi c’est de ne jamais laisser passer une occasion de jouer ! En effet même si on est fatigué, même si le boulot nous tape sur les nerfs il faut jouer dès qu’on peut même si pour enclencher cet instant il faut se forcer un peu. En effet on ne sait pas si le lendemain, ou la prochaine fois qu’on a prévu de jouer entre nous ou avec d’autres, on ne sera pas malade ou on aura un empêchement. Nous avons eu 120 actions sexuelles en 2022, j’en espère plus pour 2023.

Je terminerais par cet Amour inconditionnel et sans limite que je porte à ma Femme Amantelilli et cela depuis 20ans. Ce qui me surprend toujours c’est que l’Amour que j’ai pour elle augmente d’année en année. Elle est le centre de ma vie, mon essence vitale. J’espère qu’en 2023 elle acceptera ma vénération et en deviendra demandeuse plutôt que d’en être choquée, gênée. Etre aux pieds d’une telle femme est un privilège, la vénérer un honneur. Elle contrôle ma sexualité et j’espère qu’elle utilisera en 2023 ce pouvoir qu’elle a sur moi de me rendre fou dans la dévotion, dans l’admiration, qu’elle contrôle mes pulsions sexuelles, mes frustrations, mon rapport avec mon propre sexe, mes jouissances. Ne plus être Maître de mon plaisir. A terme j’aimerai porter une marque de ma dévotion à ma Femme mais pour l’instant je trouve que notre couple n’a pas encore atteint le niveau d’engagement dans ces jeux pervers pour que je fasse cet acte irréversible.

 

Vous l’aurez compris je me souhaite une année 2023 mémorable sur le plan sexuel.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2023 remplie de beaux souvenirs torrides ! Merci d’être toujours présent et de ne pas juger les délires d’un homme d’âge mur qui a toujours soif de nouvelles expériences les plus folles ! Tout est possible seule l’imagination est la limite.

Au plaisir de vous croiser en 2023 et lâchez vous !

22 Responses to “2023 les bas-fond de la perversion

  • Encore une Très Belle Année à toi.

    En espérant que les gens soient enfin beaucoup plus ouverts d’esprit sur le plan sexuel – libertin.

    Et en espérant aussi que tes vœux les plus pervers se réalisent (même si, à titre perso, je le redis, mais c’est pas choquant tes envies: c’est juste normal vu tes pratiques (même si, oui, pour le commun des mortels, c’est de la perversion absolue)).

    Enfin bref : que tout se concrétise pour toi

    • Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, tu es le premier de l’année !
      Pourvu que les gens fassent preuve d’ouverture d’esprit !

  • Bonne année 2023
    En cette nouvelle année je souhaiterais surtout rencontrer Lilli pour pouvoir jouer avec elle et son magnifique corps

  • Chaque année te libere vers le toujours plus, Mr… Lilli, à sa vitesse te suis bien.
    Elle aussi évolue fort.
    Je vous souhaite une très belle année, toujours dans la volupté et les plaisirs, avec mon amitié indéfectible.
    Respect Mr., baisers à Lilli

    • Merci beaucoup pour ton message et ta fidélité !
      Nous verrons bien comment nous évoluerons cette année !

  • Pénélope
    1 mois ago

    Très belle année 2023 à vous deux. Que l’équilibre de la perversion soit avec vous et que les défis pleuvent à flot non seulement pour Amantelili mais aussi pour toi. En tout cas, je comprend ton point de vu.

    Pénélope, soumi cocu de Maîtresse Naika.

  • Merci pour ce témoignage… 🙂

  • Bonjour,
    Ce serai très mal vu de critiquer tes pratiques, je ne suis pas adepte des pratiques qui peuvent blesser, je pense à la cire, mais si dans la douleur on peut y prendre du plaisir, alors pourquoi pas.
    Je pense que chacun fait ce qu’il veut en fonction des moments de sa vie, chacun trouve son défouloir où il le veut, certains le font en faisant du sport, d’autres en ayant une sexualité très libre. On n’a pas à juger.
    J’aime bien les pratiques sexuelles en extérieur dans des lieux insolites, j’aime des idées de défit.

    • Merci pour ton commentaire
      Il faut être tolérant sur les pratiques sexuelles des gens ! Ce n’est pas évident hélas.

  • Merci pour ces vœux que nous vous retournons.
    Quel bel exemple pour nous.
    Merci pour ce partage de vie.
    Bonne année .

  • meilleurs voeux coquins pour 2023.
    Un beau bilan de l’année écoulée et de belles envies pour celle à venir.
    Qui sait, nos chemins se croiseront peut-être cette année?

  • Bonjour et Bonne année 2023,
    j’espère que pour cette année 2023 je rencontrerai un jour Amentelli car depuis des années que j’attend j’espère la rencontrée. Je suis prés d’Avignon vers PUJAUT.
    Au plaisir de vs lire.
    A très bientôt.
    Stéphane

  • Mrsirban,

    Je te souhaite d’avoir mal au cul en 2023.
    Dévotion… Pourquoi un joli piercing Prince Albert ?

    Bonne année

    Adrien

  • Il faut beaucoup de Courage pour avouer ses envies quand elles sont …. inavouables !
    Il faut beaucoup d’Amour pour pouvoir les vivre à deux !
    Tu as manifestement l’Un et l’Autre !!!

    Très bonne année à Toi et à AmanteLilli !
    Que tous vos vœux se réalisent !
    Et un énorme Merci pour le partage de ta vie intime et sexuelle ici et sur le blog d’AmanteLilli.
    C’est Rare !
    Et Admirable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *