20 ans de sexe avec Amantelilli

Comme vous le savez peut être déjà, cette année nous fêtons nos 20 ans avec ma femme Amantelilli. L’avoir rencontrée est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et qu’elle veuille de moi pour faire notre chemin de vie ensemble est le plus beau rêve éveillé que j’ai pu faire. Cela fait 20 ans que nous sommes complices, que nous profitons de la vie en voyage, souvenirs, lieu merveilleux mais aussi que nous nous éclatons dans le SEXE.

Nous avons essayé plein de choses, nous avons évolué, varié les plaisirs, participé à des expériences de fou, des orgies de folie comme des moments plus intimistes.

En 20 ans les meilleurs moments sont nombreux car nous n’avons vraiment eu que très très peu d’aventures moyennes ou pas terribles. Pour ma part ce que j’ai préféré et qui reste pour moi l’apogée de ma sexualité c’est quand Amantelilli avait notre témoin de mariage comme amant. En effet quand nous partions tous les 4 en voyages, ou qu’on se voyait, elle était vraiment à lui entièrement, dès qu’il avait envie d’elle, elle s’exécutait immédiatement. Il la prenait sans préservatif. Elle partait le retrouver et je ne savais pas ce qui se passait, elle revenait juste le sexe plein de son sperme et soit elle jouait avec en me mettant son sperme sur le visage, soit je la prenais en sentant le sperme de son amant en elle. Ca pouvait arriver n’importe quand, n’importe où. Il avait envie d’elle, il la baisait immédiatement comme une pulsion. Il l’exhibait aussi au restaurant ou pendant des visites culturels. C’était fantastique car il régnait en permanence une atmosphère sexuelle. Cette façon de voyager était pour moi parfaite et sexuellement je n’ai jamais été autant excité régulièrement par une situation. Tout comme notre mariage où quelques heures après la cérémonie, mon épouse encore habillée en mariée, est allée retrouver son amant pour se faire prendre et jouir en elle. Ce fut le premier homme qui l’a prise en étant mariée. Vous pouvez retrouver tous les détails ici. Cet état de grâce est hélas fini depuis plusieurs années, maintenant quand on se voit c’est juste une fois par an au Cap d’Agde pour boire un verre et c’est tout. Et je pense que ça n’arrivera plus jamais qu’elle est une telle complicité avec un autre homme pour pouvoir retrouver ces moments magiques.

En numéro 2 de mes meilleurs moments en 20 ans ce sont toutes les vraies rencontres hotwife qu’Amantelilli a pu faire. Je précise vraie car sans scénario, rien de prévu à l’avance. Cela arrive grâce à la magie du moment. Rien n’est prévu et soudain cela dérape ! Que ce soit à Prague, où lors de la crémaillère d’un ami, ou encore dans différents restaurants, cela a toujours été ultra excitant pour moi, la voir partir avec un inconnu pour 2mn ou 30mn puis la voir revenir le sourire aux lèvres, le « devoir » accompli, l’homme a craqué, soit ils ont baisé, soit elle l’a sucé ou masturbé, l’un ou l’autre ou les 2 ont joui ! Quelle folle excitation pour moi, c’est vraiment quelque chose que j’adore quand ça arrive. Mais nous sommes dans la vraie vie et hélas cela n’arrive pas souvent. Les hommes croisés ne sont pas des libertins, ils sont soit au travail, soit ils n’avaient pas du tout prévu que quelque chose comme ça leur tomberait dessus et souvent ils sont pris au dépourvus. La vraie vie c’est ça.

Vient après les rencontres plurielles, c’est à dire les petites pluralités ou alors les gangbang mais très très hard où Amantelilli se fait très malmenée, frappée, fessée, giflée, étranglée, étouffée par les queues au fond de sa gorge, crachée sur sa figure, qu’elle bouffe les culs des hommes, rabaissée et humiliée. Où elle passe de main en main, ou plutôt de bite en bite pour être exploitée violemment par les hommes sans scrupules. Qu’elle finisse par terre, le corps marqué, couverte de sperme et de pisse à avoir du mal à se relever et à ne plus pouvoir baiser pendant plusieurs jours. Elle est alors une poubelle à sperme, un trou, une vide couilles. Ca j’adore réellement mais ces moments là sont assez rares car il faut oser traiter une femme de cette façon à notre époque surtout. Elle a beau dire qu’elle aime ça, il est difficile de trouver des hommes qui comprennent le plaisir qu’elle peut avoir à servir d’objet sexuel sans limite.

Ensuite il y a les rencontres cuckold. Ce sont des rencontres difficiles pour moi psychologiquement mais diablement excitantes. Elles n’ont pas été nombreuses en 20 ans mais c’est toujours quelque chose de marquant. Que ce soit avec mon Maitre CockinMalin13 où dans d’autres cas avec d’autres hommes, le fait de voir sa femme s’allier avec un autre homme pour m’humilier, me dégrader, faire du SM sur moi, parfois du forced bi c’est quelque chose qui m’excite beaucoup. Je ne contrôle rien et je me laisse faire. Dans ces moments là je pourrai aller très très loin dans le sexe, la déchéance, l’utilisation de mon corps par d’autres êtres humains pour qu’ils se lâchent sur moi sans avoir de culpabilité puisque je suis ultra consentant et demandeur pour subir un maximum de choses. Je sais que dans ce domaine je suis très loin d’avoir trouvé mes limites. Je veux aller bien plus loin dans l’extrême.

Et pour finir, vient tout le reste car c’est assez inégale. Certaines rencontres en duo simplement candaulistes m’ont ultra excité car c’est comme s’ils faisaient l’amour ensemble et pas simplement baiser, l’homme est très beau et fait jouir ma femme des dizaines de fois intensément. D’autres fois quand elle rencontre seule et que je suis au courant, mais pas au travail car sinon je n’apprécie pas l’instant, c’est quelque chose que j’aime énormément. La savoir vraiment à un autre sans moi, bon sang que j’adore ça ! Il y a aussi certains Bukkake que je trouve excellent, quand vraiment elle ne fait pratiquement rien, c’est à dire qu’elle ne suce pas ou ne masturbe pas, où les hommes viennent simplement se servir de son corps pour se vider dessus pendant qu’elle est offerte visuellement à eux, jambes écartées, poitrine en avant.

Mais il y a aussi l’autre côté, celui qui m’excite moins. Alors attention, psychologiquement je suis toujours excité mais c’est parfois dans l’action que je ne m’y retrouve pas. Quand dans un Gangbang je dois gérer la sécurité, les capotes, suivre le ressenti de ma femme, filmer en plan large pour extraire les photos mais aussi en plan rapproché pour faire la vidéo, parler avec les hommes ou les couples qui regardent… En faisant tout ça évidemment je n’ai pas le temps de me concentrer sur mon plaisir, mon excitation. Résultat très souvent dans ce genre de cas en Gangbang, Bukkake voire pluralité je ne bande pas. Déjà j’ai du mal à bander en public et en extérieur mais là, vue la situation, ce n’est pas possible. Avant en regardant les vidéos faites cela m’excitait, c’est toujours le cas mais moins qu’avant car il faut flouter les visages, flouter les tatouages et signes distinctifs, toujours vérifier qu’on ne laisse rien voir, marquer la vidéo sinon on nous la vole sans nous citer… Nous avons tous les inconvénients de producteurs de contenu sexuel sans en avoir les avantages en tout cas financier. Alors oui il y a le partage et peut être qu’humblement les écrits de ma douce aident certains couples, certains hommes seuls à comprendre ce milieu et ce mode de vie et à débuter dans le libertinage mais vu le temps passé sur le site c’est juste fou. C’est un troisième boulot pour Amantelilli et un peu moi. Tout sera toujours gratuit car c’est le souhait d’Amantelilli. Mais j’ai toujours eu cette excitation du rapport entre sexe et argent. Une femme, volontairement, sans contrainte et aimant ça, qui fait payer ses photos, vidéos, MYM, Only Fan, site web, webcam, voire encore mieux, une escorte c’est quelque chose qui m’excite beaucoup. Une femme qui fait ça est déjà excitante à mes yeux même si c’est tout sauf une bombe sexuelle ! Le fantasme de la pute, la femme plus intelligente que les autres qui vend son corps, là où d’autres l’offrent gratuitement. Au final les hommes sont obligés de payer pour avoir la sensation que cette femme leur appartient le temps de la prestation mais en fait c’est Elles, qui de cette manière, gagnent leur vraie liberté.

Me concernant quand je regarde en arrière et que je vois tout le chemin sexuel que j’ai parcouru, je trouve que j’ai beaucoup de chance d’avoir connu tout ça en commençant à l’âge de 17 ans dans le milieu du libertinage mais aussi du SM. J’en ai aujourd’hui 54. Ces 20 dernières années avec Amantelilli ont été fantastiques et sur bien des points mes meilleures années sexuelles. Je n’ai jamais réussi en 20 ans à prendre une autre femme. Impossible de bander pour pénétrer un autre sexe que celui de ma femme. J’ai tous les droits pourtant, je peux aller avec une autre, Amantelilli ne me l’interdit pas. Néanmoins j’ai toujours eu comme un blocage et en 20 ans j’ai bien sûr joué avec d’autres, même me faire sucer mais jamais plus que ça. Amantelilli m’a avoué dernièrement que comme je n’ai jamais pris d’autres femmes, si cela devait arriver maintenant elle pense qu’elle le prendrait mal, pour elle ce serait synonyme qu’elle vieillit à mes yeux et qu’elle ne m’attire plus, que j’ai besoin d’aller voir ailleurs ! Même si de toute façon je n’ai jamais réussi à aller voir ailleurs en ayant toutes les autorisations de ma femme, le fait de savoir ça, rajoute un verrou supplémentaire. Et quelque part c’est très bien qu’elle m’ait dit ça, voir même cela m’excite car c’est une forme de contrôle qu’elle exerce sur moi.

En effet, en regardant notre parcours sexuel, je m’aperçois d’une évidence : Amantelilli est ma Muse sexuelle, ma Maîtresse femme, ma Divinité de la féminité, celle a qui j’appartiens corps et âme au sens propre de l’expression puisque je ne bande vraiment que pour Elle et qu’elle est la seule que j’arrive à pénétrer depuis toutes ces années. De plus comme vous le savez peut être, quand Amantelilli va avec d’autres hommes, il lui faut toujours du temps pour que son sexe soit de nouveau « accessible » sans douleur. Il y a aussi ses règles qui fait que pendant pratiquement 10 jours je ne peux pas la prendre. Et puis il y a la vraie vie, celle où l’on se lève à 5H30 et où on rentre du boulot pas avant 18H30 au mieux et donc le soir, c’est plus tendresse et câlins car on en a besoin que parties de sexe endiablées. Ce qui fait qu’en vrai je ne peux pas prendre très souvent ma femme. Chaque moment où je la prends doit donc être parfait, avant tout pour elle, puis ensuite pour moi. C’est un instant rare, en moyenne par exemple depuis le début de l’année c’est entre 4 à 5 fois par mois. Encore une fois je précise, je parle ici de pénétration pas de jeux sexuels !!! Les jeux sexuels c’est très souvent. Je rappelle que la pénétration n’est pas une fin en soit.

Donc les fois où je peux prendre ma femme c’est soit dans ma période de domination soit de soumission. Et donc je peux parfois faire l’Amour avec tendresse avec ma femme soit la baiser comme une chienne. Je rappelle aussi qu’Amantelilli n’est pas soumise du tout. Elle ne fera jamais ce qu’elle ne veut pas faire, même pour mon plaisir ou pour me faire plaisir. Elle aime être malmenée sexuellement mais ça s’arrête là.

L’évidence est là. Sexuellement ses limites de « maltraitance » sexuelle avec moi sont bien moins poussées que quand d’autres hommes abusent d’elle. Elle va beaucoup plus loin avec eux et c’est totalement normal puisque l’excitation est décuplée pour elle dans ces moments là. Cela ne me choque pas du tout.

Donc si on prend tout bout à bout, je suis sous l’emprise de ma femme Amantelilli. Quand je la prends, même si je suis un peu hard, c’est pour moi un privilège. Quand je « l’utilise » pour me faire jouir, que ce soit son corps, ses fesses, sa bouche, là encore j’ai toujours conscience du privilège que j’ai de pouvoir faire ça. En même temps il y a un paradoxe que j’adore et qui m’excite : pouvoir jouer avec elle est pour moi une chance et un moment rare, mais quand elle a décidé de jouer avec d’autres, elle s’offre sans retenue, sans sélection et sans limite et il n’y a alors rien de rare dans ces moments là, c’est la fille que tout le monde peut baiser et abuser, c’est le trou, la vide couilles.

Force est de constater que je deviens maintenant quelque part dépendant de ma femme pour ma sexualité, ma jouissance. Ma sexualité se compose à 80% de masturbation où je m’imagine des situations perverses dont elle est l’épicentre et le reste c’est elle qui est la pièce maitresse en me faisant jouir, en m’excitant, en m’humiliant ou quand je la pénètre. J’avoue donc être soumis sexuellement à l’emprise de ma femme Amantelilli.

Il faut maintenant que j’accepte de l’afficher et le revendiquer pour finir de m’assumer en tant qu’homme Alpha mais vénérant sa femme. J’ai quelque fois porté des tattoo éphémères marqués « Cuckold » dessus. Je vais continuer de la faire et même aller plus loin en trouvant des tattoo personnalisés où le nom d’ Amantelilli apparait. Le 14 juillet nous allons à l’AbsoSpa pour une pool party Gangbang et je vais essayer d’avoir le courage de porter ce style de tatouage.

Depuis le début de l’année

Il s’est déjà passé beaucoup de chose depuis le début de cette année de nos 20 ans

Tout d’abord nous avons beaucoup voyagé et aussi nous sommes allés dans des lieux très luxueux. J’aime voir Amantelilli habillée ultra chic dans des endroits merveilleux. Ces endroits servent d’écrin pour la Déesse qu’elle est. Puis dans la chambre d’hôtel, j’ai toujours l’espoir qu’elle m’ordonne de me jeter à ses pieds, de me masturber et cracher mon sperme bêtement sur ses jambes. Hélas j’espérais quelques rencontres Hotwife mais cela se s’est pas produit. Par contre elle a fait de superbes exhibes à Venise et je parle bien d’exhibes pas de flashing.

Sexuellement nous avons passé le jour de l’an à l’AbsoSpa avec nos amis couple plans. Toujours super ce club et Amantelilli a commencé son année avec un petit Gangbang

Ensuite il y a eu la rencontre cuckold avec mon Maître CockinMalin13. J’ai pu gouter à la badine et j’ai aimé car cela fait très mal et ça laisse des traces. Ensuite j’ai adoré être attaché, encagé, les yeux bandés et entendre ma femme être une chienne dans notre chambre conjugale avec son amant alors que j’étais dans une autre pièce. Puis quand ils sont revenus, après avoir léché le cul de son amant et lui avoir fait des fellations baveuses, elle est venue m’embrasser goulument. C’est quelque chose qui m’a ultra excité ! En effet il faut savoir qu’Amantelilli ne m’embrasse que très très rarement avec la langue, elle n’aime pas l’échange de fluide salivaire. Elle le fait avec les autres hommes car elle sait que ça les excite. Et savoir encore une fois que je n’ai droit à ça que très très rarement (2 à 3 fois par an) et qu’elle me le fait quand elle a sucé des hommes ou léché leur cul, j’adore ça, ça me rend fou. Ensuite j’ai encore eu droit à la cire de bougie sur mon corps. J’aime cette sensation, cela me plaît et m’excite énormément. J’avais espoir qu’il aille au bout de leur perversion en espérant qu’il me verse la cire brulante sur la verge mais ils n’ont pas osé. Pourtant au début de notre relation Amantelilli recouvrait ma verge de cire de bougie et j’adorai ça.

Il y a eu aussi un bon Gangbang très sympa et bien sexe, bien hard. C’était un très bon moment avec des hommes supers.

Il y a eu une rencontre avec un couple charmant Xgourmandyz et après avoir sympathisé, on est tous les 4 partis faire un Dogging. Mme Xgourmandyz en a profité pour caresser et lécher Amantelilli qui a été ultra réceptive à ses caresses et a pu jouir ainsi. Amantelilli n’est pas bi mais en fait le problème c’est qu’elle est incapable de toucher une autre femme. Elle peut embrasser une autre femme lui caresser les seins mais impossible pour elle de lui toucher le sexe. Néanmoins elle apprécie quand une autre femme sait y faire avec elle. Mais comme elle est incapable de rendre la pareil, elle se dit non bi. Le spectacle de ma femme dans les mains d’une autre femme était ultra excitant.

Il y a eu le week end au Ran du Chabrier ! Quel excellent séjour de 3 jours. Un vrai retour aux sources du libertinage. Boire, Bouffer, Baiser, n’importe où, n’importe quand. Pas de « m’as tu vu » rien que des joueurs. J’ai adoré l’instant ultra complice avec ce jeune homme, ils se frottaient tous les 2, s’excitaient comme des malades, ils étaient ultra beaux à voir, ça m’a rendu dingue. Et puis j’ai aussi beaucoup aimé le Bukkake dans cette cabane très sale, avec un côté glauque très excitant. Voir ma femme être une vide couilles m’excite beaucoup.

La partie de sexe avec Brownsugar34 et la découverte de l’Espiguette, où j’ai fait ma première vidéo au drone.

Le Week end prochain ce sera pool party à l’AbsoSpa où je vais offrir ma femme en vide couilles à tous les hommes présents en ayant sur mon corps la marque de mon appartenance à Amantelilli. Au programme Gangbang, Blowgang et Bukkake. J’espère qu’ils oseront la détruire comme elle le souhaite et je vais me concentrer pour une fois sur mon plaisir à voir ma femme être exploitée comme une chienne. N’ayant pas à filmer car c’est heureusement interdit en club, je vais pouvoir me concentrer sur le spectacle de la dégradation de ma femme.

Viendra ensuite le Cap d’Agde ! Ce moment que j’adore le plus de toute l’année, où je peux être moi même, me vider la tête et ne penser qu’à une seule chose, ma passion : Le Sexe. Baigner H24 dans cette atmosphère me fait un bien fou. J’espère juste que ce sera mieux que l’année dernière, qu’Amantelilli ne se blessera pas le sexe et ne sera pas malade. Ce sera la première fois qu’elle commence le Cap avec déjà autant d’hommes à son actif. A la date d’aujourd’hui elle a fait jouir 54 hommes dont 28 qui l’ont pénétrée ! Et il n’y a pas le 14 juillet à l’AbsoSpa compris dedans !

Que me réserve cette deuxième partie d’année

Simplement prendre du plaisir et assumer le fait que j’adore vénérer ma femme, l’utiliser pour me soulager mais aussi être dépendant d’elle pour qu’elle gère mon plaisir et mes jouissances. Le plaisir des jouissances gâchées, orgasmes ruinés. Quand ma seule façon d’éjaculer est de me masturber ou encore qu’elle me masturbe avec un sextoy masculin. N’avoir le droit de la pénétrer que très rarement, jouir en étant à ses jambes, aux pieds de ses escarpins en l’admirant. La savoir avec d’autres alors que je ne suis pas à ses côtés. Etre frustré voire même sous cage. Mais aussi guider les hommes pour qu’ils en fassent leur chienne, leur pute, leur objet sexuel sans limite. Bref j’ai besoin qu’elle me contrôle, j’ai besoin qu’elle me force à la vénérer, qu’elle m’humilie. Quand c’est ma période d’homme Alpha dominant, je me servirai d’elle pour me faire jouir, mais aussi pour lui faire faire des défis qui ont pour but de l’amener encore plus loin dans la décadence ou bien l’exhiber encore plus au monde entier comme aux hommes qui passent dans la rue pouvant ainsi se rincer l’œil et y repenser le soir en se masturbant en cachette de leur femme. Je veux affirmer ma relation de dépendance à ma Femme Amantelilli

On se retrouvera sans doute sur ce site après le Cap d’Agde 2023 car il y aura je l’espère beaucoup de choses à dire. Merci de m’avoir lu et merci de votre fidélité !

 

14 Responses to “20 ans de sexe avec Amantelilli

  • Puce et Lucky
    10 mois ago

    Bonjour les amoureux.
    Votre relation est tellement fusionnel que l’on peut que l’admirer. Votre amour se reflète dans toutes vos aventures. La sexy attitude de Lilli, pour le plus grand plaisir de Mr , nous ébloui 😍
    Plein de bisous à tous les 2.💋💋
    Au plaisir de se rencontrer un jour 🥰
    Puce et Lucky

    • Merci beaucoup pour ce gentil message et vos compliments !
      Je suis sûr qu’on se croisera un jour !
      Bisous à vous 2

  • Bon anniversaire de vie de couple. Je sais pas si ça se dit comme ça, mais bref: bon anniversaire de vie de couple et à très vite !!!!

    Robin

  • Bonjour,

    Joli récit de votre belle vie. Continuez encore. Sachez que pour l’avoir, je valide totalement.
    Au plaisir

  • Toujours en sincérité totale , ton récit est passionnant et attachant comme chaque fois .
    Comme tu l’évoques, vous faites un énorme travail pour faire vivre vos sites, merci pour çà, que çà n’entrave surtout pas vos plaisirs.
    Bonne suite à vous deux, et bel été !
    Amicalement , J.N

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
      En effet c’est du travail mais c’est aussi le « bébé » de Lilli !
      Bon été à toi aussi

  • Mr Intimement
    10 mois ago

    20 ans…
    Putain 20 ans!
    Perso j’aurais intitulé ton billet 20 ans d’Amour!
    Car c’est de l’amour pour ta femme que tu narres ici, point de bareback, cukhold, gang bang, douche de sperme ou soumission, c’est juste de l’Amour.
    Avec ses bon côtés ou ses mauvais… Je n’ai pas vu l’histoire du gars à la capote verte loooool…
    Et même si une partie de ton récit ressemble plus à une rétrospective, un peu mélancolique parfois, cela n’est que bon moment !
    Et puis ça n’est que le début… La fougue de la jeunesse… Il vous reste encore au moins 50 ans à fréquenter les pool party, les dogging spot, les rencontres cukhold, les exhibitions… D’ailleurs à propos de ces dernières… Gaffe en déhambulateur devant le MICEM on court moins vite !

    • Merci à toi pour ce gentil et amusant message !
      Oui, va falloir que je reste en forme pour satisfaire encore la « jeunette » !!!
      C’est en effet de l’Amour – Passion !
      Passez vous aussi de bons moments et prenez soin de vous.

  • WhiteSugar
    9 mois ago

    Bonjour à tous les deux. Pouvons-nous nous rencontrer prochainement ? Je suis avec intérêt votre site.
    Bien cordialement

  • Vous avez AmanteLilli et toi une vie vraiment Merveilleuse !
    Elle ne vous est pas donnée. C’est vous qui la créez de jour en jour, de week ends en week ends, de soirées en soirées, de voyages en voyages…
    Vous la créez grâce à votre créativité, votre sincérité et surtout grâce à votre Amour, si complice.
    Et en plus, vous nous faites profitez des meilleurs moments, gratuitement !
    Alors, Bravo et Merci à vous !

    • Merci beaucoup à vous 2
      Oui il faut toujours être inventif tout en étant à l’écoute de l’autre !
      C’est une chance de trouver le bonheur mais c’est une vie dédiée à le conserver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *