Le défi d’Amante Lilli

C’est ma période de domination.
Pendant cette semaine, voilà en toutes lettres, le défi que doit relever Amante Lilli.
Vous trouverez ici le mail qu’Elle a reçu dimanche soir.
Bonne lecture….
« Dans le cadre de ton entraînement pour être une parfaite petite soumise sexuelle et être capable de satisfaire n’importe quel homme, je vais te demander un petit challenge pour cette semaine.
Tu as jusqu’à vendredi soir au plus tard quand je rentre du travail, pour me donner une vidéo d’une webcam (ou plusieurs webcam) avec un homme (ou des hommes). Tu peux bien évidemment me donner cette vidéo avant vendredi soir si tu juges que tu as fini le challenge.
webcamagenoux
Cette (ou ces) webcam peut être faite sur ce que tu veux :
Netchangisme, MSN, Skype, chatroulette ou autre…
Rien de bien nouveau pourrais-tu penser, mais tu te trompes.
En effet, je veux évidemment voir cette (ces) webcam que tu auras filmée avec nos différentes caméras. Mais je veux aussi entendre vos dialogues.
Ce, ou ces films, tu dois me les donner au plus tard vendredi soir en rentrant du travail.
Mais ce n’est pas tout.
webcam-exhib
Tu devras pendant toute la semaine jusqu’au moment où tu me donneras la vidéo de ta (tes) webcam, faire des commentaires sur twitter.
Tu devras dire ce que je t’ai demandé de faire et pourquoi, comment tu comptes t’y prendre, comment tu choisiras l’homme (ou les hommes), ce que tu accepteras de faire ou pas, comment cela s’est passé, ton ressenti général, l’attrait de la récompense, la (les) tenue(s) que tu as choisi pour lui (eux) etc…
Je veux aussi pouvoir lire l’avancée de tes recherches sur l’homme (ou les hommes) à qui tu vas t’offrir. (pseudo netchangisme, contact sur MSN, twitter, skype).
Bref tu commenteras tout ça au jour le jour.
Libre à moi de lire ou pas tes commentaires sur twitter, mais en tout cas nous n’en parlerons pas jusqu’à ce que tu me donnes la (les) vidéo.
webcam4pattes
Ensuite tu seras récompensée de cette webcam en fonction de mon avis personnel. Je vais donc noté cette webcam avec une note sur 20 et selon 4 critères.

 

1. Le premier critère est la façon dont tu auras commenté ce challenge sur twitter, le dialogue que tu auras eu avec cet homme ainsi que le choix judicieux de cet homme :
5 points répartis ainsi :
2 points max pour les explications sur twitter, 2 points max suivant ton dialogue avec l’homme pendant la webcam (ou avant pour la mise au point éventuellement) et 1 point si je trouve que cet homme (ou ces hommes) était bien choisi c’est à dire suffisamment directif avec toi et sachant bien t’utiliser.
2. Deuxième critère, la façon dont tu te comporteras avec lui pendant la webcam.
Plus tu seras chienne, salope, pute, aguicheuse, allumeuse, vulgaire, exhibitionniste et mieux tu seras notée.
Là aussi la notation se fait sur 5 points mais pour avoir le maximum, il faudra vraiment que la femme que je verrai en vidéo, je ne l’ai encore jamais vu.
3. Troisième critère, ton obéissance vis à vis des demandes de cet homme.
La façon dont tu lui obéiras, tu réaliseras ses moindres désirs avec envie sera important dans la notation.
Plus tu accepteras et réaliseras ses ordres plus ta note sera bonne. Evidemment le fait que tu sois nue devant lui et que tu te masturbes pour lui ne te rapporteront qu’1 seul point puisque c’est le strict minimum demandé pour cette webcam. Par contre le moindre refus fera que ta note ne pourra être maximum.
Il ne sera pas facile d’avoir les 5 points de ce critère.
4. Le dernier critère sera le plaisir de faire ce challenge et la jouissance que tu auras eu pendant la webcam.
En effet la note ne sera pas la même si tu ne jouis pas pendant la webcam que si tu jouis plusieurs fois en faisant des pratiques différentes.
Le nombre de jouissance sera aussi important. Par exemple si tu jouis 5 fois et de manières plus ou moins différentes, alors tu pourras espérer avoir la note maximum.
Cette note maximum est de 5 points.
Comme tu as pu le constater le total de ces 4 critères fait 20 points.
Je me laisse la possibilité d’utiliser des points bonus. Ces points bonus sont limités à 3. Je n’ai pas de critère précis pour les attribuer ou pas. Ce sera le ressenti général ou s’il y a une chose exceptionnelle qui s’est passée. Ne compte pas dessus car il faudra vraiment quelque chose d’étonnant, de surprenant, de stupéfiant pour que tu y aies droit.

webcam-pene

Bien sur si sur la vidéo, tu me proposes plusieurs webcam avec différents hommes ou encore une webcam avec plusieurs hommes ou toutes autres idées, je serai en tenir compte et te récompenser.
Parlons de la récompense justement.
En fonction de tes résultats et des points obtenus, voilà à quoi tu auras droit :
De 0 à 6 points : Une séance de D/S de 2 heures où je t’apprendrai à obéir, à être une vraie soumise sexuelle, où tu seras humiliée, rabaissée. Tu seras pénétrée par tout sauf mon sexe. Je n’aurai aucune pitié. Tu seras ainsi punie de ne pas m’avoir satisfait avec cette webcam.
De 7 à 12 points : Tu auras comme cadeau une très jolie tenue de pute asiatique, comme on les imagine dans les films. Tu mettras cette tenue tout le samedi (sauf quand on sort) et je te traiterai au rang de ta tenue, c’est à dire en pute, en objet sexuel à ma disposition pour mon plaisir. Tu seras un peu humiliée, utilisée mais aussi cajolée.
De 13 à 16 points : En plus de la précédente tenue, tu en auras une autre beaucoup plus classe. Tu porteras celle là tout le samedi. Tu ne seras pas traitée en pute mais plutôt en courtisane. Tu prendras du plaisir même si tu privilégieras le mien. Tu seras bien traitée, très peu humiliée et tu joueras le rôle de soumise sexuelle.
De 17 à 20 points : En plus des 2 précédentes tenues, tu auras comme cadeau une tenue très jolie, très classe avec entre autre un beau corset qui t’ira à ravir. Tu porteras évidemment cette tenue tout le samedi. Tu seras ma call girl de luxe, traitée avec respect, ta jouissance sera ma priorité. Tu ne seras ni rabaissée ni humilié bien au contraire.
Bien évidemment cela ne changera rien pendant la semaine. Je continuerai à m’occuper de toi, à te faire l’Amour ou à te baiser suivant mes envies et cela même si l’après midi tu as fait une webcam et que tu as été obligée de te pénétrer.
Autre point qui change par rapport aux autres challenges, c’est que tu n’as pas le droit de refuser celui ci.
Le jeu commencera dès que tu me répondras.
N’hésites pas à me poser des questions, à me tenir au courant par mail ou autre, cela prouvera que tu veux faire au mieux.
Je suis déjà très fier de toi et j’ai hâte de voir le résultat de ce challenge. »
Que pensez-vous de ce défi ?
La croyez-vous capable de le relever ?

3 Responses to “Le défi d’Amante Lilli

  • obeissantsoft77
    7 années ago

    ouahhhhh quel joli defi, tres franchement je la sent assez joueuse pour relever le defi, bien que pas evident,

  • Merci obeissantsoft77 pour ce commentaire.
    C'est une femme admirable et très joueuse, d'ailleurs Elle a déjà commencé en laissant plusieurs messages sur son Twitter.
    Elle est en bonne voie pour réussir ce défi.

  • J'ai trouvé un partenaire joueur et directif, il a choisi ma tenue, je n'obéirai qu'à Lui. En l'absence de MrSirban, je lui appartiens et je lui obéis, comme il me l'a demandé. J'ai hâte de jouer jeudi. Ca s'annonce très sexe ! Je ne lui ai posé aucune limite pour Le satisfaire et relever le défi proposé par MrSirban.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *