Le Cuckolding

Le cuckolding désigne une pratique sexuelle dans laquelle un homme appelé le « cuckold » (cocu en français) est sexuellement excité par l’idée que son épouse légitime ou sa compagne ait des relations sexuelles avec un autre homme appelé « Bull » (Taureau en français) régulièrement ou occasionnellement et que dans cette relation le mari soit humilié volontairement par sa femme et son amant.

Le cuckold est alors excité par le fait de se sentir rabaissé, de voir sa femme prendre plus de plaisir avec le Bull qu’avec lui, d’être humilié par le couple que forme sa femme et son amant.

L’humiliation peut venir de la performance sexuelle du Bull, de la différence de taille de sexe entre le Bull et le mari, de la différence ethnique du Bull et du mari, ou de tout autre point rendant inférieur le mari par rapport au Bull.

Cela peut amener à dégrader le cuckold, à en faire une lopette, l’amener à la pratique du « forced-bi » c’est-à-dire de forcer le mari hétéro à avoir des pratiques bi avec le Bull dans le seul but de l’humilier, parfois même mettre le mari sous cage de chasteté ou même lui faire subir des actes SM.

cuckold

La pratique peut aussi se faire avec un groupe d’homme et pas seulement un homme seul faisant office de Bull.

Plusieurs fantasmes extrêmes de cuckolding existent :

  • Voir son épouse en robe de mariée se faire baiser par son Bull
  • Voir le Bull prendre sa femme sans préservatif et jouir en elle (attention aux IST et compagnie) puis devoir lécher le sperme du Bull
  • Voir sa femme être mise enceinte par le Bull

Amantelilli prise par mon témoin au retour de la cérémonie

Bref la palette d’humiliation et de dégradation du mari n’a de limite que l’imagination des amants.

Ce sont des jeux « dangereux et assez extrêmes » qui nécessitent que le couple soit réellement très très solide pour y trouver un plaisir partagé.