Notre Cap d’Agde 2012

Cette année nous avons passé 2 semaines au Cap d’Agde et une fois de plus ces vacances ont été excellentes avec de nouvelles aventures très excitantes.
Hélas, AmanteLilli n’a pu faire qu’un gang bang car un homme avec un très gros sexe l’a pénétrée et en la pénétrant, il lui a fait une déchirure qui a mis 10 jours à cicatriser. Comme cela s’est passé en début de séjour, Elle a passé le reste du temps à masturber et à sucer les hommes du Cap.

Elle avait comme défi de faire jouir 100 hommes pendant le séjour.
Défi relevé haut la main puisqu’Elle en a fait jouir 106.

Autre élément important, Elle a du sucer près de 130 hommes pendant toute la durée de nos vacances. Et cela est terriblement excitant car, lors de la dernière fellation qu’Elle m’a faite, il est flagrant de voir que ses pipes se sont largement améliorées pour mon plus grand bonheur ainsi que pour celui des hommes qu’Elle sucera dans le futur…

Le trophée de Pipeuse d’AmanteLilli

Voilà quelques moments marquant de notre séjour :

La tente :

Pour la première fois, AmanteLilli s’est retrouvée seule avec un homme. Il l’avait draguée la veille puis revue le jour même.
D’un commun accord nous avons décidé qu’Elle irait le voir sous sa tente pour lui faire une fellation tout en ayant le téléphone portable en communication pour que je puisse tout entendre sans être présent.
Ce fut extraordinaire et bien que la communication ne soit pas fantastique (façon itineris !) j’ai quand même pu entendre les bruits de fellations ainsi que les gémissements de l’un et l’autre et la jouissance finale du jeune homme.
Resté à l’écart, je me suis masturbé pendant tout le temps et j’ai joui avant que son amant ne jouisse tellement cela m’a excité…
Ils sont ensuite allés prendre leur douche ensemble avant que je ne la retrouve, ce qui a aussi contribuer à rendre cette expérience géniale.

La jouissance de l’amant d’AmanteLilli

La blow job team :

AmanteLilli n’est pas du tout bi, et nous avons retrouvé un couple d’amis ayant les même pratiques que nous, elle n’étant pas bi non plus.
Suite à un « cap » – « pas cap » entre les 2 filles, Elles se sont lançées le défi de s’écrire sur le corps : « suceuse officielle du Baby (endroit du jeu) et sur le dos d’écrire « blow job team ».
Puis elles ont fait le tour de la piscine du lieu libertin où nous étions pour proposer leurs services et faire une fellation a tous les hommes qui le souhaitaient.
Et certains en ont bien profité mais moins qu’elles l’espéraient.
Il y a 2 choses importantes dans ce défi. Tout d’abord AmanteLilli est très timide et d’avoir osé faire cela est inimaginable.
Ensuite, n’étant pas bi, c’est la première fois qu’Amantelilli suce le même homme en même temps qu’une autre fille. Voir ces 2 jeunes femmes se repasser la queue d’un homme était diaboliquement excitant.
Je me suis promis de subir ça l’année prochaine, mais en privé !!!

L’une des tenues d’AmanteLilli au Cap

La pipe virile et présentée :

Parmi les hommes qu’Elle a sucés, il y en a un seul qui a su la malmener en lui tirant les cheveux, la prenant par la gorge, lui appliquant le rythme de la fellation. Dans le même état d’esprit, il y a un homme qui l’a présentée à d’autres en lui appuyant sur la tête pour la forcer à s’agenouiller et faire des fellations à ses connaissances.
Ces 2 moments ont été vraiment très excitants pour moi.

AmanteLilli couverte de sperme

Soumis à 2 femmes :

Toujours avec la femme de notre couple d’amis, AmanteLilli a guidé sa copine pour me soumettre. Nous sommes allés à l’excellent club SM « le clair obscur » tenu par Michel et Denise (toujours adorables) et là AmanteLilli et sa camarade de jeu m’ont dominé. Ce fut très intense pour moi car même si cela était bien plus soft que d’habitude (initiation à la domination pour sa copine), le fait d’être dominé par 2 femmes amies m’a terriblement excité et je me suis totalement abandonné.

AmanteLilli en catsuit pour me dominer

Pendant tout ce séjour et même jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas pu pénétrer AmanteLilli alors que d’autres ont pu le faire au début de nos vacances, cela a aussi grandement contribué à mon excitation permanente pendant tout le séjour. Elle m’a fait jouir en me suçant quelques fois dont une fois après avoir sucé tous les hommes du cinéma porno et cela a été très humiliant pour moi et donc extrêment excitant !

Vous retrouverez tous les récits en détail sur Le blog d’AmanteLilli alors n’hésitez pas à y faire un tour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *