Mes Fantasmes

Vous trouverez sur cette page une liste de fantasmes qui font travailler mon imaginaire !

Cette page évoluera en permanence en fonction de mes envies et de mon évolution sexuelle. Il n’y a aucune notion de préférence dans l’ordre des fantasmes.

Cela fait bientôt 15 ans que je vis avec ma tendre Aimée Amantelilli et le fait de partager sa vie nourrit mon esprit de toutes sortes de pensées. Après avoir déjà réalisé plein de choses en 15 ans, Amantelilli m’inspire encore chaque jour davantage…

Ce sont des Fantasmes que j’ai envie de réaliser ! Bien sur celle qui les fait vivre c’est Amantelilli et si elle ne veut pas réaliser l’un de ces fantasmes, il restera à l’état de fantasme. je ne forcerai jamais Amantelilli à faire quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire ! Cela s’appelle l’Amour et le respect de la personne avec qui on partage sa vie. C’est évident mais je préfère le préciser pour qu’il n’y ait pas de mal entendu.

Certains m’ont demander de préciser les fantasmes qu’Amantelilli ne réalisera jamais. J’ai donc mis au point un code couleur :

© : Amantelilli ne le réalisera jamais car elle ne le désire pas, ne le veut pas, cela la dégoûte ou autre.

© : Amantelilli l’a déjà fait et est d’accord pour le refaire ou alors elle ne l’a jamais fait et n’est pas contre d’essayer.

© : Amantelilli pourrait faire une partie du fantasme mais pas la totalité car il y a une partie qu’elle n’aime pas

Total à la date du 02 décembre 2017 : 34 Fantasmes => 18 © 9 © 7 ©

 

Amantelilli offerte

Amantelilli offerte

 

Général : 22 fantasmes => 10 © 9 © 3 ©

  • © J’aimerai qu’Amantelilli serve d’objet sexuel à des hommes en manque de sexe. Un homme me contacte sur Wyldde et me demande d’utiliser Amantelilli pour se vider. Je livre Amantelilli à cet homme pour qu’il se soulage rapidement, pas plus de 10-15mn, pas de préliminaire, pas de bla bla ni avant ni après. La livraison peut se faire au bureau, dans sa chambre d’hôtel ou ailleurs. Pas besoin d’échanger un mot avec elle. Juste l’utiliser pour se vider. Bien sur je reste présent et je filme.
  • © Variation du précédent fantasme. J’amène Amantelilli à un homme et je la traite comme une esclave sexuelle. Je la présente debout à l’homme assis, je la déshabille progressivement, lui montre ses seins, ses fesses comment elles sont rondes, fermes, puis ensuite je lui montre les pratiques qu’elle accepte devant lui en la fessant, la giflant, l’étranglant puis ensuite je la lui donne pour qu’il l’exploite. Cela dure une petite demi-heure puis une fois qu’il a joui on part. Lui ne s’adresse jamais à Amantelilli directement et il me parle d’elle comme d’un objet. Elle n’a droit de ne rien dire juste de subir sa condition d’esclave sexuelle prête à servir cet homme.
  • © J’aimerai qu’Amantelilli ait un amant régulier et sûr. Un homme qui pourrait la prendre sans préservatif comme le fait mon ami le mari de Badgegirl. Qu’ils se voient 5 à 6 fois par an pour qu’ils puissent construire une sexualité différente. Car plus on pratique le sexe avec une personne, plus on la connaît et plus on peut aller loin.
  • © J’aimerai qu’Amantelilli soit l’objet sexuel d’un homme. C’est à dire que cet homme aurait sur Amantelilli tous les pouvoirs. Qu’elle soit la chose de cet homme. Que cet homme offre Amantelilli à ses amis, ses clients, sa famille ou autre. Par exemple une après midi, lors d’une réception, Amantelilli se retrouve aux bras de cet homme comme si elle était sa compagne attitrée. Il lui présente différentes personnes et au détours d’un verre, montre un homme avec qui Amantelilli doit coucher sans poser de question. Elle va voir cet homme et lui dit : Monsieur X m’offre à vous je ferai ce que vous voudrez… Ou encore, lors d’un dîner d’affaire, elle serait à la table avec son amant et un client à lui. Pour conclure le marché, son amant offrirait Amantelilli à son client.
  • © Offrir Amantelilli dans une vente aux enchères d’esclaves sexuelles. Le plus offrant profiterait d’Amantelilli comme il l’entend.
  • © Faire vivre un vrai “Public disgrace” à Amantelilli, extrêmement dégradant et humiliant sans douleur physique à part fessées et gifles et étranglements.

  • © Voir Amantelilli dans un vrai Bukkake à la japonaise avec 40 hommes qui viendraient la couvrir de sperme sans qu’elle ne fasse quoi que ce soit.
  • © Voir Amantelilli se faire pisser dessus en même temps par une vingtaine d’hommes.

  • © Prostituer Amantelilli, à la fois dans une maison close comme en Espagne ou en Allemagne, mais aussi comme call girl de luxe.
  • © Mettre Amantelilli dans une chambre d’hôtel et l’offrir à des hommes pour la prendre à la chaîne. ils entreraient 1 par 1 la baiser 5 minutes puis ils ressortiraient. Sans un mot, sans aucun préliminaire, transformer Amantelilli en un trou où les hommes viennent se vider. Pas simple de trouver un hôtel pour ce genre de pratique… Peut-être un campanile ou Formule 1
  • © Faire en sorte qu’Amantelilli accepte de pratiquer la sodomie régulièrement.
  • © Trouver un endroit glauque mais sécurisé pour la faire baiser à la chaîne par des hommes moches, vieux pour la dégrader au maximum.
  • © Attacher Amantelilli et qu’elle prenne l’habitude de se faire prendre comme ça.
  • © Aller dans un bar et voir Amantelilli se faire draguer par un homme non libertin et que cela se finisse dans les toilettes.
Amantelilli baisée dans un bar

Amantelilli faisant une fellation dans les wc d’un bar

  • © Qu’elle ait des relations sexuelles éphémères avec des hommes non libertins. (comme ici à Prague)
  • © Repousser encore plus loin les limites de l’humiliation et de la dégradation d’ Amantelilli.

  • © Faire prendre Amantelilli par des hommes qui ont des sexes énormes pour la voir complètement possédée par ce sexe, remplie entièrement. (comme ici avec Brownsugar)

Amantelilli et gros sexe

  • © Voir Amantelilli subir une double pénétration vaginale et anale.
  • © Voir une femme prendre Amantelilli au gode ceinture.
  • © Voir Amantelilli prendre une autre femme au gode ceinture.
  • © Voir Amantelilli prendre un autre homme au gode ceinture.
  • © Voir Amantelilli être la soumise sexuelle d’un couple.

 

 

Soumission : 12 fantasmes => 8 © 0 © 4 ©

  • © Qu’ Amantelilli m’interdise des pratiques qu’elle fait avec d’autres hommes. Par exemple m’interdire pendant 1 an de l’embrasser avec la langue alors qu’elle le fait avec les autres hommes. Et surtout me rappeler régulièrement que je n’ai pas droit à ça. Ou encore me priver de fellation pendant un temps donné alors qu’elle va sucer une dizaine d’hommes. Ou encore qu’elle accepte de se faire sodomiser par un autre homme et qu’elle ne me l’autorise que plusieurs semaines plus tard.
  • © Qu’ Amantelilli me fasse subir une séance de CBT en présence d’autres femmes.
  • © Qu’ Amantelilli me demande de me mettre nu devant une autre femme et que je doive me masturber devant elles jusqu’à la jouissance.
  • © Qu’ Amantelilli me mette dans un tel état de manque et de dépendance que cela avilisse ma volonté et que j’accepte tout sans limite. J’ai envie qu’elle me brise, qu’elle me détruise physiquement et moralement.
  • © Aller encore plus loin dans la domination SM sur moi en me torturant encore plus le sexe, les seins et l’anus (pinces sur les seins, plug de plus en plus gros). Subir des godes ceintures de plus en plus énormes. Je veux sentir la douleur sur mon corps et l’humiliation dans mon âme.

Mrsirban Humbler et amantelilli

  • © En cuckolding, aller encore plus loin dans le forced bi.(première réelle expérience ici)
  • © Qu’ Amantelilli me soumette en même temps qu’un autre homme.
  • © Qu’ Amantelilli et moi soyons soumis à un homme.
  • © Lors d’une séance de cuckolding qu’ Amantelilli me fasse subir une séance de CBT devant son amant.
Amantelilli piétinant mon sexe avec son talon pendant que son amant la masturbe

Amantelilli piétinant mon sexe avec son talon pendant que son amant la masturbe

  • © Qu’ Amantelilli me force à prendre du viagra pour que mon érection soit sous son contrôle total.
  • © Qu’ Amantelilli m’attache régulièrement le sexe pour me faire bander sans que je ne puisse rien contrôler.
  • © Qu’ Amantelilli me maintienne régulièrement sous pression sexuelle en me masturbant régulièrement et longtemps et finisse pas un orgasme ruiné. Pas seulement un jeu de 2H mais sur toute une journée voir plusieurs jours.

Tout cela sont des fantasmes et n’ont donc aucun rapport avec le libertinage. J’ai toujours voulu vivre mes fantasmes à la différence de certains qui ne souhaitent pas les réaliser. Je sais hélas que beaucoup de ces fantasmes ne pourront pas se réaliser car Amantelilli ne le fera jamais.

Au fur et à mesure que des fantasmes se réalisent, je mettrai en lien l’article qui y fait référence. Mais à la différence aussi d’autres personnes, quand je réalise un fantasme et qu’il me plait, j’aime le réaliser de nouveau, encore et encore. Pour moi des fantasmes réalisés et qui m’ont plu viennent s’ajouter à mes pratiques sexuelles régulières, ce ne sont pas des one shot !