Bientôt les vacances… Enfin

Cet été encore nous irons au Cap d’Agde.
C’est une période que j’affectionne énormément car nous laissons les problèmes de côté et ne vivons que pour le plaisir !
Plaisir de la table et de la chair.

Pendant cette période, je ne pénètre pratiquement pas Amantelilli et cela volontairement. Elle ne m’appartient plus et appartient à tous les autres hommes.

Amantelilli et moi avons évolué au fil des années ainsi que nos pratiques.

Avec nos dernières expériences de cuckolding ou encore pour mon anniversaire et l’expérience sous la tente de l’année dernière, je sais que tout peut arriver.
Comme l’année passée où elle a été prise en main par un homme à peine rencontré et qui l’a fait mettre à genoux devant les hommes présents pour la faire sucer à la chaîne.

bukkake

Bien sur j’espère qu’il y aura des Gangbang où Elle sera offerte comme une salope aux hommes pour qu’ils profitent d’Elle comme d’une chienne en chaleur et aussi des séances de pipe à la chaîne se terminant en Bukkake avec le bonheur de la voir recouverte du sperme de dizaine d’hommes.
Mais j’espère aussi qu’il y aura des expériences où je sens qu’Amantelilli ne m’appartient plus, où Elle devient l’objet d’un homme et où je suis mis de côté.

pipalachaine

Dernièrement j’ai monté la vidéo de Cuckolding et cela m’excite énormément de voir le plaisir qu’a Amantelilli à jouer avec sa bague de fiançailles pendant qu’elle suçait son amant ou encore de m’insulter et de m’humilier devant un autre homme, me recouvrir du sperme de son amant et de me narguer en étant dans ses bras.
J’avoue, j’adore de plus en plus être cocu et humilié….

gangbang

Une autre pratique que je commence à affectionner de plus en plus et qui est très frustrante c’est le « Tease and denial »
L’idée qu’Elle m’excite continuellement sans avoir le droit de jouir me rend fou. J’imagine au Cap où le sexe est présent en permanence, si Amantelilli joue à ça, cela risque de me rendre dingue et de me taper sur le système 🙂
Pour l’instant Amantelilli ne le pratique pas trop mais qui sait…

Bien sur je vous tiendrai au courant de toutes nos aventures, surtout via Tweeter et je suis sûr que de nouveau, Amantelilli me rendra fou cet été et fera de moi son Cocu Soumis Frustré et heureux de l’être.

2 Responses to “Bientôt les vacances… Enfin

  • D'excellentes vacances en perspective !!!
    Pfff vous me faites regretter de ne prendre mes vacances qu'en septembre .. J'aurais adoré faire partie de ces hommes qui pourront posséder Amantelilli .. Ces hommes qui te nargueront en la prenant devant toi ..

    Je t'envie d'avoir une épouse comme elle. Elle est vraiment délicieuse.

    Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas les même déboires de ces dernières années …

    Rapportez nous PLEINS de souvenirs 🙂

    • Merci pour ce commentaire.
      Amantelilli est en effet un trésor, une princesse et j'ai énormément de chance qu'Elle m'aie choisi.

      C'est exactement ça, voir tous ces hommes la posséder alors que je n'en ai pas le droit, et les voir me narguer en plus. le bonheur et l'excitation suprême !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *