Mes 50 ans incroyables

Grâce à l’amour de ma vie Amantelilli j’ai eu droit à un anniversaire en tout point exceptionnel !

Amantelilli Hotwife

Commençons par le côté « classique » des différents cadeaux que m’a fait ma Douce : Un week-end en amoureux dans un hôtel fabuleux, une promenade dans un joli village provençal, des repas délicieux dans d’excellents restaurants et point d’orgue, un vol en montgolfière dans la région de Gap. Bref des moments magiques et des images incroyables plein les yeux.

L’autre facette de mes cadeaux d’anniversaire, celle qui vous intéresse en fait, fût grandiose !

Amantelilli s’offrant à son Amant Black devant moi

Tout d’abord Amantelilli a reçu seule un homme à la maison pour qu’il puisse tranquillement baiser quand j’étais au travail. Vous trouverez le récit complet de cette expérience sur le site de ma tendre épouse ici !

Amantelilli recevant son amant seule à la maison

J’ai eu l’information le matin de la rencontre et c’est vraiment quelque chose que j’adore. Impossible de me concentrer pendant toute la journée ! J’ai même eu droit à un message de sa part me montrant dans quelle tenue elle allait recevoir Wyatt, pseudo de son amant sur Wyldde. Une tenue blanche en dentelle et aussi ses escarpins blancs, les mêmes que ceux de notre mariage. Nous connaissons bien Wyatt et je sais qu’elle a une totale confiance en lui ce qui veut dire qu’elle ne va rien lui refuser et s’offrir complètement à lui. Je sais aussi que c’est un amant très endurant, qu’il va la baiser très longtemps et surtout que ce sera Amantelilli qui lui demandera d’arrêter car elle aura son sexe explosé après ses coups de queue virils. Voilà dans quel état d’esprit je suis en rentrant dans la salle de réunion de mon boulot pour animer une réunion de 10 personnes !!!!!

Amantelilli cuisses ouvertes pour son amant

De retour à la maison, Amantelilli me dit que tout s’est très bien passé, qu’elle a pris beaucoup de plaisir et que je n’aurai droit de voir la vidéo que le jour de mon anniversaire c’est à dire dans 15 jours !!! De plus comme je le supposais, elle avait le sexe fracassé par les coups virils de son amant et donc je ne pourrai pas la prendre tout de suite.

Amantelilli pilonnée par son amant

 

 

J’ai donc vécu dans un état d’excitation pendant 15 jours incroyable. Et c’est cela qui me fait vivre. En effet, je pense au sexe tous les jours. Mais quand Amantelilli est au cœur de ces pensées car il s’est passé quelque chose ou il va se passer quelque chose, cela me rebooste, je vois la vie du très bon côté, je suis joyeux, heureux et je ferai n’importe quoi pour qu’ Amantelilli soit bien, je la vénère, je l’admire et je la respecte au plus haut point.

Amantelilli sous l’emprise de son amant

Surtout qu’une deuxième surprise sexuelle m’attendait ! En effet 2 jours après mon anniversaire, Amantelilli avait aussi prévu de voir un autre amant mais cette fois-ci je serai présent pour ce cadeau 100% candauliste. De nouveau c’est un amant que nous connaissons bien, un beau black super sympa, Garimperos. Vous trouverez cette aventure en détail ici.

Amantelilli pénétrée en étant étranglée par son amant

Etant déjà au taquet avec mon cadeau précédant, celui là était aussi de haut vol ! En effet ce n’est pas le même style d’amant. Amantelilli a été baisée en étant plus dominée. Ce fut plus court mais très intense, très viril, violent avec de très grosses fessées qui marquent bien, elle a été étranglée, bousculée, exactement comme j’adore. D’ailleurs, chose rare je n’ai pas fait que regarder j’ai aussi participé. J’ai beaucoup apprécié et je pense que je participerai plus souvent si l’occasion et l’envie se représente. J’ai évidemment adoré voir Amantelilli être baisée et exploitée de la sorte. Plus elle se fait détruire sexuellement, étranglée, giflée, dominée, plus cela m’excite. J’ai rapidement pénétré ma Femme juste après son amant mais sans vouloir jouir pour rester dans un état d’excitation permanent pendant encore quelques jours.

Amantelilli subissant les envies viriles de son amant

 

 

Donc pendant près de 3 semaines j’ai vécu dans une bulle de bonheur grâce aux merveilleux cadeaux que ma petite Femme m’a offert. Pour moi c’est le bonheur quand je suis « focus » sur le sexe et qu’Amantelilli est le point d’orgue de ces événements. Je suis clairement candauliste et quand Amantelilli est avec un autre homme je vis pleinement ma vie. Plus elle a de relations avec d’autres, plus il y a une « atmosphère » sexuelle entre ma femme et moi pour des jeux avec d’autres hommes plus je suis fou amoureux d’elle, plus je ferai vraiment n’importe quoi pour elle et plus je suis heureux.

Mes 50 ans ont été magnifiques grâce à ma tendre Aimée, Amantelilli a parfaitement su me faire plaisir, a su être une vraie Hotwife, a su être un rêve pour moi.

Merci ma petite Femme pour ces incroyables cadeaux, tu as été parfaite, un vrai trésor et merci pour tout le bonheur que tu m’as offert.

 

4 Responses to “Mes 50 ans incroyables

  • kunilungus
    1 mois ago

    un bien bel anniversaire! Vivement de fêter le sien et qui sait participer!

  • Coucou Mrsirban,
    Quelle belle nouvelle déclaration d’amour à ta belle Hotwife.
    Animer une réunion alors que tu sais ta femme heureuse dans les bras d’un amant…
    Ça doit être dur de suivre le fil mais en même temps les participants ont du percevoir ce léger sourire que tu devais certainement avoir.
    Et croiser et saluer la voisine depuis doit être jouissif LOL.
    Merci encore pour le partage de ces 3 semaines Intenses.

    • Hello Palasoul
      Oui ce n’est pas simple mais quelle excitation, c’était vraiment excellent !
      Merci pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *