Nouvelles expériences libertines candaulistes

En ce début d’année 2017, de nouvelles expériences font leurs apparitions.

Tout d’abord j’ai eu le bonheur de voir qu’Amantelilli avait organisé une séance candauliste avec 2 hommes à la maison. C’est quelque chose d’exceptionnelle que l’on reçoive à la maison, qui plus est 2 hommes. Nous avions déjà eu affaire avec l’un d’eux plusieurs fois, c’est pourquoi nous avons accepter ce plan.

Amantelilli embrasse 2 hommes, hotwife

Ce fût très excitant de voir ma femme Amantelilli se faire prendre par 2 hommes sur le lit conjugal. De plus ils avaient des sexes assez gros et je dois avouer que cela m’excite de plus en plus de voir ma femme se faire prendre par des sexes plus imposants que le mien.

Amantelilli baisée hotwife

J’ai adoré la voir jouir en non stop pendant une bonne quarantaine de minutes. Bien voir la pénétration de ses amants, entendre ses gémissements, ses jouissances. Seul regret, je trouve qu’ils ne l’ont pas assez malmenée, humiliée, dégradée.

amantelilli blanche à black

Amantelilli se promenant en mode Blanche à Black

Dans quelques jours, si la santé nous le permet, nous allons vivre une autre expérience. Amantelilli va rencontrer un black avec qui elle aime bien jouer. Son pseudo est Browsugar34 sur Wyylde.

Amantelilli pute à Brownsugar

Amantelilli la salope de Brownsugar

Le but va être de retrouver cet homme et de lui laisser Amantelilli pour l’après midi. Ils seront ensembles dans les rues de la ville et il aura tous les droits sur elle. Il pourra la caresser en public, l’embrasser, la masturber, lui demander des fellations dans les ruelles et pour finir, aller dans un bar où peut-être ils se rejoindront dans les toilettes. Amantelilli sera une vraie BAB, une Blonde A Black, une Blanche A Black, une « Queen of Spades ». Depuis maintenant 2 semaines ils se chauffent déjà par What’s app, elle lui envoie des photos d’elle nue, dans des poses lascives pour l’exciter et il en redemande et l’appelle sa Salope. J’ai vraiment envie de voir ma femme appartenir à un autre aux yeux de tous. Je resterai avec eux, je les laisserai marcher à distance, je les regarderai s’amuser sans se préoccuper de moi.

Amantelilli BAB, queen of spades

Amantelilli en mode BAB

Le problème c’est qu’il a un très très gros sexe. Donc pour les fellations en gorge profonde ça devrait aller par contre pour prendre Amantelilli cela risque d’être impossible. J’espère néanmoins qu’il pourra la prendre car cela rendrait la situation encore plus excitante pour tout le monde. Et pour moi la savoir pénétrée par un sexe énorme m’excite au plus haut point. Quoiqu’il en soit la situation va être diaboliquement excitante car si le scénario est déjà défini, nous ne savons pas du tout comment cela va se passer…

Amantelilli pute à black

Pour ma part je suis très heureux de tous ces évènement car mon côté candauliste, déjà très très présent dans ma vie, ma sexualité et mon imaginaire se développe encore de plus en plus. Le plaisir, l’excitation et le bonheur que me procure le candaulisme se renforce de plus en plus dans ma personnalité.

Oui je suis un homme candauliste, je l’assume pleinement, j’adore ça voir ma femme avec d’autres hommes, cela m’excite vous ne pouvez pas imaginer à quel point et j’espère qu’ Amantelilli continuera à vouloir aller prendre du plaisir avec d’autres de plus en plus souvent quelque soit les situations…

8 Responses to “Nouvelles expériences libertines candaulistes

  • l’artiste , quel plaisir de voir ta chérie se faire prendre par de tels etalons devant tes yeux ebahis. j’aimerai mettre ma chérie a ta disposition si un jour tu le souhaites.

    • Merci pour ton commentaire !
      Pour l’instant la seule femme autre qu’ amantelilli que je vais peut être prendre sera Badgegirl, mais elle faudra qu’elle soit d’une extrême soumission pour me donner l’envie d’elle.

  • Bonjour votre femme est ravissante comment faire pour vous voir faire connaissance et voir une rencontré j’aime votre état d’esprit

  • Bonjour mr sirban.
    Tu vas te regaler avec la relation avec brownsugar. Deja la correspondance avec son amant au prealable va faire monter la tension jusqu’au jour ou il va la rencontrer. Ce jour la tres excite il va la defoncer pour votre plus grand bonheur a tous les 3. Hate d’avoir les récits. ..

    • Bonjour et merci pour ton com !
      Oui cela va être un super moment de voir ma femme appartenir à un autre et voir son énorme membre dans son sexe !!! Hâte d’y être.

  • Bonjour , vous avez de la chance d’avoir une femme qui baise avec ses amants devant vous , vous pouvez en prendre du plaisir aussi
    Moi je suis un soumis cocu mais ma douce Déesse ne baise pas avec ses amants devant moi et quand je lui demande de me raconter , elle ne veut même pas !

    • Merci pour ce commentaire,
      Oui j’aime voir ma femme prendre du plaisir avec un autre.
      Par contre si je ne pouvais rien voir ou si elle ne m’en parlait pas, ce ne serait plus du libertinage mais de l’adultère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *