En route vers des expériences sexuelles nouvelles

Dans quelques jours nous allons partir pour un long voyage en Namibie accompagnés de nos amis sud-africains, Badgegirl et son mari qui, je vous le rappelle, sont nos témoins de mariage.

Amantelilli Hotwife Candaulisme

Amantelilli prise par mon témoin au retour de la cérémonie de notre mariage

Lui a tous les droits sur Amantelilli, il peut la toucher, la prendre, l’embrasser bref « utiliser » Amantelilli comme il l’entend à n’importe quel moment. Souvent il aime profiter d’elle, dans une chambre juste tous les 2 et sans caméra. C’est très excitant pour moi car quand ça arrive, parfois j’entends les gémissements de plaisir de ma femme pendant qu’elle est avec lui. Pour l’instant il a déjà baisé 14 fois Amantelilli depuis que nous nous connaissons.

Amantelilli baisée par son amant

Amantelilli offerte, baisée par son amant cuisses ouvertes

Autre point très excitant c’est qu’il a 65 ans et cette différence d’age amène quelque chose de plus à cette relation.

Amantelilli Baisée Hotwife Salope

Amantelilli prise debout par son amant comme une chienne

Et surtout pour finir, ce qui est pour moi le summum de cette relation, c’est qu’il est le seul homme à part moi à avoir le droit de prendre Amantelilli sans préservatif. Quand elle revient dans notre chambre après avoir été baisée par lui et que je vois le sperme de son amant couler le long de sa jambe c’est diaboliquement excitant pour moi, c’est vraiment le top du top de l’excitation.

Amantelilli offerte

Amantelilli offerte et soumise sexuellement à son amant

Cette année et pour la première fois dans notre relation avec nos amis, Badgegirl veut aussi devenir mon esclave sexuelle. Comme vous le savez je ne prends jamais d’autres femmes qu’ Amantelilli, cela ne m’intéresse pas, je n’en n’ai pas du tout envie même si j’en ai le droit.

Ce qui est excitant dans cette situation c’est que Badgegirl est dominatrice envers les hommes. Même si c’est une Gangbangueuse hors pair, son plaisir est de voir « cracher » les hommes, elle les utilise pour le plaisir de les voir jouir en 2 minutes.

Amantelilli et Badgegirl, 2 salopes prêtes à nous servir de jouet

Je me suis toujours refusé à elle ! Mais cette fois-ci, je lui ai lancé un défi. Je lui ai dit que j’allais essayer de la prendre uniquement que si elle acceptait de m’être complètement soumise, d’accepter d’être humiliée, dégradée, rabaissée comme jamais elle ne l’a été. Elle a officiellement accepté. Je ne sais pas si je serai capable de la prendre car cela fait maintenant 14 ans que je n’ai pas pris une autre femme qu’ Amantelilli, mais la situation étant assez perverse et j’ai bien envie d’en profiter.

Amantelilli et Badgegirl 2 chiennes offertes

Amantelilli et Badgegirl 2 chiennes offertes

Nous allons donc nous retrouver dans une situation inédite : Amantelilli et Badegirl vont être à notre disposition comme des jouets sexuels, des chiennes soumises à nos pulsions sexuelles, des putes gratuites qui devront accepter leur condition d’esclave sexuelle. Elles ne devront porter aucun sous-vêtement pour être disponibles en permanence si l’envie nous prenait de les baiser ou de les doigter n’importe où, n’importe quand.

Amantelilli et Badgegirl s'exhibant sur ordre au Hard Rock Café

Amantelilli et Badgegirl s’exhibant sur ordre au Hard Rock Café

Néanmoins nous ne sommes pas des sur-hommes. Le périple en Namibie va être fatiguant, nous allons parcourir de longues distances en 4X4 et profiter de nos moments de pose pour visiter, faire des activités et nous n’aurons que peu de temps pour profiter de nos chiennes respectives. Mais une chose est certaine ce qui m’excitera le plus dans toute cette aventure, ce sera de constater qu’ Amantelilli s’est faite baiser sans préservatif par son amant et qu’elle a pris énormément de plaisir.

Amantelilli hotwife

Amantelilli la main sur le sexe de son Amant en publique en étant enlacés

Je suis déjà extrêmement excité en pensant à ce qui va se passer et surtout de savoir Amantelilli être la Salope docile d’un autre homme.

6 Responses to “En route vers des expériences sexuelles nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *