Mes activités sexuelles en Namibie

Nous sommes partis Amantelilli et moi-même pendant 15 jours en voyage en Namibie avec nos amis et témoins de mariage, Badgegirl et son mari. Le voyage a été magnifique, incroyable, inimaginable.

Mais il n’y a pas eu que les paysages et les animaux qui nous ont enchantés. En effet, à chaque fois que nous les voyons, Amantelilli appartient entièrement au mari de Badgegirl pendant la totalité du séjour. Elle est son jouet, son objet, à sa disposition sexuelle n’importe quand, n’importe où et je n’ai aucun droit sur elle.

Cette fois-ci il y avait une variante : Badgegirl était aussi mon esclave sexuelle et j’avais tous les droits sur elle. Il faut savoir qu’en 14 ans de vie avec Amantelilli je n’ai jamais pénétré une autre femme. Non pas que je n’en ai pas le droit, mais je n’en ai jamais eu envie. Cette fois-ci je me suis dis : j’ai une esclave prête à tout subir pour moi, sans interdit, je vais voir si j’arrive à la pénétrer.

Amantelilli a été prise 5 fois par son amant. Sur les 5 fois j’ai vu la scène 2 fois. Les 3 autres fois je n’ai rien vu et cela n’a pas été filmé, Amantelilli m’a juste raconté ce qui s’était passé.

Quand nous avons retrouvés nos amis à Johannesburg pour partir en Namibie, Badgegirl portait fièrement un collier de chienne sans équivoque et cela en public devant tout le monde. J’ai vraiment apprécié cette marque évidente de soumission sexuelle et l’audace de l’afficher en public.

Amantelilli et Badgegirl exhib dans l'avion

Amantelilli et Badgegirl dans l’avion

J’ai joué avec mon esclave Badgegirl 4 fois.

La première fois c’était lors d’un BBQ en pleine savane où les 2 filles étaient nues. Elles ont commencé à nous sucer. Amantelilli et son amant se sont isolés dans la voiture pour baiser. Moi je suis resté en extérieur avec Badgegirl. Elle m’a sucé, léché le sexe et le périnée. Je l’ai giflée comme j’aurai pu le faire avec Amantelilli. Je lui ai demandé de se mettre à 4 pattes et de se masturber comme une chienne. Je l’ai fessée assez fort. J’ai joui dans sa bouche en me masturbant. Elle a tout avalé sans en laisser une goutte.

Amantelilli Badgegirl nues dans la savane

Amantelilli et Badgegirl nues dans la savane prêtes à servir

La deuxième fois, cela s’est passée dans la chambre d’hôtel. Amantelilli est partie dans la chambre de son amant et Badgegirl est venue dans la notre. Elle s’était habillée très sexy, comme j’aime. De la même façon elle m’a sucé. De mon coté je l’ai giflée beaucoup plus fort que la première fois. J’ai aussi frappé ses seins et son sexe. Je n’ai jamais réussi à bander réellement. Je n’ai jamais réussi à la pénétrer. Je l’ai longuement masturbée en la doigtant fortement. Après une petite pause, Badgegirl a de nouveau essayé de me faire bander mais je n’y suis pas arrivé, pourtant elle y mettait beaucoup de cœur. Je l’ai forcée à me lécher l’anus mais j’ai vu qu’en fait elle adorait ça. Elle m’a réellement léché l’anus avec plaisir. J’ai joui dans sa bouche et elle a tout avalé. Elle est ensuite allée rejoindre son mari qui était avec Amantelilli. J’ai appris plus tard qu’en rentrant dans sa chambre cela faisait presque 25 minute que son mari baisait Amantelilli dans différentes positions. Quand Badgegirl est arrivée, elle a fait jouir Amantelilli en lui masturbant le clitoris et en la doigtant devant son mari, puis ensuite il a pénétré une dernière fois Amantelilli et il a joui en elle comme à chaque fois. D’une certaine façon Amantelilli a été aussi cette fois-ci le jouet du couple.

Badgegirl offerte

Badgegirl habillée sexy pour mon plaisir

La troisième fois nous étions en plein désert entrain de visiter une mine abandonnée. Soudain Le mari de Badgegirl a eu envie de se faire sucer par sa femme. J’en ai fait de même avec Amantelilli mais très rapidement nous avons échangé les partenaires.

Fellation à 4

En train d’utiliser nos femmes respectives pour notre plaisir

Echange des chiennes amantelilli et badgegirl

Fellations dans le désert, échange des chiennes

Puis Amantelilli s’est faite prendre debout à coté de moi par son amant. De mon côté j’ai joui dans la bouche de Badgegirl qui une fois encore à tout avalé, en regardant ma femme se faire prendre.

amantelilli baisée debout

Amantelilli se faisant exploitée par son Amant

La quatrième et dernière fois où j’ai joué avec Badgegirl c’était plutôt un plan à 4. Les filles se préparaient dans une chambre pendant que nous buvions une bière dans une autre chambre en attendant qu’elles nous appellent pour se faire baiser. Quand elles nous ont appelés, nous sommes rentrés dans la chambre. Là les 2 filles étaient à 4 pattes sur le lit, habillées très sexe, Amantelilli en dentelle, Badgegirl en latex, le cul tendu, demandant de se faire baiser.

Chiennes offertes Amantelilli

Amantelilli et Badgegirl, exhibée dans l’attente d’être utilisées comme des chiennes

Les 2 filles se sont mises à nous sucer. Là j’ai vraiment exploité Badgegirl. Je l’ai forcée à me sucer, limite en l’étouffant, je l’ai giflée avec force comme jamais je n’avais gifler une femme. De la même façon je lui ai donné plusieurs fessées très hard. Pendant ce temps Amantelilli s’empalait à califourchon sur le gros sexe de son amant. Je regardais la scène pendant que j’exploitais Badgegirl, qui pris l’initiative encore une fois de me faire un anulingus de folie.

Amantelilli suçant son amant

Amantelilli suçant son amant pendant que je me fais sucer par Badgegirl

Puis ensuite Amantelilli s’est faite prendre en missionnaire à quelques centimètres de nous. Là j’ai forcé Badgegirl à regarder son mari baiser ma femme tout en lui masturbant et frappant le sexe. Son excitation était évidente.

amantelilli baisée badgegirl exploitée

Amantelilli baisée par son amant pendant que je me sers de Badgegirl

Le mari de Badgegirl a joui en Amantelilli mais ne s’est pas retiré tout de suite. Il est resté en elle quelques minutes pour bien la remplir de son sperme. Cela m’a fait jouir sur les seins de Badgegirl. Quand il s’est retiré de ma femme, Amantelilli est restée les cuisses bien ouvertes pour me montrer le sperme de son amant qui coulait de son sexe. Quelle humiliation pour moi mais surtout quelle immense excitation, c’est le summum pour moi.

amantelilli cuisses ouvertes

Amantelilli cuisses ouvertes avec le sperme de son amant sortant de son sexe

De mon côté pendant tout le séjour, je n’ai jamais réussi à bander avec Badgegirl bien qu’elle aie fait son maximum pour que j’y arrive, par contre j’ai joui à chaque fois. Néanmoins pouvoir être aussi « sauvage » avec une femme m’a énormément plu, je ne peux pas l’être avec autant d’intensité et de perversité avec Amantelilli.

Ce qui était aussi excitant c’est de savoir que ces 2 femmes étaient disponibles à chaque instant. Plusieurs fois par jour, le mari de Badgegirl vérifiait qu’Amantelilli ne portait rien sous ses vêtements, soit en soulevant sa jupe, soit directement en touchant son sexe.

Chiennes exhibées

Vérifier en permanence que nos chiennes sont disponibles

Il lui demandait aussi de le sucer régulièrement même parfois sans jouir. Sans parler du fait qu’ils s’embrassaient avec la langue très souvent et se promenaient main dans la main.

amantelilli fellation amant

Amantelilli suçant son amant sur son ordre

Il y a même une journée où Amantelilli a du se faire prendre 2 fois par son amant. Cela a été très douloureux pour elle car quand elle se fait prendre dans une journée, elle ne peut pas se faire prendre quelques heures plus tard sans que cela soit très douloureux. Ce qui est excitant dans cette histoire même si Amantelilli a eu mal la deuxième fois, c’est qu’en tant qu’esclave sexuelle de cet homme elle s’est quand même faite prendre une deuxième fois. Chose qui me sera toujours interdit.

Rappelons aussi que le sexe de son amant est plus large et plus long que le mien. Ce qui renforce mon excitation.

Ce fut vraiment des moments de sexe incroyables et très instructifs. Je reviendrai sur ce sujet dans un autre article, car cela m’a permis de vérifier et de renforcer ce que je pensais sur ma sexualité.

 

19 Responses to “Mes activités sexuelles en Namibie

  • Des vacances qui sont loin d’être celles de tout le monde…

  • MlleLilithX
    3 mois ago

    1er commentaire que je laisse sur ton site 😄 je met des smileys mais je sais pas s’ils vont apparaître je commente avec mon téléphone 😆.
    Je suis très heureuse de lire ton blog généralement c’est surtout les femmes qui écrivent sur leurs sentiments et expériences je suis donc très intéressé de lire les pensées d’un homme.
    Félicitations pour cette première avec une autre femme même si tu as pas réussi à pénétré tu as tout de même trouvé ton plaisir et réussi à jouir ce qui en soit est une victoire 🎉
    Par expérience je sais que ce n’est pas simple de faire des premieres fois peut être qu’avec du temps tu arrivera un jour à pénétrer une femme même si je sais que ce n’est pas cela que tu recherche et que votre bonheur c’est le cuckolding.
    Tout comme ta charmante femme je ne suis pas bi mais j’adore jouer avec de belles femmes, les embrasser, les caresser… même si pour l’instant je n’ai jamais atteint l’orgasme dans une relation purement lesbienne mais j’y prends du plaisir.

    J’ai hâte de lire vos aventures que ce soit sur ton blog ou celui de lilli. Je vous apprécie beaucoup et j’espère sincèrement qu’un jour nos chemins se croiseront 😉

    Gros bisous à vous 2 😘😘😘

    • Oh quel plaisir et quel honneur de lire un commentaire sur mon site venant de toi !
      Merci d’avoir pris le temps d’y laisser quelques lignes.
      C’est vrai que pour moi ce fut une nouvelle expérience ! Bien sur il y a eu du plaisir mais ce n’est quand même pas ce que je préfère.
      Tu m’as bien cerné je suis avant tout candauliste et un peu cuckold.
      J’espère aussi un jour vous rencontrer, toi et ton homme, car j’apprécie aussi l’image que tu dégages.

      Bisous et encore merci.

  • Un récit excitant, une aventure formidable! Le fait que tu n’ais pas pu pénétrer BadgeGirl ne m’étonne qu’à moitié, ça ne te correspond pas… Mais comme tu l’a dit tu vas le narrer donc je vais attendre avec impatience ce nouveau récit!
    C’est une aventure dans laquelle que je me projetterai volontiers. Ha si me femme osait plus!

    Vivement vos prochaines aventure!

    « Cocument »

    Mr Intimement

    PS: je peux vous envoyer ma femme pour des cours particuliers?

    • Merci pour ton commentaire !
      Oui en effet je suis candauliste et en aucun cas échangiste, mais il est toujours bon de temps à autre de vérifier si nos envies sexuelles évoluent.
      Je suis en effet en train d’écrire un article sur ce sujet.

      C’est déjà bien que ta femme accepte et comprenne cet univers !

      A bientôt

  • bonjour l’artiste
    2 jolies femmes comment résister à une aussi belle femme que badgegirl, pour amantelilli elle est comme d’habitude toujours aussi désirable.0

    • Merci pour le commentaire.
      En effet ce fut un vrai plaisir d’avoir 2 esclaves sexuelles comme Amantelilli et Badgegirl !

  • kunilungus
    3 mois ago

    quel séjour! Merci de nous faire partager ces plaisirs avec ce récit et ces photos!

  • Une fois de plus, votre mari doit être très fier de porter ses cornes avec fierté, Tu es telle une femme chaude salope!!! espérons qu’il nettoyé votre chatte après que, il a été comblé par votre amant.
    JO

  • alainlandel
    2 mois ago

    Super blog, sans chichis et au-delà du sexe d/s, M. Sirban explore aussi les différentes dimensions d’une vie de couple harmonieuse, pose des questions, expérimente, tente de trouver des solutions épanouissantes
    Juste ce qui me gene:
    – le blog d’amantelilli: elle écrit tres bien. Mais combien de moi, je, moi je, et encore moi amante.. Qd Sirban voit plutot couple: faire plaisir à elle, et à lui aussi en même temps, s’épanouir sexuellement l’un/l’autre également, vraiment un amour M. Sirban
    – Question vie sociale du couple hors libertinage, M. Sirban doit galérer au delà du raisonnable
    Bravo pour vos blogs
    Bises
    Marie et Alain

    • Merci pour votre commentaire !
      Nos blog sont complémentaires et c’est assez rare pour le préciser car cela permet d’avoir 2 vues différentes de ce qui se passe sinon ce serait 2 blog copiés collés ! D’ou la différence d’écriture voulue.
      Sinon question vie sociale du couple hors libertinage, aucune galère de mon côté, je ne vois pas pourquoi vous dites ça ?
      Encore merci pour vos compliments.

  • Toujours aussi agréable à lire et totalement jubilatoire…

  • Bonjour. Je suis arrivé par hasard en suivant le lien sur le site de Madame AmanteLilli et je dois dire que je ne regrette absolument pas. C’est sympa de partager, de lire avec vos mots ce qui se passe, le ressenti etc.
    J’ai pas le temps de lire tous les articles, mais je me garde ça sous le coude comme on dit.
    Bonne journée tout le monde.

    • Merci pour votre commentaire et vos compliments, cela fait plaisir.
      J’espère que le reste du blog vous plaira 🙂

  • Grazie a te e soprattutto a AmanteLilli che ti fa godere sempre perché è straordinaria…e tanto anche quando il suo amante versa il suo spera dentro di lei

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *