Les périodes du mois…
Depuis à peu près 1 an, nous avons établi une sorte de « règle » dans l’activité sexuelle de notre couple.
Il faut savoir que ma Compagne jouit énormément quand Elle est dominée sexuellement. Nous faisons bien sur « l’Amour » de temps en temps, mais nous aimons aussi « baiser » et dans ces moments là, Elle jouit quand Elle se sent sous mon emprise sexuelle.
Pendant le mois, nous avons différentes périodes où le jeu entre Elle et moi change.
Pendant 12 jours d’affilés, c’est à dire du mercredi jusqu’au dimanche en 7 inclus, Je suis son Soumis et Elle est Mademoiselle. Je dois lui obéir en tout point et cela quelque soit sa demande. Elle gère entièrement ma sexualité et je n’ai pas le droit de me masturber pendant cette période sauf si Elle me l’ordonne. Je suis son « Chien » comme Elle dit et Elle peut tout me faire sans limite de mon côté.
C’est surtout Elle qui se limite dans ses actions, soit parce qu’Elle ne pense pas aller plus loin, soit par Amour pour moi et qu’Elle n’arrive pas ou ne veut pas me faire subir certaines pratiques.
C’est ce que nous appelons ma période de soumission.
Ensuite le reste du temps, c’est plus aléatoire. Comme Elle n’est pas soumise autre que sexuellement, j’essaye quand même de mettre un peu de relation D/S dans notre couple. J’ai bien dit Domination / Soumission et pas S/M Sado / Maso. Elle n’est pas du tout masochiste et à horreur de la douleur contrairement à moi où je peux être un peu masochiste si l’on sait m’y amener dans la séance.
Donc j’essaye de plus en plus de l’amener à des jeux de Domination / Soumission soft. Je développerai plus en profondeur cet aspect de ma sexualité dans un autre billet.
Durant cette période il m’arrive de lui demander de porter certains accessoires ou certaines tenues, de se prendre en photo, de s’exhiber en webcam, il m’arrive aussi de lui faire subir certaines pratiques humiliantes voire dégradantes.
Pendant tout le mois, il y a quand même des jeux prioritaires sur tous les autres.
Si nous décidons de faire une sortie libertine, alors il n’y a plus de « période » mais on décide de quel rôle chacun va jouer pendant cette sortie.
Si l’occasion d’une expérience candauliste ou cuckold se présente, là aussi cette expérience va prendre le pas sur la « période » dans le mois.
Hormis quand nous allons passé nos vacances au Cap d’Agde, ces sorties sont en fait extrêmement rares dans l’année. Peut être 2 à 3 fois, guère plus, ce qui m’attriste un peu.
Depuis que nous avons commencé ce jeu, ma Compagne a beaucoup progressé.
Elle commence maintenant à me dominer plus en D/S que S/M même si Elle adore me « massacrer » la verge, pratique que j’apprécie particulièrement.
Elle commence aussi à mieux accepter d’être dominée d’une façon plus D/S, alors qu’avant c’était inimaginable.
Vous comprendrez mieux maintenant mon état d’esprit quand je vous écrirai mes articles.
Sachez qu’en ce moment je suis dans ma période de soumission envers Mademoiselle et que celle-ci se termine ce dimanche…
Elle est très belle en soumise! ça doit être très bon de la dominer et de la baiser devant toi!
B.
Merci Monsieur B pour ce commentaire.
En effet quand Elle accepte de se soumettre un peu façon "D/S" Elle est merveilleuse et c'est un immense plaisir que de la voir ainsi avec d'autres.
Je trouve cela bien d’alterner, soumis et dominant. Vous pouvez explorer d’autres domaines dans votre sexualité.
Le tout étant qu’est se passe fans le respect de l’autre
Merci pour le commentaire.
Oui on aime bien ce principe comme ça les 2 peuvent s’épanouir sexuellement !
Bonjour Monsieur,
Je vais bientôt vivre pour la 1ere fois la soumission.
J’ai enfin trouvé mon maître…J ai tout à apprendre….rien qu’à l idée je suis déjà toute excitée.
J’espère faire une belle soumise.
Nadia
Bonjour,
Je vous souhaite de vivre de bien belles expériences !
j’avais essayer de soumettre ma femme a ma volonté ,mais j’avais oublié que c’était une femme a fort caractère et impulsive , je lui avais ordonner de se mettre a poil devant moi et elle m’avait regardé droit dans les yeux en me disant « toi d’abord sombre idiot » et son regard était si méchant que c’est moi qui me suis retrouvé a poil devant elle , et elle m’a attrapé par les couilles et m’a fait juré que plus jamais je lui parlerais ainsi ,ensuite c’est elle qui m’a ordonner d’écarter les jambes et de mettre mes mains sur la tête tout en regardant le plafond ,puis elle m’a dit « prêt mon chéri » et moi comme un con j’ai répondu » oui ma chérie » et là elle m’a balancé un putain de coup de sabot dans les couilles et j’ai ressenti une douleur atroce j’ai été dix jours a uriner du sang , et elle m’a dit « chéri es tu disposé a me manquer encore une fois de respect » réponse « oh que non mon amour ! »