Bientôt les vacances libertines au Cap d’Agde

Dans 1 semaine nous allons partir au Cap d’Agde et profiter de vacances bien méritées.

Nous allons complètement déconnecter pendant 15 jours, ne penser à rien d’autre qu’au plaisir. La joie de retrouver des amis, de se faire des petits resto, de prendre des cocktails et surtout de ne penser qu’au sexe.

Pendant 15 jours nous allons être totalement immergé dans le camp naturiste sans jamais en sortir.

Et surtout, pour moi qui suis candauliste, le bonheur de voir sa femme passer de main en main, coucher avec des dizaines d’hommes, faire des fellations à tous ceux qui le souhaitent.

amantelilliblowbang

La savoir réduite à un état d’objet sexuel assumé, être l’une des rares filles du camp que tout le monde peut baiser sans distinction hormis l’hygiène, la savoir toujours prête à faire jouir les hommes avec le sourire et dans le plaisir.

amantelillisperme

Il devrait y avoir des Gangbang organisés, mais aussi de l’abattage sexuel en club, mise à disposition comme vide-couilles en cinéma porno bref tous les jeux qu’on adore.

amantelillidegrade

Et ce qui est formidable c’est qu’ AmanteLilli assume parfaitement ce statut pendant les 15 jours au Cap d’Agde.

Quel bonheur aussi de la voir le soir sortir en lingerie aux yeux de tous, affichant clairement son statut de Salope comme une revendication, fière de sa sexualité et de nos excès. Bref une vie de rêve en espérant que rien ne vienne nous gâcher ces moments de plaisir.

amantelillilingerie

Bien sur, comme chaque année, nous vous ferons partager nos aventures, nos expériences, nos ressentis !

Allez encore une semaine à tenir avant le paradis…

 

8 Responses to “Bientôt les vacances libertines au Cap d’Agde

  • Bonne Vacances et Bons Préparatifs!

    Quoi mettre dans les valises?

    Rien, juste votre joie de vivre et de croquer la vie à pleines dents! Profitez en bien tant que vous en avez! LOL je sors!
    Le cap des 2000 est proche…

    Bisous à vous deux

  • noeldutregor
    2 années ago

    Madame est très jolie. Je vous souhaite les « vacances » dont vous rêvez; que de l’Amour et les Plaisirs. Profitez profitez….

  • Extraordinaire vos blogs! Je vous souhaite beaucoup de plaisir au Cap d’Agde. Mon épouse est comme Amantelilli mais je n’ai pas le courage, l’assurance de Mr Sirban pour l’amener elle aussi dans des clubs à GB. D’autres n’ont pas mes scrupules et qui l’ont prise en main! Vive nos salopes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *