Evolutions et reflexions sexuelles

Cette année 2020 marque un tournant car c’est l’année des 40 ans de ma tendre épouse Amantelilli. Comme toutes les femmes, ce changement de dizaine et plus particulièrement la quarantaine, la titille un peu et la fait travailler du ciboulot ! Sa sexualité est beaucoup plus épanouie et ses chakras sont plus ouverts que jamais mais d’un autre côté elle se dit qu’elle commence à se faire vieille et qu’elle a peur de moins plaire !!!! Evidemment vous imaginez bien que je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Ma femme est magnifique, son corps est fabuleux et son épanouissement sexuel et personnel la rend encore plus belle qu’à ses 20 ans.

Amantelilli bas porte jarretelle

Amantelilli en toute splendeur

Amantelilli est incroyable car elle est toujours prête pour de nouvelles expériences, essayer de nouveaux challenges, évoluer encore et toujours sexuellement. Au bout de bientôt 17 ans de vie commune, son ouverture d’esprit sexuelle et cette soif de découverte coquine, m’enchante au plus haut point. De mon côté je suis une machine à fantasmes et pouvoir en parler librement avec ma femme, ou les introduire sous forme de jeux, de défis est une chance incroyable. Comme vous le savez, tous les ans je crée un tableau des défis avec des points, je ferai d’ailleurs un article là-dessus car vous êtes nombreux à me le demander. Ce tableau a pour but de poser les bases de différents fantasmes, possibles ou impossibles à réaliser pendant l’année. Cela permet sans cesse de faire évoluer notre relation.

Me concernant, je suis maintenant dans la cinquantaine, je vous rappelle que j’ai 12 ans d’écart avec la femme de ma vie. Et je suis en perpétuelle évolution sexuelle depuis l’age de mes 17 ans. Avec ma tendre Aimée, depuis bientôt 17 ans, nous n’avons jamais cessé d’évoluer sexuellement. Certaines pratiques ont disparues de notre vie sexuelle, d’autres sont apparues, certaines, impossible à imaginer il y a 17 ans, font maintenant partie de notre quotidien. Bref, nous n’avons pas trop une sexualité figée.

Amantelilli lors de son premier Gangbang il y a 16 ans

Parfois sans s’en rendre compte notre sexualité évolue d’elle même sans que cela soit réfléchi ou préparé. Nous nous en rendons compte après coup, nous le constatons plus que nous le décidons, cela se fait naturellement.

J’ai moi aussi évolué et je suis devenu un vrai candauliste ! Tantôt dans le rôle du Stag, c’est à dire un homme dominant, un Alpha mâle qui offre sa femme comme une chienne, un objet à avilir à d’autres hommes, tantôt en tant que mâle soumis à ma femme et à ses amants, un cuckold prêt à subir toutes humiliations et tortures.

D’une façon générale, Amantelilli s’offre de plus en plus entièrement aux autres hommes et cette évolution s’est faite doucement, naturellement. Cela se retrouve à la fois dans ses pratiques avec moi et les autres hommes, mais aussi avec son nombre de rapport sexuel avec eux et les réactions qu’elle a avec moi ou avec eux. Je vais tenter de vous exposer sans zone d’ombre ce que je veux dire par là. Ce sera sous forme de comparatif, et oui, mon plaisir de faire des statistiques et des comparatifs est terrible

  • Pratique : Embrasser sur la bouche avec la langue.

A la base Amantelilli n’aime pas trop embrasser avec la langue, car elle n’aime pas les jeux avec la salive

Avec les autres hommes :

Amantelilli sait que cela excite certains hommes et elle se plie facilement au jeu de les embrasser. Avec certains elle le fait avec fougue en mettant en même temps sa main sur leur sexe soit au travers du pantalon soit directement en les touchant, avec d’autres plus « tendrement » en leur caressant parfois la nuque avec sa main comme si elle jouait le rôle de leur petite amie. Quoi qu’il en soit elle s’adapte à la situation, soit pour faire bander les hommes, soit pour faire en sorte que leur jouissance soit plus forte ou plus rapide.

Avec moi :

Amantelilli m’embrasse avec la langue que très rarement, peut-être pas plus de 4 à 5 fois par an. C’est souvent dans l’action sexuelle pour amplifier notre osmose amoureuse et rendre ce moment puissant. C’est très très très rarement de façon romantique en tant que « petite amie ».

Amantelilli dans une position que je ne pratique pas embrassant avec la langue son amant

Amantelilli dans une position que je ne pratique pas embrassant avec la langue son amant

  • Pratique : Toucher les fesses, le dos, pendant qu’elle est pénétrée en missionnaire

Avec les autres hommes :

Quand Amantelilli fait un trio (ce qui est très rare) le plus souvent elle choisit des hommes beaux, voir très beaux. Dans ces moments, je la surprend à la voir caresser chaque centimètre du corps de l’homme, ses pectoraux, son dos et surtout ses fesses quand elles sont bien musclées, et quand cela est fait pendant la pénétration, cela se voit clairement que cela joue dans sa prise de plaisir. Dans les gangbang parfois elle s’octroie un moment « intime » avec l’un des partenaires où elle va là aussi « fusionner » avec l’autre homme.

Avec moi :

Quand je prends Amantelilli, elle caresse mon corps bien évidemment, mais il n’est pas aussi musclé et ferme que ses beaux amants et surtout si parfois elle me caresse le dos quand je la prends en missionnaire, il lui arrive rarement de me caresser mes fesses. C’est plus tendre qu’avec ses amants mais parfois moins passionné car bien évidemment moins « agréable » pour elle je pense.

Amantelilli enlaçant son amant pendant qu’il la pénètre

  • Pratique : Subir les gifles et les fessées

Avec les autres hommes :

Amantelilli aime être fessée et être giflée. Etant d’un naturel très fier, elle met un point d’honneur à encaisser un max avec les autres hommes. Déjà et c’est normal, son excitation est plus importante quand elle est entourée de plusieurs hommes, mais c’est vrai qu’elle accepte plus facilement de se prendre des fessées et des gifles assez fortes. Surtout au niveau de ses fesses, il n’est pas rare que prise dans l’action elle encaisse de sacrées fessées très fortes lui laissant les fesses très rouges voir même parfois marquées.

Avec moi :

J’adore fesser et gifler Amantelilli cela m’excite énormément. Je modère bien sûr mes ardeurs car ce n’est pas évident de faire cela à la femme de sa vie. Néanmoins quand nous le faisons, il est évident que l’excitation même si elle est ultra présente est moins importante ou en tout cas différente pour Amantelilli que quand elle est entouré de 10 hommes. Ce qui fait que sa limite de « tolérance » de la force des fessées et des gifles est moindre que lors des gangbang et le « aie » ou le « ralou » arrive plus tôt qu’avec un groupe d’hommes.

 

Amantelilli se faisant gifler

  • Pratique : Le crachat sur la figure

Sachant qu’Amantelilli n’aime pas les jeux de salive, cela la dégoutte

Avec les autres hommes :

Il lui arrive de temps en temps mais rarement dans le feu de l’action et quand son excitation est très importante de demander à ce qu’on lui crache à la figure pour se sentir dégradée et humiliée. cela a même parfois tendance à augmenter son excitation. Attention c’est juste un peu de salive et pas le gros racle venant du fond de la gorge. Parfois même des hommes le font au bon moment sans lui demander et ça passe sans qu’elle râle ou est une trop mauvaise réaction.

Avec moi :

Jamais Amantelilli ne m’a demandé de lui cracher à la figure. De temps en temps en levrette je m’autorise à lui cracher sur le dos voir à lui cracher sur son sexe. Systématiquement elle trouve ça dégouttant et parfois ça la coupe un peu dans sa montée d’excitation.

Amantelilli degradée, humiliée subissant crachats et pisse.

  • Pratique : Exhibition et comportement en public

Avec les autres hommes :

Quand Amantelilli rencontre un homme seul ce qui est rare et qu’elle se retrouve dans le rôle de la petite amie, prise dans l’action elle accepte plus facilement d’être exhibée en public par son amant ou d’être touchée par lui. Elle se soucie moins des gens autour et se laisse assez facilement faire. Peut être est-ce du au fait qu’elle sait que je suis là pour surveiller l’action.

Avec moi :

Quand nous sommes tous les 2, elle fait très facilement des flashing et des exhibitions d’elle même pour que je la prenne en photo par exemple. Exhibitions parfois très spectaculaires ! Par contre quand c’est moi qui initie l’exhibition, elle surveille les alentours, toujours à l’affût d’une personne qui pourrait nous voir. Quand à la toucher dans un restaurant ou dans la rue c’est plus rare et elle se laisse moins aller.

Amantelilli doigtée

Amantelilli doigtée en plein bar devant tous les clients

  • Pratique : La dégradation extrême, l’humiliation

Avec les autres hommes :

Quand elle est en mode soumise sexuelle à un groupe d’hommes expérimentés, elle n’hésite pas à subir toutes les humiliations possibles et imaginables. Cela peut être d’être installée à côté d’une poubelle et être comparée à cet objet, ou encore être forcée d’écarter ses cuisses et que les hommes regardent son sexe explosé, n’être plus qu’un trou et rien d’autre

Avec moi :

Là encore c’est quelque chose qui m’excite de dégrader et d’humilier ma femme. Mais là encore les limites sont plus vite atteintes que ce soit de moi même que de sa part. L’Amour qui nous uni est pour beaucoup responsable de ça.

Amantelilli poubelle à sperme

Amantelilli considérée comme une poubelle à foutre

  • Pratique : Se montrer nue

Avec les autres hommes :

Tous les jours Amantelilli publie une petite vidéo sur Twitter le matin où elle se montre et s’offre nue à tous ceux qui consultent ce réseau social. En s’exhibant sur les différents réseaux sociaux et sur son site, des centaines d’hommes, peut être même des milliers, connaissent le corps d’Amantelilli aussi bien que moi.

Avec moi :

Bien sûr j’ai l’occasion de voir Amantelilli nue tous les jours ! Mais de part nos emplois du temps et notre vie quotidienne, il y a certains jours où je ne la vois pas nue.

Amantelilli offerte nue à tous

  • Pratique : Les différentes positions sexuelles

Avec les autres hommes :

Il n’y a aucune limite dans les positions sexuelles que peut faire Amantelilli avec les autres hommes à part les limites physiques évidemment. Quelle que soit la position sexuelle que l’homme demande, elle va essayer de la réaliser même si ce n’est pas des plus confortable voir même un peu douloureuse.

Avec moi :

Evidemment je peux imaginer toutes sortes de positions sexuelles à faire avec ma femme et à essayer. Mais voilà je suis limité car parfois je n’ai pas la musculature pour le faire, ou je suis pas assez souple ou encore mon sexe n’est pas assez long. Bref impossible d’avoir la même amplitude de possibilités que les centaines d’hommes qui ont baisé Amantelilli. De plus quand la position est inconfortable pour elle, elle hésite moins à me le faire comprendre.

Amantelilli prise dans toutes les positions

  • Pratique : Le nombre de pénétrations

Avec les autres hommes :

C’est assez simple et les chiffres parlent d’eux même. Pour l’année 2019 Amantelilli a été pénétrée par 137 hommes. Et depuis que nous libertinons c’est à dire depuis 16 ans, elle a été prise 780 fois par un autre homme que moi.

Avec moi :

Pour l’année 2019, j’ai pu prendre ma Femme 71 fois c’est à dire presque 2 fois moins que les autres hommes.

Amantelilli baisée à la chaîne

  • Pratique : Le squirt

Avec les autres hommes :

C’est une pratique qu’Amantelilli a découvert très récemment avec d’autres hommes. Cela ne lui apporte rien de plus, pas plus d’orgasme. Elle ne le sent pas venir. Cela fait plusieurs fois que cela lui arrive maintenant. Force est de constater que si ça ne lui apporte rien de plus sur le plan sexuel, cela rend fier les hommes qui arrivent à la faire squiter et donc c’est excitant.

Avec moi :

Je n’ai jamais réussi à faire squiter Amantelilli.

 

Quand on regarde toute cette synthèse, la conclusion est évidente. La place des autres hommes dans notre vie sexuelle est de plus en plus importante et cela pour notre plaisir à tous les 2. Que ce soit dans les pratiques ou notre évolution sexuelle, ces autres hommes avec qui je partage ma femme, font que notre vie sexuelle s’épanouit. Oui Amantelilli va plus loin avec les autres hommes qu’avec moi et non cela ne me blesse pas, ne me dérange pas bien au contraire, cela me plaît beaucoup, énormément, de plus en plus même et cela m’excite comme un fou, me fait du bien, me rend heureux de la voir en faire plus et différemment avec les autres qu’avec moi.

Amantelilli avec un autre homme dans une position que l’on ne pratique jamais

L’explication est très simple. L’Amour puissant et inconditionnel que nous nous portons mutuellement est à la fois un vecteur foudroyant de notre sexualité et de notre plaisir mais aussi un frein. Grâce à notre Amour nous avons une confiance aveugle l’un envers l’autre et notre symbiose sexuelle fait que nous nous autorisons à explorer toute forme de sexualité et de nouvelles expériences. Revers de la médaille, dans notre couple dès que nous avons envie de devenir plus extrême, l’Amour que l’on se porte nous empêche parfois d’aller aussi loin que nous le souhaiterions.

C’est pourquoi quand Amantelilli va avec d’autres hommes, c’est 100% bénéfique pour notre couple et notre sexualité. De mon côté quand j’ai connu Amantelilli il y a 17 ans bientôt, même si elle avait déjà des expériences sexuelles atypiques, le libertinage lui était inconnu. Sans avoir la prétention d’être devenu son mentor dans le domaine de la sexualité, j’ai quand même un peu la prétention d’avoir fait évoluer sexuellement ma petite femme, ou tout au moins, de lui avoir donné les cartes pour avoir un bon jeu !

Certains ne comprennent pas comment j’ai cette dualité en moi entre l’homme dominant et l’homme soumis. J’ai beau l’avoir expliqué plusieurs fois, je sais que ce n’est pas simple à comprendre. C’est pourquoi je vous ai fait un petit schéma explicatif qui sera je l’espère plus simple à comprendre qu’un long discours. Vous y trouverez mes 2 côtés, mon côté Stag et mon côté Cuckold

A lire de la gauche vers la droite !

Comme vous pouvez le constater la base de mon fonctionnement repose sur l’admiration, la vénération de ma Femme portées par un Amour infini. Ma fierté pour Elle, ma vénération pour Elle sont la base de ma sexualité, de mon couple et de ma vie tout court.

C’est toujours un immense bonheur et une profonde excitation de voir Amantelilli avec d’autres hommes. Quand je vois ces hommes détruire Amantelilli et la rabaisser à un point extrême cela me rend fou d’excitation car ils font ce que j’adorerai faire mais que mes sentiments et mon éducation me bloquent un peu. Quand je la vois prendre un plaisir de folie à être traitée ainsi cela me rend dingue de bonheur.

Après un gangbang ou une pluralité très virile, voir Amantelilli par terre à même le sol, exhibée à côté d’une poubelle, couverte de sperme, de crachats, de pisse, les cheveux défaits, le maquillage détruit, les joues et les fesses rougies, les yeux hagards, traitée comme une poubelle à foutre, un morceau de viande, rabaissée, humiliée et sans plus aucune dignité c’est un moment d’extase, de pur bonheur, d’infinie excitation et de profond respect pour moi.

Amantelilli dégradée, humiliée, exploitée, rabaissée.

De la même façon quand un homme prend possession d’Amantelilli et qu’il forme un nouveau couple où je ne suis plus le mâle Alpha c’est quelque chose que j’adore. Je perds alors complètement Amantelilli et plus elle me traitera mal dans ces moments là ou plus son amant m’humiliera ou me fera subir les pires choses jusqu’à me faire perdre toute la dignité du mâle Alpha que je suis à la base, plus je serai excité et heureux et plus j’aurai le besoin de vénérer ma Femme.

Je me sens tout a fait prêt à vivre de nouvelles expériences. Comme par exemple qu’Amantelilli soit « sous le contrôle » d’un autre homme ou d’un groupe d’hommes sérieux et constitués pour qu’elle évolue encore plus. Il(s) pourrai(en)t devenir son(ses) Maître(s) sexuel pour la faire évoluer et découvrir de nouvelles pratiques, de nouveaux horizons. Bien évidemment je serai intégré à tout ça par des récits, des photos, des vidéos. Là encore le bénéfice est évident car de retour à la maison je pourrai profiter pour moi seul des nouvelles évolutions de ma femme.

La possibilité qu’un homme est une emprise sur Amantelilli que ce soit psychologiquement, physiquement, sexuellement, qu’Elle lui appartienne vraiment, qu’il puisse lui faire l’amour, l’offrir à ses amis, sa famille voir même l’offrir à des clients pour un contrat, bref que je sois relayé au second plan, est quelque chose qui m’exciterait terriblement. Je me sens prêt à vivre ça.

Amantelilli sous l’emprise d’un Alpha mâle dominant Jeu Particulier. Elle lui appartient, ne lui refuse rien, prête à tout pour le satisfaire et pleure de plaisir quand il la prend.

Quant à mes périodes de soumission où Amantelilli peut me faire subir ce qu’elle veut que ce soit psychologiquement, physiquement ou sexuellement, je n’ai plus aucune limite. Que ce soit en tant que soumis SM ou BDSM ou que ce soit en tant que Cuckold. c’est No limit de mon côté. Mon corps ne m’appartient plus, il est à Elle. elle peut l’utiliser comme bon lui semble, l’exhiber, le détruire, le marquer. Elle peut m’offrir à qui elle veut pour en faire ce que bon lui semble. Elle peut me vendre, me ruiner tout est imaginable.

Soumis cocu

Appartenance totale à Amantelilli

Concernant ma Femme, je ne lui mets aussi plus aucune limite. Elle peut aller avec qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut et le temps qu’elle souhaite, que ce soit 5 min, 1 heure, 1 nuit, un week-end, tout est possible. Elle peut appartenir à qui elle veut et tout donner à cet homme, à un groupe d’hommes. Elle peut s’offrir corps et âme comme elle l’entend sans limite et sans aucune morale. Amantelilli est complètement libre et sans aucune contre partie de mon côté, elle ne me doit rien. Il me plaît d’imaginer ma Femme a 40ans avec tout son vécu, ses expériences, être totalement libérée, libre de faire ce qu’elle veut sans se soucier de la réaction de son mari.

Amantelilli offerte corps et âme

Oui je suis prêt à ce qu’Amantelilli me refuse certaines pratiques sexuelles de manière temporaire au profit d’autres hommes, qu’elle fasse passer les autres hommes avant moi. C’est déjà le cas quand elle sait qu’elle va faire une rencontre libertine, 2 à 3 jours avant je ne peux plus la prendre pour que son sexe soit en pleine forme le jour J. La voir aussi se préparer pour les rencontres, se faire belle pour les autres c’est un bonheur. Quand je lui offre de la lingerie et qu’elle le porte en premier pour les rencontres. Lui offrir des choses où c’est seulement ses amants qui en profiteraient. Bref ne plus être son centre d’attention, sa priorité et passer après les autres hommes.

Amantelilli cuisses ouvertes pour montrer le sperme coulant de son sexe

Amantelilli cuisses ouvertes pour montrer le sperme coulant de son sexe

La seule chose dont j’ai besoin pour vivre est l’Amour de ma femme et le fait de pouvoir la vénérer. Bien sur j’ai besoin de son Amour, de son Cœur et de son Âme, et si je ressens tout ça alors elle peut appartenir à d’autres sans limite.

Quant à la vie de tous les jours j’ai besoin de sentir ou ressentir une tension sexuelle permanente soit en ayant des relations sexuelles avec ma femme, soit en ayant des sorties coquines, soit en recevant des photos ou vidéos de ma femme (de sa part ou de la part d’autres hommes), soit en obéissant aux ordres de ma femme, soit en ayant des messages de ses amants, soit en recevant des messages de Bull ayant profité de ma femme et qui aiment m’humilier. C’est le principe de veiller sur la flamme de l’excitation…

Amantelilli resille

Amantelilli l’âme de ma vie

Voilà une fois de plus je me suis livré à vous sans zone d’ombre, en toute transparence. Je ne sais pas si cet article aura du succès, s’il sera partagé de nombreuses fois, je ne l’ai pas écrit pour ça.

Je souhaite remercier du fond de mon âme ma Tendre Femme Amantelilli sans qui ma vie n’aurait aucun sens et que je souhaite vénérer jusqu’à mon dernier souffle.

15 Responses to “Evolutions et reflexions sexuelles

  • Tu l aime voilà tout et il n y’a rien à ajouter je pense♥️🔥

  • Monsieur Sirban votre récit m’a touché vous avez une profond pour votre femme pour tout lui permettre.
    Ils sont rares les hommes comme vous presque impossible à trouver car vous en faites en somme une déesse de votre femme

  • C’est magnifique d’Aimer comme ça ! D’aimer tant ! D’aimer Infiniment ! C’est terriblement émouvant et c’est très beau !

  • NoëlTregor
    4 mois ago

    Vous vivez tout deux une magnifique histoire d’Amour. Continuez, encore et encore

  • Coucou,
    Tu devrais faire des séminaires sur le sujet.
    Vous êtes dans le vrai et pouvez être un exemple pour tant de personnes qui s’aiment et qui aiment le sexe.
    Vous avez tous les deux de quoi faire des thèses sur le sujet.
    Merci pour le partage

    • Hello !

      Merci pour ton message ! Organiser des séminaires ? Pourquoi pas mais avec des travaux pratiques alors 🙂

  • kunilungus
    4 mois ago

    super bilan et aussi une décennie prometteuse qui s’annonce en couple!

  • Troublant témoignage et d’une sincérité rare, merci. Vous parlez de vénération, ce n’est donc pas de l’amour, mais, justement, de la vénération… Ce qui est quand même pas tout à fait la même chose.

    Maintenant l’emmerdeur en moi s’interroge :

    Que se passerait-il si Amante Lili ne vous racontait plus rien ? Parce que c’est bien là, comme vous le dites, que ce trouve votre « rétribution » dans la phase soumission « je me repend » ou « j’expie »

    Idem que deviendrait votre vénération, et je ne lui souhaite pas, ça serait très frustrant, m’enfin imaginons que soudainement elle se dise « ca m’a gonflé, j’arrête et je me limite à de la sexualité plus conventionnelle » ???

    En sommes aimez vous la Femme ou aimez vous votre femme ???

    Et si la plus grande audace, ou la plus grande aventure que vous ayez à vivre était justement l’abstinence ou du moins lui demander de ne plus rien vous raconter … Sacré défi hein 😉

    • Merci pour votre commentaire !
      Je vais tenter de répondre à vos questions :

      Vous parlez de vénération, ce n’est donc pas de l’amour, mais, justement, de la vénération… Ce qui est quand même pas tout à fait la même chose.
      Pas tout a fait d’accord. Il est impossible de vénérer une personne que l’on n’aime pas.

      Que se passerait-il si Amante Lili ne vous racontait plus rien ?
      Ca veut dire que ce n’est plus du partage donc plus du libertinage mais de la tromperie !

      imaginons que soudainement elle se dise « ca m’a gonflé, j’arrête et je me limite à de la sexualité plus conventionnelle » ???
      Bien dans ces conditions on reprend une sexualité que vous qualifiez de normale ! C’est déjà arrivé que pendant plusieurs mois on ne libertine plus du tout.
      Le libertinage est un plus. Maintenant dès le début de notre relation le libertinage était présent. Dans ces conditions qu’est-ce qu’on doit qualifier comme « normal » dans notre relation ?

      En sommes aimez vous la Femme ou aimez vous votre femme ???
      Les 2 Mon capitaine ! J’ai été élevé à l’ancienne avec le profond respect de la femme, mais aussi l’admiration de la femme quand elle assume sa féminité.
      Par contre ma Femme je l’Aime d’un amour profond. de toute façon je n’aime pas ce que devient la femme maintenant. attention je ne parle pas de son émancipation, il était temps enfin, mais de ces féministes avec leur men bashing sur tous les sujets.

      Et si la plus grande audace, ou la plus grande aventure que vous ayez à vivre était justement l’abstinence ou du moins lui demander de ne plus rien vous raconter … Sacré défi hein 😉
      Sans objet voir mes réponses précédentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *