Bientôt une séance cuckold…

Ma compagne m’a annoncé que je devrai subir une séance de cuckolding le samedi 01 octobre et que ce serait mon cadeau d’anniversaire.

En effet nous avons déjà essayé de jouer à cela une fois mais hélas, l’amant était un piètre joueur. Il s’était occupé que de ma Compagne et ne m’avait pas du tout intégré dans le jeu.

Cette fois ci j’espère que cela va être différent. Je ne sais que peu de chose sur la façon dont cela va se passer.

On va aller chez lui et là, il va s’occuper d’Elle. C’est un homme d’une quarantaine d’année qui a l’expérience de ce type de jeu parait-il. Un couple d’amis le connait et il semble être très joueur. Ma Compagne doit le contacter par téléphone pour mettre au point la rencontre.

Je sais juste qu’il a l’intention de dominer sexuellement ma Compagne et de me dominer, m’humilier complètement.
Je ne sais pas qui va choisir la tenue de ma Douce, comment cela va se passer, si je vais pouvoir être tout le temps présent, etc…

J’espère surtout que tout pourra être filmé, car même si à un moment je ne peux plus voir l’action parce qu’il a entrainé ma Compagne dans une autre pièce, qu’au moins je puisse regarder la vidéo plus tard sur ce qui s’est passé quand il l’utilisait sans ma présence.

Je vous tiendrai bien sur au courant si entre temps j’ai de nouvelles informations.

4 Responses to “Bientôt une séance cuckold…

  • MrSirban,
    je suis impatient de lire votre prochaine expérience de cockulding. J'espère que cette fois ci l'amant sera à la hauteur, empathique, cérébrale, pour qu'il entretienne votre souffrance psy de voir votre femme se faire prendre devant vous et de vous faire humilier par vos deux maîtres.
    Eric

  • Merci Mr Eric pour ce commentaire.
    Bien évidemment je me ferai un honneur de vous tenir au courant des événements au fur et à mesure qu'ils arrivent avec un récit détaillé de la séance.
    J'espère que cet Amant sera suffisamment joueur pour soumettre ma Compagne et moi même mais avec des approches différentes.

    Au plaisir de vous lire.

  • Très impatient de savoir comment ça ça sera passé! J'espère qu'il sera à la hauteur de votre attente à tous les deux!
    B.

  • Mr B, normalement dans 10 jours je devrai enfin être un vrai Cocu et je me ferai un devoir de reporter à tous comment cela s'est passé.

    Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *