Questionnement….

Suite à un questionnement justifié de Mr intimement, je vais devoir faire un article un peu « psycho à 2 balles », chose que je n’aime pas trop mais qui me parait être nécessaire !
La thématique :

 

Ne serais tu pas en train de basculer doucement mais
sûrement, vers une relation ouvertement et exclusivement D/s avec Lilli en
Maîtresse/déesse et toi en esclave/vénérateur cocu?

 

Un peu d’histoire !
Depuis mes premiers émois sexuels, j’ai toujours été d’une tendance dominateur avec les femmes. Que ce soit sexuellement ou dans le SM.
Même si j’ai plusieurs fois switché, j’ai toujours au fond de moi cette partie « dominateur » qui ne s’éteint jamais.
Amantelilli en chienne soumise

Amantelilli en chienne soumise

 

Quand j’ai connu Amantelilli, j’ai essayé d’en faire une soumise SM, mais j’ai vite compris que ce n’était pas dans sa nature. Dans le SM c’est une domina pure et dure. Dans la sexualité, Elle est un peu soumise quand Elle est vraiment dans l’action…
amantelilli à genoux

Amantelilli à genoux devant son maître

Fort de ce constat, j’ai dû m’adapter pour ne pas vivre une sexualité de frustré.
Voilà où j’en suis aujourd’hui.
Ne pouvant exercer ma domination sur Amantelilli, j’ai trouvé un moyen de palier à ça en m’orientant vers une autre forme de sexualité. Je prends énormément de plaisir à dégrader, humilier, rabaisser Amantelilli et la transformer en un objet sexuel, une pute, une salope et la traiter comme tel avec des mots, la gifler, l’étrangler, la fesser, la réduire à un trou, la déshumaniser etc…
amantelilli ecriture

Réduire Amantelilli à une esclave sexuelle

 

Mais là aussi il y a des limites qui sont apparues :
Tout d’abord, j’aime Amantelilli plus que tout au monde et quand on aime une femme à ce point, ce n’est pas toujours évident de la maltraiter autant que j’aimerai, autant que je le fantasme. Et comme Elle ne me demande pas ouvertement à être maltraitée, humiliée, cela ne me permet pas de me « déculpabiliser » de le faire et donc je me freine. Si Elle me faisait ouvertement et clairement la demande ce serait différent.
Exhiber Amantelilli ainsi, elle n'aime pas ça, c'est trop "dégradant" pour elle

Exhiber Amantelilli ainsi, elle n’aime pas ça, c’est trop « dégradant » pour elle

Ensuite Amantelilli est une personne très fière et pas soumise.
Donc mon champs d’action est assez limité et l’intensité de la dégradation aussi. De plus, et cela est complètement normal, il faut qu’Elle soit très excitée pour accepter plus de choses. Quand nous faisons l’Amour ou que nous baisons, c’est merveilleux, mais l’excitation est différente lorsqu’Elle participe à des gangbang ou des blowbang. Dans ces moment-là, l’excitation est telle qu’Elle accepte plus de choses et en intensité plus importante.
Amantelilli se faisant étrangler et cracher au visage par un autre homme. Jamais je n'ai eu ce privilège.

Amantelilli se faisant étrangler et cracher au visage par un autre homme. Jamais je n’ai eu ce privilège.

C’est pourquoi j’aime la voir être dégradée par d’autres hommes car cela va plus loin et c’est très excitant pour moi, cela laisse vivre un peu le dominateur qui est en moi !
Pour maintenant répondre à la question de Mr intimement, concernant ma soumission à Amantelilli, il est évident que c’est une partie de ma sexualité que j’aime beaucoup.
Pour pouvoir être en vénération d’Amantelilli, il y a quand même plusieurs critères qui doivent être réunis.
Tout d’abord il faut que je sois sous son contrôle sexuel, que ce soit Elle qui décide quand et de quelle façon je dois jouir.
Ensuite, la façon dont Elle est habillée est très importante, cela à un réel impact sur ma dévotion. Si Elle porte des hauts transparents, avec des bas ou des collants, des shorts, des mini-jupes et surtout des talons, alors je suis prêt à m’abandonner à Elle.
Si Elle est en jean, chaussures plates, haut normal, ma soumission s’estompe petit à petit et l’influence qu’elle a sur moi diminue jusqu’à disparaître.

 

Quand Amantelilli a entièrement le contrôle sur moi

Quand Amantelilli a entièrement le contrôle sur moi

 

La photo ci-dessus est l’exemple même de la domination totale d’ Amantelilli sur mon corps et mon esprit : Elle est habillée très sexy, corsage transparent, minijupe fendue, bas magnifiques et des chaussures à talon aiguille offertes par un autre homme que moi car je n’ai pas les moyens de les lui offrir. Résultat, je suis prêt à tout subir sans limite.

Il y a aussi le fait qu’Elle aille avec d’autres hommes, de me sentir relégué au second plan. Le mieux c’est vraiment quand Elle a envie d’un autre homme que moi et pas simplement l’envie d’être prise pas d’autres hommes.
Amantelilli faisant l'amour à un autre homme qu'elle désire

Amantelilli faisant l’amour à un autre homme qu’elle désire

L’autre avantage de cette situation c’est que de mon côté, je n’ai aucune limite. Plus je suis excité et plus je suis prêt à tout subir.
Donc pas de frein à l’exécution des fantasmes d’ Amantelilli dans ce domaine.
Il est très clair que ma sexualité n’est pas à 50% – 50% mais tend plus vers 80% d’adoration et de vénération d’ Amantelilli et 20% où j’ai besoin de rabaisser au plus bas, de dégrader de manière extrême Amantelilli pour pouvoir faire en sorte que le dominateur qui est en moi ne meurt pas, car c’est un côté qui m’apporte énormément de plaisir.
Par contre si Amantelilli prend de plus en plus de plaisir à être dégradée de manière intense et si Elle sait me demander à être traitée ainsi, alors l’équilibre pourrait de nouveau être atteint et j’en serai très heureux.
Quoi qu’il en soit, ce mode de fonctionnement intellectuel et sexuel me permet d’être épanoui et de pouvoir faire en sorte qu’aucun des 2 ne soient floués !
Je prend un plaisir immense dans ce mode de fonctionnement et ma tendre Aimée continue de s’épanouir de jour en jour…A suivre !

11 Responses to “Questionnement….

  • Très belle explication à 2 balles..lol
    C'est q
    Ce qui fait que vous êtes un couple unique
    Je vous adore et encore merci

  • Siete una gran bella coppia…e Lilli una donna speciale, goditela tutta…padrona o sottomessa

  • coucou,

    bah si je pouvais sortir une telle explication à "2 balles", aussi lucide sur moi même que toi se serait déjà bien!
    Ce billet vient du coeur! Analysé certes avec la tête, mais du cœur tout de même!
    Que dire d'autre?
    Merci de ta réponse, je n'en demandais pas tant!
    Puisse AmanteLilli exprimer plus ses envies maintenant…

    bizZz

    ps: Merci avec le mot domina pure et dure, j'imagine maintenant Amantelilli en cuir et latex avec des talons haut de 15 cm te ball bustant attaché à un joug! lol

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    hum tu devrais récrire tout en français çà serait mieux ? no ?

  • Donmartial
    1 année ago

    Ce consensus transgressif est d’une belle humanité qui sait de quoi elle parles , Nos archaïsmes version culture . Les dire c’est justement déjouer au travers du jeux , des hiérarchies , des rapports totalitaires . La perversité stylistique dans sa reconnaissance intuitive d’un texte de pulsions n’a aucune nocivité comparée à un quotidien toxique .

    • Merci pour ce commentaire !
      Tout n’est que rapport différent à la « morale » et aux approches « classiques » de la sexualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *