Vacances été 2021

Ca y est me voilà enfin en vacances pour 1 mois avec ma tendre Aimée Amantelilli

Amantelilli offerte en vacances

Hélas la situation sanitaire même s’il y a eu une amélioration est encore incertaine. Nous avons décidé cette année encore de ne pas aller au Cap d’Agde. Cela fera 2 années de suite que nous ne serons pas allés dans ce haut lieu du sexe. Pour moi c’est quand même quelque chose de difficile à vivre. En effet les vacances au Cap d’Agde naturiste sont les seules vacances où je peux être moi-même et vivre la vie que j’adore c’est à dire une vie où le sexe est présent en permanence, où l’on fait des rencontres super autour d’un repas, où l’on retrouve les amis au bar et surtout où on vit des expériences incroyables. Les seules vacances qui me détendent à 100%.

Amantelilli montrant librement la dentelle de ses bas au bar

Ma vie tourne autour du sexe et de ma Femme, ce sont les 2 seules « choses » qui m’apportent du bonheur et me permettent d’oublier cette vie parfois merdique à passer son temps à travailler et à se battre pour vivre décemment.

Oui vivre en permanence dans une atmosphère sexuelle est mon rêve et il n’y a qu’au Cap que je peux le vivre. Cela me fait un bien fou et me ressource pour l’année. Quand je dis ambiance sexuelle cela ne veut pas dire baiser tous les jours, ma femme en est incapable, mais par contre cela veut dire qu’il y a des situations propre au sexe chaque jour, quelque chose d’excitant chaque jour, quelque chose qui me met des paillettes dans les yeux !

Alors bien sûr nous avons l’habitude de faire de beaux voyages, de découvrir d’autres cultures, d’aller de temps en temps dans de beaux hôtels, de beaux restaurants et de satisfaire ainsi nos envies épicuriennes. Mais généralement quand nous voyageons, comme nous aimons profiter du voyage pour en prendre plein les yeux, le sexe passe en second plan. Le soir quand on rentre on est fatigué de notre virée et parfois juste envie de se poser sans retrouver l’énergie pour faire l’amour. Ou alors on part crapahuter pendant des heures et là on est raides fatigués en sueur et pas du tout glamour ! Bref je suis très loin de baigner dans une tension sexuelle permanente, surtout si comme l’année dernière on reste en France où les gens sont un peu coincés et où Amantelilli n’ose pas se lâcher de manière vestimentaire, ou encore quand on va dans des pays pas du tout ouvert d’esprit et comme nous respectons toujours les règles locales, vous imaginez bien qu’il n’y a pas d’ambiance sexe !

Amantelilli en réel plan Hotwife avec un serveur dans les Wc

Alors oui sur 15 jours on va peut être faire l’amour 3 ou 4 fois, des flashing à droite à gauche mais rien de plus. A part à Prague où on a eu un plan Hotwife de folie, on n’a pas eu d’autres occasions sexe comme ça.

Cette année, même si nous n’allons pas au Cap j’ai bon espoir que ce soit différent. En effet nous allons Aux Iles Canaries pendant 15 jours. Déjà c’est l’Espagne et donc beaucoup plus souple sur la façon de s’habiller, la nudité et le comportement des femmes. Mais en plus dans les Iles Canaries c’est aussi reconnu pour être plus souple encore que sur la péninsule ibérique. J’ai lu plein d’articles, vue plein de photos et les femmes là-bas peuvent s’habiller ultra sexy, ultra court sans parler des seins nus sur la plage ou même carrément nue même quand il y a des textiles.

Amantelilli habillée pour séduire un homme qui va la prendre dans la chambre

Alors je rêve cette fois-ci d’un voyage où l’ambiance sexuelle ne sera pas mise de côté, où Amantelilli fasse tourner les têtes des hommes par ses tenues sexy, ses signes extérieures de Hotwife, son attitude et pourquoi pas vivre de nouveau un plan Hotwife torride même si cela ne se programme pas ! Nos plans Hotwife sont réels et ne sont jamais scénarisés comme cela est le cas pour certaines « actrices » qui se disent amatrices libertines. Mais par contre chercher à créer l’ambiance, avoir l’attitude, provoquer le moment, les échanges de regards pour qu’un plan Hotwife se réalise est le seul moyen pour que cela se passe naturellement. Il faut quand même que l’homme comprenne que la femme est Open, si elle n’envoie aucun signe, rien ne risque d’arriver surtout à notre époque.

Savoir faire comprendre à un homme qu’elle est open

Bien sûr nous irons faire un tour dans les dunes de Maspalomas, réputées valoir celle du Cap d’Agde, mais surtout aussi voir ma femme s’habiller ultra court, ou encore en transparence, et exposer ainsi ses jambes magnifiques, ses petits seins si fiers et ses fesses si sculpturales aux yeux des hommes dans lesquels se liront l’envie de la prendre, de la vouloir. Plus d’hommes se retourneront sur Amantelilli, plus je lirai sur leur visage l’envie de baiser ma femme, plus je serai heureux de ces vacances ! Et cerise sur le gâteau, s’il se passe quelque chose de sexuel et d’imprévu alors ce sera le bonheur.

En pleine rue à Prague avec un inconnu rencontré 3H plus tôt

Je sais qu’elle a aussi envie de s’amuser un peu plus que d’habitude dans ce voyage et de toute façon cela va nous faire le plus grand bien à tous les 2 Quoiqu’il en soit nous allons profiter de tout ça, de ces moments à deux si rares, du simple plaisir de revivre après ces moments difficiles même si ce n’est pas fini.

Passez de bonnes vacances, profitez de la vie et de vos proches, amusez-vous et Carpe Diem !

12 Responses to “Vacances été 2021

  • Mr Intimement
    2 mois ago

    Coucou,

    Mince je ne connaissais pas les dunes de Maspalomas… Direction Bong le moteur de recherche et là je vois que c’est une réserve ornithologique … Vous en avez de la chance!
    Ha non tiens deuxième lien Plage naturiste surveillée avec location de matelas et restaurant! Dans le descriptif , il est indiqué que la première zone est familiale … Mais qu’y a t’il dans les autres zones et combien y en a t’il?
    Par contre gaffe, mon petit doigt Gogol me dit que le « cruising » est interdit depuis le confinement dans les dunes, ils ont même embauché 13 agents pour verbaliser les contrevenants (amendes de 150€ à 600€)…
    Soyez prudents mais profitez tout de même de vos vacances

    Bises

    • Salut Sirban ! Bel article une fois encore. Merci pour ce partage authentique. On voit que vous êtes de vraies bonnes personnes qu’on a envie de connaître et d’imiter. Bises

  • Passez de bonnes vacances !

  • al directif
    2 mois ago

    Il me reste à vous souhaitez de bonnes vacances et surtout plein de bonnes surprises aux Canaries
    Amante Lili va faire des ravages comme d’habitude…….
    d’un autre coté comment résister à son sexe appeal……

  • On oublie les vacances de 2020 et je 🤞🏻Pour vous cette été même si pour le moment la météo aux canaris n est pas top en espérant une rencontre pour vous

  • Hello Mrsiban, c’est sympa de te livrer ainsi, cela nous permet de vous découvrir un peu plus tous les 2. Profitez bien de vos vacances et kokinez bien, nul doute que Lilli va en faire tourner des têtes.

  • Je suis allé à Maspalomas il y a quelques années .
    Je pense qu’ Amante Lilli et toi pourrez y trouver une belle excitation similaire au Cap 😉

    Les dunes, bien sur, mais aussi le centre commercial ( je ne m’en souviens plus le nom )avec des clubs très hot.

    Taxis et voiture de location à un prix dérisoire !

    Et des paysages extraordinaires dans toutes l’ile de Gran Canaria !

    Très bonnes vacances à vous deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *