Utilisée à bon escient…

Depuis hier j’ai décidé de me servir un peu de ma Compagne comme d’un simple objet de plaisir, d’une vide-couille disponible à tout instant.

Hier en rentrant du travail, Elle m’attendait, vêtue simplement de bas et escarpins. J’ai tout de suite senti qu’Elle avait envie. Je l’ai fait mettre debout face contre mur, jambes écartées et dos cambré prête à se faire saillir.

debout1

Amantelilli en attente

Puis dans la foulée je l’ai fait mettre à 4 pattes à même le sol froid.Après l’avoir dilatée un peu avec mes doigts, je l’ai prise sans ménagement en lui interdisant de bouger. Comme Elle avait du mal à obéir, je lui ai claqué assez fortement les fesses et cela l’a calmée.

Après lui avoir frappé les fesses avec mon pied, je l’ai de nouveau prise accroupi en la fessant.

Amante Lilli en position de chienne

Amante Lilli en position de chienne

Pour finir je l’ai envoyé sur le lit, en position sur le côté. Comme Elle me regardait pendant que je la baisais, je lui ai dit de mettre son visage sous les draps car je ne voulais pas voir son visage de Chienne mais simplement profiter de son trou, de sa chatte. Tels ont été mes mots. Cela l’a humiliée et excitée.

Puis je me suis vidé en Elle, rassasié d’avoir utilisé ma Salope.

allongée

Dans le cadre de son éducation à devenir une femme publique, je lui ai demandé ce matin de raconter tout cela sur Twitter. Elle a immédiatement obéi.
Après mon sport je lui ai demandé de me faire jouir en me masturbant.
Son dressage commençant à porter ses fruits, Elle s’est spontanément mise à genoux, nue et a commencé à me masturber avec application.
Quand je lui ai demandé ce qu’Elle était, elle m’a répondu naturellement « une vide-couille » et qu’Elle aimait ça.
Pour la remercier d’accepter sa condition, j’ai commencé à la gifler car je sais qu’Elle adore ça, cette pratique arrivant presque à la faire jouir.

gliflée

Une fois que j’ai giclé sur Elle, je suis parti me doucher.

Avant ce soir je vais lui demander de me sucer comme une Pute, en étant la plus Chienne et la plus Salope possible. Je suis sur qu’Elle fera cela très bien car c’est une experte en fellation même si Elle doit encore faire des progrès pour les gorges profondes.

fellation

J’aime la traiter ainsi de temps en temps, la faire progresser et accepter son rôle d’objet sexuel Soumise à tous mes caprices et à ceux des autres hommes…

4 Responses to “Utilisée à bon escient…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *