Les candaulistes…. Refoulés

Même si le candaulisme commence à se « vulgariser » dans les pratiques sexuelles récréatives, il reste quand même un peu tabou chez certains libertins.

En effet, il n’est pas rare lors d’une conversation où j’exprime mon plaisir de voir Amantelilli avec d’autres hommes, qu’on me pose l’éternelle question : Et toi tu ne vas pas avec d’autres femmes ?

candaulisme

Je vous rappelle que dans notre couple j’ai totale liberté d’aller avec n’importe quelle femme que je veux, évidemment en le disant à Amantelilli. Au début j’allais me faire sucer par quelques femmes, mais maintenant je ne le fais même plus. Je n’ai jamais dit que je n’irai pas un jour avec une autre femme mais pour l’instant ça ne m’intéresse pas.

Il reste, même dans le libertinage, un côté parfois « macho » : Ta femme va avec d’autres mecs et toi rien !!! Mort de rire tu te fais avoir sur ce coup-là !

Croyez moi j’ai déjà entendu ce genre de phrase.

Mais là où ça devient amusant c’est de voir certains couples qui se disent échangistes mais où en fait l’homme est candauliste.

Comment les démasquer ?

C’est très simple. Tout d’abord dans la phase d’approche et de drague. L’homme ne s’attardera pas trop sur le physique de la femme de l’autre couple, par contre il s’assurera que l’homme plait à sa femme. Ensuite dans l’action il faut que lors de l’échange les 2 couples soient côte à côte et surtout que l’homme voit bien sa femme se faire pénétrer. Mais le plus flagrant c’est la position. L’homme prend la femme de l’autre couple toujours en levrette mais en ne cessant de regarder sa femme se faire prendre. En fait au lieu de se masturber, il se sert du sexe de l’autre femme et il est excité par ce qu’il voit plus que part ce qu’il ressent.

Regardez bien dans les clubs, il y a toujours au moins un couple qui est comme ça. L’homme ne s’avoue pas candauliste par un stupide excès de fierté vis-à-vis du regard des autres et de « l’obligation » de réciprocité de l’échangisme mais en fait il l’est profondément.

Nous avons un couple d’amis qui est un peu comme ça. Elle est bisexuelle et lui non. Son truc à lui c’est de voir sa femme avec d’autre femme. C’est aussi je vous le rappelle du candaulisme. Leur recherche tourne autour des couples dont la femme est bi. Lui va prendre la femme de l’autre couple en regardant sa femme s’occuper aussi de l’autre femme. C’est ce qui l’excite. Ca l’excite bien plus que de simplement baiser la femme qu’il a au bout de son sexe. Ils font cette recherche de couple femme bi car c’est plus facile à trouver qu’une femme seule bi !

Comme quoi même dans le libertinage, il faut se méfier des apparences…

17 Responses to “Les candaulistes…. Refoulés

  • Bonjour, Mr Sirban ( Et Amantelilli, bien sur), Je me reconnais dans l’exemple de voir sa femme avec une autre femme (sans participer). Mon trip, c’est d’être attaché nu sur une chaise ou allongé attaché aux barreaux du même lit que les filles pendant qu’elles s’amusent entre elles. Quel plaisirs !!!! Pas toujours simple de trouver des complices féminines pour ces jeux malheureusement. Merci pour ton site, on adore (Ainsi que celui de ta douce). Vous êtes top.
    Amicalement
    Abîmes50 et Elfy

    • Bonjour vous 2,
      Merci pour ce commentaire, en effet le candaulisme peut prendre beaucoup de forme. Ce n’est pas toujours facile de trouver des partenaires de jeu qui savent jouer !
      Au plaisir de vous lire.

  • Paddy Saint Drall
    2 années ago

    Bonjour à vous 2,

    Je reconnais bien là ce genre de situation fréquente dans le milieu. Je suis comme toi, un parcours ou j’ai tout vu et tout fait, un certain âge et du temps passé dans le milieu du bdsm et du sex au point de privilégier les jeux de ma complice plutôt que les miens. Aujourd’hui je n’ai plus cette recherche de sexe mais j’aime voir ma soumise prendre son pied en sexdoll avec plusieurs partenaires (le plus c’est 4 ou 5 bbbc le top) ou me femme transformée en hotwife. J’aime l’organisation et la gestion du plan sex du début à la fin. Ce pouvoir que constitue un tel partage avec sa soumise / femme et se dire que quoiqu’il arrive elle est à moi au final eux, ils rentrent chez eux les couilles vides certes mais seul. En espérant mon accord pour LA revoir. Tout un programme…

    • Merci pour ton commentaire.
      Je ne dirai pas que j’ai tout vu et tout fait car ce n’est pas vrai et j’aime découvrir des choses qui me sont inconnues.
      J’ai certes une grosse expérience mais je n’ai pas fait et ne ferai jamais le tout de la question c’est bien trop vaste 🙂

      C’est un vrai plaisir d’offrir sa soumise sexuelle à un groupe d’hommes c’est certain et je suis d’accord avec toi que cela ouvre de beaux horizons de jeu.

      Au plaisir de te lire.

  • Monsieur à l’oeil!

    Oui effectivement beaucoup s’ignorent candaulistes! Vaste débat que l’on a eu avec madame, il n’y a pas plus tard que 15 jours!

    Nous avons déjà eu la proposition suivante venant d’un couple dont le mari ne se prétendait pas candauliste:
    Madame, pouvez aller faire du shopping, avec dame Intimement et bien sûr coquiner ensemble après, prendre un thé et coquiner ensemble après… Proposition qui m’a été faite alors que les dames exécutaient une danse horizontale devant nos yeux… puis à dame Intimement… Si ça, ce n’est pas du candaulisme!

    Après, je connais une personne qui tient un blog et dont la femme tient un blog… Concernant ce monsieur, je cite sa merveilleuse femme actuelle : » dans son précédent mariage, où les pratiques étaient plutôt orientées femme bi », n’était il pas un candauliste qui s’ignore?

    Mais il y a tant de choses que par fierté les mâles, les vrais, les durs s’interdisent comme tu le soulignes si bien!

    • Merci à toi pour ton commentaire toujours très pertinent.

      De ma précédente expérience c’est en effet cet aspect qui m’a toujours plu.
      Je suis un candauliste dans l’âme c’est certain, avec de temps à autres une variante cuckold.
      Mais mon plaisir est quand même d’offrir ma femme Amantelilli comme une chienne en pâture à d’autres hommes 🙂

      Les méandres des fantasmes… Même les gros durs en ont mais ne se l’avouent pas toujours 🙂

    • je suis aussi candauliste jadoooooooore ca voir ma femme sucer et etre prise devant moi mexcite enormement!

  • Bonjour/Bonsoir,
    Je vous lis pour la première fois et j’avoue que ces derniers temps, je me pose des questions à ce sujet. Je me suis découverte libertine, par hasard, au gré des rencontres. J’aime donner du plaisir et savoir que monsieur en prend à me regarder. Il adore me voir jouer avec ces dames ou ces messieurs.
    Il y a peu, nous discutions du fait qu’en club, il « surveille » que ça se passe bien. Il marmonne quand l’inconnu s’y prend mal avec moi… N’y aurait-il pas candauliste sous roche ? 😉
    Monsieur Intimement, j’aime beaucoup votre dernière phrase sur la fierté du mâle

    • Merci pour ce commentaire.
      Il est certain que si monsieur prend du plaisir à vous voir prendre du plaisir avec une tierce personne c’est qu’il y a du candaulisme la dessous 🙂

      Merci en tout cas de me lire et de prendre le temps de laisser un message.
      Au plaisir.

  • beaucoup melange le candaulisme et le cuckolding, totalement different je pense qu’il y a plus de cuckolding que de candauliste.
    bien que pour le cuckolding faut t’il encore trouver la bonne 3eme personne

    • Merci pour ton commentaire.
      Je ne suis pas sur qu’il y est plus de cuckold que de candaule. Beaucoup de gens sont candaulistes et ils n’aiment pas être humilié donc ils ne sont pas cuckold.

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    je pense qu en général c est la femme
    insatisfaite ? coquine ? joueuse ? nargeuse ?
    qui veut essayer 1 autre mec &
    qui autorise son homme a regarder
    & qui parfais lui est soumis
    pas touche a sa femme
    LOL

    • C’est aussi une possibilité mais néanmoins je reste persuadé que beaucoup d’hommes n’osent pas se dire candauliste !

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    oui alors que c est naturel de voir sa femme nue tout comme la voir jouir d 1 autre position

  • Bonjour à vous deux. Vous êtes un très joli couple. Merci pour vos blogs que je consulte régulièrement et qui ne manque jamais de m’exciter terriblement. Ma question est: Peut-on être candauliste et cocu en même temps? Je pense que oui et je crois que je suis dans ce cas. La soixantaine maintenant et marié depuis plus de quarante ans à Lida ma petite Chérie
    Asiatique, j’ai eu de nombreuses opportunités de la regarder se faire saillir par un ou plusieurs mâles pour mon plus grand plaisir et excitation. Mais il m’est également arrivé de franchir la frontière et de me transformer en cocu heureux prêt à accepter l’humiliation et dégradation. Regarder ma femme se faire prendre me met en trance et je deviens alors très vulnérable et prêt à tout accepter y compris nettoyage des amants et bisexualite et ce sans aucun regret. Pour moi un cocu est peut-être un candauliste qui perd totalement ses inhibitions….
    Qu’en penses-tu ?
    Michel

    • Merci Michel pour ce témoignage.
      J’adore les asiatiques 🙂
      En fait il faut différencier 2 choses : Le candaulisme et le cuckolding. Dés qu’il y a une notion d’humiliation cela devient du cuckolding.
      J’ai un peu expliqué les différences ici : http://www.mrsirban.com/definitions/

      Au plaisir de te lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *