Signe extérieur de « Hotwife »

Je me suis toujours demandé s’il y avait un signe distinctif qui permet de savoir qu’une femme est une Hotwife ou non.

Tout d’abord je vous laisse relire la définition de ce qu’est réellement une Hotwife ici

Je vais prendre le cas de l’As de Pique qui est un signe reconnaissable très facilement et qui permet d’identifier une femme qui aime prendre du plaisir avec les Black et que l’on appelle une « Q.O.S » Queen Of Spades, la Dame de Pique.

Je vais prendre comme exemple ma délicieuse amie, Elysa

Elle est l’exemple même de la Hotwife « spécialisée » dans les black avec son tatouage à la cheville qui ne laisse aucun doute sur sa sexualité quand on remarque ce signe distinctif. Suivez son Twitter spécial Q.O.S

Le tatouage d'Elysa sur sa cheville droite

Le tatouage d’Elysa sur sa cheville droite

Par contre, quand on est une Hotwife comme Amantelilli qui ne s’arrête pas à une préférence ethnique mais qui aime prendre du plaisir avec tous les hommes sans distinction, au premier abord il n’y a pas de signe distinctif reconnu.

Tout au moins c’est ce que je pensais avant que je ne fasse des recherches à l’international…

En fait il s’agit de la combinaison de 2 signes qui vont faire que le message sera clair pour les initiés.

Revenons en arrière, à l’époque de l’Age de bronze et de l’Egypte antique. A cette époque on retrouve comme bijoux des bracelets de cheville. Ce type de bijoux perdure au fil des siècles et des cultures en ayant des significations différentes : tantôt ornement, ailleurs malédiction, prostitution, nombre d’amants, mais aussi niveau social élevé, signe de richesse…

chaine-cheville-egyptehistoire-chaine-de-cheville

Ce bracelet de cheville est arrivé jusqu’à nos jours avec le nom de « chaîne de cheville ». Les significations sont toutes plus fantaisistes les unes que les autres :

  • Homosexualité si portée à gauche, hétérosexuelle à droite
  • Fille libertine bi à gauche, libertine hétéro à droite
  • Fille disponible à droite, mariée à gauche

Bref de nos jours cela ne veut plus dire grand-chose et c’est avant tout un bijou féminin.

Maintenant, dans l’esprit collectif, cette chaîne de cheville (je parle des bijoux en argent ou en or) attire toujours le regard des hommes et rende la cheville de la femme plus érotique. Il s’avère que certaines chaînes peuvent être portées avec des symboles en pendentif.

C’est là que l’association se fait. Reprenant l’idée générale, mais sans fondement, qu’une femme qui porte une chaîne à droite, est une femme hétéro assez libre, si vous y rajouter un pendentif, alors le symbole s’affirme.

Bien sûr si c’est une fée clochette, Winnie l’ourson, un petit cœur, une goutte d’eau oubliez le côté message mais ne voyez là que le bijou.

Par contre si vous voyez un As de Pique où les initiales HW alors le message devient très clair.

En effet, aux états unis surtout, un peu en Allemagne ainsi que dans les pays nordiques, une femme mariée portant une alliance à son doigt et ayant une chaîne de cheville portée à droite avec les initiales HW pour HotWife, ne laisse aucun doute sur la signification du message envoyé par la femme qui le porte.

Chaine de cheville HWAnklet Hotwife

Après mesdames, si vous portez ça, ne vous attendez pas à être abordée toutes les 5 minutes par quelqu’un qui va vous dire : vous êtes une Hotwife, on baise ?????

Non, souvent l’approche, si approche il y a, sera plus subtile. Si l’homme connait la signification et qu’il voit votre alliance, il vous demandera si vous savez vraiment quel est la signification du message envoyé ! A vous après de continuer la discussion…. ou pas !

Par contre si un homme vous demande ce que signifie ce HW, c’est qu’il n’est pas de la partie et vous pourrez toujours répondre que cela signifie Happy Wife car vous êtes heureuse en mariage !!!

Néanmoins, celles qui ont l’habitude de porter ce type de chaîne de cheville se font très rarement abordées sur ce sujet.

Pour celles qui ne portent jamais de chaîne de cheville, faites l’essai et vous verrez le nombre d’hommes qui vont regarder vos chevilles !

Pour les détails techniques :

  • Une chaîne de cheville se porte toujours par-dessus bas et collants, jamais en dessous, vous allez les mailler.
  • Une chaîne de cheville ne se porte pas de manière trop « lâche » vous risquez de l’accrocher et de la casser.
  • Quand vous avez une chaussure avec une bride, ne jamais porter de chaîne de cheville par dessus c’est un vrai « Fashion faux pas »

Voilà maintenant vous savez que si vous voulez afficher le fait que vous êtes une Hotwife, il suffit de porter une chaîne de cheville à droite avec les initiales HW.

amantelillichaine

Pour ma part j’ai toujours beaucoup aimé voir les chaînes de cheville, je trouve cela très érotique une fine chaîne sur une cheville féminine, c’est très sexy.

Ma tendre Amantelilli, il va falloir te faire offrir une chaîne de cheville en argent avec les initiales HW et rajouter un article à ta charte Hotwife !

26 Responses to “Signe extérieur de « Hotwife »

  • Ou acheter une chaîne avec les initiales HW ?
    Sinon il existe cela : http://www.monbijoulibertin.com/ Mais peut de personnes en porte…

  • Merci pour ton article, même si je pense que ça tient plus dans l’accessoire (que j’aime beaucoup également) que l’état d’être d’une HotWife , qui fait qu’elle « transpire » cet état 😉

    Vivement le prochain article !

    • Merci pour ton commentaire.
      Le problème quand la femme ne « dégage » pas cet état de Hotwife parce qu’on lui donnerait le Bon Dieu sans confession (si tu vois de qui je veux parler), porter ce genre « d’accessoire » peut aider à être identifié !

  • bonjour
    votre femme est tout a fait sensuelle, tres ravissante.
    De plus tres sympa sur sur tweet.
    au plaisir

    • Merci pour ce commentaire.
      En effet j’ai une femme adorable, envoutante et très sensuelle.
      Au plaisir de te relire !

  • Merci pour ton article culturel, très instructif.
    A quand un nouveau défi HotWife pour Lilli ?
    J’avais beaucoup aimé celui proposé voici quelques mois.

    • Merci pour ton commentaire.
      Nous faisons les défis au fil du temps, nous ne prévoyons pas trop ce genre de chose !
      Mais il est certain qu’Amantelilli aura d’autres défis à relever 🙂

      Au plaisir de te lire.

  • Sans oublier que dans le monde BDSM, certaines soumises portent en public et au quotidien, une chainette de cheville avec les Initiales de leur Maître à la place de leur collier.

    • Merci M.M.M pour cette précision,
      En effet c’est une pratique qui se fait pour montrer son appartenance à son Maître.

  • Bonjour Mister SIRBAN,

    Je découvre votre site avec beaucoup d’émotion.

    Viel amateur du sexe et de ses prolongements, j’ai eu la chance de pouvoir vivre nombre de nos fantasmes avec Michèle un amour d’enfance contrarié ; Durant les quinze années qu’on duré notre symbiose …

    Un AVC nous a séparé en 2001.

    Bien que n’ayant pas eu de séquelles, j’ai depuis fréquenté les hôpitaux où de nombreuses interventions chirurgicales m’ont rendu pratiquement impuissant.
    Heureusement, il me reste mes souvenirs, et mon côté cérébral, pour tenter de compenser ce No Sex Land.

    Bien que ne l’ayant pas encore parcouru, je voulais vous remercier pour le côté documentaire que vous avez mis en œuvre concernant les HOT WIFE … Il est vrai qu’à notre époque nous ne nous regroupions pas encore sous ses manières étoilées … Internet n’existait pas encore. La France avait adopté le minitel … Rose pour les branchés !

    • Merci Gilles pour votre commentaire.
      Il y a bien longtemps en effet il y avait le minitel rose avec ses 3615 à un prix incroyable.
      Le terme Hotwife est bien souvent galvaudé et c’est pourquoi je mets un point d’honneur à lui redonner ses lettres de noblesse 🙂
      Merci pour vos compliments et au plaisir de vous lire

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    il faudrait creer des repere
    as de pique pour celle qui aiment les noires
    as de trefle pour les vénal
    as de coeur pour les mariées fidele
    as de carreau pour celle qui lave le sol carreau

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    il était tard
    mais pour celle qui lave le sol les carreaux les fesses a l air avant 1 partie carrée

  • Syl the dark pirate
    2 années ago

    Un article intéressant et constructive, le bracelet c’est un peu la même signification pour la boucle d’oreille à droite ou à gauche pour les hommes mais bon c’est juste un signe distinctive un peu futile enfin je pense (connais de très loin le milieu du libertinage c’est pas pour moi)

  • Trouvé quelques bracelets de cheville vraiment sympa à: http://www.sexyjewels.co.uk
    Je pense que c’est peut-être où une de vos photos de la cheville hotwife provient.

  • Et comment je peux être indetificado comme un amant?

  • Bonjour
    Cela vient seulement en complément de l’article que vous avez rédigé
    Comment reconnaître une libertine ?
    Symbole et reconnaissance d’une libertine.
    La communication non verbale à travers l’expression des bijoux.
    Résolument différente des autres femmes, elle a ce petit quelque chose qui vous attire, vous aimante. Mais comment reconnaître cette libertine à coup sûr ?
    1 Bague de pouce : Doigt du désir, de la motivation ou du désir sexuel au sens propre du terme. Un bague enfilée sur ce doigt signifie un besoin insatiable de câlins et autres marques d’affection sexuelle de son propriétaire. C’est aussi les doigts des séductrices passives, celles qui cherchent inconsciemment à séduire.
    2 Chaîne de cheville très sexy signification Chaînes de cheville : Dans l’histoire récente, le port d’un bracelet de cheville a été généralement considéré comme indiquant que la porteuse de ce bijou était «ōpən». Plus récemment, sur une femme moderne et attirante, vous pouvez trouver ce bijou autour d’une cheville, généralement le droit, mais pas toujours, ce qui indique qu’elle est disponible et à la recherche d’un amour ou d’une aventure (même si il y a une bague à son Annuaire Droit !).
    3 Le bracelet « ruban rouge » : la femme qui arbore un ruban bracelet de couleur rouge veut faire savoir qu’elle est et à la recherche d’une aventure coquine (même si elle a une belle alliance !)…
    Mais maintenant ces bijoux deviennent de plus en plus rependus et pas que chez les libertines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *