Merci pour 2022

Encore une année qui est sur le point de se terminer. Nous avons encore un magnifique voyage qui nous attend puis une fin d’année à l’AbsoSpa mais on peut déjà dire que c’est une belle année qui s’achève sur le plan libertin.

Bien sur il y a eu des soucis de santé pour ma petite femme et aussi pour moi, cela nous a embêté pour le Cap d’Agde 2022 qui avait très bien commencé. Mais dans l’ensemble les rencontres que nous avons faites, les nouvelles expériences, les jeux intenses ont été excellents cette année. Je ne vais pas faire un bilan complet et détaillé mais je suis sûr qu’Amantelilli le fera sur son blog.

Sur le plan des rencontres de type pluralité ou Gangbang l’année 2022 aura été celle du record absolu pour Amantelilli !!! 51 hommes au Ciné X dont 14 qui l’ont prise sur la petite centaine qui était venu jouer avec elle, c’est de la pure folie j’ai adoré voir cela et cela rend mon Aimée encore plus merveilleuse et fantastique à mes yeux et dans mon cœur . La voir être désirée par autant d’hommes, savoir qu’ils ont fait le déplacement pour jouer avec elle, la toucher, profiter voire abuser d’elle m’excite réellement.

Il y a eu aussi le Gangbang mémorable entre copines au Cap, les soirées ultra hard ou en privé, bref une année riche en plan multiple. Amantelilli devient de plus en plus hard et soumise sexuellement aux hommes. Cela me plait de la voir ainsi être traitée ultra violemment par d’autres hommes, qu’ils osent la détruire et la rabaisser au niveau d’un objet sexuel qu’on exploite. Ca me rend dingue d’excitation. La voir servir de trou pour qu’une noria d’hommes se vident grâce à son corps est ultra grisant pour moi, j’en raffole. Quand aussi j’ai la chance de pouvoir assister à ça alors que je n’ai pas à gérer la caméra pour filmer c’est encore mieux car je peux entièrement me consacrer à ce merveilleux spectacle !

Côté jeux SM ou BDSM entre Elle, Maitresse de ma souffrance et moi, soumis admiratif de ma femme, ma dévotion devient de la pure folie et mes limites n’existent plus. C’est Amantelilli qui est la toute puissance de cette relation, c’est elle qui se fixe nos limites. J’adore ça de plus en plus, de la vénération à la dégradation, de l’abandon de toute pudeur ou amour propre pour elle et aussi les autres. Cette année j’ai eu un Maître accès Cuckolding qui est le Bull de ma femme Cokinmalin13. Je me dois d’obéir à ses ordres. Ce n’est pas toujours facile car ses ordres peuvent tomber à tout moment et parfois cela tombe mal car problème au boulot ou alors quand je suis dans un état d’esprit dominant. Mais je me dois de réussir, c’est un challenge permanent pour moi. Cela me plaît d’être ainsi humilié par un homme qui a tous les pouvoirs sur ma femme.

Dans nos jeux de soumission avec ma femme, Amantelilli va plus loin avec moi et j’adore ça, elle ose beaucoup plus me faire mal et c’est très bien. Je sais que je peux encore aller plus loin dans différents domaines de torture physique ou psychologique. J’ai besoin d’avoir la sensation d’être brisé par ma femme. La découverte réelle des jeux de torture anale m’ont fait découvrir que je prenais du plaisir à être torturé de ce « côté » là, mélange de très vives douleurs, de profondes humiliations et de perte de dignité me font apprécier ce style de torture. Certains(es) disent que je deviens bi, je n’ai même plus envie d’expliquer que ça n’a rien à voir, j’aime juste cette façon d’être détruit.

Autre point ultra important, j’adore de plus en plus vénérer ma femme, être à ses pieds quand ses jambes sont couvertes de nylon et chaussées d’escarpins de luxe. Un des moments marquants cette année c’est quand nous étions dans un lieu magnifique, Amantelilli habillée extrêmement classe avec ses bas et ses talons aiguilles, moi, nu, à ses pieds entrain de caresser et embrasser ses jambes et ses pieds chaussés. Moment suspendu dans le temps pour moi, l’extase. A ce moment là juste chaque centimètre de ses jambes comptait, ma vie se résumait à ça. Il ne manquait plus qu’elle me traite de merde, de chien, de lopette et c’est le bonheur absolu. Ce genre de puissante dévotion me procure d’intenses érections et multiplie ma vénération pour Elle. Au passage, cela devient difficile pour moi quand ma femme ne porte pas de collant ou bas et chaussures à talon de pouvoir bander, à part quand je suis en mode soumission et qu’elle me torture.

Pour finir je prends toujours un immense plaisir à lancer des défis coquins à Amantelilli, des challenges sexe qui sont pour elle imprévus, inattendus mais qui m’excite beaucoup. C’est quelque chose que je vais tenter de continuer en 2023 en essayant d’aller toujours plus loin. Même si Amantelilli au départ râle toujours un peu, elle se prend vite au jeu pour réaliser ces défis du mieux possible et elle y arrive brillamment. C’est ultra excitant de la faire s’exhiber dans la rue, dans un restaurant, dans un endroit avec beaucoup de monde. L’exposer ainsi, nue ou partiellement nue comme un objet que l’on peut regarder est ultra stimulant. Je compte bien l’exposer ainsi aux yeux d’encore plus de monde l’année prochaine.

Pour finir nous entrons dans notre anniversaires de vie de couple ! 20 ans que nous nous sommes rencontrés et c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie, avoir la chance de partager chaque instant de battement de cœur avec une femme aussi merveilleuse, c’est un don du destin. Nous fêterons ça pendant 14 mois dans tous les domaines de notre vie c’est à dire les voyages, les restaurants, les parties coquines, bref ce qui caractérise notre petite vie.

Et enfin un grand merci à vous de nous suivre sur nos blogs, Twitter, Wyylde, merci de venir à notre rencontre et prendre un peu de votre temps pour échanger quelques mots avec nous au Cap ou en club, c’est toujours un plaisir de vous croiser, c’est touchant. Bonne fin d’année 2022 à vous tous et vive le sexe !

20 Responses to “Merci pour 2022

  • Merci à toi, merci à Lilli, merci à vous 2.

    En espérant que 2023 sera encore mieux que 2022 pour vous 2 et en espérant sincèrement vous revoir en 2023 et le plus vite possible.

    Passez de bonnes fêtes !!!

  • Bonjour,
    Merci à vous deux pour partager avec nous vos aventures (je sais je me répète mais vous le meritez tant ) elles sont tellement diversifiées, du coup elle ne peuvent plaire qu au plus grand nombres.De plus tout ça gratuitement, sachant le travail que cela représente d ‘ écrire, mettre en page faire les floutage le montage des photos le montage des vidéos,les améliorer si nécessaire. Et puis quand on a la chance comme moi de vous rencontrer on ne peut qu etre heureux de recontrer un couple formidable simple et très amoureux 💑
    Je vous embrasse bien fort
    Passez de bonnes fêtes de fin d année et profitez bien
    Votre Patoche

    • Merci beaucoup pour ton gentil message !
      C’est notre façon de voir le libertinage : le partage.
      Bises à vous 2

  • Bonjour
    J’ai adoré lire votre article
    Vous êtes fabuleux les amoureux
    Longue vie au blog pour lire vos expériences et aventures sexuels
    Et bien sûr un très bon anniversaire de couple…. Soyez heureux
    Bisous
    Mme kokine

    • Wayoftantra
      2 mois ago

      Merci à vous 2 de nous faire partager vos aventures
      Belles fêtes de fin d annee

    • Puce et Lucky
      2 mois ago

      Bonne fin d’année à vous 2 , profitez bien de votre joli voyage.
      Continuez à nous partager tout ces moments hors du temps avec votre simplicité exemplaire . Vous êtes extra . Au plaisir de se rencontrer autour d’un verre .
      Biz de nous 2 💋💋

    • Merci beaucoup c’est tout gentil !
      Bonne fin d’année !!!

  • Polux1950
    2 mois ago

    Merci pour tout ce que Lilli et vous partagez avec nous, C’est un véritable régal sur Twitter et surtout sur vos sites. Bonne fin d’année à tout les deux

  • En cette fin d’année, me viennent deux mots simples et sincères :
    Merci et Bravo !!!
    Merci de nous faire partager votre vie de couple si sensuelle et si originale !
    C’est réellement un bonheur de vous lire sur vos deux blogs respectifs !
    Et Bravo pour vos Performances !
    Celles d’AmanteLilli dans le domaine de la pluralité où la barre est toujours placée de plus en plus haut.
    Et les tiennes !
    Dans la soumission toujours plus Extrême mais pas seulement.
    Merci et Bravo à tous les deux pour votre imagination et votre créativité !!!

    Et je sais déjà que nous n’avons encore rien vu et que l’année 2023 sera … Remarquable !!!

    • Merci beaucoup pour ce commentaire et ta fidélité à nos blogs.
      Bonnes fêtes de fin d’année et que le meilleur reste à venir !

  • Monsieur Sirban,
    Partir avec vous et votre épouse en voyage par le biais de votre Blog, est un grand voyage d’excitation, qui se conjugue avec la beauté, la grâce, la féminité, l’élégance, la joie, de votre épouse de votre Reine, de votre Amour..

    Merci de nous offrir tout ce bonheur,
    Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage.
    Que votre bonheur soit éclairé l’étincelle de l’amour des jeux, du sexe de la santé et encore beaucoup de choses…

    Paloma et Allex.

    • Merci à vous 2 de suivre régulièrement nos blogs et de laisser de gentils commentaires.
      Prenez soin de vous et bonnes fêtes de fin d’année !

  • que d’amour entre vous et de belles aventures passées mais aussi à venir, encore plus intenses et excitantes!

  • Salut, les deux
    Merci pour tous les efforts que vous avez déployés cette année et les années passées pour donner un aperçu de votre style de vie exceptionnel et sensuel. vous êtes tous les deux magnifiques et j’espère voir Lilli l’atteindre 1000 bite en elle cette année.
    Que vos cornes grossissent et que votre femme’Le plaisir des autres hommes garantit que votre vie de cocu vous apporte de nouvelles expériences humiliantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *