Début de l’automne

Ca y est les températures ont baissé et nous entrons tout doucement dans la dernière partie de l’année.

Cet été a été particulier. En effet on est retourné au Cap d’Agde après 2 ans d’absence. Mes craintes étaient infondées, on a retrouvé un Cap sympa avec de superbes rencontres, des moments incroyables, et du sexe bien sûr. Alors évidemment si vous avez suivi le journal du Cap d’ Amantelilli vous avez su que ça ne s’est pas bien passé pour ma petite femme côté santé. Elle a eu une très grosse déchirure au sexe suite à un gangbang et en plus elle a attrapé la Covid. C’est dommage car d’abord elle a souffert comme jamais et en plus cela a arrêté net nos jeux sexuels.

Amantelilli ne fait pas parti de ces femmes capables de se faire prendre le matin et le soir de la même journée ou alors de faire l’amour chaque jour. Là il y a eu 2 Gangbang assez hard très rapprochés, l’un le 31 juillet et l’autre le 2 août. Son sexe n’a pas supporté et ce sont les 2 seules fois où elle s’est faite pénétrée au Cap. Certes cela représente quand même 24 pénétrations en 2 fois ! Mais voilà on n’a pas pu en profiter autant qu’on aurait pu.

Alors cela m’excite toujours autant bien sûr. Je préfère quand elle fait ses bukkake ou ses BlowGang au Kamasutra (le sauna) qu’à l’instant X (le ciné porno) car je vois mieux la scène. Par contre pour les 2 gangbang, le deuxième celui organisé par Maître BaBacar, j’en ai vraiment très peu profité car j’étais chargé de filmer l’ensemble de l’évènement et je n’ai pas pu privilégier mon plaisir.

Heureusement il a fait beau et chaud pendant tout le séjour et cela a permis à Amantelilli de mettre de superbes tenues tous les jours, de très belles lingeries. Et là je me suis rendu compte à quel point mon fétichisme pour les bas/collants portés avec des talons aiguilles me rendaient vraiment fou, j’en suis complètement dépendant ce qui est la vraie définition d’un fétichisme. Chaque jour quand elle portait ça, j’avais envie de me jeter aux pieds de ma femme, de caresser ses jambes magnifiques. Je me suis bien sûr abstenu suite à la mauvaise réaction qu’elle avait eu quand j’avais fait ça juste avant qu’on ne fasse un Gangbang à Nice. Pour moi le Cap c’est un mélange de sensation où j’offre ma femme comme une chienne, comme un objet de plaisir à tous les hommes mais aussi un endroit où, comme je ne peux pas trop prendre Amantelilli (si je la prend hors gangbang cela bousille un créneau de pénétration possible et donc impossible de faire quoique ce soit après avec d’autres), ces jeux sexuels et ses tenues renforcent mon côté soumis et ma vénération envers ma femme. Elle en a très peu joué, à part 2 fois le matin au réveil où elle m’a fait jouir en parlant de ça. Mais rien que le fait de la voir dans ces tenues tous les jours ça me fait du bien !

Donc pour moi le retour au Cap a été génial et cela me fait toujours un bien fou mais hélas cette année ça ne s’est pas déroulé comme on espérait et surtout quelle souffrance de voir sa femme adorée dans une telle douleur. Espérons que ce sera beaucoup mieux l’année prochaine.

Puis il y a eu le retour à la vraie vie et depuis c’est assez dur car hélas ma petite femme ne cesse de souffrir depuis 1 mois. Cela commence à aller mieux et on essaie de faire de nouveau l’amour mais les appréhensions sont là, peur de la douleur, peur que ça ne revienne pas comme avant. Pas facile de prendre sa petite femme dans ces conditions quand on a peur de lui faire mal à chaque pénétration et pour elle ce n’est pas simple car la peur de la douleur l’empêche de se laisser aller à son plaisir. Je reste persuader que ça ira de mieux en mieux mais il va falloir être patient.

Par contre comme j’aime à le préciser pour certains cela ne nous empêche pas de jouer ! Des exhibes, des séances SM, des fellations etc…

Mon plaisir en tant que soumis change lui aussi. Avant c’était essentiellement du SM, le plaisir dans la douleur, la torture. Maintenant je penche de plus en plus vers la vénération, la dégradation et l’humiliation. Prendre du plaisir dans des jouissances dégradantes, n’avoir juste le droit que de se masturber en touchant ses jambes gainées de nylon, être humilié par ses paroles en me faisant traiter de lope, de merde, de chien. C’est quelque chose que j’apprécie de plus en plus. Etre dégradé dans la jouissance aussi c’est quelque chose qui m’excite énormément. Se retrouver à avoir une jouissance « bête et sans relief ». Jouir dans un sextoy en silicone, jouir sur le nylon de ses jambes, devoir lécher son propre sperme, avoir un orgasme ruiné, jouir par la prostate, devoir me masturber devant ma femme en regardant son propre site, jouir bêtement par terre sous les insultes de sa femme. Toutes ces pratiques m’excitent de plus en plus.

C’est vrai que cela rejoint toujours mon fétichisme. Je le constate aussi par rapport à ce que je regarde sur les réseaux sociaux que ce soit Twitter ou Instagram, énormément de comptes de femmes ultra féminines, portant des robes ou jupes ultra courtes et qui laissent voir des jambes gainées de nylon (bas ou collants) avec des escarpins au pieds. Je comprends totalement que des hommes puissent claquer des fortunes ne serait ce que pour voir en vrai ces femmes, toucher leurs jambes, se soumettre à elles et jouir ainsi. Heureusement que ma femme est ainsi sinon je me ruinerais ! Chaque jour je pourrai me mettre à genoux devant Amantelilli et me masturber en lui touchant ses jambes nylonnées allant peut être même jusqu’à la jouissance.

L’hiver arrive et même si les femmes vont être plus couvertes, je vais de nouveau avoir le plaisir de voir ces bas et ces collants se promener dans la rue. Mais cela ne fait pas tout car quand le bas ou collant est porté en basket, ballerine, chaussures sans talon, cela ne me fait pas du tout le même effet, même parfois carrément l’inverse. Pareil si le collant est trop bariolé, fantaisie cela gâche le plaisir. Quant aux collants et bas portés pieds nus cela ne me fait pratiquement rien, mon fétichisme est vraiment porté sur l’association bas/collants, de préférences shiny/brillants et des escarpins à talons aiguilles.

J’ai hâte qu’Amantelilli joue avec moi ainsi vêtue en étant hautaine, dédaigneuse, me rabaissant, m’humiliant et se moquant de mes jouissances ridicules.

L’autre pratique qui me plaît toujours autant c’est quand elle fait une grosse pluralité et que les hommes sont ultra hard avec elle, la bousculent vraiment, la frappent, l’insultent, l’humilient. Ca c’est vraiment excitant, hâte de revivre ça.

Et pour finir la mise en abattage, j’adore quand elle est offerte en ciné X pour être baisée à la chaîne, utilisée comme un simple trou, un morceau de viande sexuel sans aucun ménagement ni attention.

Nous allons bientôt fêter nos 20 ans de couple. Nous avons décidé de fêter ça pendant 14 mois au travers de voyages, de lieux magiques et exceptionnels, d’évènements romantiques et ultra glamour, de moments suspendus. Cela va être pour moi des moments où ma femme n’est plus ma femme mais une déesse dans des habits de lumière, attirant le regard des hommes, leurs désirs et pourquoi pas y céder si elle le souhaite. Amantelilli est la muse de ma sexualité et je vais me délecter de chaque instant magique qu’elle m’offre. Ces instants magiques peuvent être des instants de Passion d’Amour, de Passion charnelle, de sentiments partagés, de dégradations ignobles, d’humiliations extrêmes, de candaulisme violent. Cela devrait commencer fin octobre 2022 et se terminer fin décembre 2023.

Le tableau des points sex challenge 2023 devra aussi être un vrai challenge pour elle car chaque année je suis un peu trop gentil et là par exemple dès les mois de juin elle avait pratiquement acquis tous les points d’une année ! Alors ça ne va surement pas lui plaire, mais 2023 sera une année où elle devra vraiment se battre beaucoup plus, donner vraiment de sa personne et de son corps pour gagner ses points et surtout éviter d’en perdre.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne rentrée dans le froid de l’hiver, de vivre de chaudes expériences qui vous apportent bonheur, excitation et plaisir. De mon côté j’ai hâte de découvrir ce que me réserve les mois à venir et de vivre de nouvelles aventures sexuelles avec la femme de ma Vie Amantelilli

amantelilli prostituée

13 Responses to “Début de l’automne

  • merci pour ce bilan. Je vous rejoins sur l’arrivée de l’automne et le retour des bas et collants: c’est dommage en baskets et chaussures plates, quelle différence sur le galbe et le charme avec des talons!

  • Bonjour Mr.
    Toujours passionnant de suivre vos évolutions, les tiennes virent à la dévotion.
    Lilli est admirable par son amour pour toi et pour te suivre en ça.
    Elle aussi a évolué, elle est merveilleuse en pluralité, et tes talents photographiques sont à la hauteur.
    Je souhaite juste avoir l’opportunité de vous rencontrer, même hors sexe, pour l’amitié.
    Bons plaisirs à vous deux.

    • Merci pour ce gentil commentaire.
      On évolue naturellement, on ne se force pas et on ne sait pas où cela nous mènera 🙂
      Mais je suis le premier Fan de ma femme !

  • Salut, j’espère que tu vas bien et que vous allez bien tous les 2. Pour le Cap, c’était peut-être pas évident, mais le plus important, c’est que vous ayez pu en profiter et que le retour à la vie normale et au Cap aient pu se faire cette année.

    Et bonne chance pour le calendrier sexe challenge de 2023 et pour ajouter des difficultés supplémentaires : j’avais bien vu que Lilli a marqué plutôt facilement beaucoup de points cette année.

    Enfin bref: une bonne rentrée à vous 2 et peut-être à bientôt en fin d’année….enfin je l’espère.

    • Mr Sirban,

      Merci pour les nouvelles. Amante Lilli est toujours aussi belle. J’ai hâte de lire tes prochaine soumission. Le programme des prochains mois est particulièrement alléchant félicitations à vous deux pour la longévité de votre couple et la passion que vous partagez avec nous

      Thallium

    • Merci à toi Robin pour ton commentaire et ta fidélité !
      J’espère que l’on pourra faire ce fameux cine X qu’on aime bien !
      En tout cas merci de suivre nos aventures et tes mots toujours gentils

  • bonjour l’ami
    un délice a lire et a visionner, j’avoue n’avoir pas pu me retenir, ta cherie m’a fais éjaculer tant vous m’avez excité
    bises a vous deux
    fredrix

    • Merci pour ce commentaire.
      J’adore savoir que les hommes ou les femmes se masturbent et jouissent en regardant des photos et vidéos de ma femme.
      Merci beaucoup

  • Malgré le séjour écourté au Cap d’Agde et la souffrance intime d’AmanteLilli, ce fut quand même une belle saison très sensuelle et excitante dont vous nous avez fait partager les meilleurs moments pour notre plus grand plaisir.
    Et vu le menu annoncé des mois à venir, la suite promet d’être encore plus … chaude !
    Bravo à vous deux et un grand merci pour les formidables reportages tellement sexy de vos deux blogs !

  • Encore un bien bel article dans lequel tu nous dévoile tes fantasmes sans retenue et en toute sincérité.
    Et que dire de la vidéo du GB organisé par Bafana…
    Sans doute ma préférée de toutes celles que tu as monté.
    Merci pour le partage et à bientôt j’espère.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.