La trop longue traversée du désert

Cela fait maintenant un certain temps, pratiquement 2 mois pour être précis, qu’il ne se passe pas grand chose de vibrant dans mon existence.

Il est rare que je vienne vers vous le sourire effacé et la queue basse, mais hélas cela m’arrive aussi.

Le travail intense de ces 2 derniers mois a fait place aux vacances qui ont commencé pour AmanteLilli. Hélas, nous avons la famille à la maison et cela empêche AmanteLilli d’être elle-même.
J’ai néanmoins eu droit à quelques humiliations » Chien soumis » et quelques jeux…

chienuro

Mais il n’y a plus aucun jeu cuckold ou candaule, même virtuellement, depuis très longtemps, il n’y a qu’à voir le compteur en haut du blog.
Ce n’est pourtant pas les sollicitations qui manquent, nous en recevons plusieurs par semaine par l’intermédiaire des réseaux sociaux, de nos blogs, des fora candaulistes…
J’y suis tous les jours, je réponds à tous, j’entretiens la flamme en espérant qu’AmanteLilli retrouve le chemin et l’envie de ces dialogues coquins et de ces jeux excitants.

Bien sur c’est toujours un immense plaisir de lui faire l’Amour, c’est une femme tellement belle, intelligente, agréable, souriante et qui vous fait l’amour merveilleusement…
D’ailleurs ce soir, en rentrant du travail, je lui ferai l’Amour rapidement et sans bruit pendant que la famille sera dans une autre pièce, ce n’est pas magnifique comme situation mais c’est toujours bon de la voir jouir plusieurs fois et prendre son plaisir.

Baise mécannique

Certains me traiteront d’enfant gâté, d’éternel insatisfait, de jamais content… Peut être ont-ils raison, mais c’est dur de ne plus avoir ces jeux qui entretiennent l’envie d’avoir envie, qui fait que la vie est un rêve au lieu d’être simplement la vie.
Et parfois il faut savoir provoquer ces occasions pour renaître…

Heureusement dans 15 jours il y a le Cap d’Agde, nous allons enfin pouvoir être de nouveau nous même et, je l’espère, pouvoir jouer à nouveau comme des fous. Je le reconnais, j’en ai réellement besoin.

Alors je pourrai de nouveau venir vers vous le sourire envahissant mon visage et le sexe au vent !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *