Le Cap d’Agde 2013

Quelles superbes vacances nous avons passé cette année au Cap d’Agde.

J’étais parti dans l’idée que ma douce Amantelilli ferait ce qu’Elle veut de son corps et qu’Elle ne m’appartenait plus pendant 12 jours.

Et j’ai été servi…

En effet Amantelilli a fait jouir 91 hommes pendant ce Cap et a été prise par une quinzaine d’hommes.
Je n’ai eu le droit de la prendre qu’une seule fois, et sans jouir, de plus sans être le dernier à l’avoir pris.

Journal Cap d'agde

Je l’ai surtout vu prendre énormément de plaisir lors du GangBang privé. Ce fut un moment merveilleux car Elle était vraiment à eux dans ce moment là, vraiment leur jouet sexuel, leur pute soumise à leurs envies.
Elle a été très malmenée, giflée avec force, défoncée comme rarement.
Amantelilli défoncée et utilisée comme une chienne soumise

Amantelilli défoncée et utilisée comme une chienne soumise

Depuis nos fiançailles dès qu’Amantelilli peut m’humilier avec le symbole de la bague, elle le fait pour mon plus grand plaisir.Je l’ai vu jouir comme jamais je ne l’avais vu jouir même avec moi. Cela m’a rempli de bonheur et je me suis senti vraiment cocufié comme jamais.

Pendant une pool party, Elle m’a aussi demandé d’aller chercher à boire pendant qu’Elle allait se faire prendre par 2 hommes ce qui fait que je n’ai pas pu assister à l’intégralité de la scène. Très humiliant de vivre ça et terriblement excitant.

Amantelilli prend de plus en plus d’assurance dans son rôle et commence à m’humilier par les actes et j’en suis super heureux. Reste encore les paroles où Elle a beaucoup de mal. Mais je crois qu’Elle commence à prendre du plaisir à m’humilier chose qu’Elle avait encore du mal à faire il y a quelques temps.

Amantelilli couverte du sperme des autres hommes

Amantelilli couverte du sperme des autres hommes

Depuis notre retour du Cap, Amantelilli a pris en charge ma sexualité. Elle contrôle mes éjaculations.

J’ai le droit de me masturber mais interdiction de me faire jouir.
Elle m’a déjà fait jouir 3 fois et une fois Elle m’a ruiné l’orgasme ce qui est toujours frustrant et humiliant de se sentir être uniquement vidé sans jouissance.

Ammantelilli s'offrant à tous sauf à moi

Ammantelilli s’offrant à tous sauf à moi

Je suis dans un état comme rarement j’ai été. Cela fait 15 jours que je ne l’ai pas pénétrée tout en sachant que le dernier qui l’a prise ce n’est pas moi…

Amantelilli me contrôle totalement et fait de moi ce qu’Elle veut, je suis dans un état tel que je ne pourrai rien lui refuser.

Je suis devenu un chien docile, humilié, cocufié et j’en suis le plus heureux des hommes.

 

3 Responses to “Le Cap d’Agde 2013

  • Vous parlez de fidélité dans votre couple ?
    A quel niveau ?

    • Bonjour,

      Nous sommes fidèles l'un à l'autre et dans tous les sens possibles : l'amour, la confiance, la complicité… Le sexe avec les autres n'est qu'un jeu qui vient en plus !
      Avec les autres Amantelilli baise avec moi elle fait l'Amour et de temps en temps Elle baise 🙂

    • Nos relations libertines sont totalement consenties et jamais rien n'est caché dans notre couple. Il n'y a pas d'adultère. Si je vois un autre homme, mon Chéri le saura systématiquement avec vidéo à l'appui. Nous n'avons pas de relations avec d'autres personnes hors libertinage et le libertinage est un jeu entre adultes consentants où seul le sexe est au rendez-vous et en aucun cas les sentiments comme l'amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *