Interview Sur Desculottees.com : Mon hommage aux hommes des libertines

Mon Interview sur Desculottées, le site de Lady Shagass, en cliquant sur la photo

Mon Interview sur Desculottées, le site de Lady Shagass, en cliquant sur la photo

Lady Shagass m’a fait l’honneur de m’interviewer sur son site Desculottees.com

Cela m’a beaucoup touché car bien souvent les maris des femmes libertines sont très peu mis en avant.

J’en profite d’ailleurs pour vous dire, vous mes fidèles lectrices et lecteurs que derrière chaque Grande Libertine et Exhibitionniste de la toile se cache bien souvent leur homme. Je tiens donc à leur rendre hommage ici car notre seul but est de rendre nos femmes heureuses et de les mettre en valeur sur leur site, leur blog ou dans leur film.

Je connais personnellement 3 hommes, des hommes au top, des gars en or, qui donneraient leur vie pour leur femme.

Commençons par mon témoin de mariage, mon ami sud Africain, le mari de Badgegirl. Il fait tout pour sa princesse, il lui offre des voyages de rêve, des animaux, etc… Bref il fait de sa vie un conte de fée.

Mais aussi l’homme qui se cache derrière Elysa, son mari, mon ami le taquin Enrique , le cœur sur la main, qui gère toute l’intendance pour que sa princesse est le moins de soucis possible et puisse s’épanouir sous les objectifs.

Où encore le très discret Mr Exhibelle, le mari de la pétillante Exhibelle. Toujours aux petits soins pour sa princesse, chef de la cuisine à toujours préparer des petits plats ou encore emmener sa belle dans un restaurant pour passer un moment romantique.

Comme je vous le disais ce sont des hommes, des vrais, ils assument leur choix de vie, ils sont fiers de leur femme, les soutiennent dans leur démarche et passe leur temps à faire en sorte que leur Dame de Cœur ♥ s’épanouisse.

Il y en a surement bien d’autres, que je n’ai pas la chance de connaître, mais c’est aussi grâce à eux si vous pouvez regarder de belles photos, vous masturber devant leur vidéo et fantasmer sur leur femme.

Donc je remercie encore une fois Lady Shagass qui m’a mis en avant dans cet article !

Longue vie à ton site !

Le site de Lady Shagass, desculottes.com

Le site de Lady Shagass, desculottes.com

 

13 Responses to “Interview Sur Desculottees.com : Mon hommage aux hommes des libertines

  • 😭😭😭😭😭😵😵😵😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
    Trop Mignon 😍😍😍😍😍😍😘

  • En quelques lignes seulement et tout en simplicité, tu réussis à toucher au but, à révéler les sentiments qui lie un homme à sa libertine. Ce que tu décris est, à mes yeux, une forme de romantisme moderne (quoique pas si moderne puisque le libertinage est assez ancien). Ça me rappelle le personnage du « Zèbre » d’Alexandre Jardin (le livre, pas le film qui manque de profondeur). Amicalement

    • Merci pour ce commentaire fort intéressant.
      En effet certains y verront un romantisme moderne, d’autre de simples hommes cocus sans fiertés 🙁
      Le monde est ainsi fait d’idées différentes pour un même fait.

  • Superbe article MrSirban!

    Bon bah moi, je te connais et suis virtuellement, c’est un bon début! Lol …. Non, c’est nul, il va falloir que je descende dans le sud pour te rencontrer toi et Lilli!! Bisou aux amoureux!

  • On sent que tu es en parfaite osmose avec Lilli dans votre vie libertine.
    C’est un bel échange.

  • Bonjour,
    Cette article est super il montre aussi comment ces hot wife qui nous font rêver et fantasmé sont aime et aide par des compagnons partageur lool .
    J ai la chance de connaître ça moi aussi dans nos soirées ou sortie même si nous ne les partageons pas sur les réseaux sociaux ou internet
    Milles bisous

  • Merci à vous messieurs de nous faire vivre vos aventure!
    Chapeau pour l’interview!

  • Merci pour ce post et surtout merci de m’avoir accordé cette interview. Ca m’a permis d’en apprendre beaucoup sur le libertinage, sur la vie de hotwife, j’ai vraiment trouvé cela passionnant. C’était un réel plaisir pour moi de faire cet article ! Longue vie à vos deux sites ainsi qu’à votre amour et sexualité ! 🙂 Bisous.

    • Merci pour ton commentaire très gentil !
      Tant mieux si cela permet aux gens de mieux comprendre notre univers qui n’est pas si simple à appréhender 🙂
      Au plaisir de te lire.

      Bises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *