Gangbang de Mai pour Amantelilli

Petit retour en arrière sur la semaine qui précède ce Gangbang.

amantelillinice
Le week-end précédent, nous étions en voyage en amoureux pour nos 13 ans et c’était comme d’habitude un moment magique même s’il a été un peu gâché par la grosse migraine d’AmanteLilli ainsi que ses pieds en feu. Quand AmanteLilli ne va pas bien je ne suis pas heureux car mon seul bonheur et de la voir heureuse.
Le samedi j’ai eu la chance, que dis-je l’honneur, qu’AmanteLilli me demande de lui faire l’Amour le matin au réveil. C’est une chose extrêmement rare qui ne doit arriver que 2 ou 3 fois par an.
Puis le dimanche son infection urinaire est revenue. Nous savions que le week-end d’après c’était le gangbang et donc, têtue comme une mule et ne voulant jamais annuler ses gangbang sauf cas d’extrême urgence, je n’ai pas pu pénétrer AmanteLilli pendant toute cette semaine pour que son infection se guérisse au plus vite.

amantelillinice2

Arrive le jour du gangbang où je vois tous ces hommes venus entre autre pour profiter du corps de ma femme.
Même si ce n’est pas la configuration qui m’excite le plus, la situation est bien évidemment émoustillante. Les hommes choisis sont plutôt pas mal et ce qui me fait un peu peur c’est qu’une bonne partie d’entre eux est plutôt bien membrée. Et pour le sexe d’AmanteLilli qui en plus n’a pas été pris depuis une semaine, cela ne va pas être évident.

amantelilligb
Le Gangbang démarre et les sexes des hommes s’enchaînent dans la bouche de ma femme. Après un bon moment, elle se fait enfin pénétrer par les hommes présents. Ils la prennent d’abord en levrette puis ensuite en missionnaire.

amantelilliGB1

De mon côté je filme la scène sans en perdre une goutte.
AmanteLilli a pris quelques belles éjaculations sur la figure, son visage était recouvert de sperme épais ainsi que sa poitrine. J’aime la voir ainsi couverte, cela la dégrade un peu et voir son visage d’ange se transformer en visage de salope c’est très excitant.
Sur les 12 présents une dizaine l’ont prise.

amantelilliGB2

Il y a eu un bel échange à un moment où AmanteLilli s’est retrouvée un peu dans une configuration duo au milieu du Gangbang. Ce passage m’a beaucoup plus car c’était très intense dans le regard d’AmanteLilli et évidemment dans la jouissance qui s’en est suivie.
Pour moi d’une façon générale, même si certaines fessées étaient appuyées, il n’y a pas eu de dégradation ni d’humiliation. Les hommes ne l’ont pas vraiment bousculée, pas de gifle, pas de tirage de cheveux, pas d’insulte. Bref un gangbang gentil mais avec pas mal de pénétrations différentes et toujours ce plaisir de voir le contraste de la peau d’AmanteLilli avec des Black.

amantelilliGB3

Le lendemain, comme après chaque fois où AmanteLilli se fait prendre par un ou plusieurs autres hommes, une terrible envie de la vénérer, de la traiter en déesse se fait ressentir en moi.
Je n’ai qu’une seule envie c’est de caresser ses jambes gainées de nylon, de lui lécher les pieds, de caresser ses fesses, ses seins, son corps, de l’embrasser avec la langue.
Le sexe d’AmanteLilli est toujours en feu après un gangbang et je sais très bien que je ne vais pas pouvoir la prendre de suite.
AmanteLilli m’a donc demandé de m’allonger nu sur le lit. Elle s’est occupée de moi simplement vêtue de ses bas et de ses escarpins. Elle m’a caressé le sexe, puis ensuite elle me l’a frappé, mordu, griffé. Elle m’a humilié en repensant à tous les hommes plus membrés que moi qui avaient eu le droit de la prendre, que c’était bon et que ça la changeait de ma petite bite de cocu.
J’ai pu lui caresser ses fesses, ses jambes, lui lécher les pieds pendant qu’elle me torturait le sexe.

nous2
Ensuite Elle m’a masturbé. J’avais envie de l’embrasser. Elle a approché ses lèvres sur les miennes. Puis elle m’a embrassé rapidement une première fois avec la langue. Cela m’a rendu fou.
AmanteLilli ne vient jamais pour m’embrasser avec la langue. Elle n’aime pas ça. Elle a toujours eu un problème avec la salive. Généralement quand je l’embrasse, c’est moi qui provoque l’action.
Elle a donc décidé de m’embrasser une deuxième fois avec la langue tout en continuant à me masturber et là je n’ai pas réussi à retenir ma jouissance, très forte et intense.

Elle a fait à peu près la même chose le lendemain mais cette fois-ci Amantelilli m’a humilié encore plus en me crachant sur le sexe, le corps et mon visage !

J’ai vraiment adoré la façon dont elle me traite depuis 2 jours, c’est ultra excitant, nouveau dans sa façon de faire et c’est vraiment génial.

Je suis toujours dans l’état de frustration à ce jour car cela fait maintenant 10 jours que je n’ai pas eu le droit de la pénétrer et ça me met dans un état de vénération totale envers Elle.
AmanteLilli peut me demander n’importe quoi que j’obéirai pour son plaisir…

9 Responses to “Gangbang de Mai pour Amantelilli

  • « AmanteLilli peut me demander n’importe quoi que j’obéirai pour son plaisir… »

    Je confirme ! Dix jours que je tente de négocier la PS4 édition limitée Uncharted en vain, et là, lundi, tu me l’as offert de toi-même ♥♥♥

    Sinon, je suis d’accord en effet, le gang-bang était sage et gentillet. Excitant, mais j’aime me sentir plus utilisée ^^

  • Mr Sirban, je viens pour la première fois sur ton blog-site, je connaissais celui d’AmantLilli, vous vous complétés a merveille. Vous êtes amoureux, c’est pour cela que ce libertinage fonctionne aussi harmonieusement. J’apprécie comment tu racontes vos aventures. Merci pour le partage. Moi je suis à Paris et en Bourgogne. Je disais a ma femme que le prochain gangBang d’Amantelilli je serai présent. Je devrais bien entendu traverser la France. Ce que je ferai au galot, juste et uniquement pour donner du plaisir et servir comme il se doit LillI. C’est ça un GanBang. Etre au service de madame pour qu’elle puisse avoir le maximum de plaisir. Le notre passant après. A bientôt MrSirban

    • Merci Ironmarvel pour ce très gentil commentaire.
      En effet je suis persuadé que seule une très grande complicité dans le couple permet un libertinage épanoui.
      Traverser la France pour un gangbang !!! Quel courage !
      Sinon cet été au Cap d’Agde !

      Au plaisir de vous lire

  • Coucou,

    Ce qu’il y a de bien avec tes articles c’est qu’il y a plusieurs lectures possibles 😉

    Le passage qui m’a plus plu est le moment où tu nous livre ton sentiment a posteriori du gang bang, qui est un état d’esprit dans lequel je me retrouve également!
    Magnifique « petit » et « gentil » gangbang 😉
    Vivement la suite …

    • Hello,
      Merci pour ton com !
      Oui toujours différentes façons d’appréhender les choses, le côté cru sexe et le côté ressenti à posteriori !

      Merci de toujours commenter mes articles 🙂

  • bonjour
    votre texte est a la fois très cru et a la fois une véritable preuve d’amour a votre femme.
    je suis admiratif du regard que vous portée a lilli, peut d’hommes sont autant respectueux vis a vis de leur femme.
    pour moi vous n’etes cocu que parce qu’elle a des relations purement sexuelle avec des autres hommes mais l’essentiel restant l’amour que vous vous portez mutuellement.
    je serais assez content d’en discuter un jour de pleine voix avec vous.
    a bientot

    • Merci pour le commentaire,

      En effet je suis un cocu « sexuel » mais pas un cocu de « sentiments » ! Il faut bien différencier le couple avec sa vie amoureuse et le couple qui s’amuse et qui pratique le libertinage comme un jeu.

      Au plaisir 🙂

  • Après un tel gang bang est ce que tu peux encore profiter de moments charnels avec Lilli où est elle trop épuisé ?

    • En fait c’est moi qui ne souhaite pas profiter d’elle même si parfois elle me le demande. Je reste ainsi sur cette image de tous les hommes la possédant et moi n’ayant pas « le droit » de la toucher ! C’est très excitant pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *