Mais c’est quoi cette Wishlist ?

Ceux qui me suivent ici ou ailleurs savent que j’ai commencé ma sexualité récréative très tôt. en effet j’ai commencé dans le milieu libertin et aussi dans le milieu SM à l’age de 17 ans. J’en ai aujourd’hui 51 donc cela fait 34 ans que je suis dans ces 2 milieux et que j’ai pu voir et comprendre pas mal de choses.

Mais quand vous aviez 20 ans et que vous étiez débutants dans les années 1990, l’accès à ces lieux de débauche n’était pas aussi aisé qu’aujourd’hui. J’ai eu la chance d’avoir été bien éduqué dans ces milieux là ce qui faisait que j’avais la réputation d’un jeune homme ayant un bon état d’esprit libertin et d’un bon jeune Maître SM en devenir. C’est pourquoi j’ai eu l’honneur d’être introduit dans différents établissements dont un qui m’a beaucoup marqué. Peut être que certaines personnes qui me lisent le connaissent. Il s’agissait du Maihof Ce club existe toujours mais je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant. ce club était une institution. Déjà il était en Allemagne et donc beaucoup plus festif que nos pauvres clubs en France à l’époque. Ensuite le tarif de l’entrée était choquant car plus le couple était jeune moins il payait cher mais par contre le physique et la façon d’être habillé ne comptait pas du tout pour pouvoir rentrer ! On est bien loin des critères d’entrée de nos clubs d’aujourd’hui. Il y avait toute sorte de soirées à thème et souvent le vendredi soir c’était soirée SM dans un donjon au sous sol très très bien équipé. Et le samedi c’était soirée orgie dans une grande salle à l’étage où il n’y avait rien à part des matelas au sol sur une superficie de 100m2 et où tout le monde baisait tout le monde sur tout le monde. Ce club faisait tout : SM, sauna, club, restaurant, piscine extérieure, grand jardin avec un bus pour baiser dedans, des cabanes dans les arbres, bref un grand n’importe quoi où on pouvait baiser partout de 14H à 4H du mat !

Cuckold humiliation

Quand vous débutez avec ce genre d’établissement je vous assure que cela vous instruit très rapidement sur les fantasmes des gens. Rien à voir avec nos plus beaux club tout lisse de l’hexagone ! Et la mentalité allemande, à l’époque en tout cas, était beaucoup plus « crue et directe » qu’en France. c’est là qu’un vendredi soir dans les caves de l’établissement, dans la partie SM, j’ai vu une scène qu’en fait je n’ai pas vraiment comprise. Un homme, plutôt bien viril et bien foutu, était en train de se faire prendre au gode ceinture par une femme plutôt très forte et pas très belle ! La particularité de la scène était que le gode ceinture était de taille monstrueuse, autant en longueur qu’en largeur. L’homme poussait des cris de douleur, des gémissements qui ne correspondaient pas à du plaisir ! J’en avais rapidement conclu qu’il était homosexuel et soumis SM aimant avoir mal.

Cela aurait pu en rester là si le lendemain, le samedi (je passais le week-end sur place) je retrouve cet homme dans la partie orgie à l’étage. Et là, incompréhension de ma part. L’homme de la veille prenait virilement et même de manière très dominatrice les femmes, les unes derrières les autres, il enchaînait les baises viriles et même violentes. Cet homme que j’avais pris pour un homosexuel soumis était en fait un hétéro dominateur ! J’avoue à 20 ans avoir beugué sur ce qui était pour moi un paradoxe à l’époque.

Après cette scène je l’ai revu au rez de chaussé et du haut de mes 20 ans (il devait en avoir 45 ans) je l’ai abordé et essayé de discuter avec lui (lui allemand, moi français et tous les 2 parlant mal l’anglais 🙂 ). Je lui ai fait part de mes réflexions et il était mort de rire. Il m’a dit qu’il ne fallait pas s’arrêter à des cases, à des stéréotypes. Oui il était soumis et il aimait être humilié mais il aimait aussi dominer les femmes et les baiser comme un fou. Il m’a dit une phrase qui m’a marqué et qui est simple : Si tu y trouves du plaisir physique ou mental alors pas de limite et pas d’étiquette. Cela m’a marqué et j’ai toujours essayé de m’épanouir dans le libertinage et le SM en allant dans ce sens.

Soumis cocu

A ce stade de l’article vous vous demandez peut être pourquoi j’ai appelé ce gribouillis : « Mais c’est quoi cette Wishlist ? »

En fait depuis quelques temps plusieurs personnes m’ont demandé si j’avais une wishlist. Je trouve ça « illégitime » que je puisse en avoir une puisque je ne suis rien, pas une personne connue, pas un sexe symbole, pas un mentor, bref rien de plus qu’un mec standard. Après un sondage sur Twitter je me suis aperçu qu’il y avait une courte majorité de oui.

J’ai donc décidé de franchir le pas en prenant ça comme un jeu. J’ai décidé de faire cette liste sur Espace Libido car c’est ce qui me parait être le plus simple. Là, au moment du choix des articles, j’ai imaginé comment cela pourrait être utilisé sur moi ou sur Amantelilli. Après un premier jet, je me suis fait houspillé par ma Femme car n’étant pas du tout soumise SM elle ne voulait pas qu’un objet de ma wishlist soit utilisé sur elle.

J’ai donc pris le problème différemment. Je me suis dit que chaque objet que j’allais choisir allait être un défi pour moi. J’ai donc fait ma liste en ne me donnant aucune limite. Et c’est là que je me suis rappelé l’aventure que j’avais vécu à 20 ans et ce que m’avait dit l’homme : Si tu y trouves du plaisir physique ou mental alors pas de limite et pas d’étiquette.

Donc me voilà parti dans une nouvelle aventure. Vu le choix des objets je ne sais pas si Amantelilli voudra s’en servir sur moi. Mais même si elle ne le veut pas, j’essayerai au moins 1 fois pour ne pas mourir con ! A 51 ans j’estime avoir le droit de ne plus m’emmerder avec les étiquettes, l’image, ou tout autre truc de ce style.

De toute façon je reste persuadé que pas grand monde va choisir quelque chose dans cette liste. Déjà parce que je trouve ça cher même si j’ai essayé de mettre les premiers prix et puis surtout je ne vois pas qui ferait ça ! Par contre étant très joueur, n’hésitez pas à me donner des idées pour remplir cette liste. Si vous voyez un objet que vous aimeriez que j’utilise sur moi, soit pour me faire souffrir, soit pour m’humilier dites le moi et je le rajouterai sur la liste en espérant pour vous que quelqu’un l’achète. Ma seule et unique limite est le travestissement. Je ne porterai jamais d’habit féminin.

Torture Electrique

A ma grande surprise quelque temps après avoir mis en ligne cette wishlist, quelqu’un a pris un objet il s’agit d’un ensemble de plugs anal Très belle surprise et je remercie d’avance la personne qui a eu la gentillesse de m’offrir ce cadeau.

Comme promis ce sera un défi pour moi de les utiliser. Voilà vous savez tout. C’est un article différent des autres, un article où j’ai envie de dire :

On n’a qu’une vie alors vivons là à fond sans se soucier du qu’en dira-t-on !

Vous désirez m’humilier et me faire souffrir en choisissant un objet de ma Wishlist c’est ici :

9 Responses to “Mais c’est quoi cette Wishlist ?

  • mr intimement
    4 semaines ago

    Coucou, et comme dirait l’autre là où il y a la gêne il n’y a pas de plaisir…
    Effectivement quand, on est jeune, inexpérimenté, il est difficile de prendre la mesure de certaines choses… Des événements anodins, peuvent réactivés des souvenirs et avoir un déclic comme tu l’as si bien narré…
    Profite bien de cette vie et ouvre toi bien <3

  • Bonjour,

    Je vous suis depuis quelques semaines , j’aime beaucoup votre façon de penser à tous les deux 👍
    J’admire beaucoup le fait que vous ayez commencé très jeune.
    Pour ma part j’ai commencé beaucoup plus tard, ma femme étant très classique.
    J’étais ouvert à tous à 20 ans sans pouvoir tester faute de guide.
    J’ai eu une relation, 1 seule , avec un homme à 20ans , je voulais essayer pour savoir ….
    Je n’aime pas les hommes c’est une certitude , mais son sexe en moi hummm un délice.
    J’ai dit à mon amie il 2 ou 3 ans qu’un homme ne pourrait jamais m’approcher mais que j’aimai le plaisir anal.
    Banco on a acheté des jouets et la wahouuuu , j’adore être attacher , elle aime me dominer au lit.
    On apprécie vraiment tous les deux.
    J’espère aller encore plus loin dans la découverte , les clubs , partage, rencontre etc…. j’ai envie d’apprendre.
    Je vous comprend tellement tous les deux.
    J’ai quelques jouets à la maison si l’aventure vous tente.

    Profitez bien à bientôt
    Je vous comprend tellement. Cricri Grey

    • Bonjour et merci pour votre témoignage !
      Je pars du principe qu’il faut tout essayer dans la vie pour savoir si cela doit rester à l’état de fantasme ou si cela peut être un nouveau jeu.
      Il faut juste que cette envie d’essayer soit partagée avec sa moitié !

  • c’est pareil avec ma femme nous avions eut une discussion car depuis 5 ou 6 mois je m’étais mis a bander mou ,ma bite restait a moitié molle en érection ,et je ne pouvais plus sodomiser ma femme qui adore ça , ma bite n’était plus assez raide pour cela ,si bien que dés le premier coup de reins ma bite se pliait aussitôt en deux se qui faisait rire ma femme jusqu’aux larmes et moi je me suis mis a complexer grave et petit a petit nous nous sommes aperçu que je n’avais plus du tout d’érections depuis plus d’un an , et ma femme m’avait dit que ce n’était pas grave ,et qu’il suffisait de relancer ma libido et pour cela elle avait acheté des godes , menottes , martinets , cordelettes , cage de chastetés et même une pince a castrer pour me faire peur et réveiller mes envies de sexe . hélas ce n’était pas la bonne méthode et malgré tous les sévices endurés ma bite restait toujours molle et ma femme en a eut marre de ma bite molle si bien qu’elle a vraiment essayer de me couper les couilles ,mais a la vue du sang qui dégoulinait elle s’est dégonflée , j’ai eut la peur de ma vie ,alors elle a trouvé une solution , je dois lui payer un mâle bien membré et endurant pour vienne la baiser a la maison devant moi mais avant elle me pose la cage de chasteté , et m’enfonce un gode dans le cul avec les mains menottées dans le dos et avant que le black a grosse bite ne lui défonce le cul ,elle me bourre la gueule avec ses vieux slips ,puis elle me dit « chéri j’espère que cette situation va déclencher chez toi un sentiment de révolte et te faire a nouveau bander ,sinon ton plan d’épargne va y passer «

  • Quel belle expérience et je croise les doigts pour qu elle utilise et assouvisse tout tes fantasmes🤞🏻

  • il faut en effet profiter de la vie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *