Voulez-vous vraiment devenir Candauliste ?

A peine rentré du Cap d’Agde, je me devais de faire un article. Cette année, notre Cap a été totalement incroyable, tant en rencontre qu’en baise, en plaisir et en intensité.

amantelilli slut

Je suis candauliste et un peu cuckold. Pendant la période du Cap je suis toujours un candauliste comblé avec ma femme Amantelilli. Elle a de nouveau battu le record de l’année dernière et ça, sans réellement chercher à le battre. Pendant le Cap en 12 jours, elle a fait jouir 210 hommes dont 83 qui l’ont prise. l’année dernière, qui était déjà une année fantastique, elle avait fait jouir 203 hommes mais « seulement » si je puis dire 68 l’avaient prise. De mon côté j’ai joui 4 fois, 3 fois par fellation et masturbation de la part de ma femme, et 1 fois en la prenant.

Cette année, Amantelilli s’est lâchée encore plus que les autres années. En fait depuis le début de l’année ma femme s’épanouit encore plus dans sa sexualité. Je ne pensais pas cela possible, mais c’est un constat évident ! Et cela me rend bien sûr le plus heureux des hommes !

De mon côté cette année je n’ai pas eu envie de prendre une autre femme. Le spectacle que m’a offert tout au long du séjour Amantelilli a largement suffit pour occuper entièrement mon esprit. De plus la façon dont elle se fait prendre est de plus en plus hard. Elle fait de plus en plus la salope pour plaire aux hommes, elle est de plus en plus chienne pour qu’ils l’utilisent au mieux et surtout elle est de plus en plus soumise sexuellement à eux.

Amantelilli Gangbang

Souvent des hommes me disent qu’ils aimeraient que leurs femmes soient comme Amantelilli, qu’elles aillent avec plein d’autres hommes, qu’ils ont aussi envie d’être candaulistes etc… Très bien mais attention, quand une femme s’épanouit dans ce rôle de Hotwife, vous devez comprendre que plusieurs choses risquent de vous arriver et que vous risquez de mal le vivre si vous n’y êtes pas préparé.

Amantelilli soumise sexuelle

Je vais parler de mon cas personnel, de ma relation avec Amantelilli en tant qu’Hotwife et de mon statut de candauliste, cocu et parfois cuckold.

  • Oui Amantelilli prend beaucoup de plaisir avec moi quand on fait l’Amour car il y a de la tendresse, de l’Amour entre nous et elle jouit sexuellement de cette intense alchimie entre nous. Mais quand je la baise, là aussi elle prend du plaisir mais moins que quand d’autres hommes la baisent et c’est normal. Même si j’essaie à chaque fois de me renouveler et cela même après 16 ans de vie sexuelle ensemble ce n’est pas toujours évident.
  • Oui Amantelilli se fait prendre par des hommes plus beaux et plus jeunes que moi et cela l’excite terriblement, quand elle est avec un bel homme, elle aime se faire prendre en missionnaire pour bien le voir et le dévorer des yeux. Elle a envie de ces hommes, envie de s’offrir à eux sans retenue.
  • Oui Amantelilli se fait prendre par des sexes bien plus membrés que le mien et cela contribue dans l’action à la faire jouir intensément quand ils ne sont pas trop gros, à se sentir remplie complètement.
  • Oui Amantelilli se fait prendre par des hommes qui ont une meilleure technique sexuelle que moi, ce qui a pour conséquence de la faire jouir plus violemment parfois, ou de lui faire découvrir de nouvelles expériences comme le squirt par exemple.
  • Oui Amantelilli accepte de se faire plus maltraiter par les autres hommes qu’avec moi et de leur offrir des choses dans l’excitation qu’elle ne fait pas avec moi.
  • Oui Amantelilli jouit beaucoup plus de fois pendant des pluralités et des gangbang qu’avec moi.
  • Oui quand Amantelilli fait un trio avec un autre homme cela dure beaucoup plus longtemps qu’avec moi.

Alors messieurs qui voulez être candaulistes, êtes vous prêts à accepter tout ça ?

Amantelilli offerte

Pour ma part non seulement je l’accepte, mais j’en redemande encore et toujours plus et j’adore ça. Mes limites aussi tombent. Je suis prêt à aller encore plus loin dans cette relation. Au moment où j’écris cet article, depuis le début de l’année, ma femme a été prise plus souvent par d’autres hommes que par moi. Pour être précis au 13 Août 2019, depuis le début de cette année, Amantelilli s’est faite prendre 109 fois par d’autres hommes et seulement 41 fois par moi. Oui, Amantelilli baise plus avec d’autres hommes qu’avec son mari. Et vous savez quoi ? J’adore ça, cela me rend fou d’excitation, cela me rend raide dingue de ma femme, je l’Aime encore plus qu’au premier jour de notre rencontre il y a 16 ans. Quand en plus en 16 ans de vie commune, je me rappelle qu’elle a fait jouir environ 1970 hommes dont 750 l’ont pénétrée, cela me fait mettre ma femme sur un piédestal. Elle devient à mes yeux la Femme de mes rêves, cette Déesse inaccessible, cette Femme si belle que je me demande chaque jour comment j’ai autant de chance qu’elle m’aime et qu’elle accepte de vivre avec moi.

amantelilli etranglée

De mon côté je suis prêt à aller encore plus loin dans les folies. Qu’elle aille seule avec un organisateur pour participer à un gangbang sans ma présence, qu’elle accepte d’aller encore plus loin dans la soumission sexuelle à un groupe d’hommes en étant attachée, exploitée, en public disgrace, mise à disposition, des scenarii encore plus hard. Si elle acceptait que je la maltraite encore plus en privé, qu’elle soit ma pute privée pendant 1 semaine, ne plus la voir comme ma femme mais comme un simple objet de plaisir ou tout autre scénario de ce style je serai aux anges.

Amantelilli utilisée

Pour le cuckolding, je suis prêt à tout accepter de sa part et de celle de ses amants : humiliation, dégradation, soumission sexuelle, physique et financière. Si elle acceptait de prendre un amant régulier, je serai très heureux. Si elle acceptait d’aller voir des hommes sans m’en informer et l’apprendre par un message de cet homme, que du bonheur. Si elle contrôlait ma sexualité j’en serai ravi. Toutes mes barrières semblent être tombées de ce côté là. Et dans les jeux SM avec Elle en étant soumis, là encore j’ai envie d’aller beaucoup plus loin.

Cuckolding Amantelilli

Un dernier détail à préciser néanmoins. Tous les candaulistes ne sont pas identiques dans leurs recherches. J’ai pas mal de connaissances ou d’amis qui sont candaulistes, tous ne sont pas comme moi, certains ont des pratiques plus candaulistes d’autres plus cuckold, donc un candauliste ne fait pas l’autre. Pour les donneurs de leçon, les soi-disant sachant, ceux qui disent maîtriser le sujet et qui ne sont pas candaulistes, ne nous mettez pas tous dans le même panier et il n’y a pas de stéréotype du candauliste standard !!!

Amantelilli poubelle à sperme

Je finirai par dire qu’il n’y a pas de candauliste sans hommes seuls. Les hommes seuls sont souvent critiqués ; mort de fin, poseur de lapin, fantasmeur, etc… C’est vrai, il y en a pas mal, mais quand votre recherche est claire et bien expliquée, vous trouvez des hommes de qualité. Vous savez, certains couples sont détestables envers les hommes seuls. Cela me dégoutte parfois. entre ceux qui parlent aux hommes seuls comme à des chiens, ceux qui ne voient que des sexes sur pattes, des godes vivants sans respect pour la personne, ceux qui recherchent le mouton à 5 pattes, ceux où le mari est ultra dirigiste envers l’homme, pire qu’un réalisateur de film porno, c’est vraiment pas beau à voir. Ce n’est pas simple pour un homme seul de presque bander sur commande, d’être performant avec 10 mecs autour en Gangbang, gérer la capote, la fille, le mari… Bref j’aimerai pour une fois leur rendre un peu hommage, surtout certains qu’a rencontrés Amantelilli qui sont super sympas, super performants, et adorables humainement.

Amantelilli sperme

Le dernier hommage revient à cette Femme merveilleuse qui fait de ma vie un paradis sur terre, ma tendre épouse Amantelilli. C’est un don du ciel, le hasard la mise sur mon chemin et ce jour là j’ai gagné le plus grand des bonheurs. Merci d’être à mes côtés et de m’Aimer.

amantelilli & Mrsirban

22 Responses to “Voulez-vous vraiment devenir Candauliste ?

  • Je ne vous dirais qu un seul mot :RESPECT la plus belle chose qu il y’a entre vous à part la sexe ces l Amour et tu as vraiment raison un homme seul et le plus souvent vue comme une personne qui ne cherche rien d autre qu’à ce vider et cela est vraiment désolant…..

  • Quel super article ! Merci pour cette agréable lecture.
    J’ai particulièrement aimé tes explications sur ce que cela peut engendrer dans un couple.

    Même si c’est différent, moi qui pratique le triolisme FFH depuis quelques années (toujours avec la même femme) je comprend ton excitation. Voir son conjoint prendre et surtout donner du plaisir à une autre personne c’est extrêmement jouissif. Personnellement j’adore cela 😋

    Bravo pour ton dernier paragraphe destiné à Lilli, vous êtes un couple merveilleux. Gros bisous à vous deux.

    • Coucou Cyju et merci d’avoir pris le temps pour laisser un si gentil commentaire.
      Je vois que nous nous rejoignons sur la pratique du candaulisme 🙂
      Gros bisous à vous 2 !

  • Excellents commentaires sur ta femme et mode de vie espèrent qu'elle pousse comme vous le souhaitez. Je tiens toujours à voir que votre femme offerte au poste de talonneur rue!!!
    JJ

  • Libertinexhib29
    2 mois ago

    Lilli et vous avez l art et la manière d’exprimer vos sensations. Merci pour tout vos partages d’expériences, j apprécie beaucoup de lire votre point de vue d’homme. Grâce à vous 2 , nous évoluons également dans ce monde du candaulisme si épanouissant pour le couple , on se retrouve complètement dans votre récit. Vous êtes un modèle de partage et de respect . Ne changer rien ! Continuez à vous éclater. Bises à vous 2💋

    • Merci beaucoup pour ce super commentaire.
      C’est très encourageant pour nous de voir que nos récits servent à d’autres couples, d’autres personnes.
      Cela nous motive à continuer !

  • kunilungus
    2 mois ago

    des réflexions très importantes en effet!
    Des aventures excitantes en tout cas!

  • Nougat2607
    2 mois ago

    Mes félicitations a tous les deux, vous êtes un couple vraiment unique qui suscite la convoitise et c’est bien normal. Il’s’agit d’un trés belle article qui vous décrit parfaitement tous les deux et surtout votre état d’esprit MrSirban. J’espère vraiment pouvoir vous rencontrer tous les deux si le calendrier le permet pour votre visite sur Marseille ou Lyon.

    • Merci beaucoup pour ce commentaire.
      Content de voir que j’arrive à faire mieux comprendre le candaulisme !
      Au plaisir !

  • Bonjour mrsirban, comment j’ai deja dit dans un de mes commentaires , j’aimerais beaucoup etre en partis dans votre situation .
    J’ai eu la chance de vivre un peu cette experience en partagant ma femme avec un amis et elle a meme passer un peu de temps avec lui seul ! mais je me trouve en asie et mon epouse a pas trop l’espris ouvert sur se sujet vivant dans un pays tres catholique .
    en tous cas merci encore de vos experience partager !

    • Merci pour ce commentaire !
      En effet j’ai l’énorme chance d’avoir une femme joueuse et très ouverte d’esprit !

  • Bonjour,

    Suite à votre article et dans sa totalité, j’ai encore plus envie d’offrir, de voir jouir Valérie.
    Peut-être nous rencontrerons nous un jour pour regarder nos épouses prendre du plaisir.
    Superbe site, Merci beaucoup.

    Marc.

  • Mr Intimement
    2 mois ago

    Coucou,

    Pour ma part, l’entrée dans le candaulisme, s’est fait par la petite porte, comme tu dis nous sommes tous différents dans nos approches concernant la chose. Et même si d’aucuns veulent nous caser, la norme n’a pas de sens à mon avis, chacun doit pouvoir s’épanouir dans sa sexualité dans le respects et l’envie.
    Par la petite porte? Pourquoi? Parce que dans mon cas, je ne prends mon pied que quand ma femme prend son pied! Dans le privé, la pénétration n’est pas l’aboutissement, son ou ses orgasmes oui! Donc la voir prendre son pied avec un, trois, cinq hommes est une explosion d’orgasmes intellectuels!
    Tu es un modèle pour moi, non pas par votre sexualité débridée que tu as, vous avez (bien que), mais de part la bienveillance dont tu fais preuve, par ce billet notamment, envers les « nouveaux », de la part tes « piques » envers les bien-pensants, de l’amour que tu voues à ta femme, mais surtout à ta capacité extraordinaire à toujours vouloir aller plus loin dans tes fantasmes… Toujours te remettre en question et remettre le fil sur l’ouvrage…
    Pour revenir au bilan de votre Cap, je regrette que cette année, il n’y ait pas eu d’esclandre (lol) à la piscine, j’aurais bien vu une autre furie te courir après pour te sucer… Est ce que BadgeGirl a encore essayer de te dévoyer? Sinon partirez vous à la retraite au Cap (celui d’Afrique du Sud) pour qu’enfin Amantelilli ait son amant officiel et régulier (cf twitter lol)? Feras tu encore la danse du balais avec Enrique (je m’égare looooooooool).
    Bon je te laisse, je vais potasser mes fantasmes grâce à toi^^
    Bisous

    • Hello !
      Merci pour ce super commentaire sous forme de témoignage et pour tout ce que tu as dit.
      du côté de la sexualité je déteste la norme. De plus rien n’est jamais acquis et tout peut se perdre en un instant.
      C’est pourquoi il faut essayer de vivre ses fantasmes tant qu’on le peut et comme on le sent !
      Je te rejoins, mon plaisir passe par le plaisir de ma femme. Après ce n’est pas compliqué pour moi car Lilli jouit très facilement !
      Rien d’extraordinaire au Cap cette année coté scoop : personne ne m’a sucé autre que Lilli et Badgegirl me laisse tranquille maintenant ! Quand à son mari, il ne prend plus Lilli !
      Donc pour un amant régulier c’est mort, sans parler que ma femme n’a pas envie d’avoir un amant régulier 🙁

      Encore merci pour ton super mot !
      A plus !

  • Bonjour Mr Sirban,

    Je voulais vous remercier pour ce post car vous m’ avez permis de me poser les bonnes questions et d’accepter des choses qui pour le moment me gênait.
    Même a passer une étape suivante dans nos jeux coquins.

    Nous sommes entrés dans le libertinage il y a peu de temps et avec mon épouse nous avons découvert notre envie commune de pratiquer le candaulisme ainsi que le cuckoldisme.
    Mais il n’est pas facile d’en parler autour de moi et de trouver d’autres hommes qui pensent et ont les mêmes envies que nous.

    Je ne sais pas si un jour nous serons à votre niveau mais vos sites à toi et à Amantelilli sont et des sources d’inspiration de fantasmes mais surtout de réconfort pour une jeune hotwife et son mari.

    Merci et bisous d’un homme épanouie et plus apaisé grâce à vous dans son cocufiage

    • Bonjour et merci pour ce superbe commentaire.
      Cela fait plaisir de voir que ces petits articles aident d’autres personnes à se sentir bien dans leur sexualité.
      C’est vrai que ce monde est difficilement compréhensible par Monsieur et Madame tout le monde. Il est très difficile d’en parler.
      Je vous souhaite un bel épanouissement.

      Au plaisir et encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *