Bientôt le Cap d’Agde… Cocufiage permanent
Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais rien publié ici, le temps m’a manqué hélas.
L’un des faits marquants parmi tant d’autre c’est quand Amantelilli m’a fait la surprise en rentrant du travail de la trouver à la maison avec un autre homme.
Il n’y a pas de plus beau spectacle pour moi que de la voir avec un autre prendre du plaisir.
Quand je suis rentré à la maison et que je l’ai vu à genoux devant son amant en train de le sucer, j’étais aux anges, une vague de bonheur m’a envahi et ensuite l’excitation est apparue.
Amantelilli et son amant ne m’ont pas beaucoup humilié, j’ai du écrire ma condition de cocu au dessus de mon sexe, fournir le gel et le préservatif, prendre le préservatif usager et le mettre à la poubelle et pour finir retirer les draps du lit conjugal pour les laver.
Rien de bien méchant…
Vous pouvez retrouver cette expérience ici, sur le blog d’ Amantelilli
En effet je sais maintenant qu je suis prêt à accepter bien pire dans le cadre d’une relation cuckold.
Par contre il n’y a plus aucun doute pour moi, mon épanouissement sexuel passe par ce genre de relation, du cuckolding ou au minimum du candaulisme.
Dans une semaine, nous partons comme chaque année pour le Cap d’Agde en immersion totale dans le quartier naturiste sans en sortir pendant 15 jours. Le paradis !
Retrouver les amis, faire de nouvelles connaissances, avoir cette atmosphère sexuelle permanente où tout est possible à n’importe quel moment !
Comme chaque année, je suis tiraillé par les 2 côtés de ma personnalité :
D’un côté je suis excité par le fait d’offrir sexuellement Amantelilli en permanence aux hommes présents pour leur plaisir, de la voir utilisée par tous dans le cinéma porno, les jeunes, les vieux, les beaux, les moches, servir d’objet de plaisir dans les gang bang en privé ou en club. Bref d’être réduite à un objet sexuel pour les hommes du camp.
D’un autre côté il y a le fait que sous son allure d’être mise à la disposition des hommes, c’est en fait Amantelilli qui contrôle tout. Elle va dominer les hommes en en vidant le plus possible en un minimum de temps. Je sais aussi que quand nous sommes au Cap d’Agde je ne pénètre pratiquement pas Amantelilli, j’ai juste le droit de temps en temps à une fellation ou une masturbation de sa part. Je suis réduit à l’état de cocu permanent, sans considération de sa part, les autres hommes passant avant moi.
Cette année je vais essayer de me configurer mentalement dans le deuxième cas de figure.
Toujours dans l’évolution de ma sexualité, je vais essayer cette fois-ci d’être dans la peau d’un cuckold en permanence. Bien sur cela ne se fera pas sans l’aide d’Amantelilli car c’est elle la pièce maîtresse dans une relation cuckold.
Mais autant pour moi il est facile de m’imaginer dans la peau d’un cuckold quand Amantelilli est avec un homme, autant c’est beaucoup plus difficile pour moi de rentrer dans ce rôle quand il s’agit de Gang Bang, de pluralité masculine ou de Bukkake.
Quoi qu’il en soit, nous ne prévoyons jamais rien quand nous sommes là-bas, hormis 1 ou 2 gang bang privés et nous nous laisserons portés par les événements.
Bien sur nous vous ferons part de nos expériences et de nos ressentis…
Vraiment terriblement hâte d’être là-bas….
Pfff … C'est sûr, dans une semaine je vais te détester d'être en vacances ^_^
Il n'y a pas la même relation avec les hommes lors des pluralités masculines (GB, bukkake …) que lors des rencontres en one-to-one. En effet, si dans le premier cas cela s'apparente plus à un 'abattage' dans le 2ème cas il y a cette relation de complicité qui lie l'amant avec AmanteLilli qui participe à cette humiliation de cuckold … Enfin je pense …
En tout cas, vous êtes vraiment un superbe couple 🙂
Je te rejoins à 200 %. C'est vrai que ça n'a pas grand'chose à voir. Ce sont 2 pratiques bien différentes. La pluralité ne permet pas la complicité d'un duo entre l'amant et moi.
Je suis assez d'accord avec vous 2 pour dire que la complicité avec l'amant joue un rôle important dans l'humiliation du cocu.
Par contre je pense qu'avant et après un Gang Bang ou une pluralité il y a la possibilité d'humilier le cocu en lui disant combien la compagne a pris de plaisir, combien elle va prendre plaisir à s'offrir aux hommes alors que le cuckold n'a droit à rien, lui demander de lécher les pieds de sa compagne, ou encore obliger le cocu à se masturber sans jouir pendant que sa compagne l'insulte ou lui raconte son plaisir. Par contre impossible de jouer à cela pendant l'action bien sur !
Il y a donc un moyen "pré et post action" d'orienter un peu la pluralité vers le cuckolding
Note pour la prochaine.
Ce fut un plaisir que te rencontrer ainsi.
Jspr avoir de nouveau l'occasion de te donner ce plaisir. Bonnes vacances Mr Cocu.
Bises à Mme de ma part à la Pin-up. Lol
Éric.
Merci Eric, c'était très sympa, surtout quand j'ai du ranger ta capote usagée lol !
La bise sera faite.
A plus !
Très jolie article qui explique bien tes envies et tes fantasmes ponctué avec de belles photos de la sublime lilli 😉
Merci Sylvain, j'étais de retranscrire au mieux ce que je ressens et ce n'est pas toujours facile !