Bonjour 2021 et bonne Année Sexe à tous

Ca y est 2020 est enfin derrière nous !

Accueillons comme il se doit 2021 en espérant que cette année soit meilleure que la précédente ! Je pense sincèrement que la situation ne va pas s’arranger avant cet automne hélas.

Amantelilli mère noel

Pour commencer je vous souhaite à tous une très bonne santé car en ces temps difficiles cela devient plus que jamais la priorité. Ensuite bien sûr de l’Amour et de l’argent car la situation catastrophique de l’économie laisse beaucoup de personnes sur le carreau hélas. Mais pour finir je vous souhaite surtout le bonheur, la joie mais aussi plein de sexe !

Nous avons réussi avec Amantelilli a passé 2020 sans trop d’égratignure. Evidemment le libertinage en a pris un sacré coup et je pense que ce sera pareil pour 2021. Pas sûr non plus que cette année nous puissions aller au Cap et y vivre comme d’habitude nos aventures libertines. Néanmoins je pense que nous pourrons faire quelques rencontres, essentiellement des duos je pense comme en 2020. Pour cette année encore le tableau de points va être actif et permettra peut être à Amantelilli d’avoir un beau cadeau en 2022 !

Que souhaiter pour notre couple en 2021 côté sexe ?

Tout d’abord la découpe du mois a un peu changé dans l’état d’esprit comme l’a annoncé Amantelilli sur twitter :

Avant j’étais 15 jours son soumis et pendant 15 jours elle était mon jouet sexuel. Mais en fait pour être honnête Amantelilli n’est pas du tout soumise et donc si j’ai envie d’une action sexuelle à un moment qui ne lui convient pas c’est un refus ou au mieux un petit ralou quand je propose l’action. Résultat je ne peux plus considérer ma période de 15jours comme ma période de domination sexuelle sur Amantelilli. Je dois donc pour cette année 2021 changer mon état d’esprit sur ma période. Attention, Amantelilli une fois dans l’action aime toujours être malmenée, insultée et faire l’amour de manière hard, cela ne change pas et même évolue encore dans le plus hard. Mais en dehors de l’action elle est de moins en moins « docile ».

Ensuite les rencontres vont être encore un fois essentiellement en duo cette année au moins dans les 9 premiers mois et suivant la situation sanitaire. Ce n’est pas ce que préfère Amantelilli. C’est vrai qu’un bon Gangbang bien hard ou un bon cinéma X bien glauque serait super et ça commence à nous manquer grave ! Pour ma part ma femme est libre comme l’air de faire ce qu’elle veut avec qui elle veut quand elle veut. Elle peut même ne me le dire que plus tard s’il y a eu une rencontre avec un homme. Amantelilli a beau être mariée il n’y a aucun sentiment d’appartenance me concernant. Bien au contraire plus elle appartient à d’autres hommes voire à un autre homme plus je suis heureux. Je ne serai pas contre le fait qu’elle est une histoire avec un autre homme qui soit plus que du sexe, une sorte de petit Crush, de l’ami-mour, un petit coup de cœur pour un autre homme. Je sais qu’en 2020 nous avons fait de belles rencontres et certains hommes seuls l’ont marquée. Il naît ensuite une petite amitié libertine. Si ça devait aller plus loin je n’y verrai aucun inconvénient bien au contraire d’ailleurs.

Qu’elle rencontre sans ma présence est aussi quelque chose que j’aimerai. J’aime aussi énormément quand elle entretient des relations par what’s app avec ses anciens amants. J’aime leur complicité et le fait qu’elle partage peut être des choses avec eux qu’elle ne partage pas avec moi. J’adorerai vraiment qu’elle soit accro à un ou deux amants, qu’elle me parle d’eux, de ses envies de faire l’amour avec eux, qu’ils lui manquent et qu’elle adore sentir leur sexe en elle. Bref vous l’aurez compris, pour moi Amantelilli peut se comporter comme si elle était célibataire. Je serai toujours là pour elle quelque soit mon rôle dans notre couple.

Pour 2021 je souhaite qu’on baigne plus dans une ambiance sexuelle. Cela est très très difficile la semaine car nous avons des horaires de malade et hélas cela fait que nous tombons dans la routine Dodo, Boulot, trajet, bouffe ! Nous débordons de démonstration d’Amour et de Tendresse l’un envers l’autre tout le temps que ce soit la semaine où le week-end. Et quand arrive le week-end nous prenons enfin un peu de temps pour les plaisirs sexuels. J’aimerai qu’on arrive à changer ça car de mon côté le sexe est présent dans ma tête chaque jour. C’est hélas devenu une passion, surtout en ayant la chance de partager ma vie avec Amantelilli qui est à elle seule génératrice de mes fantasmes. En effet j’ai 2 passions dans ma vie. La première est ma Femme et la deuxième est le sexe. Comme vous le savez je suis candauliste et donc même si je peux trouver une autre femme désirable par son apparence ou ses pratiques sexuelles, il m’est difficile, voir impossible, d’aller avec cette autre femme même si Amantelilli m’y autorise. Je suis donc sous l’emprise permanente d’Amantelilli et du sexe. Amantelilli et le sexe sont les essences même de ma vie, si je n’ai pas ces 2 éléments je suis malheureux et je dépéris.

c’est aussi pour cela qu’après de très longues hésitations, j’ai quand même fait un tableau des points 2021. Beaucoup de choses ont changé dans ce tableau. Tout d’abord le nombre de défis a beaucoup diminué. Je suis passé de 84 défis en 2020 à 60 en 2021. De plus la nature même des défis a changé. J’ai complètement exclu tout ce qu’Amantelilli n’aime pas faire. J’avais laissé certains défis au fil des ans mais voyant qu’elle ne les a jamais tenté, j’ai décidé de les enlever pour cette année, il n’y aura pas d’amélioration sur ces sujets là.

J’ai retiré tout les sujets concernant le plaisir anal que ce soit sur Amantelilli ou sur moi. En effet Amantelilli n’aime pas la sodomie et ne souhaite plus essayer. Quand à l’utilisation de gode ceinture sur moi, ou de plug, elle n’aime pas ça car elle trouve que cela fait bi et donc porte atteinte à l’image qu’elle a de moi d’homme Alpha. J’ai beau lui expliquer que la douleur que je ressens lors d’une pénétration anale est très violente (chose qu’elle devrait comprendre puisqu’elle ressent la même chose) et donc qu’en plus de l’humiliation de la situation (pour moi je le ressens ainsi) mon côté maso physique aime cette sensation de destruction anale mais non cela la bloque. Dans le même état d’esprit rien n’est plus humiliant pour moi que le forced bi dans le cuckolding. Je déteste le sexe d’un homme car je trouve ça réellement laid (bravo les filles je ne sais pas comment vous faites pour trouver certains sexes beaux) et je ne suis pas du tout attiré par les hommes mais cette humiliation que je ressens dans cette pratique extrême pour moi est très forte et violente pour mon amour propre. Là encore cette pratique est bannie pour 2021 car cela nuit à ce que ressent Amantelilli pour moi.

Les jeux un peu trop axés D/S ont été retirés du tableau des points. M’interdire certaines actions, recevoir des ordres à distance, ce genre de jeux même si ce sont des points facilement gagnables, Amantelilli n’utilisent pas ces possibilités, cela l’intéresse peu. Et de la même façon tout ce qui concernent des actions imposées à Amantelilli par moi ou ses amants ont été enlevées car pas du tout compatibles avec son caractère.

En fait cette année le tableau a été réactualisé pour correspondre à la réalité des faits, que ce soit à cause de l’actualité sanitaire, ou pour coller au mieux à ce qu’aime faire Amantelilli. Cela va lui permettre de gagner plus facilement des points sans faire réellement d’effort. Il y aura beaucoup moins la notion de challenge, de dépassement de soi que les années précédentes. Je suis reparti sur le basique de ce qu’elle aime c’est à dire l’exhib, les flashing et porter des tenues sexy. J’ai même adapté ça à ses problèmes de tendon d’Achille en introduisant la possibilité d’avoir une tenue sexy en public en portant d’autres chaussures que des talons aiguille ! J’ai aussi créé des situations où le fait de faire des actions sexuelles en extérieur lui rapportaient des points. C’est quelque chose qu’Amantelilli adore faire, avoir une activité sexuelle hors de la maison. Concernant ma soumission envers Amantelilli, elle est donc plus axée masochisme que D/S. Je lui offre mon corps et elle peut le détruire de toutes les manières qu’elle le souhaite, sans réelles limites, utiliser tous les instruments de torture sur mon corps entier, du visage à mes pieds. Vu que le côté maso a été révélateur, je suis vraiment prêt psychologiquement à aller très loin dans le masochisme.

Autant en tant que candauliste je ne me sens pas d’aller avec d’autres femmes, en tant que maso je suis prêt à être offert par ma femme si elle le désire à d’autres personnes, femmes ou hommes. Je continue à travailler mon corps pour qu’il devienne plus résistant à la douleur, prêt à recevoir des coups de pied, des coups de poing, des gifles, des tortures du sexe et des seins et pourquoi pas subir la morsure d’un vrai fouet. Psychologiquement je suis déjà prêt à subir les pires humiliations venant bien sur de ma femme mais aussi de n’importe qui d’autre. Crachats, mots durs, poses dégradantes sont pour moi des situations que j’adore déjà.

J’ai quand même laissé dans le tableau des points le Cuckolding avec quelques notions d’humiliations propre à ce jeu. Là aussi être aux ordres d’un Bull et de ma femme est quelque chose que j’aime réellement. Il ne s’est rien passé en 2020 de ce côté là vue les évènements sanitaires.

Il y a aussi la notion de dévotion, de soumission psychologique, de contrôle de ma sexualité que l’on retrouve dans le tableau. Le port de cage de chasteté est un élément clef du contrôle de mon sexe et donc mon appartenance en tant que soumis, que chien, que sous merde envers ma Déesse Amantelilli. Mon constat est simple : dans cette position je n’ai plus du tout d’amour propre ni plus aucune fierté.

Il y a bien sûr aussi toujours les rencontres de quelques manières et formes que ce soit. Mais j’ai surtout mis en avant les rencontres Hotwife. Les vraies, pas celle arrangées comme je vois souvent sur le net. Non celles qui se font sur l’instant où 1 minute avant on ne pouvait même pas imaginer ce qui allait arriver. L’homme n’est pas au courant et saute sur l’occasion de profiter d’une femme qui s’offre à lui le temps d’un instant. C’est quelque chose de très difficile à réaliser, encore plus à notre époque. C’est surtout très difficile pour Amantelilli a réalisé ce genre de plan. Elle est une très grande timide et n’ose pas passer à l’action. Elle n’ose pas draguer, allumer un homme. c’est vraiment l’un de mes plus grands souhaits que ce soit pour 2021 et les années qui suivent, c’est qu’elle ose plus. Elle a tout pour réussir mais elle manque de confiance en elle de ce côté là. Pourtant, à 40 ans c’est une femme magnifique. Elle a un corps de rêve paraissant 10 ans de moins que son âge, de superbes jambes très fines, un fessier de folie, des seins encore très fiers pour son âge, un visage d’ange pratiquement sans ride, une expérience sexuelle énorme en comparaison d’autres femmes. Mais malgré tout ça elle n’ose pas. J’espère que ça évoluera cette année et qu’elle réalisera aussi les fantasmes qu’elle construit depuis quelques temps, avoir la force et le courage de passer enfin à leur réalisation.

Je ne vous partagerez pas ici le tableau des points de 2021, Amantelilli ne le souhaite pas car comme beaucoup de chose sur le net, des personnes vont se l’approprier sans même nous mentionner, et vont déclarer qu’ils ont fait ça eux même voir pourquoi pas le monétiser. Cela nous est déjà arrivé dans le passé, il y a maintenant une quinzaine d’année où j’avais créé un jeu de l’oie coquin que l’on a retrouvé quelques années plus tard commercialisé sans même nous citer ! Par contre j’ai eu le joie et l’honneur de voir qu’ Amantelilli avait accepté ce tableau 2021 sans aucune restriction et avec grand enthousiasme. Cela fait chaud au cœur et c’est un grand soulagement pour moi ! Cette année commence sous les meilleurs auspices.

Voilà ce que je peux nous souhaiter pour 2021, continuer à poursuivre ses rêves, cultiver ses fantasmes et vivre sa sexualité tout en restant safe !

Pour ma part, je souhaite cette année assumer et accepter pleinement les 2 facettes de ma personnalité c’est à dire à la fois l’homme qui adore voir sa femme être détruite complètement par d’autres hommes, qu’elle soit à eux sans limite et qu’ils puissent en faire ce qu’ils veulent mais aussi l’homme complètement soumis, maso et cuckold, qui n’a plus aucune fierté ni amour propre et qui adore être détruit sans limite par sa femme et par d’autres. Je ferai dans l’année des articles dédiés à ces 2 facettes mais en exprimant clairement mes envies, mes fantasmes sans fards et sans censure, âmes sensibles s’abstenir.

Pour notre couple, je nous souhaite de nous en sortir comme nous l’avons fait en 2020, continuer à nous amuser ensembles en attendant des jours meilleurs pour le libertinage et surtout continuer à vivre avec une femme aussi merveilleuse que ma Princesse, ma Reine, ma Déesse celle qui est mon souffle de vie et pour qui seul son bonheur compte.

Prenez soin de vous, vivez au maximum et profitez de chaque instant !

22 Responses to “Bonjour 2021 et bonne Année Sexe à tous

  • De magnifiques amis comme toujours. Nouvel An serein et beaucoup de santé.

  • Article très intéressant à lire je vous félicite…

  • Jadore13008
    9 mois ago

    Bravo à vous deux..
    Bel article très complet… On comprend parfaitement la démarche..
    Je suis épaté par la qualité du site, entre photos, vidéos et textes.. Tout est très abouti.. et je ne parle pas des statistiques 2019..
    Félicitation à vous !
    Amante lili est toujours aussi coquine et bandante.
    Bonne et belle année 2021 à vous deux..

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire cela fait chaud au cœur !
      Je suis moi même sans filtre et entier. Cela peut choquer parfois.
      Bonne année à vous aussi !

  • Tout d’abord bonne année et merci pour cet article et pour le partage que vous nous faites avec lilli. Que cette année soit remplie de bonnes choses pour vous 2. Bises ludo.

  • Kikou
    Bonjour
    Magnifique ecriture vous ete tres doué pour ecrire tout les deux on vie vos recit merci pour tout et espérons que cette année puisse nous permette de revivre nos envies et vous pourquoi pas vous revoir une idée ? organiser une rencontre de plusieurs chez nous (Twittos) comme GG Bibi JP les lyonnais lool ect

    milles bisous à vous deux

    • Merci beaucoup et bonne année à fleur et à toi !
      Cela fait toujours du bien d’avoir ce genre de commentaire, cela est encourageant !
      Vivement que l’on puisse vivre normalement !

  • Hexib, tenues sexy, … J adore admirer Lilli lorsqu’elle c est faite belle et sexy pour notre plaisir … parfois on aimerais qu elle aille plus loin et nous dévoile son sexe sans pudeur… peut-être un petit défi supplémentaire pour 2021 ?
    Dans tous les cas milles bisoux et bonne année 2021 !

    • Merci pour ce commentaire !
      Chaque année Amantelilli va de plus en plus loin alors qui sait, cette année peut être se montrera-t-elle plus impudique encore si cela est possible !

  • Mllelilithx
    9 mois ago

    Dommage on ne pourra jamais s’amuser ensemble :p

    C’est hyper beau ce que tu dis sur ta femme, j’en ai littéralement les larmes aux yeux. Tant d’amour, de dévotion c’est juste magnifique <3

    C'est possible de m'envoyer en message privé le tableau en photo? C'est juste à titre de curiosité ^_^

    Petit message pour Lille, ce n'est pas parce que tu sodomise ton homme que c'est un acte bi. La différence entre le faire avec une femme et avec un homme est immense. Beaucoup d'hommes aiment cela avec un femme mais n'iront jamais testé ça avec un homme. Concernant le rôle alpha je le comprends mais cela doit aussi être délicieux de pouvoir utiliser son homme de toutes les manières possibles 😀
    Mais si tu n'y prends aucun plaisir, tu as raison, il ne faut jamais ce forcer.

    Je vous admire les amoureux, votre couple et votre amour sont une grande source d'inspiration. J'espère que vous pourrez réaliser toutes vos envies en 2021.
    J'espère avoir la chance de connaître une relation aussi forte que la vôtre mais avec des pratiques différentes, c'est en bonne voie croisez les doigts pour moi.

    Gros bisous et bonne année à vous deux

    • Merci beaucoup pour ce long et gentil témoignage, c’est un honneur pour moi que tu aies pris le temps de l’écrire.
      Quand tu dis :
      « Dommage on ne pourra jamais s’amuser ensemble »… N’en soit pas si sûr…
      J’ai commencé le libertinage et le SM à 17ans en étant dominateur et maintenant j’en ai 52… J’ai toujours en moi cette facette très dominant. Avec l’âge cela ne s’est pas arrangé bien au contraire et comme tout le reste ma domination est devenue extrême, forte, puissante. Donc si un jour je tombe sur une femme extrêmement soumise il se peut que je craque 🙂
      Ce que j’adore c’est amener une femme dans ses retranchements, lui faire explorer des univers qu’elle pensait inaccessible et lui faire aimer ça. Bref j’adore pervertir une femme à l’extrême.

      Ce que tu écris sur notre couple nous touche beaucoup, cela est toujours étonnant de constater que les sentiments que l’on a l’un pour l’autre se ressentent, se voient. Nous sommes nous même sans chichi et sans cinéma.

      Je te souhaite de trouver toi aussi une relation aussi forte que la nôtre.

      Gros bisous et bonne année à toi !

  • Libertinexhib29
    9 mois ago

    Quel plaisir de vous lire ! J apprécie beaucoup d avoir votre point de vue Mr Sirban. Votre amour avec Lilli est tellement beau, construit sur l honnêté et l écoute de l autre pour le faire évoluer là où il ne pensait pas pouvoir aller. Vous êtes une source d’inspiration …merci pour vos partages et que 2021 vous permette de réaliser vos envies les plus folles même si ce n est qu en duo il y a déjà de quoi s’amuser 😜

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
      J’ai eu aussi beaucoup de chance de tomber sur une femme aussi ouverte d’esprit qu’ Amantelilli.
      Je vous souhaite aussi de réalisé vos fantasmes en 2021 !

  • voyeurdusud
    9 mois ago

    Merci pour ce long et sincère article Mr
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2021

  • Vraiment une drôle d année….que 2021 soit enfin je l espère 🔥🔥bonne et sexe année à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *