Gangbang et Bukkake de printemps

Le printemps est arrivé et avec la saison nous sommes sortis de notre hibernation.

En effet, ce week-end de Pâques a eu lieu le premier Gangbang d’ AmanteLilli organisé à 100% par un autre homme Maître Stefan.

Les Gangbangs, AmanteLilli a l’habitude, mais normalement nous les organisons ou alors quand un autre l’organise, nous mettons notre nez dedans en demandant les pseudos des hommes présents, la façon dont cela va se passer etc…

Là pour la première fois nous avons juste dit et redit les limites d’AmanteLilli et c’est tout, rien de plus. Nous n’avons su que la vieille le nombre prévu de participants : 10 pour le Gangbang et 10 pour le Bukkake. Ce qui fait qu’elle était un peu plus stressée que d’habitude.

De mon côté, comme c’est un amateur de BDSM qui l’organisait j’avais espoir que ce Gangbang soit bien viril, bien violent, dégradant et humiliant.

Le matin quand AmanteLilli a pris sa douche et avant qu’elle ne s’habille pour l’occasion, je lui ai fait subir une inspection. Comme pour de la marchandise, j’ai regardé si sa peau était lisse et douce de partout, si elle sentait bon, si ses orifices étaient propres en lui écartant ses fesses et son sexe. Bref j’ai voulu l’humilier et bien lui faire comprendre qu’elle n’était que de la marchandise sexuelle qui allait être consommée par des hommes. Elle m’a avoué que cela l’avait excitée et l’avait faite mouiller d’être traitée comme ça.

Arrivés au club où l’action allait se passer, nous avons été tout de suite mis à l’aise par Maître Stefan.

AmanteLilli s’est mise en lingerie avec son collier et sa laisse. Je l’ai amenée en la tenant en laisse à Maître Stefan à qui j’ai tendu symboliquement l’anse de la laisse. Immédiatement il a fait mettre AmanteLilli à genoux pour qu’elle commence à le sucer.

Ensuite il a voulu tester, la marchandise, la chienne avant de la livrer aux autres hommes présents. AmanteLilli étant là pour ça elle s’est mise en levrette comme un réflexe. Il l’a baisée sans ménagement, en lui claquant les fesses et en la giflant.

Amantelilli levrette

Enfin un homme qui comprend qu’AmanteLilli aime être malmenée violemment, fessées très appuyées et gifles réelles pas des pichnettes !!!

Après en avoir un peu profité, il a monté AmanteLilli à l’étage pour que commence l’abattage sexuel. Je vous rappelle que nous n’avons pas choisi les hommes présents et donc elle se devait de tous les faire jouir sans exception.

Là pendant une trentaine de minutes, les hommes ont profité d’AmanteLilli comme d’une chienne, un objet sexuel, une pute. Elle a été fessée assez violemment, d’ailleurs ses fesses étaient très rouges, elle a reçu quelques gifles bien appuyées, subit des gorges profondes forcées.

Amantelilli forcée

Elle a aussi été promenée en laisse mais pas assez à mon goût. J’adore quand AmanteLilli est promenée en laisse, c’est une belle façon de l’exhiber aux autres hommes, de montrer la marchandise sexuelle qu’ils vont pouvoir utiliser et leur donner un avant goût de ce qu’ils verront quand ils la baiseront en levrette.

Bref elle a été dirigée et contrôlée comme une esclave sexuelle, passant de queue en queue et suçant qui on lui ordonnait de sucer.

A un moment un des hommes lui a ouvert la gueule et l’a dirigée vers un sexe en la forçant à le sucer, exactement comme sur la photo ci-dessous. J’ai adoré ça ! Pratique à refaire plus souvent.

bouche ouverte

Ce n’était plus ma femme mais une vide-couilles, une vraie pute. J’étais aux anges. J’adore la voir être utilisée, exploitée, complètement déshumanisée, elle n’était plus un être humain mais une chose uniquement dédiée au sexe et au plaisir des hommes présents.

Amantelilli pénétrée

Plusieurs fois, les hommes lui ont écarté les jambes et le sexe pour exhiber à quel point AmanteLilli se faisait exploser par les pénétrations violentes. Son sexe, si petit et si doux d’habitude, était rouge vif et dégoulinait d’un mélange de gel et de cyprine. C’était très dégradant de la voir ainsi exhibée.

Amantelilli sexe exhibé

Pour finir, nous avons fait allonger AmanteLilli, les cuisses écartées, bien exhibée, pour finir en bukkake. Plusieurs hommes ont joui sur elle et j’ai vu avec bonheur qu’à chaque jouissance reçue, AmanteLilli était au bord de l’orgasme.

Amantelilli bukkake

Après toutes ces émotions, nous avons pu profiter des installations et prendre quelques verres en compagnie des hommes présents.

Le bilan est ultra positif. Les détails qui sont à améliorer pour moi sont :

  • Un très gros manque de lumière pour pouvoir filmer et avoir de bonnes images, cela a vraiment était un handicap pour moi car j’ai eu beaucoup de travail sur la vidéo en post-production pour obtenir quelque chose d’à peine satisfaisant.
  • Les hommes n’ont pas assez insulté AmanteLilli. J’aurai vraiment aimé qu’ils l’insultent sans ménagement.
  • J’aurai aimé qu’il y ait après le bukkake, une petite séance d’uro où tous les hommes présents pissent sur AmanteLilli.

Je tiens à remercier Maître Stefan et organisations84 pour cet excellent moment d’exploitation sexuelle d’AmanteLilli. J’espère qu’il y aura d’autres évènements de ce genre et où nous pourrons aller encore plus loin dans la dégradation, l’humiliation, l’exploitation de ma Salope de femme.

AAmantelilli couverte de sperme

Cette fois-ci AmanteLilli a fait jouir 12 hommes dont 8 qui l’ont pénétrée. N’oubliez pas de suivre le compteur que vous trouverez en widget sur le site qui montre à quel point AmanteLilli est utilisée pour donner du plaisir aux hommes.

Je vous mets ici une vidéo un peu plus longue que celle sur le site d’AmanteLilli. Je tiens quand même à préciser que faire ce genre de vidéo me prend énormément de temps. Tout d’abord il faut améliorer l’image car la lumière était pourrie. Ensuite faire le montage. Puis choisir les moments les plus sexe et condenser ça en 1 à 2 minutes. Ensuite je floute les visages, les tatouages, les signes distinctifs de chacun comme certains bijoux. Bref pour cette petite vidéo j’ai passé 10H de travail sur 2 jours. Je ne sais pas si je le ferai à chaque fois, donc dégustez la !!!

Quand à toi ma tendre Aimée, je te remercie du magnifique moment que tu m’as fait passer. Cela fait partie de mes Gangbang préférés. Je vois, expérience après expérience, vers quoi tu tends sexuellement, vers ce type de rencontre où tu te laisses aller sans tabou à subir le joug des hommes qui t’entourent et à y prendre un immense plaisir.

Te voir être traitée de cette façon par d’autres hommes ne fait que renforcer l’Immense Amour qui remplit mon cœur pour toi.

Tu es ma Princesse, tu es ma Salope, tu es tout simplement mon Bonheur .

24 Responses to “Gangbang et Bukkake de printemps

  • Bonsoir MrSirban,

    Merci pour le récit et la vidéo du gangbang!

    C’est bien écrit, en lisant, je me croyais présent!
    Lilli est fantastique, 12 chanceux ont croisé sa route, j’espère qu’il le savent!

    À+
    Rick

    • Merci pour ce commentaire !
      En effet voir Amantelilli en action avec ces 12 hommes étaient un superbe spectacle.

  • Quel boulot sur la vidéo ! Tant qu’on n’a pas été « aux manettes » on ne peut pas s’en rendre compte… Je comprends ton fantasme uro mais est-ce qu’AmanteLili en accepte l’idée ?

    • Merci !
      En effet la vidéo demande beaucoup de boulot !
      Oui AmanteLilli est partante pour l’uro elle en a déjà fait plusieurs fois et elle aime bien ça !

    • Oui, 100 % partante, je l’avais même proposé à l’organisateur, mais il n’a pas lu mes mails je crois, car après coup, dans la discussion je lui en ai parlé et l’idée lui plaisait à fond ! Je l’ai déjà fait plusieurs fois, notamment cet été avec GroupedeMecs.

  • Merci pour cette histoire qui est tres bien ecrit ! Et surtout jolie travail pour la video car je sais que c est pas simple les montages mais j espere qu il y en aura d autres 😉

    • Merci Lucas c’est sympa !
      Il y aura peut être d’autres vidéos si j’ai le courage de les faire :)))

  • Bienvenue au Printemps donc 😉 et merci à vous 2 pour ces partages de moments hards via les exhibitions* d’une belle modèle soumise : une véritable « hotwife »… Vous savez éveiller les sens et exciter : vos récits, photos, vidéos donnent envie de toucher, carresser, titiller, lécher, pénétrer et ramoner… et plus si affinité ;-). Vos jeux sexuels sont un vrai plaisir à lire et donnent envie d’y participer pour vous montrer à quel point votre femme mérite de laisser libre court à ses envies, désirs, fantasmes et jouissances avec un autre homme qui saura la posséder et la dominer sans ménagement.
    Sensuellement,
    Charles

    PS : Dieu a fait l’homme [et la femme] à son image, l’exhibitionniste lui rend hommage.” De Jacques Prévert / dans Fatras
    Le cocu, lui, rend hommage à sa femme en la donnant en pâture pour qu’elle explose de jouissance et se sente une machine à jouir.

    • Merci pour ce long commentaire.
      Je suis en effet très fier de ce qu’est devenue AmanteLilli, une femme libre, une vraie Hotwife qui couche avec qui elle veut et quand elle veut.
      Elle a mon autorisation permanente d’aller avec d’autres hommes et de jouir sans limite.

      Merci encore pour ces compliments !

  • Quel Agréable moment que vous avez vécu là!

    Ça donne envie d’être une petite souris au prochain GB! En plus j’adore tes dernier mots!

    Merci MrSpielBan

    • Oui un moment ultra excitant !
      AmanteLilli est la femme de ma vie, c’est mon carburant, ma source de vie !

  • Je suis tout excité chaque fois que ma femme prévoit de se soumettre à un gangbang, comme celui de samedi dernier avec 22 gars

  • la video n’est pas top, par contre amantelilli est hyper attirante et sexy avec tous ces hommes, dommage de ne pas avoir participé

    • Merci pour Elle 🙂
      Pour la vidéo j’ai fait ce que je pouvais avec la lumière que j’avais hélas !

  • Bonjour
    Quelle vidéo … et quel gangbang !!! Je participe de temps à autres à des rdv de maîtreStephan mais hélas je n’ai pas pu être dispo pour celui de LILLI.
    Partie remise j’espère
    En tout cas félicitation pour votre relation et pour votre vidéo.

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    oh oui le baisage de bouche
    mais c est encore mieux lorsque
    la bouche a dit NON en tournant la tête & fermant la machoire
    qu elle plaisirs
    de pincer le ne juste au dessus
    d y inserrer les pouces pour la forcée a l ouvrire
    de sentir la pression des dents sur la machoire
    de distribuer quanques bifles & gifles
    de l ornée d 1 baillon ouvert

    • Là je ne suis pas du tout d’accord avec vous ! Même une gorge profonde forcée doit être consentie. Quand une femme dit non c’est NON ça ne veut pas dire vas-y force moi à faire quelque chose que je ne veux pas : Ca s’appelle un Viol !!!

  • lecoquinlemalin
    2 années ago

    oui bien sur sauf si la bouche avait promis 1 bucal par semaine dans ce cas il faut respecter le contrat
    & 1 femme mariée doit obéir a ses devoirs conjugaux …
    je vous aure bien imaginer rajouter 1 contats aux mariage
    amante lili s engage a
    toute les semaines ( où + d 1 fois par )
    sucer monsieur sirban
    faire l amour
    avaler son jus

    monsieur le maire & la secretaire auraient bien rient …

  • Excellent article !

    Je vois que Lili a des désirs qui se rapprochent beaucoup des miens en matière de soumission et d’humiliation, alors je ne peux dans cet article que comprendre parfaitement l’excitation et le plaisir qu’elle peux tirer d’une pareille « séance ».

    Amicalement.

    Clarisse Calliopé

    • Merci beaucoup Clarisse pour ce commentaire.
      Ce n’est pas toujours évident pour les hommes d’oser traiter une femme de la sorte tout en restant courtois et respectueux !

      Au plaisir

  • Merci pour cet article qui nous livre la magnifique salope de LILI dans sa plus profonde intimité, je parle de son âme de chienne soumise dans l’âme.
    Vos articles sont toujours extremement excitants, bien écrits et reflètent si bien vos sentiments: un pur délice, sans parler de la belle LILLi.
    Votre connivence et votre bonheur sont touchants même dans la « perversion » comme en témoigne ta déclaration à la Belle.
    « Tu es ma Princesse, tu es ma Salope, tu es tout simplement mon Bonheur »

    • Merci timal pour ce gentil commentaire.
      J’essaie toujours de faire passer dans mes articles ce que je ressens, la façon dont Lilli a été utilisée et comment l’action s’est passée.

      Oui une belle connivence de 13 ans maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *