Les progrès dans la soumission.

J’arrive une fois encore à la fin de ma période de soumission qui a été riche en évènements et sensations.
Amante Lilli a su s’amuser avec son jouet et a pris un malin plaisir à torturer mon sexe, à la frapper, à le broyer.

Cette fois ci Elle m’a beaucoup masturbé et m’a fait cracher pratiquement à chaque fois. Donc très peu de frustration mais j’ai l’impression que mon sexe est passé dans une machine à laver tant il a été masturbé sans ménagement.
Elle a essayé de me ruiner un orgasme et Elle y est partiellement parvenue, c’est une sensation que j’adore car dans ces moments là j’ai vraiment l’impression qu’Elle me contrôle totalement.

Je ne me suis pratiquement pas occuper de ses pieds, je n’ai pas eu l’honneur de les lécher souvent (heureusement j’ai pu quand même le faire quelques fois). Je rêve qu’Elle me demande de m’occuper de ses pieds en pleine rue devant tout le monde…

Pas d’exhibition cette fois-ci, Elle a décidé de garder ses tortures pour Elle et de ne pas vous les faire partager, gniac-gniac !

Pas de sodomie non plus, même si quelque fois j’ai senti un doigt s’aventurer sur mon anus, mais cette fois-ci je n’y ai pas eu droit.

Par contre, Elle me gifle souvent et je dois dire que j’aime ça de plus en plus. Elle ne m’a pas encore craché au visage mais j’espère qu’Elle le fera bientôt. De temps en temps Elle crache sur mon sexe donc il faut être patient car Amante Lilli n’aime pas les jeux de salive hélas.

Ma plus grande déception c’est qu’il n’y a pas eu une seule fois un jeu de cuckolding, même virtuel, rien du tout. Pas de cage de chasteté non plus.
Tant pis, je n’ai pas pu être humilié de cette façon alors que tant d’hommes la désirent…

Bref encore de merveilleux moments où je me suis offert à Elle sans retenu ni pudeur.
C’est toujours un plaisir et un honneur d’être son chien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *