Un petit bilan.

Ceux qui suivent AmanteLilli et moi même savent que j’ai demandé certaines choses pendant la période de soumission de ma Compagne adorée.

Ces 3 points étaient les suivants :

  1. Dialoguer sur twitter en postant des photos très intimes et très exhibes
  2. Créer un formulaire sur son blog avec des questions sur sa sexualité et ses préférences pour qu’Elle n’aie plus aucun secret pour vous
  3. Trouver 2 amants sûrs pour faire enfin de vraies séances de cuckolding.

Commençons par le mauvais bilan :
Il s’avère, après quelques discussions, qu’Elle n’a pas cherché ses 2 amants. A la fois par manque de temps et surtout par manque d’envie. En fait Elle ne pense plus que le cuckolding soit son truc, Elle a peur de s’embêter avec un seul amant car Elle est plus habituée à être au milieu de plusieurs hommes et de ne pas savoir où donner de la tête. De plus Elle a du mal à m’humilier, me faire mal oui, m’humilier non.
Donc mes périodes de soumissions vont se concentrer sur du CBT, port de cage de chasteté et frustration mais pas d’humiliation de la voir utilisée par un autre pendant que l’amant m’humilie.

Moi soumis par Amante Lilli

C’est dommage car c’est une chose qui me tenait vraiment à coeur, mais nous ne nous sommes jamais forcés l’un l’autre à faire quoique ce soit et je me dois de respecter son choix.
Elle a aussi pas du tout adhéré quand j’ai voulu la prendre menottée et attachée. Avec des prétextes d’inconfort, de légères douleurs. Elle n’a pas joui et n’a pas apprécié.

Elle a toujours beaucoup de mal à lécher mon anus, c’est pourtant une pratique que j’adore au plus haut point, ceux qui suivent mon Tumblr le savent bien. Elle s’y refuse presque.

Et maintenant les bilans positifs :
Elle a envoyé plein de messages sur twitter et surtout des photos très sexy, très exhib, en extérieur et très risquées. De plus Elle a pris plaisir à le faire et cela se voit sur les photos.

Amante Lilli

C’est un très grand pas pour Elle et il faut l’encourager à continuer dans cette voix pour qu’Elle devienne une femme publique. Ce fut pour moi un immense plaisir de les découvrir et une grande excitation de savoir que des centaines de personnes les voyaient.

Amante Lilli

Elle a aussi répondu très franchement au questionnaire et Elle s’est ainsi dévoilée à tous sans pudeur.
Les gens ont ainsi pu découvrir à quel point Elle aimait s’amuser avec de multiples partenaires ainsi que d’avouer le nombre impressionnant d’hommes qu’Elle a fait jouir.
C’est agréable de vivre avec une femme qui cherche à s’épanouir sexuellement.

Ma période de domination se termine et les aventures vont continuer…
En espérant que celles-ci vous plaisent…

6 Responses to “Un petit bilan.

  • thierrylarbin
    6 années ago

    encore bien des progrès a faire sur certains points, mais il faut dire pour sa défense que c'est une tr§ès belle joueuse, mais certes ne négligeons pas VOS plaisirs d'humiliations et liens, il ne faut pas qu'elle se relâche sous prétexte qu'elle aime certains trucs et moins d'autres, c'est ce que j'essaie de faire aussi avec mon epouse avec qui ont jouait aux 15/15 lmais qui depuis a pris le pouvoir,en recevant meme pour la premiere fois un soumis qui peu a peu devient son amant

    • Amante Lilli est merveilleuse et il ne faut jamais précipiter les choses. Nous verrons bien comment tout cela évolue…
      Laissons le temps au temps.

  • Nous découvrons votre blog et il nous tarde déjà qu'elle vous humilie comme vous le souhaitez. Les récits n'en seront que plus passionnants

  • Thomas13010
    6 années ago

    Bonjour Mr Sirban , j ai adoré le questionnaire de Lili a reponse multiples, on en sait vraiment beaucoup sur sa personnalité, les photos sont tres réussis aussi,je pense que le cuckolding peut etre son truc, mais il faut la motiver ,lui donner confiance en ces deux amant et vice versa, moi je veux bien essaye !!

    • Bonjour Thomas 13010,
      Ce n'est pas facile car pour l'instant Elle s'éloigne du cuckolding… Je sais que vous êtes là et que vous pourriez sans doute faire un très bon amant pour Elle et que vous sauriez m'humilier comme je dois l'être. Patience, un jour peut être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *