Séance cuckolding du 1 mai 2014
Ma tendre Aimée m’a fait une belle surprise en cette veille de long pont du 1 mai.
Un message par Snapchat m’indiquant clairement que le lendemain nous avions rendez-vous avec un homme pour un après-midi coquin.
Le matin même je me connecte sur Netechangisme et je vois le pseudo de l’homme qu’ Amantelilli doit rencontrer, s’afficher.
Après avoir discuté avec lui pendant quelques minutes, j’ai compris que la rencontre serait accès cuckolding, ce qui me plait énormément, bien plus qu’un « simple » trio.
La rencontre s’est très bien passée et je dois avouer que j’ai réellement pris énormément de plaisir à être cocufié de cette façon.
Cela a démarré rapidement, lui nu et Elle en lingerie, celle que je lui avait offerte pour la Saint Valentin. De mon côté je me suis mis aussi nu et ayant calé les différentes caméras, j’ai pu me concentrer sur mon état de cocu-soumis ce qui m’a permis de pleinement profiter de la situation.
Pour une fois les « humiliations » étaient bien réelles.
Quand Amantelilli me disait que sa queue était plus grosse que la mienne, cela était vrai, il était en effet plus large que moi.
Quand Amantelilli me disait qu’il bandait dur et cela pendant près de 2 heures et que moi j’en était incapable, c’est vrai aussi.
Et enfin quand j’ai vu Amantelilli être prise par cet homme pendant près de 1h30 alors que je ne la prends qu’au maximum 30mn, c’est une fois de plus la preuve de ma « faiblesse sexuelle ».
Sans rentrer dans les détails expliqués parfaitement par Amantelilli ici dans son blog, plusieurs humiliations supplémentaires ont eu lieu.
Tout d’abord le langage. Amantelilli a pu cette fois-ci parler pour m’humilier ce qu’Elle a normalement beaucoup de mal à faire. Les mots claquaient comme des fouets, touchant ma fierté et me rabaissant aux yeux de son Amant. Elle m’a fait mettre à 4 pattes et aboyer comme un chien à plusieurs reprises.
L’action d’aboyer n’est pas excitante par contre le fait d’être réduit à cet état est très excitant.
Ensuite j’ai du lécher les pieds d’ Amantelilli pendant qu’Elle se faisait prendre par son Amant. Je ne l’avais encore jamais fait mais j’ai trouvé ça extrêmement excitant. Être à ses pieds pendant sa jouissance est un pur moment de bonheur.
Pour la première fois aussi j’ai reçu l’ordre de venir sur le lit à côté d’eux pendant leurs ébats. Là encore se retrouver à quelques centimètres d’ Amantelilli et voir son plaisir sur son visage de si près était délicieux. Elle m’a giflé à plusieurs reprises et c’était à chaque fois une douche d’excitation. J’ai même secrètement espéré qu’Elle me cracherait dessus mais ça n’a pas été le cas… Cette fois-ci !
Le summum a été atteint quand, lors d’un de leurs ébats, Amantelilli a retiré sa bague de fiançailles et me l’a donné pour ensuite jouir quelques secondes après ! La voir faire ça et jouir après m’a fait jouir immédiatement !
Et puis, pendant toute la durée de leur rencontre, Amantelilli n’a pas arrêté de jouir. D’habitude Elle jouit plusieurs fois dont une fois très fortement en pleurant. Mais cette fois, Elle a eu plusieurs gros orgasmes lui tirant des larmes et plein d’autres plus calmes. Je ne l’ai jamais vu autant jouir avec un homme, ce qui a renforcé mon humiliation pendant toute la séance.
Par contre maintenant pour moi le doute n’est plus permis, ce que j’aime le plus c’est le cuckolding, être humilié par ma Amantelilli et son Amant en étant nu et en pouvant me masturber pendant l’action sans trop me soucier des caméras.
Et je suis de plus en plus persuadé que je suis prêt à répondre à n’importe quelle demande de la part d’ Amantelilli et de son Amant dans ces moments là, tellement l’excitation est puissante pour moi.
Il y a tellement de choses à explorer dans ce domaine que je sais que cela me réserve des instants magiques grâce à ma Tendre Aimée si Amantelilli a envie de continuer dans cette voie !
Beau récit ! Biz' à vous 2
Merci beaucoup pour ce commentaire !
Très excitant, lui lecher les pieds pendant qu'elle se faisait prendre devait être genial; Et lorsqu'elle a enlevé son alliance, je pense que son regard devait etre tres expressif, je pense que j'aurais joui aussi!
C'est en effet terriblement excitant comme situation et très humiliant, j'ai adoré !
moi aussi j’ai été piégé lors d’une séance de cukolding , ma femme m’avait prévenu que nous allions passer une superbe soirée très sexe avec un copain a elle et deux amies , et a l’idée de baiser ses copines j’était hyper motivé , mais lorsque j’ai été ouvrir la porte il n’y avait qu’un super et jeune africain qui m’a expliqué que ses deux copines avaient eut un empêchement de dernières minutes et je lui ai dit « pas grave entre ! » et chose étrange ma femme ne lui a pas demandé ou elles étaient et elle m’a présenté Denis qu’elle appelle Doudou , un jeune et très beau sénégalais de 23 ans venu pour passer la soirée avec nous , et ma femme nous a invités a nous mettre nus pour prendre l’apéro pour ne pas nous salir , et une fois a poil ma femme m’a demandé de regarder la bite de Doudou ,et j’ai vu qu’il avait une énorme bite deux fois plus grosse et plus longue que la mienne et lorsque sa bite s’est mise en érection j’ai eut la honte de ma vie si bien que je ne pouvais pas avoir d’érection ma petite bite est restée molle de chez molle , et ma femme en a remis une couche lorsqu’elle a prit la bite de Doudou avec ses mains en me disant tu as vu chéri comme elle est très belle sa bite elle est beaucoup plus grosse que la tienne et surtout elle est super raide ,bon maintenant mon chéri nous n’allons pas attendre que tu bandes pour commencer la soirée alors tu vas te mettre a genoux avec les mains sur la tête pour t’éviter de te branler au bord du lit face contre le mur le temps que Doudou me défonce le cul et je ne veux pas entendre un seul mot , maintenant » vas y Doudou baise moi a la place de cette couille molle de mari ,oh oui je la sent bien rentrer ta grosse bite bien raide , oh mon dieu que c’est bon de se faire baiser par un vrai mâle ,tu entend mon cocu cela fait trois orgasmes que j’ai eut alors qu’il n’a pas encore éjaculé ,c’est un vrai dieu de l’amour alors que toi tu n’es qu’une merde molle incapable de faire jouir une femme ,maintenant va préparer un repas pour mon Doudou et après tu fout le camp dehors en attendant que Doudou finisse de me baiser sale con de cocu mais avant sortir tu viens me voir pour que je te ligote les mains dans le dos car tu es bien trop con pour avoir le droit de jouir . et voila ma superbe soirée a deux balles !
Les séances gagnent en intensité pour ton plus grand plaisir.
Merci pour ce récit