Séance cuckolding du 1 mai 2014

Ma tendre Aimée m’a fait une belle surprise en cette veille de long pont du 1 mai.
Un message par Snapchat m’indiquant clairement que le lendemain nous avions rendez-vous avec un homme pour un après-midi coquin.

Le matin même je me connecte sur Netechangisme et je vois le pseudo de l’homme qu’ Amantelilli doit rencontrer, s’afficher.
Après avoir discuté avec lui pendant quelques minutes, j’ai compris que la rencontre serait accès cuckolding, ce qui me plait énormément, bien plus qu’un « simple » trio.

La rencontre s’est très bien passée et je dois avouer que j’ai réellement pris énormément de plaisir à être cocufié de cette façon.
Cela a démarré rapidement, lui nu et Elle en lingerie, celle que je lui avait offerte pour la Saint Valentin. De mon côté je me suis mis aussi nu et ayant calé les différentes caméras, j’ai pu me concentrer sur mon état de cocu-soumis ce qui m’a permis de pleinement profiter de la situation.

Amantelilli prise intensément par son Amant pendant 1H30

Amantelilli prise intensément par son Amant pendant 1H30

Pour une fois les « humiliations » étaient bien réelles.
Quand Amantelilli me disait que sa queue était plus grosse que la mienne, cela était vrai, il était en effet plus large que moi.
Quand Amantelilli me disait qu’il bandait dur et cela pendant près de 2 heures et que moi j’en était incapable, c’est vrai aussi.
Et enfin quand j’ai vu Amantelilli être prise par cet homme pendant près de 1h30 alors que je ne la prends qu’au maximum 30mn, c’est une fois de plus la preuve de ma « faiblesse sexuelle ».

 

Amantelilli prise par son Amant bandant très dur pendant longtemps pas comme le Cocu que je suis

Amantelilli prise par son Amant bandant très dur pendant longtemps pas comme le Cocu que je suis

Sans rentrer dans les détails expliqués parfaitement par Amantelilli ici dans son blog, plusieurs humiliations supplémentaires ont eu lieu.

Tout d’abord le langage. Amantelilli a pu cette fois-ci parler pour m’humilier ce qu’Elle a normalement beaucoup de mal à faire. Les mots claquaient comme des fouets, touchant ma fierté et me rabaissant aux yeux de son Amant. Elle m’a fait mettre à 4 pattes et aboyer comme un chien à plusieurs reprises.
L’action d’aboyer n’est pas excitante par contre le fait d’être réduit à cet état est très excitant.

Moi, Cocu, obligé d'aboyer comme un chien en me masturbant pendant qu' Amantelilli et son Amant prenaient du plaisir

Moi, Cocu, obligé d’aboyer comme un chien en me masturbant pendant qu’ Amantelilli et son Amant prenaient du plaisir

Ensuite j’ai du lécher les pieds d’ Amantelilli pendant qu’Elle se faisait prendre par son Amant. Je ne l’avais encore jamais fait mais j’ai trouvé ça extrêmement excitant. Être à ses pieds pendant sa jouissance est un pur moment de bonheur.

En bon Cocu soumis je lèche le pied d' Amantelilli pendant qu'Elle se fait prendre

En bon Cocu soumis je lèche le pied d’ Amantelilli pendant qu’Elle se fait prendre

Pour la première fois aussi j’ai reçu l’ordre de venir sur le lit à côté d’eux pendant leurs ébats. Là encore se retrouver à quelques centimètres d’ Amantelilli et voir son plaisir sur son visage de si près était délicieux. Elle m’a giflé à plusieurs reprises et c’était à chaque fois une douche d’excitation. J’ai même secrètement espéré qu’Elle me cracherait dessus mais ça n’a pas été le cas… Cette fois-ci !

Amantelilli me giflant pendant qu'elle a le sexe de son Amant en Elle

Amantelilli me giflant pendant qu’elle a le sexe de son Amant en Elle

Le summum a été atteint quand, lors d’un de leurs ébats, Amantelilli a retiré sa bague de fiançailles et me l’a donné pour ensuite jouir quelques secondes après ! La voir faire ça et jouir après m’a fait jouir immédiatement !

Le moment décisif où je deviens vraiment Cocu

Le moment décisif où je deviens vraiment Cocu

Et puis, pendant toute la durée de leur rencontre, Amantelilli n’a pas arrêté de jouir. D’habitude Elle jouit plusieurs fois dont une fois très fortement en pleurant. Mais cette fois, Elle a eu plusieurs gros orgasmes lui tirant des larmes et plein d’autres plus calmes. Je ne l’ai jamais vu autant jouir avec un homme, ce qui a renforcé mon humiliation pendant toute la séance.

Amantelilli prenant beaucoup de plaisir et longtemps, comme je ne l'avais jamais vu en prendre

Amantelilli prenant beaucoup de plaisir et longtemps, comme je ne l’avais jamais vu en prendre

Par contre maintenant pour moi le doute n’est plus permis, ce que j’aime le plus c’est le cuckolding, être humilié par ma Amantelilli et son Amant en étant nu et en pouvant me masturber pendant l’action sans trop me soucier des caméras.
Et je suis de plus en plus persuadé que je suis prêt à répondre à n’importe quelle demande de la part d’ Amantelilli et de son Amant dans ces moments là, tellement l’excitation est puissante pour moi.

Il y a tellement de choses à explorer dans ce domaine que je sais que cela me réserve des instants magiques grâce à ma Tendre Aimée si Amantelilli a envie de continuer dans cette voie !

4 Responses to “Séance cuckolding du 1 mai 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *