Fini 2024 : La fin d’une époque
L’année 2024 touche à sa fin et avec elle des moments riches en rebondissements et émotions en tout genre.
La deuxième partie de 2024 ne nous a pas épargné avec Amantelilli. Il y a eu des coups durs de la vie qui nous ont quand même pas mal touchés que ce soit la santé, les émotions et même l’argent. Malgré tout ça, on a quand même essayé de continuer à avoir une vie sexuelle épanouie. Dans ces moments difficiles, on a pris l’habitude de se refermer sur nous même pour se protéger mutuellement et résister aux emmerdes !
Cette année a été riche de nouvelles rencontres très sympas, de moments sexuels intenses et de parenthèses tendres. Je ne vais pas ici vous retracer tous les moments de 2024, Amantelilli le fait très bien sur son site. Néanmoins, comme vous le savez peut être, j’adore les chiffres et donc vous n’allez pas y couper !!!
Amantelilli s’est faite prendre cette année par 82 hommes. Ce qui fait que depuis que nous nous sommes rencontrés il y a 21 ans, elle a été pénétrée par 1105 hommes.
Cette année elle a fait jouir 276 hommes, ce qui porte à 2801 le nombre d’homme qu’elle a fait jouir en 21 ans que ce soit lors de pénétrations, de Blowgang ou bukkake. C’est une année incroyable car son record est de 298 ! On se rapproche des 3000 hommes et il y a de grande chance que je rajoute ce challenge pour 2025 dans le tableau des défis !
De mon côté en 2024 je n’ai pris que 36 fois ma femme. Cela ne fait que décroitre au fil des ans : 2023 => 50, 2022 => 52, 2021 => 51, 2020 => 77, 2019 => 71. Mais cette année c’est vraiment spectaculaire d’avoir pris si peu ma femme.
Par contre je vous le rappelle, cela ne veut pas dire que nous ne faisons rien ! En 2024 nous avons eu 107 interactions sexuelles, et cela correspond aux autres années avec une moyenne comprise entre 115 et 125, ce qui est très bien quand comme nous, les 2 dans le couple, travaillent avec des horaires de malade. Dis comme ça, cela veut dire qu’on passe 1/3 de notre temps dans l’année pour le sexe !!! Donc c’est pour ça que dans la vie d’un couple il n’y a pas que la pénétration de sa femme qui compte mis aussi les jeux faits ensemble.
Et donc qu’avons nous fait cette année ? L’activité est en fait très simple. Essentiellement des gangbang et des bukkake, on peut même dire qu’il n’y a eu que ça à l’exception d’un magnifique moment candauliste avec Brownsugar. Tout le reste ce ne sont que des pratiques de groupe. C’est définitivement ce que préfère Amantelilli. Il n’y a eu aucune rencontre cuckold. Il n’y a pas non plus eu de rencontre en solo, c’est à dire ma femme avec un autre homme ou un groupe d’homme sans ma présence. Il y a eu juste 2 moments, chacun ne durant pas plus de 15 à 20mn, où elle s’est isolée en tête à tête avec un homme et il y a eu aussi une petite escapade sexuelle à la sortie d’un resto (taverne) avec de très bonnes connaissances de Twitter (X)
Concernant les périodes où je suis soumis à ma femme, il y a eu beaucoup d’avancées, beaucoup de moments fantastiques. L’utilisation par 2 fois de la cage de chasteté en extérieur en étant exhibé de la sorte. Il y a eu aussi 2 séances de Pegging très intenses pour moi. Une séance de dégradation forte quand j’ai été traité comme un chien par ma femme. Il y a eu aussi un séjour grand luxe où j’ai été complètement soumis à Amantelilli pendant 3 jours. Et surtout Amantelilli ose de plus en plus aller loin dans ma soumission et ma dégradation, en verbalisant pendant les actes et en n’ayant plus peur de me faire mal ou de dégrader mon égo.
Et puis bien sûr, l’autre passion d’Amantelilli ce sont les exhibitions. Tantôt des flashing, tantôt de vrais moments qui durent plus de 3 secondes où elle offre son corps aux voyeurs potentiels. Mais il y a eu un moment d’exception, quand c’est son amant d’un après midi Brownsugar qui l’a exhibée en plein dans les rues de Nîmes. Elle s’est laissée faire ce qui est exceptionnel car avec moi, quand j’essaie de reproduire la même chose, elle râle et s’offusque.
Donc, malgré les durs instants de 2024, vous pouvez constater que l’année a été riche en moments sexes fun et jouissifs.
Me concernant, comment j’ai vécu cette année ?
Il y a eu des moments incroyables ! Dans l’ordre je dirais que les moments que j’ai préférés ce sont les 2 instants où Amantelilli s’est retrouvée seule avec 1 homme. Pour un cas il y a eu fellation et jeux uro et dans l’autre cas elle a été prise par un homme alors qu’on ne s’y attendait pas. Moments suspendus dans le temps pour moi car je n’étais pas présent et je n’ai pas eu de vidéo, juste des récits de sa part. C’est ça qui est fantastique car ce sont des moments sexuels à elle, et même si par la suite elle m’a tout raconté dans les moindres détails, elle peut très bien avoir gardé des moments intenses pour elle qui lui appartiendront à vie. C’est aussi la force de notre union. Ma femme a une liberté totale. Elle fait ce qu’elle veut avec qui elle veut et quand elle veut, elle ne me doit aucune explication, n’a besoin d’aucune autorisation venant de moi puisqu’elle a l’autorisation permanente et même sans me prévenir, aucune justification et aucune jalousie ne va venir ternir cette relation avec d’autres qui peut être éphémère ou durable. Elle est libre et sans aucun jugement de ma part, tout en aillant le réconfort de notre foyer et mon Amour absolu et infini. Bref le rêve pour une femme en 2024 totalement libre de son corps et libre d’assouvir toutes ses envies. Qu’est-ce qu’un homme peut offrir de plus à sa femme adorée ?
Ensuite il y a eu la rencontre torride en duo avec Brownsugar, unique rencontre en duo de l’année. J’ai adoré la façon dont il l’a exhibée aux yeux de tous, pas de censure, tout le monde a pu voir ses fesses, son corps et la relation de ces 2 êtres. Ensuite il l’a baisée comme il le voulait, avec violence, avec perversité, tout ce que j’adore quand j’offre ma femme à un autre.
Il y a eu aussi les moments où ma femme a été dégradée et réduite à l’état d’objet sexuel, de sextoy vivant pour les hommes. Ca a été le cas à l’Absospa, offerte attachée les jambes écartées au Gloryhole à baise. Elle n’a été qu’un trou, un vide couilles. De la même façon, ça a été son statut au cinéma porno l’étoile à Marseille. Simplement exploitée pour le plaisir des hommes, sans aucune dignité, sans aucun amour propre, simplement une poubelle à foutre. Et aussi il y a eu sa mise à disposition au Ran Du Chabrier ! L’ambiance est particulière et la livrer à tous ces hommes parfois d’âges murs, dans ce lieu rustique en pleine nature est toujours quelque chose qui m’excite beaucoup.
Ensuite, il y a eu l’excellent Gangbang avec le belle Margou à Lyon. Tout était ultra classe et sexe. Le lieu était classe, les 2 filles ultra sexy avec une complicité incroyable et les hommes présents étaient beaux et puissants avec une vraie envie de sexe hard. De plus c’était une rencontre parfaite avec un couple que j’apprécie énormément.
Et puis bien sur le Cap ! Différent des autres années. Il y a eu de multiples Gangbang, Blowgang, Bukakke, dont un, impressionnant, à la baie des cochons pour fêter ses 44 ans. Et aussi de nombreux passages au cinéma X du Cap d’Agde. C’est toujours excitant bien sûr mais pas aussi intense que ce qui s’est passé précédemment. Vous pouvez lire toutes nos aventures 2024 au Cap d’Agde en cliquant sur cette phrase !
Sur cette partie il faut que je vous parle des mes fantasmes. Je rappelle juste ce qui est pour moi la définition du mot Fantasme : c’est quelque chose d’excitant sexuellement et qui peut être réalisé. Par exemple, avoir l’envie de faire l’amour sur la lune n’est pas un fantasme pour moi mais une rêverie. En effet, dans mon cas, c’est impossible d’aller sur la lune pour baiser !!! Par contre, sodomiser Amantelilli est un fantasme pour moi même si elle ne veut pas le faire. C’est à dire que c’est quelque chose de « réalisable » dans la vie même si une tierce personne ne le souhaite pas. Je suis une vraie machine à fantasmes. Depuis des années j’en ai accumulé des centaines et pour moi la force d’un fantasme c’est de pouvoir réussir à le réaliser. Le problème c’est que j’en ai tellement en tête que je ne pourrai jamais tous les réaliser alors que pour moi un fantasme se doit d’être réalisable et ne pas rester en tête. Mes fantasmes s’accumulent et ne se réalisent pas toujours. Au final cela créé un sentiment de frustration et en plus ils continuent d’arriver dans mon environnement. Exemple : on est dans un restaurant et soudain Amantelilli souhaite aller aux toilettes. Immédiatement me vient en tête une dizaine de fantasmes sur ce tableau, sur cette scène anodine. Se lever et ne pas baisser sa jupe, marcher en se faisant remarquer par toute la salle, croiser le regard d’un homme et l’allumer sensuellement pour qu’il la rejoigne aux toilettes, bref des tonnes de situations sexuellement excitantes et sans risques, arrivent immédiatement à mon cerveau en moins d’1 seconde. Bien sûr, en réalité, rien ne se passe… La frustration du rendez-vous manqué est là et vient enrichir les fantasmes déjà existants. Le problème c’est que je ne contrôle pas ça, c’est mon imaginaire qui prend le pas sur ma vie. Mes fantasmes sont tellement nombreux qu’ils prennent trop de place dans ma réflexion de ma vie courante. J’appelle ça aussi une charge mentale (ce terme est à la mode en ce moment) et ça m’épuise. De temps à autres, un fantasme se réalise enfin mais il est immédiatement remplacé par l’un des centaines qui font la queue… Je ne souhaite plus trop vivre cela. Je suis épuisé. En 2025 je souhaite changer d’état d’esprit et canaliser mes centres d’intérêt. A quoi bon avoir des fantasmes si on ne peut pas les réaliser. Je vais donc faire un travail sur moi même pour changer ça. Pas simple quand c’est son mode de fonctionnement depuis 40 ans !!!
Il faut dire aussi qu’il y a une énorme différence entre Amantelilli et moi. Je n’ai absolument plus aucune limite sexuellement parlant à part le travestissement. Tout est possible avec moi et je suis partant pour tout. C’est fou de dire ça mais je suis prêt à tout accepter, où que ce soit avec qui que ce soit. Pour Amantelilli ce n’est pas le cas, elle a encore des limites. C’est pour ça que nous allons à son rythme. C’est elle qui choisit quand elle veut libertiner, avec qui, pour faire quoi, comment le faire. Elle décide de tout sachant que je dirai toujours oui.
Tout ceci pour dire qu’Amantelilli a une liberté totale sexuellement, avec les autres comme avec moi. C’est une femme entièrement libre et qui ne fait que ce qui lui plaît, que ce dont elle a envie, elle ne se force jamais en rien, ni pour faire plaisir aux hommes qu’elle rencontre ni pour me faire plaisir. Ce n’est pas le cas me concernant, je n’hésite pas à me forcer même si je n’en ai pas envie, pour lui faire plaisir car au final je sais qu’il y aura toujours quelque chose qui m’excitera. Je vais vous donner un exemple. Au Cap d’Agde, elle adore le ciné X. C’est vrai que c’est sympa mais ça dépend des soirs. Il y a des soirs où c’est blindé et quand on arrive il n’y a plus de place sous l’écran et donc Amantelilli se met sur les fauteuils. Résultat je ne vois strictement rien car trop sombre et trop d’hommes qui l’entourent. J’ai alors plus l’impression de servir de porte manteau pour ses vêtements, de fournisseurs de papier si elle en a besoin. J’entends à peine les mercis et les râles des hommes qui jouissent. Au début ça ne me plaît pas mais je me force à rester et petit à petit je trouve toujours quelque chose qui va m’exciter. Dans le cas cité, c’est de voir à quel point une femme aussi belle qu’Amantelilli va être exploitée par des hommes pour qu’ils puissent jouir, soit en se faisant masturber, soit en baisant sa bouche. Une belle dégradation pour cette femme réduite à ça, alors même qu’elle pourrait avoir de très beaux hommes à ses pieds, mais non, là elle sert de vide couilles, c’est sa place. Et à ce moment là, quand je bascule dans ce trip, alors la situation qui ne me plaisait pas au départ, m’excite.
D’autres moments, très importants pour moi, ont eu lieu cette année. Ce sont toutes les actions qui ont tourné autour de ma soumission envers ma femme. Amantelilli a énormément progressé dans ce domaine. Elle est beaucoup plus cérébrale et elle commence de plus en plus à parler pendant les séances ce qui change tout. Le fait que la Domina s’exprime, c’est 50% de l’excitation. J’ai eu droit à porter 2 fois la cage de chasteté en extérieur et aussi être exhibé ainsi. J’aime de plus en plus la cage de chasteté, cela a un gros effet sur moi et renforce le pouvoir de domination de ma femme sur moi. Et encore plus quand elle m’exhibe avec. Il y a eu aussi 2 séances de Pegging. Ca c’est vraiment nouveau et pour moi c’est quelque chose d’extrêmement intense. C’est à la fois très humiliant, dégradant, mais aussi douloureux. De plus l’une des fois où j’ai subi un Pegging j’ai eu un orgasme interne sans éjaculation d’une puissance incroyable qui m’a submergé comme jamais je n’avais ressenti ça dans ma vie. Ce qui fait que cela a rajouté à mon humiliation, à ma destruction, d’avoir joui ainsi sans aucun contrôle dans une situation aussi dégradante et sous la domination de ma femme. Au final le fait que ce soit à ce point ultra dégradant fait que j’apprécie cette pratique même si cela reste très dur pour moi à subir.
Et puis ces moments exceptionnels pour moi quand elle s’habille de manière ultra classe ou sexy dans des lieux sublimes. Simplement devoir la vénérer comme une Déesse, Maîtresse de ma vie. Surtout après une longue période sans pouvoir la prendre ou si elle contrôle mes jouissances, ma sexualité. Amantelilli a la chance d’être une très belle femme. Elle a des jambes sublimes, un fessier rebondi à la perfection, des seins petits et fiers. C’est le genre de femme qui peut tout porter. Des tenues les plus classes, les plus courtes, transparentes ou simplement soulignant ses formes. Ca ne fera jamais vulgaire, jamais de mauvais goût. Donc si elle ne porte pas certaines tenues c’est qu’elle ne le souhaite pas et non pas qu’elle ne le peut pas ! Bien évidemment, on ne peut pas porter n’importe quelles tenues n’importe où ! On ne peut pas porter la même chose dans les quartiers nord de Marseille que dans des Palaces. Et je dirai : hélas; c’est la triste réalité avec tous les connards sans éducation ni respect qu’on trouve maintenant dans les rues un peu partout. De plus le passé de ma tendre Aimée fait qu’elle peut craindre de mauvaises situations. Néanmoins il y a des lieux que l’on fréquente où elle peut, si elle veut, se lâcher complètement sur les tenues sans aucune limite. Et dans ces moments là j’ai juste besoin de me jeter à ses pieds et de la vénérer.
Pour 2025, que veux-je ?
Tout d’abord une constatation. L’année dernière pour ma soumission, je souhaitais être complètement détruit, psychologiquement, physiquement et sexuellement par une femme, un homme ou toute personne qui voulait exploiter un homme s’offrant comme objet pour laisser libre court à toute la perversité du monde sur ma personne. Cela a été complètement incompris par tous ! Cette démarche n’a reçu aucun écho et a plutôt amené des questionnements et des incompréhensions ! Même Amantelilli m’a dit : ne deviendrais tu pas un homme bi refoulé ? Ce qui est complètement à l’opposé de ce que je suis. C’est là que j’ai compris que ma démarche était très mal perçue et non comprise. Le fait de vouloir ce lâcher prise extrême en s’affranchissant de toutes les conventions sociales et en permettant à un être humain de se lâcher sur un autre être humain consentant était, soit complètement fou et pas acceptable pour le reste de la société, soit trop en avance sur son temps et incompréhensible pour les gens qui n’avaient pas atteint mon niveau de liberté sexuelle en mode no limite. Donc je tire un trait sur ce sujet. Je le sors de mes envies, de mes pulsions. J’abandonne ce sujet définitivement. Fin du game.
Je vais me contenter de ce qu’ Amantelilli m’offre. En effet, elle me reproche souvent d’en vouloir toujours plus, de n’être jamais satisfait ! C’est vrai, elle a raison, elle me donne déjà beaucoup, énormément, mais j’en veux toujours plus, j’ai trop peur de stagner et que la flamme de la perversion s’éteigne. Je parle bien ici de perversion pas de passion, car la passion que j’ai pour ma femme n’est pas prête de s’éteindre, elle est sans fin !
Alors oui j’ai des envies. L’envie de retrouver ce qui m’a le plus fait vibrer en 40 ans de libertinage. Cette relation incroyable qu’elle avait avec notre ami sud africain, quand elle était à lui à 100%, il avait envie d’elle quelque soit le moment, elle répondait à son appel, ils avaient alors leurs moments d’intimité, il la prenait sans préservatif et quand elle revenait vers moi, elle me racontait ce qui s’était passé, parfois je la prenais alors en sentant en elle le sperme de son amant, parfois je léchais son sexe et le sperme de cet homme coulait de son sexe. Il la caressait n’importe où, n’importe quand, en public comme en privé. Ils s’absentaient parfois tous les 2 plusieurs minutes, puis je la voyais revenir le sourire embellissant son visage avec les yeux pétillants. Voilà c’est mon souhait le plus cher de retrouver ce genre de libertinage. C’est sans doute aussi ce qui m’a amené sur la voix du cuckolding, en essayant de retrouver ces sensations sans jamais réellement y parvenir à 100% mais au moins ressentir ces frissons et cette perversion.
J’ai aussi l’envie, qui se transforme souvent en besoin, de vénérer ma femme sans limite dans des tenues extrêmement sexy, en robes ou jupes très très courtes, voire en short, laissant voir ses magnifique jambes gainées de nylon et réhaussées de talons aiguilles. L’émotion quand je la vois ainsi est inexplicable pour moi tellement c’est puissant. Le fait aussi qu’elle soit habillée ainsi en extérieur et fasse tourner les têtes, voir la force, la puissance qu’elle dégage vis à vis des hommes qui la regardent, du haut de ses 1.54 m, elle en parait immense.
Quant à ma fameuse recherche de destruction, l’échec de l’année dernière fait que je fonde tous mes espoirs en ma femme Amantelilli. C’est vers elle que j’attendrai mon sort. Cela peut être avec la cage de chasteté qui peut être de plus en plus petite et contraignante pour mon sexe, ou le Gode ceinture qui peut être de plus en plus gros et destructeur physiquement et mentalement. Elle a carte blanche pour faire de mon corps, de mon âme, son jouet de perversion sans aucune limite que ses envies les plus sombres et inavouables. J’espère juste qu’elle saura me détruire aussi fort autant qu’elle sait m’aimer aussi puissamment.
Mais bien sûr mon rôle principal sera de l’accompagner dans tous ces délires sexuels, ses envies de pluralité, gangbang, blowgang, bukkake. Je serai là pour lui permettre de réaliser tout ce qu’elle veut faire sans aucune limite à part son plaisir.
Pendant mes periodes de domination sur elle, je lui ferai clairement ressentir qu’elle n’est qu’un objet sexuel au service des hommes. Qu’elle est là pour me vider, pour servir de vide couille à tous et quelque soit l’endroit, du plus classe au plus glauque, du Palace à la cave. Je l’exhiberai aussi pour que des hommes la voient et le soir ensuite se rappellent d’elle en se masturbant et jouir de la vision qu’ils ont eu. A la maison je profiterai de son physique, de ses tenues pour la faire déambuler devant moi, la faire marcher, bouger, la faire se masturber pour profiter du spectacle, d’un show, comme une webcameuse peut le faire pour exciter les mecs et leur faire cracher leur fric sauf que là ce sera mon sperme sur elle qu’elle me fera cracher ! Je la pousserai à ses limites d’exploitation sexuelle pour moi comme pour les autres. La pénétration n’est pas mon but, mon but c’est la perversité, la cérébralité, la situation excitante et qui marque une vie.
Vous l’aurez compris, ma sexualité et mes envies de 2025 seront ce qu’Amantelilli veut faire, veut aller, veut m’offrir et je me contenterai de ça sans la pousser à quoique ce soit en allant à son rythme. D’ailleurs ça se retrouve dans le tableau des défis 2025. En effet le nombre de défis a été bien réduit car à quoi bon proposer des choses qu’elle ne souhaite pas. Je suis sûr qu’elle va encore faire un maximum de points comme chaque année. Nous allons passer les fêtes de fin d’année dans le grand Nord et même bien au delà du cercle polaire ! Je ne pense pas qu’il y aura des plans Hotwife même si la Norvège a une égalité parfaite au niveau de la sexualité entre les hommes et les femmes et que les hommes sont habitués à se faire draguer par les femmes là-bas. Pareil pour les tenues car pas simple d’être sexy à -20°c !!! Mais néanmoins nous avons prévu quelques sorties dans des endroits chics alors peut être il se passera quelque chose. A voir…
Voilà, pour une fois je n’ai pas d’attente pour 2025, j’espère que cette année sera encore plus cérébrale et surtout extrêmement plus perverse encore que 2024, mais une chose est certaine, je vis pour pouvoir être là quand Amantelilli, ma muse, mon égérie, mon sens de la vie, veut faire quelque chose, pour répondre à ses envies et me contenter de ce qu’elle m’offre. C’est une grande première, on verra bien le résultat à la fin de 2025 !
Passez tous de bonnes fêtes de fin d’année, vivez, prenez ce que la vie vous offre et transformez le en bonheur ! Encore merci d’être si nombreux à me suivre avec bienveillance et à bientôt en 2025 !
L’article était super intéressant et plein de détails. Vous avez pris grand soin de vous. Ce fut vraiment une année très active et certainement amusante pour vous les gars. C’est un couple exceptionnel.
Merci beaucoup pour ce message !
En effet ça a été une année très active !
Bonsoir Mr.
A vous suivre depuis quelques années maintenant, je comprends bien l’évolution logique de vos envies au fil du temps . Ce qui me faisait comprendre tes expériences cuckold, effectivement pas en esprit bi, mais uniquement dans celui de soumission .
Quoi qu’il en soit chaque cheminement personnel est parfois jalonné d’étapes compliquées mentalement .
C’est un privilège pour moi, pour beaucoup, de vous suivre chaque jour et de bénéficier de tant de franchise, de sincérité et de plaisirs partagés .
Je vous souhaite de vivre votre voyage comme une vraie lune de miel les amis, très belle fin d’année à vous deux
Merci beaucoup pour ce message très compréhensif.
Merci surtout d’avoir compris que ma recherche est ma soumission extrême, ma dégradation physique et sexuelle sans pitié et en aucun cas le côté bi. Ca a l’air tellement difficile à comprendre pour la plupart des gens.
Le voyage était incroyable ! Merci.
Bonjour
Je suis un homme de 51ans près de toulon.
Si votre désir est de vivre une petite parenthèse dans votre vie,où vous seriez l espace d un instant totalement offert ,corps et âme si je puis dire
Dégradé, utiliser, manipuler sexuellement. N y renoncez pas .
Je n ai pas de réseau sociaux et je ne suis pas inscrit sur des sites libertin.
C’est le seul endroit où je peux vous contacter .
Votre témoignage résonne en moi.
Ayant une petite expérience dans le domaine, j aurait plaisir à échanger avec vous, et peut-être vous permettre de vivre cette expérience en toute sécurité, dans le respect.
Amicalement
Merci beaucoup pour ce message si important pour moi.
En effet je ne pensais pas avoir été compris et encore moins intéresser quelqu’un pour ce genre de pratiques extrêmes.
Cela me touche que je puisse vous intéresser pour me détruire sous toutes les formes.
Hélas, bien que je respecte totalement le fait que vous n’êtes sur aucun réseaux sociaux ni sur un site libertin, cela me freine d’aller plus loin avec vous. En effet dans ce genre de pratiques extrêmes, j’ai besoin d’être rassuré et en confiance sur la personne qui aura tous les pouvoirs sur moi. Et donc avoir des références, des témoignages, regrouper des infos avec d’autres personnes dans le même cas que moi.
J’espère que vous comprendrez.
Encore merci d’avoir eu envie de profiter de moi.
Franchement, vous explorez des choses incroyables, bravo. J’ai beaucoup de travail à accomplir pour rivaliser avec vous. Pourtant dernièrement alors que mon épouse recevait un de ses amants chez nous, elle m’a ordonné de le recevoir nu avec ma cage puis de la suivre dans la chambre ou il allait la baiser.
A un moment son amant m’a demandé de m’approcher et elle aussi m’en a donné l’ordre, lui me traitant de cocu ce qui est bien vrai.
A un moment donné ma femme à la demande de son amant m’a ordonné de saisir la queue de son amant (doc_libertin sur WYYld la moitié des photos ou video concernent mon épouse sur son site, elle c’est MUSCADE83)
J’ai obéi alors que je n’avais jamais touché le sexe d’un autre homme puis je l’ai poussée dans le vagin de mon épouse.J’ai du reprendre ce geste à deux reprises.
Pour info j’avais demandé il y a trois ans au Doc d’en faire une grosse salope et je dois avouer qu’il a bien réussi.
Cordialement et encore bravo à votre couple pour ce que vous avez réussi à devenir.
Tellement de sensation à découvrir
En vous souhaitant de magnifiques fêtes de fin d’année à vous deux
Merci beaucoup !
Merci beaucoup Jean pour ce témoignage ! Il n’y a aucune rivalité, chacun avance à sa vitesse et avec ses envies. En effet devoir toucher le sexe d’un homme pour le mettre dans le sexe de sa femme doit être quelque chose d’humiliant et de symbolique. Vous avez beaucoup de chance que votre femme et son bull soient dans ce jeu là.
Profitez en bien !
Encore merci !
Passionnant à lire, inspirant pour moi sur ta capacité à mettre des mots sur tout un tas de sentiments et d’envies, sur les frustrations comprises et acceptées. J’aime beaucoup aussi la manière dont ce texte est construit, c’est structuré et puis cela s’emballe un peu, comme si l’excitation montait au fil de l’écriture.
Bref, merci !