Cap 2024 : Un Cap différent
Voilà les vacances du 1 au 13 Août au Cap sont finies et il est l’heure de faire un rapide bilan de ce qui s’est passé et de mon ressenti.
Tout d’abord vous trouverez l’intégralité du résumé de notre séjour ainsi que les liens de tous les articles ici
Cette année Amantelilli avait décidé de ne rien prévoir et de ne pas voir trop de monde, en tout cas de ne pas programmer de rencontres car l’année dernière en 2023 pendant nos vacances nous n’avions pu manger en amoureux qu’une seule fois !!! Nous avons juste programmé le 11 Août le gangbang avec Tania et la dernière soirée du 12 Août avec Groupedemecs (sur Wyylde). Nous n’avons donc fait aucune soirée privée, aucun apéro coursive, aucun club.
Tout d’abord la fréquentation du camp est réellement en baisse, beaucoup moins de monde, on n’a jamais galéré pour trouver une table pour manger quelque soit l’heure et on n’a jamais eu de bouchon dans l’allée du Melrose pour ceux qui connaissent. Ensuite on a eu un temps incroyable pendant tout le séjour à part un midi et la température de la mer était très bonne pour le Cap environ 24°. Les prix des restaurants ont augmenté mais dans l’ensemble la qualité est là. Les tenues sont un peu moins belles et recherchées qu’avant que ce soit pour les hommes, même si hélas c’est un classique, mais plus étonnant chez les femmes aussi. J’ai trouvé ce Cap moins festif pour moi, c’est à dire que l’on n’a pas fait la fermeture du O ‘Lounge en étant un peu grisé par l’alcool et le plaisir de chanter à tue tête les titres des DJ présents.
Néanmoins nous avons trouvé notre bonheur et on a pu s’amuser pleinement.
Amantelilli aime les Ganbang et les Blowgang et sur ces 2 points elle a été servie. Nous sommes allés 7 soirs au Cine X du camp pour qu’elle s’amuse avec les hommes présents, qu’elle leur serve de vide couilles sans sélection. C’est un jeu qu’elle adore, elle passe des heures à sucer des hommes et à les faire jouir. J’aime le ciné X pour son côté glauque mais hélas c’est l’endroit où je vois le moins bien ce qui se passe et donc moins excitant pour moi même si la voir ainsi vider les hommes est génial. On peut dire que ce cinéma est son QG pour passer ses soirées. Généralement après nous allons boire une menthe à l’eau chez Pilou (la Pilouterie) juste avant de rentrer pas trop tard à la caravane pour dormir.
Les après midi nous les avons passés majoritairement au Kamasutra. C’est vraiment le lieu que je préfère car on peut s’y reposer en profitant de la piscine ainsi que de la musique et ensuite aller en sous sol, cela permet de faire des Blowgang ou des Gangbang et surtout on voit très bien tout ce qui se passe. De plus il y a toujours quelques hommes beaux qui sortent du lot et même si Amantelilli ne fait aucune sélection, c’est quand même agréable quand elle s’occupe d’un très bel homme. C’est d’ailleurs là qu’elle a fait pour moi son meilleur Gangbang en tout cas celui que j’ai préféré avec 9 hommes. C’était joueur, excitant, je n’avais pas à filmer et j’ai pu profiter pleinement de tout ce que j’ai vu. C’est aussi là où à la fin d’un Blowgang, je me suis fait sucer en dernier par ma femme et c’est aussi là à la fin d’un trio avec 2 autres hommes que j’ai décidé de prendre rapidement Amantelilli. Bref pour moi les moments passés là bas ont tous été excellents, même quand nous étions que tous les deux à s’amuser à danser dans la piscine comme des gosses. Et puis en sous-sol cela permet de discuter et de revoir plein de gens et c’est toujours un grand plaisir.
L’autre Gangbang a eu lieu chez GDM. Ce sont vraiment des hommes excellents, d’une très grande gentillesse et l’équipe propose une très belle organisation. On les adore. Là ils étaient 4 et si ce Gangbang a été bien moins violent que d’habitude, il a surtout été dans la performance pour Amantelilli. En effet elle a pu faire 2 doubles pénétrations vaginales ce qui est très très rare pour elle vue comment elle est très étroite. C’était impressionnant de voir ça !
Ensuite il y a eu le moment de partage avec Tania (son site ici) ! Un délicieux moment, et si au départ Amantelilli devait elle aussi faire un Gangbang, cela s’est transformé en Blowgang pour elle. En effet en fin de séjour le sexe d’Amantelilli n’était plus trop en forme ce qui est compréhensible vue l’activité sexuelle intense pendant 11 jours ! J’adore cette complicité entre les 2 filles et surtout, Tania et son homme, sont des personnes que j’apprécie beaucoup !
Nous sommes retournés à la baie des cochons. Nous avions arrêté d’y aller car l’ambiance n’était plus très bonne, les hommes se bâtaient pour approcher les filles, et les engueulades étaient fréquentes ce qui ne nous donnait plus envie. Mais les 2 fois où nous y sommes allés tout c’est très bien passé. C’est très excitant de voir Amantelilli entourée d’une vingtaine d’hommes dans la mer, l’encerclant, lui empêchant de voir le soleil. Je n’ai pas trop eu besoin de faire la police. Pour ma part la deuxième fois a été très marquante. En effet j’ai abordé ce Cap 2024 sous un aspect Stag, c’est à dire avec un état d’esprit candauliste dominant. J’ai d’ailleurs profité de la bouche et du sexe de ma femme pour mon plaisir. La deuxième fois à la baie des cochons, il m’est arrivé une grande première. Par 2 fois, derrière moi, 2 hommes différents se sont masturbés en se frottant sur mes fesses pendant que je regardais Amantelilli. Mon premier réflexe a été de me retourner instantanément pour lui dire d’arrêter sur un ton violent mais j’ai arrêté brutalement mon action. Je les ai laissé faire. Cela me dégoutait au plus profond de moi qu’ils se servent de mon corps pour leur plaisir masculin. J’avais un profond dégoût, une très grande humiliation, dégradation de ma personne. Je subissais leurs assauts sexuels sans mon consentement. j’étais en quelque sorte sali. Et dans ma tête tout s’est passé très vite. J’ai basculé en mode soumis, dégradé, humilié, souillé. Et basculer dans cet état m’a excité réellement. Cela m’a fait penser au 2 fois où j’ai subi du forced Bi dans ma vie, même si là pour moi c’était plus fort car non consenti au départ et que cela aurait pu être n’importe qui qui exploite mon corps pour son plaisir. Force est de constater que cela m’a confirmé que j’aimais être dégradé et humilié par n’importe qui et de n’importe quelle façon. Je m’en doutais un peu car cette envie de dégradation et de destruction de ma personne et de mon corps ne cessent d’augmenter, mais là j’en ai eu une confirmation. Cette voie de destruction et de dégradation, j’aimerai l’exploiter car les sensations ressenties sont très fortes, voire extrêmes et donc diaboliquement excitantes pour moi.
Bien sûr il y a eu l’anniversaire d’Amantelilli et ce repas fut exceptionnel en rire, échange, amitié. Cela fait du bien de se sentir entouré de gens vrais. Cela fait parti des moments d’exception de ce Cap 2024.
Encore une fois nous avons rencontré plein de gens et pour moi le Cap c’est aussi cela. Parfois passer du virtuel (sur X ou Wyylde) au réel, parfois revoir des gens qu’on avait apprécié les années précédentes, d’autres fois approfondir des amitiés naissantes. Ces échanges sont souvent hors du commun et ne ressemblent en rien aux échanges dans le monde vertical. Les confessions se font rapidement, l’intime est très présent. Cette année j’ai d’ailleurs eu l’honneur et la chance de rencontrer un couple dont l’homme est candauliste à tendance cuckold comme moi, et nos échanges m’ont fait du bien car je ne suis pas seul avec mon ressenti. De plus les similitudes de vie sont étonnantes ! Ce sera un plaisir de revoir cocu de châton ainsi que sa superbe hotwife Châton car avoir les mêmes fantasmes à ce point c’est assez rare.
Vous l’aurez compris ce Cap a été un très bon cru !!! Je l’ai abordé en Stag et je l’ai terminé en Cuckold. Il est évident qu’après de telles aventures, d’avoir vu Amantelilli faire jouir 169 hommes, être pénétrée par 21, avoir sucé au moins 200 hommes en 12 jours et leur avoir si facilement servi de vide-couilles cela me laisse admiratif par cette femme exceptionnelle, impressionné par ses envies de donner du plaisir aux hommes et surtout sans jamais se forcer, toujours avec le sourire et les yeux qui pétillent. Comme vous pouvez l’imaginer, suite à tout ça, mes envies de vénération, soumission, humiliation et dégradation sont extrêmes et d’un rare niveau jamais connu.
Merci à tous ceux que nous avons croisé, avec qui nous avons joué, discuté, partagé quelques instants et au plaisir de vous revoir !
Merci à cette merveilleuse femme qu’est Amantelilli sans qui tous ces rêves ne pourraient pas devenir réalité.
Serais-tu prêt à te faire sodomiser par un homme (dans une relation non homosexuelle) ?
Alors là non je ne pense pas que je pourrai arriver à supporter une telle humiliation et dégradation pour moi !
Bonjour,
Comme chaque années nous avons suivi avec un grand intérêt vos aventures capaghatoises. Il se trouve que nous y étions la quinzaine juste avant vous (nous fréquentons essentiellement histoire d’o). Nous avons particulièrement été impressionné par les 2 , jours à la baie des cochons…! Ça doit être compliqué à gérer autant de monde, personnellement nous n’oserions pas lol.
Bravo en tout cas.
Amicalement
Nono
Merci beaucoup pour votre message !
C’est vrai que le Cap permet beaucoup de folies !!!
L’histoire d’O est un bel établissement.
Au plaisir !
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux vous joindre par email et si oui comment?
Merci mister !
A bientôt