Bonne Année 2017

L’année 2016 se termine et l’heure du bilan a sonné.

Je dois avouer que côté coquinerie 2016 fut un excellent cru ! Amantelilli cette année a fait jouir 235 hommes ce qui est un record absolu pour elle en une année. Mais surtout 91 hommes l’ont pénétrée ce qui est assez impressionnant et n’est jamais arrivé.

Une chose est évidente, Amantelilli affiche sans complexe sa sexualité et assume de plus en plus ses envies de dégradation et d’humiliation sexuelle. Sans citer tous les moments forts de cette année, je retiendrai en priorité cette expérience exceptionnelle à Prague où Amantelilli s’est faite baisée en pleine rue à 2h du matin par un inconnu rencontré quelques heures plus tôt ! Quel moment ultra Hot et super excitant. Cette expérience rentre directement dans le Top 3 de nos expériences sexuelles.

AmanteLilli baisée dans la rue à Prague

Il devient évident pour moi que ce genre d’expérience est ce qu’il y a de plus excitant pour moi. Un homme non libertin baisant Amantelilli alors que nous ne le connaissions pas avant c’est d’une folie sexuelle incroyable !

Bien sur il ne faut pas oublier les Gangbang, pluralités ou encore la mise à disposition en Cinéma porno qui sont aussi des moments incroyables dans notre vie de tous les jours ! C’est de plus en plus excitant de voir Amantelilli être dégradée, humiliée, réduite à l’état d’objet sexuel et de la voir ainsi exploitée par des hommes ! C’est un vrai délire sexuel pour moi. Je ne m’en lasse pas et ces moments deviennent de plus en plus hard ce que j’adore !

Amantelilli forcée à être un objet sexuel de plaisir

Concernant mes périodes de soumission, elles aussi évoluent dans un sens qui me convient parfaitement. Plus de vénération envers ma déesse Amantelilli, mais aussi plus de SM, de CBT et d’humiliation. Amantelilli ose aller plus loin avec moi, mon corps et mon âme. Elle a au moins embrassé avec la langue une centaine d’hommes cette année et moi je n’y ai droit qu’une petite dizaine de fois par an ! C’est toujours quelques choses qui me rend fou d’excitation quand je la vois embrasser un autre homme alors que je n’y ai pratiquement jamais le droit.

Amantelilli embrassant son amant avant d’être prise

Bref 2016 fut une très belle année sexuelle malgré des emmerdes personnelles énormes ce qui est assez remarquable.

Quand Amantelilli me piétine le sexe avec ses talons

Les 2 sites mrsirban.com et amantelilli.com prennent de plus en plus d’ampleur ! Surtout celui d’ Amantelilli qui bat des records de fréquentation assez remarquable pour un petit site amateur sans prétention et sans moyen. Tout cela c’est grâce à vous et je vous en remercie du fond du cœur. Nous aimons ces moments de partages avec vous et j’espère que vous continuerez en 2017 à prendre du plaisir à nous suivre sur nos sites, Twitter, Instagram et Snapchat.


Bonne et heureuse année 2017, que cette nouvelle année soit pleine d’excitation et de délires sexuels pour vous !

9 Responses to “Bonne Année 2017

  • AmanteLilli è la sensualità, l’erotismo, la passione…una donna da godere sempre di più. ..e tu sei fortunato con lei…auguri!

    • Grazie morfiben !
      Ti auguro un felice 2017! E ‘vero che Amantelilli è una donna meravigliosa e io sono consapevole di avere molta fortuna.

  • Bonsoir Sirban,
    J’aime bien vos réflexions sur le traitement réservé à nos femmes et donc aussi à nous. Excitation de voir nos chéries humiliées et dégradées…Amantelilli a fait jouir 235 hommes et 91 l’ont baisée en 2016.Bilans de nos chéries, moi je ne sais pas pour la mienne parce que j’ai rarement le droit d’assister à ses gb. Il y a quelques semaines après avoir découvert votre site j’ai réussi à lui demander si elle savait combien d’hommes l’avaient baisée depuis le début de l’année. D’abord étonnement de sa part puis j’ai demandé: 50? Elle a répondu: plus. J’ai demandé:100? Elle a répondu: sans doute, au moins…Et ce doute et cette incertitude m’excite comme un fou.
    Voilà, après presque 3 semaines de trêve M est venu ce soir chez nous chercher ma chérie. J’ai adoré ma chérie en tenue de pute me faire un bisou en me disant « t’inquiètes pas ». Comme pour me rassurer M lui m’a dit « elle va pas sucer dans un bois il fait trop froid ».Voilà, encore une fois cette nuit je vais être cocu par je ne sais pas combien de types…Honte et excitation…J’aime…

    • Merci Bernard pour ton commentaire et ton témoignage.
      C’est très excitant d’avoir des femmes comme les nôtres ! D’ailleurs elles ne sont plus trop les nôtres car elles appartiennent à tous les hommes.
      J’espère que cette année 2017 nous apportera encore de bien belles et excitantes expériences !

  • Vous êtes une belle source d’inspiration pour nous tous. Bonne année à vous deux.

    PS : Pour les coquines et les coquins qui aiment voyager, allez faire un petit tour sur http://www.guillaumeservos.com/new-york-mes-5-adresses-gourmandes/

  • Bonjour,
    Très bonne année à vous.
    Je suis un mari cocu et heureux de l’être (ma est en train de se faire prendre pendant que je vous écris j’attend son retour ce soir afin d’avoir tous les détails et d’avoir après le droit de la baiser tellement elle m’aura excité) je suis régulièrement votre blog et apprécie vos ‘aventure’ avec Amante Lilli.
    J’ai découvert grâce à vous que j’avais un coté candauliste et je vais approfondir le sujet car il est vrai que voir ma femme se faire prendre devant moi par un autre homme m’excite et j’aime la contempler pendant que je me masturbe de mon coté jusqu’à me faire jouir.
    Cordialement
    RV

    • Bonjour et merci pour votre message et votre témoignage.
      c’est en effet très excitant ce genre de situation, imaginer ou voir sa femme appartenir à un autre !
      Tant mieux si mes modestes écrits vous permettent de mettre un nom sur vos pratiques !
      Au plaisir de vous lire.

  • Bonsoir Sirban,

    Très excité de répondre à ce post sur votre bilan 2016 et les performances d’Amantelilli. Bravo aussi pour le récit de votre nuit à Prague.
    Mais moi, je viens de conduire ma chérie à un rendez-vous avec son mec, ça faisait plus de 2 semaines qu’ils s’étaient pas vus. Rendez vous sur le parking d’une station service. M attendait à coté se sa voiture mais j’ai vu qu’il y avait 2 autres types à l’intérieur. Patricia est descendue de notre voiture, M lui lui a fait un rapide baiser et elle est montée à l’arrière de sa voiture. Puis M a ouvert ma porte et m’a dit « mes 2 copains la connaissent et pas de problème je la ramène chez vous après ». Puis il était prêt à claquer la porte et il a rajouté « elle est bien partie pour battre son record de l’année dernière ». Et sans réfléchir je lui ai demandé « quel record?combien de types l’ont baisée l’année dernière? ». D’abord surpris M m’a regardé fixement avant d’éclater de rire en me disant « elle t’a pas dit? je crois que c’est 127 ou 128 ».
    Voila, je sais maintenant combien d’hommes l’année dernière ont jouis grâce à ma chérie. Je ne sais pas si M va lui dire ce qu’il m’a dit ni si il va lui dire qu’il est comptable de sa dépravation. Mais j’ai hate de lui dire que je suis toujours heureux d’être le mari d’une si belle salope.
    Bernard

    • Merci pour ce commentaire et ce récit.
      C’est excitant de voir à quel point nos femmes sont des gourmandes et ont réussi à s’épanouir sexuellement ! Profitons-en un maximum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *