Prise de conscience

C’est un début d’année compliqué que nous venons de vivre avec ma tendre Aimée et une année symbolique pour nous.

J’arrive à l’aube de la cinquantaine, et suite à une petite alerte médicale sans gravité, j’ai décidé de me reprendre en main. Depuis maintenant 1 mois, je me suis remis au sport et je contrôle mon alimentation ! 30mn minimum par jour en faisant varier les plaisirs : vélo elliptique, marche, piscine… J’arrive toujours à la même conclusion : Je ne maigris pas d’un poil, ma masse grasse augmente, j’ai mal partout, je perds 30mn par jour mais il paraît que c’est bon pour la santé ! Mon œil oui…

Amantelilli réduite à l'état de chienne pour le plaisir des hommes

Amantelilli réduite à l’état de chienne pour le plaisir des hommes

Dans le même temps nos jobs respectifs avec Amantelilli prennent hélas plus de temps dans nos vies qu’avant. C’est bien parce qu’il faut de l’argent pour rembourser les crédits et payer son toit et sa bouffe que l’on travaille dur sinon aucun épanouissement là-dedans !

Voyant arriver tout cela j’ai décidé aussi de « reprendre » ma sexualité en main ! Non pas que je l’avais perdue, mais je veux recontrôler un peu plus la situation et ne pas tomber dans la routine. J’en vois au fond qui sont tombés de la chaise quand ils ont lu « routine » . C’est clair qu’avec Amantelilli nous n’avons pas une sexualité routinière ! Mais on ne sait jamais, il vaut mieux reprendre le contrôle avant qu’il nous échappe.

Fort de ces constats, je reviens à mes premiers amours en matière de sexualité. Ma nature de mal dominant refait surface, caché le naturel il revient au galop ! Notre relation était basé sur environ 80 à 85 % de candaulisme et le reste de cuckolding et soumission. Je veux maintenant qu’il repasse à 90 – 95 % de candaulisme et le reste de soumission SM et un peu de cuckolding.

amantelilli montrant ses bas pour exciter les hommes

Amantelilli montrant ses bas pour exciter les hommes

Et ce candaulisme je veux qu’il soit plus imprévu et parfois plus hard. Je veux de nouveau baigner dans une atmosphère sexuelle plus présente, penser plus au cul et moins au boulot et aux problèmes ! Lors de notre dernière virée sexe, Amantelilli a pris cher lors de cette pluralité. Je suis très content car elle aussi en ce moment a envie de sexe plus hard. Elle a aussi, il me semble, envie de situation plus spontanée, plus imprévue. Le problème c’est que pour provoquer ce genre de situation, il faut prendre sur soi, forcer l’occasion, sortir de sa zone de confort, faire preuve de culot, oser provoquer sexuellement un autre homme. Ce n’est pas dans la nature de ma tendre Aimée même si elle ose beaucoup plus qu’avant et cela me ravi !

Amantelilli en plein rought sex

Amantelilli en plein rought sex

Pour en revenir au sexe la dernière expérience était chaude à souhait et bien hard. Mon seul regret, c’est qu’ils n’ont pas craché à la figure d’ Amantelilli pour l’humilier encore plus. Je ne leur en veux pas du tout puisqu’ils n’ont fait que respecter les consignes, en effet Amantelilli a horreur des jeux de salives et de se faire cracher dessus à mon grand désespoir.

Le week-end prochain, Amantelilli avait envie de retourner au cinéma porno l’étoile car ce lieu est plus trash et l’ambiance plus glauque. Je suis toujours inquiet avec cet endroit car il n’est pas super bien fréquenté, les hommes sont moins respectueux et l’ambiance est vraiment borderline. Mais cette fois-ci j’ai dit OK. Tout d’abord certains habitués viendront et je ne serai donc pas seul à devoir faire la police. Mais cette ce coup-ci j’ai moi aussi envie d’aller plus loin. Donc les consignes seront toujours les mêmes à savoir pas de jouissance dans la bouche et évidemment capote en cas de pénétration. Mais pour le reste, je serai moins stricte. J’ai envie de trash, de hard, de très hard.

amantelilli réduite à un morceau de viande

Amantelilli réduite à un morceau de viande

Donc je veux que les hommes présents se jettent sur elle comme sur un morceau de viande, je veux la voir avec des dizaines de main sur son corps la palpant comme une marchandise, la voir insultée, la voir dégradée… Elle a envie de hard et moi aussi… Donc j’ai vraiment hâte de voir comment elle va se comporter et surtout à quel point elle va jouer le jeu de n’être qu’un morceau de viande, une vide couilles au service de la foule. Juste envie de la promener dans tout le cinéma, en laisse nue avec ses bas et ses talons et l’offrir à tous pour qu’ils la touchent, la baisent, se fassent sucer ou se faire masturber.

Amantelilli en videuse de couilles

Amantelilli en videuse de couilles

Une autre partie de mon candaulisme, c’est la cas d’une rencontre d’un soir. C’est à dire dans un bar, un restaurant, un lieu Lounge et classe. Ce genre de moments se provoquent et surtout si l’occasion se présente il faut la saisir. Le week-end nous avons plus envie d’être à la maison à s’occuper de nous, câlins sexe et tendresse pour décompresser des semaines difficiles que nous avons. Pour provoquer ce genre de rencontre, il faut se faire violence, sortir et peut être rentrer sans que rien ne se soit passé. Et c’est là que la tenue d’Amantelilli prend tout son sens. En effet même si on rentre sans avoir trouvé notre bonheur, j’aurai au moins le plaisir d’avoir vu Amantelilli en tenue super sexy affoler les hommes autour d’elle.

Amantelilli avec des bas visibles à tous

Amantelilli avec des bas visibles à tous

Amantelilli a des jambes magnifiques et j’adore quand elles sont mises en valeur. Ce dont je raffole c’est quand elle porte des collants brillants avec des talons et une robe ou une jupe qui remonte très haut quand elle s’assoie, pas simplement à mi-cuisse. Arrêter de me dire que c’est dans les films ! Il y a quand même certaines femmes en soirée qui osent ça, ce ne sont certes pas les plus nombreuses mais cela arrive. Et quand on a des jambes aussi belles qu’ Amantelilli, c’est incompréhensible de ne pas en profiter. Et évidemment cela ne compte pas si elle se promène comme ça mais sans jamais enlever son manteau !

Pour vous donnez des exemples de tenues que j’aime pour sortir il y a une IT girl que j’aime suivre : Jelena Unikat En effet elle fait un peu vulgaire mais j’aime beaucoup ses tenues.

Jelena Unikat

Jelena Unikat

Jelena Unikat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre IT girl beaucoup plus classe est : Ariadna Majewska Ses robes courtes et ses tenues sont très sexy.

Ariadna Majewska

Ariadna Majewska

Ariadna Majewska

Ariadna Majewska

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre version est quand Amantelilli porte des bas. Dans ces conditions, quand elle est assise, j’aime qu’on voit clairement sa jarretière.

amantelilli en lingerie et bas

Amantelilli en lingerie et bas

Néanmoins le but c’est qu’elle rencontre un homme et qu’il se passe quelque chose avec lui. D’une façon générale Amantelilli peut avoir une relation sexuelle avec qui elle veut, où elle veut, quand elle veut et de la façon qu’elle veut. Je veux juste être mis au courant, même après si elle n’a pas pu me prévenir avant. Et le top c’est d’avoir au moins une photo si elle n’a pas pu faire de vidéo. Mais dans les faits, Amantelilli ne se sert pas de ce privilège, sans doute pas parce qu’elle ne le souhaite pas mais parce que l’occasion ne se présente pas, ou ne se provoque pas dans sa vie de tous les jours… Et les problèmes qu’elle a eu dans le passé ne l’aide pas pour avoir un minimum confiance dans l’être humain et réaliser ce genre de plan.

Fellation rapide dans les toilettes pour soulager un homme

Fellation rapide dans les toilettes pour soulager un homme

Ensuite j’ai toujours le fantasme de l’amant « permanent » mais vu que cela ne correspond pas du tout à la sexualité récréative d’Amantelilli, je crains n’avoir jamais le droit de vivre ce fantasme, pourtant les prétendants ne manquent pas.

Le sexe d'Amantelilli explosé par le sexe énorme de Brownsugar

Le sexe d’Amantelilli explosé par le sexe énorme de Brownsugar

Récemment m’est aussi venu le plaisir de voir le sexe d’Amantelilli de plus en plus « explosé » par de grosses pénétrations. Soit par un amant qui a un sexe énorme, soit quand elle prend une double vaginale. Voir son sexe béant, distendu est humiliant pour elle et ça m’excite. Voir le hommes lui maintenir ses jambes écartées pour me montrer à quel point son sexe est détruit me donne envie de la défoncer sur le champs. Je ne m’interdis plus non plus de participer lors de duo ou pluralité pour pouvoir me répendre en elle et l’exhibée ainsi le sperme coulant de son sexe pour l’humilier et la dégrader.

Amantelilli cuisses ouvertes pour montrer le sperme coulant de son sexe

Amantelilli cuisses ouvertes pour montrer le sperme coulant de son sexe

Voilà pour les 90 à 95% de candaulisme. Pour le reste, j’aime quand Amantelilli redevient la Domina SM sur moi. 2 à 3 fois par mois. Torture des seins, du sexe et de l’anus. Pour les sexe pas de problèmes elle le fait souvent, pour les seins cela commence, pour l’anus c’est inexistant. Pourtant comme Amantelilli ne pratique pas la sodomie, qu’elle puisse jouer avec ce côté là serait doublement humiliant ! Et pour finir il y a l’humiliation et la frustration, qu’elle soit verbale ou physique. Le verbale c’est pas trop son fort ! Par contre j’espère bien que l’humiliation et la frustration reviendront dans nos jeux.

amantelilli me dominant

Amantelilli me dominant

Je sais que je suis extrêmement exigeant avec Amantelilli, mais je le suis aussi avec moi. Je n’ai aucune limite dans ce que pourrait me demander ma femme dans le domaine de la sexualité. Et je pense que c’est un des éléments qui fait qu’un couple continue dans le temps, survit à la routine, affronte les tempêtes. Toujours vouloir aller plus loin avec l’autre… Amantelilli est une compagne de vie fantastique, merveilleuse, un cadeau du ciel et surtout avec qui je peux dialoguer et exprimer mes manques et mes envies. Ce blog est aussi pour moi parfois un moyen de coucher des ressentis à l’instant T sur une page et de constater bien plus tard s’il y a eu des changements positifs ou négatifs par rapport à mon ressenti d’aujourd’hui.

Aujourd’hui j’ai besoin de faire ressortir cet homme dominant que j’ai parfois trop laissé de côté. Et dans les moments où je bascule dans la soumission, ils doivent alors être très intenses.

17 Responses to “Prise de conscience

  • Bonjour et quelle a été la réaction de Lilli fasse à cette évolution ?

    • Coucou vous deux ☺

      Au départ, j’ai cru qu’il percevait notre sexualité comme routinière et je ne comprenais pas la remarque, car elle ne me semble pas l’être pour un sou entre des sorties libertines régulières et le fait qu’on fasse l’amour entre nous 2/3 fois par semaine de manière tendre ou hard.

      J’assimile cela à une sorte de crise de la cinquantaine et ça tombe plutôt bien qu’il se dirige vers des envies plus dominantes, car pour ma part, j’ai plutôt envie d’abandon due à une grosse pression et une ambiance merdique au boulot. Je suis dans le contrôle toute la semaine, j’ai donc besoin de lâcher-prise en dehors.

      BisouxXx ♥

      • Mais il semble que les envies de Mr sirban aillent plus vers la dégradation de Lilli que vers de la domination non? Après je trouve son envie de participer tres existante car là pour le coup il peut imposer sa « marque »

  • canelo3302
    8 mois ago

    J’ai beaucoup aimé ton article, moi qui suis un fan des jolies jambes, je trouve que celles de Lilli sont d’une féminité émouvante pour l’homme que je suis. J’aime plutot le glamour que le hard mais je dois t’avouer que j’aime et que je suis souvent excité par vos pratiques qui ne sont généralement pas ce que j’aime et c’est asset perturbant pour mon esprit cartésien. Surement parceque la vulgarité n’est jamais présente en vous, j’aime cette ambivalence entre hard et raffinement. De plus vous semblez être de « belles » personnes.

    • Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire.
      En effet j’adore les jambes d’Amantelilli quand elles sont gainées de nylon et avec des talons. Elle ne fait jamais vulgaire et je trouve ça incroyable. J’aime que cette femme soit traitée de manière hard car cela contraste tellement avec ce qu’elle dégage.

  • Bonjour cher ami,
    La lecture de ton article m’a fait sourire,dans le bon sens du terme rassure toi ! Je ne fut pas surprise de me retrouver totalement dans ton article. Nous avons des chemins de pensées identiques et il faut se faire une raison !
    Certaines de tes envies sont miennes et d’autres concernent MisterK.Mais un même constat pour les 2, le besoin de vivre ses fantasmes et ses envies à fond, de vivre des choses intenses, intensément pour se sortir du marasme de la vie quotidienne.Pour moi c’est une question d’envie et de survie dans ce monde de brute.
    Nous avons la chance d’avoir des compagnons de vie qui veulent bien partager nos fantasmes même les plus fous en ce qui me concernent.
    Pour ma part je déteste la routine, cette mort lente et programmer fatale à bien des couples.Donnons nous les moyens de vivre une vie de mille plaisirs, et le sexe a sa part ,une grande part je pense.
    Je dérive tout comme toi vers des jeux plus hard et plus SM sans savoir où cela me mènera.Mais comme dit une très belle chanson de Florent Pagny: c’est la beauté du doute !
    Et pour finir, prendre le temps du recul et de la réflexion est toujours une bonne chose. On évite les écueils de passer parfois à côté de soi😉
    Bisous d’une hotwife qui fait souvent le bilan de sa vie pour en vivre une meilleure 💋

    • Merci ma belle Lina pour ton commentaire.
      En effet parcours de vie similaire, envies similaires et surtout penser à nous !
      Une belle rencontre que nous avons faite avec vous, cela permet de se rendre compte que nous ne sommes pas seuls !
      Il faut toujours se renouveler, expérimenter de nouvelles choses et toujours dans l’idée d’y prendre du plaisir.
      Nos partenaires de vie sont incroyables et nous sommes terriblement chanceux.

      Je te fais une grosse bise et au plaisir de suivre tes aventures sur ton site !

  • kunilungus
    8 mois ago

    c’est une bonne idée de varier et partager tous ces plaisirs!

  • Stéphane
    8 mois ago

    Bonsoir,
    Je me retrouve dans ce que tu racontes.
    Quant à ta condition physique je suis un peu dans le même cas que toi. Après avoir arrêté de fumer j’ai pris de l’embonpoint que j’aimerais perdre mais ce n’est pas facile malgré le fait de faire du sport et de faire attention à ce que je mange même si je suis un épicurien amateur de bons plats.
    J’aime beaucoup aussi voir AmanteLilli habillée de façon très sexy. J’aime admirer les jambes d’une femme joliment gainées de bas perchées sur des hauts talons. C’est ultra féminin et j’adore.
    Et si je croise ta jolie femme comme ça je l’aborderais avec plaisir. 😉

    • Merci pour ton com !
      En effet pour moi la féminité est un élément majeur pour mon couple. Je n’aurai jamais pu vivre avec une femme qui n’assume pas le fait d’exhiber sa féminité. Avec Amantelilli je suis servi pour mon plus grand bonheur.

  • je ne peux vous souhaiter que du bon et surtout du plaisir….

  • Heuuuuuuu et moi je suis ou alors? 😂😂😂
    Putain de crise de la cinquantaine. Achète toi plutôt un bon fauteuil pour te branler en voyant ta femme ramener chaque week-end à la maison des vrais mâles 🤔😂😂😂

    • Mon cher Enrique, tu sais que tu auras toujours une place à part dans mon coeur (enfin pas que toi hein, ta femme aussi 😂)
      Alors là si elle m’offre ce spectacle tous les week-end je l’achète direct le fauteuil 😂😂😂

  • Bonjour MrSirban,

    Tout d’abord je tenais à te féliciter pour ton site. J’ai dévoré l’immense de ta belle hotwife puis j’ai dégusté le tien.
    Vous êtes devenus source d’inspiration pour mon couple (à notre niveau car non libertins) et j’en suis très heureux.
    Je voulais te faire par de mon expérience par rapport à ton état physique (Attention je ne dis pas que tu as l’air gros sur vos magnifiques photos/videos LOL).
    J’ai 45 ans et en une dizaine d’année je suis passé de 80 à 100kg pour 1.80m (j’adore la bonne bouffe et je dépasse souvent le seuil de satiété quand j’aime ce que je mange et ce que je bois) , j’ai décidé moi aussi de me reprendre en main début Avril en faisant:
    1 Le matin je ne me refuse rien au petit déj.
    2 Le midi je mange normalement
    3 Le soir je mange un fruit ou bien un thé avec 1 ou 2 carrés de chocolat, …
    4 Je bois du vin que le Week-end (j’adore les bons vins et avait tendance à boire mes 2 verres tous les soirs).
    5 Tous les jours ou presque je fais des pompes avant de me laver, j’ai commencé à faire difficilement 5 pompes le premier jour (aie !!) et j’ai rajouté 1 pompe de plus à chaque fois (j’ai noté ça sur papier avec date et nombre pour ne pas en perdre le compte).
    Aujourd’hui je suis à 50 pompes (en 2 séries et je n’irais pas au delà) et cela me prend que 5MN !!!
    J’ai perdu 17 kg mais surtout j’ai retrouvé une bonne tonicité que je croyais perdue à jamais (Madame est ravie car je suis plus endurant et efficace quand nous faisons l’amour).

    Désolé j’ai été un peu long, encore un grand merci à vous 2, je salive d’avance à la lecture de vos billets, d’admirer Amantelilli dans ses coquineries (Quelle belle petite chienne dans ses pluralités et si mimi sur twitter) .
    Un fan de plus
    Bises

    • Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser ce long message ainsi que pour tes compliments.

      Tes conseils sont forts judicieux. En effet depuis 3 mois que je fais du sport et que je surveille mon alimentation j’ai perdu un peu plus de 3 kg. Comme quoi alimentation et sport font bon ménage !
      Et surtout cela permet de se sentir mieux dans son corps.

      Encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *