Cap 2018 Ready

Voilà maintenant bien trop longtemps que je n’avais pas pu écrire d’article sur mon site. Ce n’était pas l’envie qui me manquait mais le temps.

Après avoir eu de grosses échéances professionnelles, je suis maintenant un peu plus libre dans ma tête pour vous faire partager mes envies et mes ressentis.

Amantelilli summer Cap d'agde 2018

Cap d’Agde 2018 Amantelilli Sumer Party

Dans 15 jours nous allons enfin être en vacances et dans 3 semaines ce sera le Cap d’Agde ! Un Cap d’Agde un peu particulier pour plusieurs raisons. Tout d’abord cela fera la quinzième année que nous allons passer quelques jours au Cap. Cela permet d’être nous même à 100% pendant 15 jours en ne pensant qu’au plaisir ! Ensuite cette année, il n’y aura pas nos amis lyonnais avec nous, ni nos amis lorrains et nous ne croiserons qu’une journée nos amis belges ! Seuls nos amis sud-africains seront présents au Cap aux mêmes dates que nous. Cela sera pour nous l’occasion de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas d’essayer de nouveaux lieux et nouvelles pratiques. L’avantage du Cap c’est que tout est possible.

Amantelilli en plan hotwife avec le serveur du restaurant

Amantelilli est de plus en plus épanouie sexuellement, ces derniers temps des expériences coup sur coup avec des non libertins lui ont permis d’explorer de nouvelles formes d’excitation. Elle est moins timide qu’avant (si si contrairement à ce que vous pouvez penser Amantelilli est une grande timide). Ces expériences ont été incroyablement excitantes et superbes à vivre pour elle comme pour moi. Ce qui est impressionnant, c’est de voir qu’Amantelilli continue à évoluer sexuellement. Déjà fait surprenant, maintenant Amantelilli arrive à Squirter (éjaculation féminine), chose qui ne lui était pratiquement jamais arrivée ! Après, en soi, cela n’amène pas grand chose d’après ce qu’elle dit, sauf qu’elle gicle ! Rien de transcendant. Il ne faut pas oublier qu’Amantelilli est multiorgasmique et elle jouit une petite dizaine de fois lors d’une partie de baise de 20 minutes ! Donc le côté éjaculation féminine ne lui apporte rien de particulier.

Amantelilli giflée pendant une baise intense

Mais surtout Amantelilli se laisse aller encore de plus en plus loin dans ses relations sexuelles avec les autres hommes. Elle part systématiquement dans l’idée que son rôle est de faire jouir l’homme qui l’entreprend et pour cela elle est prête à assumer pleinement son rôle d’objet sexuel et elle adapte son comportement au besoin de l’homme avec qui elle est pour le faire jouir au plus vite. Il a besoin d’un baiser de chienne pour être excité, elle va le lui donner, il a besoin d’une gorge profonde, elle va la faire à la limite des hauts le cœur, il aime étrangler et gifler une femme, elle va se laisser faire avec plaisir. Bref son but est de donner satisfaction à l’homme pour qu’il jouisse. Cela fait d’elle une pute gratuite très efficace et performante.

Amantelilli étranglée

Amantelilli étranglée

Et le Cap, c’est surtout le moment de l’année où elle s’offre à n’importe quel homme, dans n’importe quel lieu. Pendant cette période, je ne la prends généralement pas, elle ne se réserve que pour les autres. Le hommes se la repassent de mains en mains, devrais-je dire de queues en queues, c’est le coup sûr du camp. Et même si son sexe est « cassé » d’avoir trop été baisé, il lui reste toujours ses mains et sa bouche. Les hommes savent que de toute façon elle est là pour les faire jouir et qu’ils peuvent l’utiliser pour se vider sans avoir mauvaise conscience puisqu’elle est là pour ça. Evidemment cela m’excite au plus haut point.

Cette année, la mise en pression a déjà commencé. Amantelilli m’a dit il y a quelques jours, qu’elle avait hâte d’être au Cap et de se faire baiser par d’autres hommes. Elle m’a clairement dit qu’elle appartiendrait aux autres et que je n’aurai pas le droit de la prendre ! Bonheur absolu pour moi. Pour me faire jouir il ne me restera que quelques options et sous l’autorisation de ma femme. Profiter du spectacle des hommes en train d’exploiter sexuellement ma femme en l’humiliant et la dégradant comme cela est à peine imaginable et jouir de ce moment magique, me masturber jusqu’à la jouissance, aller avec d’autres femmes, car je vous rappelle que j’ai le droit de la faire, c’est juste que j’ai beaucoup de mal à avoir une relation sexuelle avec d’autres femmes. Qui sait peut être cette année je réussirai à utiliser une autre femme pour me vider en pensant à Amantelilli. Autre possibilité, être humilié et rabaissé devant d’autres personnes, par Amantelilli ou une autre femme qui me videront comme un chien. Aucune idée de comment je jouirai mais comme d’habitude je suis prêt à tout !

Amantelilli au pied de son maître baiseur

Amantelilli au pied de son maître baiseur

Par contre quand j’offrirai Amantelilli comme une chienne à d’autres hommes, il est clair que je serai là comme mâle dominant, donnant des conseils pour qu’ils exploitent sexuellement au mieux ma salope de femme. D’ailleurs, cela a déjà commencé car comme tous les ans, Amantelilli sera offerte à « Groupedemecs », et le scénario choisi est qu’elle devra se présenter à eux comme la pute du Cap et on lui ordonnera de s’occuper des hommes qu’on lui désignera !

Un programme qui va donc s’annoncer riche en rebondissements, avec je l’espère de belles découvertes et évidemment des inévitables comme le Kama-sutra, le Tantra, le Ciné X et le passage obligé, l’apéro au Waïki.

Nous serons au Cap d’Agde, quartier naturiste, du 31 juillet au 12 août 2018, en immersion permanente sans jamais sortir du camp et sans jamais rien prévoir à l’avance. Vous pourrez suivre où on va et ce que l’on fait sur Twitter en temps presque réel. Amantelilli comme chaque année vous fera vivre ce qui se passe en écrivant un court article sur son site tous les jours. Surtout n’hésitez pas à venir à notre rencontre, ce sera toujours un très grand plaisir d’échanger quelques mots. A bientôt !

16 Responses to “Cap 2018 Ready

  • kunilungus
    3 mois ago

    super récit et quelles bonnes vidéos! ça donne envie d’avoir la chance de vous croiser au cap cet été!

  • Belle une joie

  • Bonjour Mrsirban,
    Heureux de te lire, on ressent bien ton excitation et ta hâte d’y être !!
    Pour ma part c’est la 1ère fois que je vais le vivre quasiment en direct via Twitter et le merveilleux blog de ta sublime Hotwife et moi aussi, j’ai hâte et j’en suis tout excité.
    Merci

  • Merci pour ton message et j’espère que tu passeras de bons moments à nous lire !

  • Tout simplement fantastique

  • Coucou,

    Encore un beau billet de qualité!
    Avec un énorme défi à relever pour toi » Qui sait peut être cette année je réussirai à utiliser une autre femme pour me vider » … Je te souhaite de réussir, je sais pour être dans le même cas que toi que cela sera très compliqué… Mais je fais confiance à Badgegirl^^ Ou à Elysa (même s’il faut que tu bronze un petit peu ou que tu te mettes à l’électricité^^ ).

    Courage Je suis avec toi!

    Bisous

    • Merci pour ton message !
      Prendre une autre femme n’est pas une fin en soi mais j’aimerai quand même un jour y arriver lol ! On verra bien. En tout cas le Cap est toujours un bonheur de baigner dans l’excitation permanente.

  • Magnifique récit, pour moi cap d’agde à la même période mais au camp EDF ccas de l’énergie juste à côté du camp naturiste. Si cela vous donne des idées ce sera avec plaisir le temps d’une douche ou moment imprévu. … bonne continuation à vous.

    • Merci pour ton com.
      Quand nous sommes au Cap d’Agde camp naturiste nous ne sortons jamais du camp ! Immersion non stop pendant 15 jours.

  • Magnifique
    Les vrais libertins sont choses rares
    Vous en faites partie
    Un libertin qui ne libertine plus 😭😭😭
    Bonnes vacances finies je crois à cette date.
    Bon retour à la maison 👍👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *