Cap 2018 Que vais-je devenir ?

Dans moins d’une semaine nos vacances au Cap d’Agde vont commencer et Amantelilli ne va plus qu’appartenir à d’autres hommes.

Amantelilli exploitée sexuellement par les hommes du camp

Amantelilli exploitée sexuellement par les hommes du camp

Vous savez que j’aime les statistiques et les chiffres en tout genre. Voilà le nombre d’hommes qu’Amantelilli a fait jouir pendant nos précédentes vacances au Cap :

Année Nombre d’hommes ayant pénétré Amantelilli Nombre d’hommes qui ont joui hors pénétration Nombre d’hommes total ayant joui grâce à Amantelilli
2011 32 58 90
2012 6 100 106
2013 32 59 91
2014 19 124 143
2015 37 118 155
2016 48 110 158
2017 44 120 164

Comme vous pouvez vous en rendre compte, le nombre d’hommes qui utilise Amantelilli pour se soulager ne cesse d’augmenter depuis 5 ans. D’une façon générale nous restons 12 jours sur le camp et ces chiffres ne correspondent qu’aux hommes rencontrés sur le camp pendant ces 12 jours. Plus que le nombre d’hommes qu’elle a fait jouir, c’est le nombre de pénétrations qui est aussi très excitant pour moi de constater. Savoir qu’elle a été pénétrée 44 fois en 12 jours me rend fou d’excitation. Il n’y a pas de challenge ou de volonté de battre des records, elle se laisse porter par les événements.

Fort du constat de ces chiffres, vous comprenez que je n’ai pas ma place dans ce tableau. Amantelilli ne se consacre qu’aux autres hommes et c’est totalement normal. Au mieux elle me masturbe, mais sinon je dois le faire moi même comme un pauvre frustré. Bien sur j’adore cette place qui est la mienne pendant tout ce séjour.

Amantelilli soumise sexuellement à tous les hommes du camp

Amantelilli soumise sexuellement à tous les hommes du camp

Encore une fois cette année je ne prendrai pas d’autres filles, non pas que je n’en n’ai pas le droit, je le répète Amantelilli m’autorise d’aller coucher avec d’autres femmes, seulement j’ai du mal, je n’y arrive pas, ma tête s’y refuse et en plus je sais que de me voir avec une autre femme n’excite pas plus que ça Amantelilli. Donc ça ne sert à rien de continuer dans cette voie. Par contre je suis près à tout accepter pour jouir dans ces moments là. Que ce soit Amantelilli qui m’humilie, ou bien être à la merci d’une autre femme pour subir tortures, dégradations et humiliations ou encore qu’Amantelilli m’offre en soumission à d’autres hommes pour être là encore dégradé et rabaissé au rang qui est le mien.

Moi réduit à être humilié par Amantelilli ou une autre femme

Moi réduit à être humilié par Amantelilli ou une autre femme

Bref vous l’aurez compris, même si le plus souvent dans ma tête, je vais offrir ma femme comme vide-couilles pour le plaisir des hommes, pour qu’elle soit exploitée, humiliée, dégradée, de mon côté aussi ma sexualité dépendra du bon vouloir d’Amantelilli, de son envie de me faire du bien ou de m’envoyer me faire détruire par d’autres femmes ou d’autres hommes.

Moi soumis et humilié par un autre homme sur demande d'Amantelilli

Moi soumis et humilié par un autre homme sur demande d’Amantelilli

No limite, tout est possible, mon seul but et raison de vivre pendant 15 jours au Cap sera de vénérer ma femme et de la voir prendre un plaisir inégalé avec d’autres personnes que moi.

Merci par avance ma tendre Aimée de n’avoir aucun état d’âme pendant notre séjour, aucune limite et d’oser tout sans se poser de questions existentielles, je suis prêt à tout subir et à te voir t’épanouir sous d’autres coups de reins que les miens.

36 Responses to “Cap 2018 Que vais-je devenir ?

  • kunilungus
    6 ans ago

    un séjour au cap prometteur!
    et qui donne envie de vous y croiser!

    • Bonjour et merci !
      Il suffit de nous suivre sur les réseaux sociaux pour savoir où nous trouver au Cap !

  • Palasoul
    6 ans ago

    Bonjour Mrsirban,
    Que ce cap 2018 t’apporte tout ce que tu désire et que tu jouisse des plus belles rencontres.
    Je ne vais pas en perdre une miette.
    Au plaisir de te lire.

  • Delavoix
    6 ans ago

    Quels sont vos limites ?

    • Bonjour,

      Concernant mes limites, je ne m’en fixe pas vraiment. Quand je suis en manque de sexe et que ma douce Amantelilli se fait baiser par d’autres à longueur de temps, mes limites se repoussent de plus en plus. Tout ce que me demandera Amantelilli je le ferai, et si elle me délaisse, je me viderai bêtement soit par moi même, soit en étant soumis à d’autres personnes. Mais de toute façon je serai dépendant de ma femme pour jouir.

      • Delavoix
        6 ans ago

        Merci de cette réponse. Je crois que nous avons tous hate de suivre la dépravation d Amantelilli et de voir jusqu oú elle vous conduire. Elle a déjà fait sucer un amant. Quelle sera la prochaine étape ?

        • On laisse libre cours à nos envie, à nos pulsions du moment. Elle m’a déjà fait sucer un amant 2 fois (forced bi) ! Peut être une 3ieme fois.

      • Delavoix
        6 ans ago

        Si je peux suggérer une chose : qu elle prenne au gode ceinture pendant qu elle est prise levrette sous les quolibets des amants du jour

        • L’idée est bonne mais il faut préparer mon anus car pour l’instant, lors du dernier essai, le gode n’a pas réussi à rentrer !!!

  • j’espère vous y croiser

  • Jérôme
    6 ans ago

    Très beau blog comme toujours. J’ai une petite question: après ces périodes de sexe intense et/ou d’humiliation avec d’autres hommes, est-ce que vos rapports avec votre moitié ne sont-ils pas plus forts? Continuez à nous faire vibrer. Un admirateur montpellierain

    • Bonjour et merci pour le commentaire !
      Après avoir « joué » nos rapports sont effectivement plus forts mais pas seulement les rapports, plus elle va avec d’autres hommes et plus je suis fou amoureux d’elle !

      • Bonjour,
        Je vous comprend étant pour ma part candauliste (à un niveau plus faible que vous) depuis que ma femme se fait prendre régulièrement par son amant en ma présence (avec ma participation dans certain moment) je dois dire que cela à eu sur moi le même effet.
        J’ai envie d’elle et nous faisons l’ « amour/baise » plus intensément surtout quand elle rentre le soir et que je sais que le midi elle a pris son pieds en se faisant prendre par lui.
        Je suis aussi de plus en plus amoureux d’elle.
        Le candaulisme à eu du bon dans mon couple c’est sur.
        J’aime vous suivre ainsi que votre femme dans vos aventures. je trouve ammantelilli superbe et je craque pour son magnifique cul.
        Il va falloir qu’un jour je me décide à franchir le pas et participer à une de vos séances libertines

  • Suzy Ling
    6 ans ago

    That sounds like a very hot trip! I read through your past posts on your blog and I am impressed by your devotion to your wife’s sexual satisfaction. Although, from our personal experience, they are sometimes hard to find, I hope you and your wife meet one or more well endowed black lovers who are comfortable with forced bi cuckolding. To me there is nothing hotter than a virile black man dominating a white couple, especially if the heterosexual husband agrees to suck the lover’s generous cock to please his wife. The skin color contrast, the difference in the penis sizes, it’s all part of the magic. Good luck on your trip!

    • Thank you for this long comment!
      Indeed the forced bi when it is extreme, is very humiliating for the husband.
      For Cap we will see what games we will have.
      Thank you again for your interest.

  • Leila3to1
    6 ans ago

    Hello, Impressionnée!
    Sabine

  • Wow, M. Sirban ta femme peut humilier certainement vous, On dirait qu’elle vous porter les cornes plus grands dans la ville!!!
    Peut’t attendre jusqu'à ce qu’elle atteigne 1000 pénétrations!!!!

  • J’ai oublié de demander, après que tant de gars ont baisé sa chatte est sa chatte serré? ou elle devient un peu lâche maintenant?
    JJ

    • Hello ! Oui son sexe est toujours aussi serré et cela surprend d’ailleurs toujours les hommes qui la baisent !

  • est ce qu’amante lili vous force à sucer ses amants pour vous humilier ? une photo le sugguère

    • Hello ! Oui cela est arrivé déjà 2 fois ou Amantelilli m’a forcé à sucer ses amants. Elle le fait dans le cadre de cuckolding pendant des séances de forced bi

  • candauliste également , je ne recherche pas l’humiliation , juste l’excitation ultime de ma femme , elle a plusieurs amants ( non libertins) qui ne savent même pas que je sais, et j’aime quand elle rentre , 15 mn après, son sexe chaud et trempé. un de ses amants ( un seul) la prend sans préservatif , mon excitation est au comble lorsque je la prend ou la lèche juste après. j’ai vu que vous faisiez cela aussi avec votre ami sud africain.

    • Jim je suis dans la même situation que vous candauliste également et ma femme à un amant qui la baise régulièrement.
      Je dois dire que j’adore le jour où elle va le voir et se faire prendre par lui.
      La voir le matin se préparer mettre a lingerie string etc est très excitant pour moi.
      regarder l’heure et savoir qu’entre midi et 2 pendant que je suis au bureau elle est en très de sucer son amant et de bien se faire baiser est très excitant.
      J’ai même reçu des fois des photos par sms pendant qu’il la baise de son amant que je connais ou je pouvais voir son cul en position levrette le string écarté et entrain de se faire pénétrer par lui.
      Mais le summum est le soir quand je elle rentre toute sourire et radieuse de s’être faite baiser par son amant et que je la prends la baise, elle aime sentir mon sex en elle le deuxième de la journée et que je la baise.
      Et moi c’est très excitant et très joussif pour moi de la baiser après son amant elle est encore plus excité et réceptive au sex dans ces cas là et je prends vraiment mon pieds.

      • Hello RV,

        Situation terriblement excitante. De mon côté amantelilli n’a pas d’amant régulier et officiel, elle préfère changer d’amant à chaque relation sexuelle.

        • Et j’espère un jour en être un des siens :-), car votre femme est très belle, sexy, excitante et j’adore comme elle vit le sex et l’assume….et son cul me fait bander comme un fou, mon royaume pour une levrette avec elle :-).
          Le fait que ma femme est un amant régulier et que je le connais permet qu’on peut se caler des plans à 3 de temps en temps qui ne sont pas pour me déplaire.
          Je peux mélanger candaulisme en la regardant se faire prendre et participation quand on la prend en même temps. Elle adore ça aussi baiser avec son amant et son mec en même temps et se lâche comme jamais dans ces moments là.

    • Hello Jim !
      En effet c’est extrêmement excitant ce genre de situation. J’ai quand même énormément de mal à la lècher après qu’elle se soit faite prendre par un autre !

  • Anatole,
    Bonjour M.. Sirban Sirban,
    il ya quelques jours, j'ai découvert leurs blogs par hasard. Une femme merveilleuse brillait vers moi: Amantelilli. Qu'est-ce qu'une femme, quel plaisir, pour pouvoir profiter de cette femme en sa présence.
    Je suis un cocu, à laquelle il a échoué, pour baiser une autre femme. Je serais heureux de renoncer à cette, parce que je l'aime, de voir ma femme dans son amour avec d'autres hommes. Elle a un amant ferme, où ils 2-3 Jours de la semaine vit. Il charge parfois (au moins une fois par semaine) Amis un, qu'ils sont autorisés à prendre, comme ils le veulent. Elle est sa jument à trois trous. Elle adore les, Oui, c'est une nymphe. Mon plus grand bonheur est, d'être autoriséà à les siroter. Je n'ai pas toujours le droit d'être là., quand votre amant invite ses amis, malheureusement.
    Je vous souhaite, à vous et à votre femme Amentelilli, beaucoup plus d'expériences, peut-être bien tôt plus que Cuckold.
    Cordialement
    Anatole

    • Merci beaucoup pour ce commentaire et ce témoignage.
      On peut toujours progresser dans le candaulisme et le cuckolding.
      Je vous souhaite d’avoir plein d’expériences ! Vous avez de la chance que votre femme ait un amant régulier.
      Bonne continuation.

  • Bonjour M.. Sirhan
    s'il vous plaît supprimer mon nom et le laisser seulement « Anatole » à se tenir debout.
    Je vous remercie
    Votre Anatol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *