Mes 45 ans…

Et oui, ça ne me rajeunit pas mais je viens de fêter mes 45 ans.
Heureusement que j’ai une Compagne fabuleuse Amantelilli pour avoir fait de ce jour, un jour merveilleux et fantastique.
Il faut remonter 15 jours en arrière, le lundi 16 septembre après midi.
Je quitte ma douce pour aller au travail et là en début d’après midi je vois sur Twitter une Vine d’ Amantelilli montrant les dessous qu’elle porte.
Puis un peu plus tard, une photo d’ Amantelilli habillée dans une tenue hyper sexy, genre de tenue qu’elle met lorsque nous allons coquiner avec un commentaire : « j’attends le cadeau de MrSirban »

Tenue d’ Amantelilli pour recevoir son Amant

Je comprends immédiatement qu’Elle va coquiner avec un homme, sans ma présence, et qui plus est chez nous !
Ce serait une grande première fois car nous ne l’avons jamais fait !
Je me retrouve soudainement dans un état d’excitation démentielle.
Je scrute chaque message sur Twitter, je regarde toutes les 5 mn mon smartphone, mon imagination fonctionne à 2000 km/h. Impossible de me concentrer sur mon travail, une seule idée m’obsède : que se passe-t-il ?
Au bout d’un certain temps je reçois un MMS. Je me jette dessus et là je vois une photo d’ Amantelilli avec son Amant côte à côte et le texte me souhaitant « Bon anniversaire »

MMS reçu pour me souhaiter un bon anniversaire

L’excitation est alors à son comble car je comprends qu’ils sont dans notre chambre et qu’ Amantelilli s’offre sans retenu à cet Amant qui m’est inconnu.
Je crois n’avoir jamais été autant excité de ma vie mais hélas, étant au travail, je n’ai pas pu me laisser aller…
Au bout de 2H, je vois sur Twitter Amantelilli dire que son Amant venait de partir. Je n’en saurai guère plus sauf que pratiquement tout a été filmé et que j’aurai les films et les photos sur une clef USB le jour de mon anniversaire c’est à dire le 27 septembre soit dans pratiquement 2 semaines !!!
En rentrant le soir à la maison, Amantelilli avait volontairement laissé le lit totalement défait par leurs ébats.
J’ai du refaire le lit pour m’y coucher ce qui fut source d’humiliation et donc d’excitation pour moi.
J’étais devenu enfin un vrai cocu, consentant évidemment, mais cocufié par ma Compagne, dans notre chambre et sans que je sois là pour voir. Le paradis !

Amantelilli cuisse écartée me cocufiant

2 semaines à attendre, à imaginer ce qui a pu se passer. En plus cela tombe pendant mes 2 semaines de soumission à Amantelilli. Et en effet, Elle en a bien profité pour me distiller au compte goutte les informations pour me laisser en état d’excitation et de frustration pendant 2 semaines.
De temps en temps, Elle mettait sur Twitter une photo d’Elle en action avec son Amant.
Quelle belle humiliation que de découvrir ça en même temps que les 3000 personnes qui suivent Amantelilli sur Twitter.

Amantelilli me cocufiant devant 3000 personnes
Et puis le jour J est arrivé et j’ai pu avoir accès à cette fameuse clef USB qu’ Amantelilli m’a remise en venant à moi comme une chienne à 4 pattes la clef entre les dents…
J’ai enfin pu visionner les vidéos et je me suis aperçu qu’ Amantelilli s’était complètement offerte à lui, sans pudeur, sans gène et avec beaucoup de plaisir. Quel bonheur de la voir jouir des dizaines de fois sous les coups de butoir de son Amant bandant comme un cheval, de voir ses jouissances jusqu’aux larmes et me cocufier réellement devant la caméra en le disant clairement pendant qu’elle suçait son Amant.

Amantelilli au petit soin pour le plaisir de son amant

L’excitation en regardant les vidéos était différente de l’excitation quand je les savais tous les 2 ensembles entrain de baiser dans le lit conjugal.
Le seul regret est qu’en regardant les vidéos, j’ai tout de suite compris qu’ Amantelilli, même si Elle avait énormément apprécié sa séance de baise avec son très performant Amant, aurait aimé être plus maltraitée, insultée, bousculée.
Mais je sais que pour un homme qui ne la connait pas, en voyant son visage d’ange pour la première fois, il n’aura pas l’envie de la traitée comme la pire des salopes… Au grand désespoir d’ Amantelilli !
Ceux qui la connaisse comprendront ce que je veux dire…
Amantelilli utilisée pour la jouissance de son amant
Amantelilli ne pouvait me faire de plus beau cadeau pour mes 45 ans, Elle a été parfaite et a su exactement ce qui me ferait plaisir.
Je te remercie ma tendre Aimée, ce fut un moment magique et merveilleux d’excitation et de plaisir qui restera à jamais dans mon esprit…

4 Responses to “Mes 45 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *