Orientation sexuelle pour 2017

Après une année 2016 riche en émotions sexuelles, qu’attendre de 2017 ?

 

En premier lieu, de nouvelles expériences comme celle que nous avons vécue à Prague ou encore lors de la crémaillère d’un ami. C’est terriblement excitant ces moments où tout bascule dans le sexe imprévu hors contexte libertin. Les 2 fois où cela s’est passé c’est grâce à une entrée en matière où nous expliquons que nous sommes libertins à des gens non libertins. Pour réunir les conditions à ce que ce genre d’événements se reproduisent, il faut que l’on sorte dans des bars où l’on peut trouver un maximum d’hommes en quête d’un plan drague d’une nuit ! Amantelilli et moi-même n’étant pas des oiseaux de nuit, il faudra que l’on se bouge pour recréer l’occasion. C’est sans conteste les moments les plus excitants de notre libertinage, le Top des jeux sexuels.

Amantelilli baisée à Prague en pleine rue par un inconnu

Amantelilli avec un barman lors d’une pendaison de crémaillère

Ensuite bien sur, continuer les pluralités hard. c’est pour moi un must de voir Amantelilli être complètement dégradée, humiliée, rabaissée, exploitée. C’est ce genre de pluralité qui m’excite au plus haut point, quand Amantelilli n’est plus considérée comme une femme mais comme un objet, un moyen sexuel pour les hommes de prendre du plaisir. Allez toujours plus loin dans ce genre de pluralité, repousser encore plus les limites de la dégradation sexuelle d’Amantelilli suscite en moi une très grande excitation.

Autres situations excitantes, c’est le côté mise à disposition d’ Amantelilli qui me plait beaucoup. Ce sont les Gangbang rapides, les moment où elle est prise à la chaînes en club avec pas plus de 1 minute à 2 minutes par hommes, les cinémas porno où elle se doit de vider tous les hommes présents. C’est quand Amantelilli sert de vide-couilles aux hommes. Elle n’est là que pour les vider, soit en les masturbant, soit en les suçant, soit en donnant son sexe. C’est réellement excitant de voir sa femme devenir ainsi un « réceptacle » à sperme, où elle devient un objet d’utilité publique pour soulager tous les hommes et les faire jouir. J’aimerai aussi renouveler ces Gangbang en club où j’offre Amantelilli aux hommes pour des baises rapides et où je suis en contact physique avec elle, je lui écarte les jambes pour mieux l’offrir, je la gifle pendant qu’elle se fait baiser. Avoir un rôle actif et ne pas passer mon temps à filmer ou prendre des photos.

Amantelilli, une vide-couilles pour les hommes

Bien sur il ne faut pas oublier les exhibitions d’Amantelilli, de plus en plus osées, en variant au maximum les lieux, les tenues. Mais aussi les petits challenges entre nous, les défis. Les périodes aussi où je me retrouve soumis à ma femme, où je vais subir CBT, humiliation, un peu de SM. Tous ces moments que nous partageons avec vous sur Twitter ou sur nos sites.

Il va y avoir notre voyage en Afrique du Sud pour retrouver nos amis et témoins de mariage, Badgegirl et son mari. Amantelilli est toujours sous contrat d’appartenance avec lui. Quand nous sommes ensembles, il a tous les droits sur elle, elle lui appartient. Cette année, il va y avoir une nouveauté car Badgegirl a elle aussi créé un contrat d’appartenance envers moi. Je pourrai donc en faire ce que je veux. Je suis à la fois honoré car elle ne se soumet jamais à un homme mais aussi inquiet et effrayé car en bientôt 14 ans de vie commune avec Amantelilli je n’ai jamais pris une autre femme, je n’en ressentais pas l’envie. Là c’est différent car Badegirl accepte de subir les pires outrages de ma part alors que c’est à l’opposer de son caractère et c’est ce qui m’excite; profiter d’une femme, lui faire subir les pires dégradations alors qu’à la base, c’est plutôt elle qui domine les hommes sexuellement. Et puis c’est aussi excitant de savoir que mon témoin et moi-même aurons à notre disposition 2 soumises sexuelles, 2 objets de plaisir. J’espère que tout se passera bien et que nous aurons tous les 4 du plaisir à jouer, en plus du superbe voyage qui nous attend.

Amantelilli et Badgegirl, 2 salopes prêtes à nous servir de jouet

Amantelilli et Badgegirl offertes pour notre plaisir

Voilà comme vous pouvez vous en rendre compte, le programme « sexuel » de cette année est encore chargé ! J’espère que la santé et les ennuis du quotidien ne nous empêcherons pas de continuer à nous épanouir, à évoluer, à progresser et à expérimenter de nouveaux horizons.

Je tiens à dire à quel point je suis fier de ma femme Amantelilli, à quel point je l’Aime, à quel point j’ai de la chance de partager sa vie et à quel point elle me rend heureux de vouloir toujours rester ouverte à tous ces jeux, d’aimer partager nos délires communs et de faire de cette vie une aventure fantastique.

 

9 Responses to “Orientation sexuelle pour 2017

  • Bonjour et bravo à vous pour cette exhibition au château de Prague. Vous allez pouvoir vous attaquer à la Maison Blanche et au Kremlin bientôt 💪. Sinon pour revenir à vos plans coquins hors contexte libertin, je pense avoir une idée de jeu qui pourrait vous exciter tous les 2. Lilli s’habille de façon à exciter les males (pour ca je lui fais confiance), et vous vous rendez dans une discothèque antillaise ou africaine. Agrémenté de gageset de défis, ce pourrait être le début d’une très bonne soirée. Vous y trouverez des hommes qui se feront un plaisir de combler vos pulsions candaulistes et cuckold. Et je pense que selon vos défis lilli pourrait finir bien defoncee et souillée. J’ai déjà rencontré des couples libertins sur Paris qui le font et en sont ravis. Depuis ils ont renoncé aux clubs libertins car ces soirées hors contexte libertin offrent beaucoup de perspectives, et tout y est moins stéréotypé qu’en club tout en étant très excitant. En tant que fan de votre couple, je me délecte déjà de vous imaginer tous les 2 dans ce type de situations. Bises à vous 2 et merci d’embrasser les superbes fesses de Lilli de ma part

    • Merci Jakadi pour ce commentaire.

      ce n’est pas évident ces exhibitions et surtout c’est pas mal risqué !!!
      C’est une bonne idée en effet d’aller dans une boite antillaise ou africaine ! Le problème c’est que Lilli n’aime pas danser !!! Mais en effet il peut y avoir de quoi s’amuser, avoir des situations très excitantes !
      C’est une idée à creuser ! Merci !

  • Merci pour votre réponse Mr Sirban. Je suis flatté d’avoir réussi à vous soumettre une idée de jeu sexuel que vous trouvez intéressante. Je vous souhaite une année sexuellement passionnante. En tant que spectateur, votre bonheur fait notre bonheur.

  • Bonjour mrsirban
    Je vous suit depuis un moment j’ai 20 ans et je n’ai jamais eu de rapport avec une femme, j’aimerais vraiment rencontrer amantelili… je suis également dans la region paca.
    Merci a vous

  • Quel bonheur de lire vos articles. J’aime beaucoup aussi les vidéos. Cela doit être délicieux de se faire maltraiter par Amante Lilli. Encore un bon début de semaine.

    • Merci et content que mes articles te plaisent.
      Oui cela est très excitant de se faire maltraiter par Amantelilli surtout qu’elle le fait souvent dans des tenues extrêmement sexy !

  • Donmartial
    1 année ago

    geste masturbatoire d’une rare élégance , tres belle main avec cet index pointé come dans une signification particuliére ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *