Cadeaux d’anniversaire d’AmanteLilli pour mes 48 ans

Depuis quelques années les cadeaux d’anniversaire venant de ma tendre épouse sont de nature sexuel.

Cette année pour mes 48 ans il en a été de même pour mon plus grand bonheur. Après un délicieux repas romantique dans un superbe restaurant, ma petite Femme avait prévu de rencontrer un beau black et de s’offrir à lui devant moi ! Tout ce que j’adore.

Il y a 2 façons qui me plaisent quand j’offre AmanteLilli :

Soit je l’offre à un groupe d’hommes pour qu’ils en profitent sans restriction, qu’ils l’humilient, la rabaissent, la giflent, l’étranglent, la traitent comme une marchandise sexuelle et qu’elle finisse le sexe en feu, les fesses et les joues rougies, couverte de sperme, de crachat et de pisse,

Soit je l’offre à un très bel homme, qui saura la faire jouir très intensément et qui fera en sorte qu’AmanteLilli s’abandonne totalement à lui pour faire plus que ce qu’elle fait avec moi sexuellement. Cela arrive rarement dans l’année peut-être 2 ou 3 fois.

C’est le deuxième cas qui a été mon cadeau d’anniversaire.

AmanteLilli a parfaitement raconté le déroulement de cet après-midi de folie sur son site ici.

C’est pourquoi je ne vais vous raconter que ce qui m’a le plus excité.

1 -Tout d’abord au café, quand son amant a caressé AmanteLilli discrètement mais en public ses jambes, son sexe pour l’exciter. J’ai aussi beaucoup aimé quand elle a caressé son amant par dessus son jean en voyant la bosse que formait son sexe déjà en train de bander dur. J’ai appris par la suite que cela avait beaucoup excité AmanteLilli.

amantelilli-et-son-amant-black-en-terrasse-01_29433825754_o

AmanteLilli touchant le sexe dur de son amant et se faisant caresser en public

2 Puis les voir main dans la main, marcher dans la rue devant tout le monde du bar à la chambre d’hôtel avec moi derrière qui les suivait ! J’ai adoré, j’ai juste regretté à ce moment là qu’il ne pose pas sa main sur les fesses de ma Femme. Ensuite dans la chambre d’hôtel j’ai énormément aimé qu’ils s’embrassent à pleine bouche, avec la langue, longuement et très fréquemment.

amantelilli-libertine-exhib-avec-son-amant-dans-la-rue-03_29433817884_o

AmanteLilli main dans la main aux yeux de tous avec son amant

3 -Quand j’ai vu le sexe de son amant j’ai beaucoup aimé voir qu’il était très large et, en espérant qu’AmanteLilli n’allait pas avoir mal à la pénétration, j’ai tout de suite pensé qu’elle allait se sentir complètement remplie par cet homme.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-50_29434527413_o

Le sexe impressionnant de son amant

4 -Ensuite j’ai vraiment été très très excité de voir leur complicité pendant qu’ils baisaient. Ils se regardaient mutuellement dans la glace pendant l’action, AmanteLilli a joui des dizaines de fois et très intensément allant même jusqu’à pleurer de plaisir, elle a accepté toutes les positions sexuelles que lui proposait son amant et elle m’a même déclaré droit dans les yeux qu’elle était sa pute, sa chienne et qu’elle adorait ça. Ils ont baisé en non stop longtemps, pendant près de 45 minutes et c’est seulement sur la demande d’AmanteLilli qui n’en pouvait plus qu’ils ont arrêté !

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-46_29433819094_o

AmanteLilli baisée sans relâche par son amant et jouissant en non stop

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-32_30027297836_o

AmanteLilli prise pendant 45 minutes

Je vais maintenant vous expliquer ce qui m’a plu dans ces 4 points :

1 -Cela arrive peu souvent maintenant que je caresse AmanteLilli en public au restaurant ou au bar et encore plus rare qu’elle me caresse au travers du pantalon dans ce genre de situation. De plus j’ai beaucoup de mal à bander en publique. Là de voir et savoir qu’elle a fait ça et que de sentir le sexe dur de son amant l’a beaucoup excité j’ai adoré !!!

amantelilli-libertine-exhib-avec-son-amant-hotel-04_29947943782_o

AmanteLilli montant les escaliers menant à la chambre : Elle sait qu’elle va se faire baiser et elle en a envie

2 -Les voir se promener en « amoureux » dans les rues sans s’occuper de moi me rend fou d’excitation. C’est vraiment quelque chose que j’adore ! Ensuite les voir s’embrasser avec la langue souvent et longtemps m’a rendu fou fou fou d’excitation. C’est en effet une pratique qu’AmanteLilli ne fait pratiquement plus avec moi. Avec moi elle le fait, soit quand je lui ordonne et que c’est ma période de domination ou soit quand elle veut me rendre fou et m’exciter comme un chien. Cette année elle a beaucoup plus souvent embrassé d’autres hommes avec la langue que moi et ça c’est quelque chose que j’adore au plus haut point, le fait qu’elle réserve cette pratique à ses amants plus qu’à moi.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-06_30061217755_o

AmanteLilli embrassant son amant à pleine bouche

3 -Savoir qu’AmanteLilli se fait prendre par un homme mieux membré que moi m’excite énormément, j’adore ça, j’adore voir un sexe plus large ou plus gros que le mien rentrer en elle. Je sais qu’elle va se sentir « plus remplie » qu’avec moi, elle me l’a déjà dit. Cela renforce l’excitation d’offrir AmanteLilli à cet amant qui va prendre plus « possession » d’elle que je ne pourrai le faire. Et l’excitation de voir ce sexe rentrer dans celui d’AmanteLilli que je sais si étroit me rend dingue de plaisir.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-49_30061214965_o

AmanteLilli remplie par le sexe imposant de son amant

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-31_30061216035_o

AmanteLilli le cul en l’air prête pour sentir le sexe de son amant en elle

4 -Je sais qu’AmanteLilli ne cesse de me dire que quand elle va avec d’autres hommes ce n’est pas ni meilleur, ni moins bon mais que c’est différent. Avec moi même si elle baise, il y a les sentiments amoureux qu’avec les autres c’est juste de la baise. Je peux le comprendre et je suis d’accord au point de vue psychologique. Mais au point de vue purement physique je ne suis pas tout a fait d’accord. Quand je vois ma Femme prendre du plaisir pendant près de 45 minutes non stop avec un autre homme alors que généralement avec moi cela ne dure guère plus de 15 minutes, je vois là une vraie différence. Quand elle prend avec d’autres des positions sexuelles que nous n’avons jamais faites et qu’elle découvre de nouvelles sensations avec ces nouvelles positions et donc de nouveaux plaisirs, il est évident que ces plaisirs là je ne lui ai jamais donné. Et cela m’EXCITE encore plus ! Aucune jalousie bien au contraire, la voir prendre plus de plaisir « physiquement » avec d’autres qu’avec moi me rend hystérique d’excitation. J’espère juste qu’un jour AmanteLilli osera me dire : « tu vois, ça, avec lui c’est bien meilleur qu’avec toi ».

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-24_29978099881_o

Voir AmanteLilli se faire baiser dans des positions que nous ne faisons pas ensembles

Vous l’aurez sans doute compris, ce qui m’excite de plus en plus quand AmanteLilli fait un duo avec un autre homme, c’est qu’elle lui donne au minimum tout ce qu’elle me donne sexuellement et c’est fantastique quand ma Femme en donne plus à ses amants qu’à moi. Quand le sexe de l’amant est plus imposant, quand il la baise plus longtemps, quand il l’a fait jouir plus souvent et plus intensément, quand il lui fait découvrir de nouvelles pratiques, quand ma Femme va embrasser spontanément son amant à pleine bouche, quand AmanteLilli réserve certaines pratiques à ses amants et qu’elle ne me les offre que très très rarement.

amantelilli-libertine-coquine-candauliste-exhib-amant-black-25_30027298156_o

AmanteLilli s’offrant dans des positions que nous ne faisons pas

Le point final de ce moment a été une apothéose. Quand son amant est parti de la chambre d’hôtel, AmanteLilli avait encore son sperme sur elle, son sexe était rouge tellement il était en feu. Je n’avais pas pris AmanteLilli depuis 1 semaine et je n’avais pas non plus joui. J’étais au taquet après cette heure de pur sexe passée à me masturber. Je me masturbais encore en regardant AmanteLilli détruite par son amant, couverte de sperme et les jambes écartées montrant son sexe explosé par la baise et la grosseur du sexe de son amant. Elle m’a alors autorisé à la prendre mais uniquement que si je faisais un aller-retour dans son sexe, pas un va-et-vient de plus. Je me suis précipité pour la prendre et dès que je suis rentré dans son sexe élargi par son amant j’ai joui en elle instantanément. J’ai vu que ma réaction avait excité AmanteLilli de me voir ainsi jouir en si peu de temps. Cette jouissance à renforcer encore plus mon excitation ! Jouir en 10 secondes alors que son amant avait joui après 45 minutes de baise intense. Le fait aussi d’avoir partagé cette jouissance si courte sur Twitter a été humiliant et donc excitant !

picsart_09-24-075727_29273484383_o_29947943562_o

AmanteLilli cuisse ouverte et couverte du sperme de son amant

Bref ce fut un merveilleux anniversaire grâce à ma fantastique Femme AmanteLilli que j’aime plus que tout et qui sait me faire les plus beaux cadeaux du monde !

9 Responses to “Cadeaux d’anniversaire d’AmanteLilli pour mes 48 ans

  • Coucou,

    Très inventive ta femme comme toujours!
    J’attends impatiemment le changement de dizaine, que va t’elle te réserver?

  • Très bon article et une sublime source d’inspiration pour beaucoup de couples.

  • cplecandau56
    2 années ago

    Superbe cadeau ! on adore .. bravo à vous.. vive l’amour.

  • Donmartial
    1 année ago

    l’épilogue est d’une savoureuse perversité . Cette invitation à venir comme toucher du doigt les émulsions produites par les amants , l’autorisation strictement contrôlée a vous immiscer dans ce qu’ils vous ont confisqué pour en juger dans cette fange , y baigner votre sexe dans un unique aller donc d’une extrême intensité …. Certes la dame savoure là dans cette unique éjaculation permise tout le plaisir de la confiscation , odieuse , maîtresse de son calice .

  • Donmartial
    1 année ago

    pour le reste la narration est claire , l’essentiel y est pour toucher nos sensibilités particulières ,les sujets ne maquent pas , les meilleurs classiques ….

    • Merci pour vos commentaires.

      En effet l’excitation était très intense et délicieusement perverse !
      Ce fut un moment d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *