L’évolution de nos jeux… Après 12 ans…

Cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas écrit d’article sur mon blog !
Je ne me force jamais à écrire, je n’écris que quand l’envie est présente.

L’année 2014 a été exceptionnelle sur tous les plans avec ma tendre moitié.
En effet je suis extrêmement fier d’ Amantelilli qui a fait jouir 205 hommes l’année dernière.
C’est un nombre très très important et surtout révélateur d’une prise de conscience.

En effet Amantelilli a encore évolué, sa sexualité s’est encore plus épanouie.
Elle a maintenant conscience d’être une Hotwife, Elle en a écrit la charte sur son blog et Elle le revendique haut et fort.

Amantelilli s'exhibant n'importe où

Amantelilli s’exhibant n’importe où

Elle a rencontré beaucoup d’hommes soit pour coquiner, soit pour simplement prendre un café ou encore pour une sortie restaurant. C’est très excitant car quand Elle rencontre un homme je ne sais jamais ce qui va se passer et tout est possible, de la simple discussion, à la petite exhibition jusqu’à s’offrir à cet homme sans limite.

Amantelilli mise à disposition pour abattage sexuel

Amantelilli mise à disposition pour abattage sexuel

Les jeux aussi ont évolué. Elle a passé pratiquement 1 semaine non stop en appartenant sexuellement à un autre homme, pendant notre voyage en Afrique du sud Elle a été l’esclave sexuelle de notre ami pendant 15 jours, Elle a couché avec un autre homme sans ma présence, Elle a été avec un autre homme profiter d’un SPA comme s’ils étaient en couple alors qu’était présent un autre couple… Bref tout ceci me plait énormément, m’excite terriblement et je l’encourage vivement à multiplier ce genre d’aventures…

Baisée en pleine nature par notre ami

Baisée en pleine nature par notre ami

Dans un autre registre, lors de pluralité ou de gangbang, Amantelilli assume de plus en plus son côté soumise sexuelle. Elle revendique maintenant le fait d’être malmenée, humiliée, dégradée réduite à l’état d’objet, de vide-couilles pendant les actions de groupe.

Exhibée et humiliée par un groupe d'hommes

Exhibée et humiliée par un groupe d’hommes

 

Baisée sans ménagement en étant étouffée

Baisée sans ménagement en étant étouffée

Cela me plait au plus haut point et m’excite terriblement de l’offrir dans ce contexte et j’espère bien que nous pourrons allez encore plus loin dans l’utilisation d’ Amantelilli

Amantelilli se faisant pisser dessus

Amantelilli se faisant pisser dessus


Il y a eu la période du tableau des points où grâce à ce jeu, en étant une parfaite Hotwife, en couchant avec un maximum d’hommes et en faisant de plus en plus d’exhibitions osées, Amantelilli a pu « gagner » beaucoup de paires de chaussures, me forçant par la suite à les lécher en remerciant à haute voix le nom de ou des hommes avec qui Elle avait baisé et qui lui avait permit de les gagner.
Cette année hélas nous ne pourrons pas continuer ce jeu faute de moyen financier et cela me peine énormément car c’est un jeu qui permettait à Amantelilli de se surpasser. En effet Elle a besoin de « défi » pour se surpasser et je sens bien que depuis que nous avons arrêté ce jeu, il n’y a moins de défi et donc moins de moteur à « l’action ».

Obligé de me masturber sur la chaussure d' amantelilli en remerciant à haute voix le nom de son amant

Obligé de me masturber sur la chaussure d’ amantelilli en remerciant à haute voix le nom de son amant

Cette année aussi a amené une nouveauté. Amantelilli reçoit beaucoup de cadeaux de la part de ses Followers depuis qu’elle a crée sa wish list sur Amazon. Les hommes lui offrent aussi des sorties aux restaurants, une virée en SPA, des habits bref toutes sortes de choses.

Amantelilli et son amant du jour dans le SPA

Amantelilli et son amant du jour dans le SPA

Seul le côté pur « cuckolding » a été légèrement mis de côté. Nous avons eu une belle aventure en mai 2014 mais depuis plus rien. Quelques ébauches mais rien de réellement probant.Et nous en jouons bien évidemment. Déjà cela m’excite beaucoup que des hommes fassent des cadeaux à ma compagne. Lorsqu’il s’agit de vêtements, de lingerie, de chaussures, Amantelilli n’hésite pas à les porter quand nous faisons l’amour et à me rappeler qu’Elle est habillée par tel ou tel homme, ce qui pour moi est à la fois humiliant, excitant et ça a le don de me faire jouir instantanément.
Dans mon imaginaire savoir que d’autres hommes « entretiennent » Amantelilli me rend fou d’excitation tout en m’humiliant un peu, bref le paradis pour moi !!!!

C’est très difficile de trouver un partenaire de jeu qui connaisse bien ce principe et sache s’adapter à nous. Heureusement le côté Hotwife d’ Amantelilli permet de garder ce fantasme en veilleuse car le fait qu’elle soit une Hotwife peut être en partie, mis dans la pratique du cuckolding.

cuckolding

Enfin pour finir, pendant mes périodes de soumission à Amantelilli l’envie d’être humilié est toujours présente et ne cesse de grandir. L’envie qu’Elle contrôle alors ma sexualité, qu’Elle m’humilie devant d’autres personnes, qu’Elle me dise des choses vexantes est toujours bien présente et j’espère qu’ Amantelilli développera beaucoup plus ce côté là de ma soumission.

Mais là où s’est le plus exceptionnel, là où ces jeux prennent tout leur sens, c’est que ce weekend cela fait 12 ans que nous avons fait connaissance Amantelilli et moi-même et avoir encore ces envies, cette fougue et cette passion l’un pour l’autre après autant de temps est un bien extrêmement précieux qui réchauffe mon cœur chaque jour.

2014 est mort…. Vive 2015 !!!!

 

11 Responses to “L’évolution de nos jeux… Après 12 ans…

  • Très belle rétro et bel amour ainsi déclaré!
    Pour ce qui est des motivations à venir nous vous faisons confiance 😉
    Que cette année soit celle des records et de l'excitation maximum!
    BizZz

    • Merci Vanessa pour ce gentil commentaire !
      Pour les records je ne sais pas mais en tout cas l'amusement sera au rendez-vous !
      Bises

  • Superbe rétrospective!
    Les jeux évoluent avec le temps et avec les desirs de chacun. Rien de mieux que d'avoir une femme libre et disponible pour des amants.
    Il faut que les femmes se libèrent et exigent le droit à la jouissance avec qui elles veulent, peu importe leur statut matrimonial.
    Continuez!
    Bises les amoureux.

    • Merci pour ton commentaire,
      Tu sais au combien je te rejoins sur tes dires, c'est une grande excitation pour nous de savoir nos compagnes libres comme l'air de vivre des moments de jouissance avec d'autres hommes.
      Grande excitation pour vous 2 aussi dans vos aventures.
      Bises

    • JFSebastian
      3 années ago

      bonjour Mr Sirban
      je suis vos aventures via votre blog et celui d'amante lili et je trouve les descriptions des bukkakes tres excitantes…parfois elle vide 20 hommes lors de vos sejours au cap…c 'est tres impressionant d'imaginer son corps recouvert de semence et heureusement de voir les clichés pris lors de ces séances…y aurait 'il moyen de visionner plutot des videos (à visage flouté ou uniquement le corps bien entendu) au moment crucial de la douche de sperme…cela permettrait plus de ressentit de maniere différée…si cela est possible et je vous en remercie à l'avance pour ce partage d'emotions…

  • JFSebastian
    3 années ago

    bonjour Mr Sirban
    je suis vos aventures via votre blog et celui d'amante lili et je trouve les descriptions des bukkakes tres excitantes…parfois elle vide 20 hommes lors de vos sejours au cap…c 'est tres impressionant d'imaginer son corps recouvert de semence et heureusement de voir les clichés pris lors de ces séances…y aurait 'il moyen de visionner plutot des videos (à visage flouté ou uniquement le corps bien entendu) au moment crucial de la douche de sperme…cela permettrait plus de ressentit de maniere différée…si cela est possible et je vous en remercie à l'avance pour ce partage d'emotions…

    • Bonjour JF Sebastien,
      Merci pour l'intérêt sur mon blog.
      Les vidéos que nous faisons restent confidentielles et nous ne les diffusons jamais.

  • Je m'instruis.. votre blog est très instructif, mon ami et moi allons bientôt 'passer à l'acte' je suis très excitée et tout à fait novice, mon ami a fréquenté des clubs échangistes il y a quelques années… j'espère que mon âge (63ans) ne sera pas un frein ni le physique qui va avec, je serai trés déçue quel est votre avis ?
    @bientôt

    • Merci lea77 pour ce commentaire.
      Il n'y a pas que le physique qui compte, il y a aussi ce que dégage le couple, s'il est sympathique, joueur etc… Tous ces paramètres peuvent compenser un physique qui n'a plus 20 ans 🙂

  • Je vous remercie pour votre réponse qui me rassure…..
    Quel dommage que vous fermiez le blog le jour ou je le découvre

    Bonne continuation à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *