Bilan du Cap 2016

Cette année encore les vacances au Cap d’Agde naturiste ont été excellentes. Le temps a été pénible car toujours un petit vent ce qui fait qu’ Amantelilli n’a pas pu s’habiller en lingerie aussi souvent qu’elle aurait aimé.

48 hommes ont pénétré Amantelilli en 12 jours de Cap. C’est la première fois qu’autant d’hommes la baisent au Cap d’Agde en si peu de temps et c’est vraiment quelque chose que j’adore. Constater qu’ Amantelilli se fait aussi facilement prendre par n’importe qui et surtout voir qu’elle adore ça me procure une excitation incroyable.

Cette année il y a quand même eu 3 faits « marquants»

Tout d’abord les 2 gangbang privés et surtout celui avec Groupedemecs. Amantelilli a été dégradée et humiliée comme jamais.

Elle s’est faite insultée sans tabou, elle a été traitée comme une pute par les 2 groupes de Gangbangueurs, maltraitée, plusieurs fois giflée sans ménagement, elle a demandé à se faire cracher sur la figure chose qu’elle déteste normalement. Elle a subit une double pénétration vaginale ce qui n’était arrivé qu’une seule fois et la savoir ainsi dilatée est assez excitant. Et pour finir elle s’est faite pissée dessus lors des 2 Gangbang !

Pour résumer je dirais qu’elle accepte de plus en plus d’être traitée ainsi et surtout cela l’excite de plus en plus ! Je me demande jusqu’où elle sera capable d’aller dans la dégradation, l’humiliation, l’exploitation sexuelle de sa personne. Hâte de suivre sa progression.

Ensuite il y a eu un changement « non prévu » dans la façon dont se passent les Gangbang en club. D’habitude nous faisons des Gangbang privés où je passe mon temps à filmer, choisir l’angle de vue, la lumière et donc je ne suis pas en contact physique avec Amantelilli.

Là il y a eu plusieurs Gangbang en club où je ne peux pas filmer. J’ai donc pu profiter au maximum de la situation et j’ai pu ainsi avoir un contact physique avec Amantelilli pendant qu’elle se faisait prendre à la chaîne. Cela m’a permis de toucher ses seins, ses fesses, de lui écarter les jambes pour exhiber son sexe aux hommes, de lui caresser les pieds pendant les pénétrations, de la gifler, de sentir les coups de reins des hommes dans son corps, d’avoir un rôle plus actif dans sa mise à disposition sexuelle. Et j’ai adoré ça ! C’est quelque chose qui m’a énormément excité. C’est clairement mieux comme ça pour moi.

gbpirates2016

Pour finir il y a eu une expérience inattendue avec une femme et Amantelilli. Amantelilli n’est pas bi et ce n’est clairement pas ce qu’elle préfère. Mais cela ne veut pas dire qu’elle refuse qu’une femme s’occupe d’elle. Elle est juste incapable de s’occuper d’une femme et de lui donner du plaisir. Par contre si une femme s’occupe d’elle de façon « énergique » sans rien attendre en retour, elle s’offrira à elle. Là la situation était très excitante. Voir cette femme en club mettre un gode ceinture et demander à Amantelilli de le sucer face à tous ces hommes, puis ensuite voir cette femme caresser le corps d’Amantelilli, lui masturber énergiquement le clito, faire jouir Amantelilli en boucle et les voir s’embrasser à pleine bouche c’était ultra excitant. Dommage qu’ Amantelilli ne soit pas disponible pour se faire prendre au Gode ceinture par cette femme à cause d’un gangbang la veille car je pense que j’aurai beaucoup aimé cette situation. Pour finir elle a fait un cunnilingus à Amantelilli qui a été efficace puisqu’elle a joui plusieurs fois.

gb2pirates2016

Pour conclure, je dirai que ce Cap 2016 fut un très bon cru ! Amantelilli a été utilisée et exploitée par 158 hommes en 12 jours ce qui est incroyable. Elle a été offerte sans retenue et a fait de son mieux pour satisfaire tous les hommes qui souhaitaient abuser d’elle. Elle a été dégradée, humiliée, insultée, rabaissée, exploitée comme jamais et surtout elle a adoré être ainsi traitée.

Ce fut 12 jours de bonheur intense que je dois à une femme merveilleuse et exceptionnelle : Amantelilli. Merci mille fois pour cette excitation permanente et ces découvertes sensationnelles.

Je t’Aime ma Salope de Femme

12 Responses to “Bilan du Cap 2016

  • Un très bon article qui donne des envies hot et voir attendre la diablotine c’est très existant ❤ GG à vous deux et bonne continuation les couquinous 🙂

  • Magnifique vidéos, entendre amantelili crier de plaisir est top!!!
    Quelle objet sexuel tu as, c’est vraiment un bonne soumise, je suis curieux de savoir ce qu’elle va faire de plus hard la prochaine fois!!! Vraiment très excitant, merci!!!

    • Merci Johan pour ton commentaire.
      Oui c’est assez excitant de voir Amantelilli être traitée ainsi ! J’espère que son coté Hard augmentera encore !

  • Frédéric 385101
    2 années ago

    Cette vidéo avec les 2 blacks me donne de plus en plus envie de te rencontrer, déjà pour faire connaissance ensuite allons savoir ce qui pourrait arriver.
    Bisous

  • Coucou,

    Pour une fois qu’un film de vacances ne m’ennuie pas, bien au contraire … Tout comme vous ne vous êtes pas ennuyé! Et Merci pour ce double partage! Partage de votre vie intime et partage de ta charmante femme! Des aventures bien excitantes….

    Bisous
    PS: cependant il manque l’histoire, d’une femme qui t’a…

    • Merci cher ami !
      J’adore partager la vie sexuelle de ma femme et surtout la façon dont elle est exploitée volontairement et sexuellement par les hommes !
      Quant à l’histoire de la femme qui… J’ai ma pudeur quand même :)))))

  • Tellement merveilleuse. Magnifiques vidéos bisous à vous.

  • Bonsoir,
    Et merci de tes confidences sur Amantelilli. Voir nos épouses humiliées, dégradées, devenir chiennes, et en jouir ensemble après, qui nous comprend?
    Nous sommes mariés depuis presque 20 ans et j’ai adoré voir mon épouse devenir le jouet sexuel d’hommes qui lui ont fait connaitre (volontairement) la dépravation et les gang bang. Depuis plus d’un an ma chérie était le jouet d’un homme mais depuis cet été elle avait rompu par peur d’aller trop loin. Mais depuis quelques jours il a réussi à la (nous) convaincre de recommencer…
    Ce soir il est venu la chercher chez nous. Il m’a dit qu’il l’emmène « dans un endroit sûr » mais sans plus de précision. En partant ma chérie m’a dit de ne pas lui en vouloir et j’ai adoré…

    • Bonjour Bernard et merci pour ton commentaire.
      En effet dégrader, humilier,rabaisser Amantelilli, la transformer en un objet sexuel utilisable par n’importe quel homme est mon plus grand plaisir !
      J’espère que vous avez passé tous les deux un bon moment !
      Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *