2 petits fantasmes et puis s’en vont…

Deux fantasmes sont en train de prendre forme dans ma tête et ne cessent de s’améliorer jour après jour.
Ce ne sont pas des fantasmes nouveaux mais ils se peaufinent avec le temps. Je vais les partager avec vous.

 

La fille du bar
L’idée est de voir Amantelilli se faire draguer dans un bar et éventuellement concrétiser l’approche d’un homme par une relation sexuelle quelconque (masturbation ou fellation ou pénétration) dans les toilettes de ce
bar.
C’est quelque chose de très difficile à réaliser pour Amantelilli car elle est très timide (si si) et n’aborde jamais les hommes, ne drague jamais et ne les allume pas.
D’après un sondage rapide sur Twitter il s’avère que la bonne technique pour « choper » un mec pour un coup d’un soir c’est de s’habiller sexy en ayant un regard gourmand.
amantelilli Hotel

Amantelilli prête à trouver un homme pour la soirée

Voilà le déroulement :
Amantelilli rentre seule, en premier, dans un bar et prend place au bar sur un tabouret haut. Elle est vêtue d’une jupe ou d’une robe très courte laissant voir très nettement le haut de ses bas. Elle porte un haut semi-transparent laissant entre-apercevoir sa poitrine nue. Evidemment elle ne porte pas de dessous et est chaussée de talon aiguille.
amantelilli Bar

Amantelilli en tenue sexy au Bar seule attendant un homme

Elle commande un verre et là elle tente de croiser le regard d’un homme. De par son attitude et son regard, l’homme la rejoint au bar où ils commencent à faire connaissance. Puis ensuite ils vont ensembles aux toilettes
faire ce qu’ils veulent, pour revenir plus tard dans le bar où ils se séparent.
fillesucebar

 

De mon côté je rentre quelques minutes après Amantelilli dans ce bar, je m’installe à une table où je peux suivre toute la scène. Quand ils vont aux toilettes j’essaie de les suivre discrètement. Ensuite au moment
où ils se séparent, Amantelilli me rejoint à ma table aux yeux de tous.
C’est un fantasme très très difficile à réaliser. Déjà ce n’est pas du tout dans les habitudes d’Amantelilli d’agir ainsi puis ensuite il faut que le gars accepte une relation rapide dans les toilettes, mais aussi que
le bar le permette ! Beaucoup de difficulté mais une situation terriblement excitante !

 

La fille de la soirée.
Nous sommes invités à une soirée où il y aura peu de monde. L’hôte, que nous connaissons et qui sait que nous sommes libertins, 2 amis à lui et nous. Amantelilli est la seule femme de la soirée.
Aucun des 3 hommes n’est libertin. Elle s’habille très sexy, jupe courte fendue, bas avec la jarretière apparente, haut transparent, sans dessous et chaussures à talon aiguille.
Après quelques verres les hommes parlent un peu de sexe.
Notre hôte avait auparavant discuté avec ses amis pour leur expliquer les pratiques d’Amantelilli.
amantelilli bas

Amantelilli se faisant belle pour la soirée non libertine

Pour aguicher doucement les hommes, Amantelilli croise et recroise les jambes, parle un peu sexe, explique ses différentes pratiques. Au bout d’un moment notre hôte demande à voir si Amantelilli n’a pas que de la
gueule. Là il l’emmène dans la chambre et font ce qu’ils ont à faire (sexe, masturbation, fellation) assez rapidement pas plus de 10mn en toute intimité. Après quoi ils reviennent au salon. Amantelilli s’étant rhabillée.
hommefemmech
Un peu plus tard dans la soirée, l’un des 2 autres hommes veut aussi profiter du corps d’Amantelilli. Elle s’exécute de la même façon que pour notre hôte et dans les mêmes circonstances.
Le troisième homme profitera aussi d’Amantelilli un peu plus tard de manière identique. Elle reviendra de cette troisième expérience nue, avec ses bas et ses talons. Durant le reste de la soirée, elle sera légèrement
caressée, fera encore quelques fellations puis il sera l’heure de rentrer…
A chaque fois Amantelilli aura filmé ce qui s’est passé dans la chambre en posant la GoPro sans s’en occuper.

 

Voilà les 2 fantasmes qui me trottent dans la tête depuis
quelques temps et que j’espère vraiment pouvoir réaliser un jour…
Qu’en pensez-vous ?

14 Responses to “2 petits fantasmes et puis s’en vont…

  • Coucou,

    Deux fantasmes terriblement excitants!
    Par contre super "soft" de ta part 😉

    BizZz

  • Hello Mrsirban
    Très sympa tes 2 fantasmes….
    Ce serais à Paris je te les aurai organisé avec plaisir !!!
    Bises
    Netswing

    • Merci l’ami,

      Je n’en doute pas et en plus je suis sur que ce serait parfait !

  • je suis trop loin sinon celui du bar me plait un poil plus que le deuxieme mais si je pouvais participer au deux quel plaisir ce serai

  • Bonjour Thomas on s est déjà rencontré avec Amante au Chant
    Je pense que le fantasmé du bar est très réalisable et j aimerai être le candidat
    Je pense pas que la Miss me reconnaisse
    Pseudo netec Thomas1300

    • Bonjour Thomas,
      En effet je crois me souvenir de toi et si je me souviens de toi, Amantelilli s’en souviendra aussi 🙂
      Néanmoins ça peut être une ébauche de scénario en effet.
      Je regarderai ta fiche sur Wyylde

  • Bonsoir Mr Sirban,
    Je suis avec délectation les aventures coquines de ta délicieuse femme.
    Je l’imagine bien réaliser le fille du bar. Elle a tout a fait le style pour :
    classe, féminité, charme.
    Au plaisir
    Stéphane

    • Merci pour ton commentaire.
      En effet je verrai vraiment Amantelilli dans ce rôle, robe courte, bas, talons hauts, bref je l’imagine sans soucis.

  • Bonjour Mr Sirban,

    Nous suivons régulièrement, ma femme et moi, le site d’Amantelilli, le tien et vos tweets et nous souhaitons vous féliciter la qualité de vos sites et de vos écrits et vous remercier de partager vos fantasmes et leur réalisation avec nous. Nous avons un univers fantasmatique très proche du vôtre mais nous les mettons moins souvent en acte que vous ; toutefois, nous avons tenté ton fantasme du bar et avons mesuré que ce n’est pas si évident que ça car sans connaître par avance les hommes qui sont dans le bar et plus particulièrement celui qui réagira le premier, on s’expose à des déconvenues voire à de belles frayeurs (c’est ce qui nous est arrivé, beaucoup de peur pour ma Frida même si ça c’est bien terminé). Pour ma part, si je devais remettre en acte ce fantasme, je privilégierais un homme que j’aurais sélectionné seul avant, en fonction des goûts de Mme. Ainsi, je serais sûr d’atteindre nos objectifs, Mme serait davantage rassurée et sécurisée même si elle garderait cette petite pointe d’inquiétude liée au fait qu’elle ne sache pas qui il est. La plus grande difficulté dans ce type de jeu et dans les jeux cuckolding en général est de trouver un homme bien mais surtout très cérébral et très joueur. C’est souvent sur ce plan là que nous avons été déçu, les hommes ne comprenant pas que le jeu se joue à trois et qu’il a aussi un rôle important auprès du « cocu soumis » et qu’il n’est pas simplement là pour « baiser » Mme, même s’il le fait très bien. Nous restons donc pour notre part à la recherche du « cocufieur » idéal et ce sur le même secteur que le vôtre … Bonne continuation à vous.

    • Bonjour Libdelub,
      Merci pour ce commentaire très constructif et très intéressant.
      En effet il y a toujours le risque de tomber sur la mauvaise personne dans le bar. J’espère que Frida s’en est remise et que ce qui lui est arrivé n’était finalement pas trop grave.
      En effet la solution que tu proposes sécurise grandement la rencontre mais enlève un peu la spontanéité de la situation.
      Je vous rejoins complètement tous les 2 sur la difficulté de trouver un homme joueur et surtout qui connait ce genre de jeu, qui je dois l’avouer, n’est pas des plus simple.
      Merci pour vos compliments sur nos écrits, cela fait chaud au cœur et donne envie de continuer.

      Au plaisir de se recroiser sur le Web !

  • Hello mr, il faut avoir des fantasmé dans la vie et ceux là ne sont pas irréalisables et comme dit plus haut, assez soft de ta part.
    En cas de difficulté de ta part, je peux me dévouer pour le bar! N hésite surtout pas😆😆😆

    • Merci pour ton commentaire !
      Pour Amantelilli ce n’est pas facile d’être la fille du bar, c’est contre sa nature d’être ainsi !
      J’ai noté ta proposition 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *