Folie sexuelle pendant 6 mois

Cela fait bien trop longtemps que je n’ai rien publié sur mon blog ! Ce n’est pas l’envie qui me manque mais le temps.

Ce début d’année est vraiment incroyable ! Nous avons eu des coquineries chaque mois ce qui n’était jamais arrivé en 16 ans de libertinage ! Amantelilli tient une forme sexuelle olympique.

Ces moments ont été exceptionnels, forts en émotion et en excitation ! (Toutes les photos ont des liens vers les articles correspondants)

Amantelilli BAB pute à black

De mon côté je ne peux pas en dire autant hélas. Mon nouveau travail et mes nouvelles responsabilités font que la semaine nous avons beaucoup moins de relation sexuelle qu’avant. Cela me désole car je désire ma femme encore plus qu’au premier jour mais je n’arrive plus à l’honorer comme je le souhaiterai.

Cela explique aussi sans doute que mes envies sont plus extrêmes qu’avant. Soit quand j’offre Amantelilli à d’autres hommes où j’ai alors envie de voir du Rough Sex ultra hard pratiqué sur Elle, ou alors dans ma soumission envers Elle ou ses Bulls.

Cuckolding Amantelilli

Pour la partie Rough Sex je suis comblé car Amantelilli va de plus en plus loin dans la violence et la soumission sexuelle. Lors des rencontres en pluralité, cela devient de plus en plus difficile pour moi de ne pas jouir tellement le spectacle qu’Elle m’offre m’excite au plus haut point ! Quand je vois ces hommes baiser violemment ma femme, l’étrangler, la frapper, cela me rend dingue d’excitation, j’y repense des dizaines de fois pendant des jours et des jours. C’est un vrai bonheur et un plaisir infini d’avoir la chance d’être avec une Femme qui aime ces pratiques.

Amantelilli etranglée

Pour la partie soumission de ma part, cela est moins flagrant. J’ai remarqué qu’Amantelilli hésitait moins à me torturer et à me faire mal. Elle va plus loin dans la douleur et cela me ravit énormément, c’est une bonne chose. Par contre les séances sont plus rares, parfois 1 ou 2 fois seulement pendant mes 15 jours de soumission. J’ai besoin de me sentir rabaissé, humilié, dégradé physiquement et psychologiquement. L’utilisation de la cage de chasteté pendant une séance Cuckold a révélé en moi ce besoin de me sentir inférieur aux hommes qui la baisent.

Cuckold humiliation

Attention moment psycho à 2 balles !!!!

J’ai eu comme une petite révélation. Le fait que je bosse plus et que j’ai des horaires à rallonge font que quand je rentre à la maison et que je prends Amantelilli, je suis moins « performant » qu’avant, ma bandaison est moins parfaite, je suis moins endurant, j’ai plus de mal à démarrer etc… Je suis sûr que beaucoup d’entre vous comprendront ce que je veux dire. Bien sûr Amantelilli prend du plaisir tout comme moi car l’Amour entre nous est extrêmement fort mais sur un point de vue purement sexuel, je me trouve moins bon, moins « efficace ».

A un moment donné dans l’année, j’avais pénétré moins de fois ma femme que d’autres hommes, du style prise 20 fois par des hommes et seulement 18 fois par moi depuis le début de l’année. Étrangement cette situation humiliante pour moi, m’excitait beaucoup et me rendait plus « efficace » sexuellement ! Dans le même registre pendant la période où Amantelilli était sous le contrôle de son Bull et où j’obéissais aussi aux ordres que me donnait son Bull, j’étais furieusement en forme malgré une charge de travail et une pression énorme au boulot.

Sexe torturé par les elastiques

Tout cela m’amène a une conclusion étonnante. Dans les périodes de stress intense au boulot, dans les moments à fond, j’ai besoin d’être complètement sous l’emprise de ma Femme mais aussi de ses amants. Plus précisément cela semble vouloir dire être humilié par Amantelilli au sujet de mes piètres performances sexuelles, qu’Elle aille voir ailleurs avec ou sans ma présence, qu’Elle envoie à ses Bulls des photos ou vidéos d’Elle pour les exciter, qu’Elle raconte à qui veut bien l’entendre que son mari n’est pas très bon au lit en ce moment, qu’il y est des séances de cuckolding très très humiliantes, dégradantes et douloureuses pour moi, qu’Elle me fasse subir des séances de Milking en me massant la prostate comme seule possibilité pour moi de jouir. Cela n’est évidemment pas simple à réaliser mais ce qui est plus facile à faire c’est pendant la semaine quand Amantelilli a envie de sexe, si je ne suis pas au top, qu’Elle en joue en me rabaissant, en me torturant le sexe, qu’Elle m’ordonne de me faire jouir bêtement, qu’Elle me mettre sous dents de Kali car je suis incapable de la baiser, qu’Elle m’oblige à regarder des mecs la prendre sur d’anciennes vidéos. Bref, dégradation, humiliation et torture comme pour me punir de ne pas réussir à l’honorer comme Elle devrait l’être ! Je pense que si ça se passait comme ça, peut être que je serai plus efficace car ces petites faiblesses de ma part seraient prises dans un jeu humiliant.

J’ai pensé à ça mais je n’en suis qu’au stade de la réflexion pseudo intello de ce ressenti !!!!

Fin du paragraphe à 2 balles

Amantelilli soumise sexuelle

 

 

Sinon nous arrivons à un moment d’excellence dans l’année ! Le pèlerinage au Cap d’Agde (chacun son type de pèlerinage). Celui de l’année dernière avait été le meilleur en 16 ans de vie libertine, cela va être difficile de faire aussi bien. Cette année encore aucune limite sera donnée à Amantelilli, Elle pourra faire ce qu’Elle veut, avec qui Elle veut, comme Elle veut, Zéro limite, aucune barrière, aucun interdit, aucun tabou.

Cap d'agde 2018 Amantelilli

C’est le moment de l’année où je passe après les autres hommes. Elle donne la priorité à tous les hommes du camp, je ne passe sexuellement qu’au second plan. Et c’est une période que j’adore. De temps en temps j’ai droit à une masturbation ou une fellation mais souvent sans avoir le droit de jouir. J’aime rester dans cet état d’excitation maximale, privé de jouissance alors que la veille Elle a fait jouir plus d’une dizaine de mecs. J’adore cette tension sexuelle qu’il y a entre nous quand nous sommes au Cap ! J’ai l’honneur d’avoir une Femme formidable, exceptionnelle qui aime elle aussi tous ces jeux plus fous les uns que les autres.

Nous serons au Cap d’Agde quartier naturiste du 31 juillet au 12 août, si vous nous croisez n’hésitez surtout pas à nous faire un petit coucou, c’est toujours un plaisir de croiser des gens qui suivent nos blogs respectifs et commentent nos écrits !

Alors qui sait, à très bientôt !

4 Responses to “Folie sexuelle pendant 6 mois

  • Danke für diese Einblicke. Du hast es aber selbst erkannt: zuviel Arbeit. Selbsterkenntnis hilft.
    Darüber hinaus bewundere ich dich für euren Lebensstil. Ich für meinen Teil bin Swinger und kein Kandaulist.
    Meine Hochachtung und beste Grüße an dich und deine liebe Frau.

  • Un moment de vie partager j espère vraiment un jour vous rencontrer tout les deux pour discuter je suis nouveau en libertinage et sur wyylde

  • Bonsoir
    Réponse psycho à 1€ d’un lecteur occasionnel
    Votre auto analyse est très intéressante, originale et mérite largement plus que quelques francs ne serait ce que par la rareté de la démarche sur un blog libertin, généralement plus « photos » que réflexion.
    Vous semblez corréler l’accroissement de vos responsabilités professionnelles avec l’augmentation de vos envies de soumission partant du principe que la baisse de vos performances sexuelles induites devrait être contrebalancée par des punitions humiliantes résultant elles même d’une impossibilité à combler la femme de votre idéal comme elle le mériterait, ce que vous estimez ne plus être en mesure de réaliser actuellement. Mais une lecture attentive de vos articles suggère, vu de l’extérieur et sans fatuité de ma part, qu’il semblerait que vous vouliez peut être prouver ainsi à la femme que vous aimez l’absolu de votre confiance (par la perte de contrôle de vous même, ce qui est classique dans la soumission/dévotion) d’une façon aussi totale que celle qu’elle vous accorde en se livrant paradoxalement à autrui pour votre plaisir partagé, ce qui est beaucoup plus rare.
    C’est, je trouve de mon modeste point de vue, ce qui est exceptionnel dans les aventures sexuelles que vous partagez avec votre épouse.
    Ce qu’on ne veut pas savoir de soi-même finit par arriver de l’extérieur comme un destin » (Jung). Vos réflexions sont très enrichissantes.
    Bonne continuation introspective
    Eosleuka

  • Toystoystoys
    2 jours ago

    Très bel article
    Heureux de vous avoir revus au Cinéma X avec amante-lilli de plus en plus jolie et de plus en plus performante.
    Je vous embrasse et peut-être à bientôt au Cap 😉
    P@scal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *