Début d’année impressionnant

Ce début d’année 2019 démarre sur les chapeaux de roue sexuellement.

Nous avons eu 2 expériences, une sur le thème du cuckolding et l’autre sur celui de la pluralité masculine très virile, ce qu’appelle les anglo-saxons le « Rough sex ».

Le cuckolding :

Vous pourrez retrouver les 2 articles sur le site d’ Amantelilli : Le bar et la voiture ici et la rencontre dans la chambre ici.

Amantelilli marquée

Cela a été pour moi une merveilleuse expérience avec Night-Diamond. Mais il faut bien comprendre que c’est un tout. Le jeu a commencé 1 semaine avant la rencontre. Amantelilli envoyait des photos à son Bull, des photos privées rien que pour lui et de temps en temps il me les envoyait pour bien me faire comprendre qu’elle n’était plus ma femme mais sa chienne. Je n’avais plus le droit de lui faire l’amour bien sur, plus le droit de la toucher, la seule action sexuelle au quelle j’avais droit c’était qu’Amantelilli me suce mais avec un préservatif et sans avoir le droit de jouir. De plus le nom de son Bull était écrit sur son corps et cela renforçait son appartenance à cet homme. J’ai beaucoup aimé cette période, je passais au second rang et réellement j’ai adoré ça.

amantelilli marquée par son bull

Ensuite il y a eu le jour J. Ce qui s’est passé au bar a été exceptionnel pour moi. Devant tout le monde, exposée aux yeux de tous, Amantelilli a accepté sans aucune résistance, d’écarter les cuisses, de se faire doigter en public puis de sucer les doigts de son Bull. Jamais Amantelilli n’a fait ça avec moi, même si j’aurai adoré le lui faire. A ce moment un vrai sentiment d’humiliation est apparu en moi. J’étais rabaissé en tant que mari car ce que j’aurai aimé faire à ma femme et que je n’ai jamais pu faire car elle me l’aurait refusé, son Bull le faisait et elle aimait ça. Ce sentiment à très vite laissé place à un niveau d’excitation rarement atteint. Oui Amantelilli fait des choses avec d’autres hommes qu’elle refuse de faire avec moi et cela me rend fou d’excitation. Le fait aussi que sans se cacher ils sont allés tous les 2 aux toilettes du bar sans laisser planer le moindre doute sur leurs intentions et que tout le monde dans le bar a compris ce qui se passait était ultra excitant.

Amantelilli doigtée

Quand nous sommes allés dans le magasin de lingerie, j’ai aimé devoir payer la lingerie choisie par Night-Diamond pour Amantelilli. Humiliant bien évidemment.

Dans la voiture, la situation était évidemment très excitante surtout que c’est à ce moment là que son Bull a fait une marque sur la fesse d’Amantelilli en lui faisant un suçon. Là encore j’ai eu un sentiment très dur pour moi car j’ai toujours eu envie de marquer le corps d’Amantelilli en lui faisant des suçons mais elle me l’a toujours refusé. Là au contraire elle tenait la tête de son Bull plaquée sur sa fesse pendant qu’il la marquait. Mais je vous rassure ce sentiment perçu n’a fait que renforcer encore plus l’excitation déjà énorme de la situation. Encore un moment parfait pour moi.

Et puis il y a eu l’action ! Je ne vous cache pas que le fait que le sexe du Bull soit plus gros que le mien joue un rôle majeur dans la relation cuckold. Là encore Night-Diamond est très bien membré, bien plus gros que mon sexe et cela joue un rôle essentiel pour moi. Pour la première fois j’ai mis une cage de chasteté. Et j’ai vraiment beaucoup aimé ça. C’est une cage en métal et je peux quand même me toucher sans réellement pouvoir me masturber. Cela renforce le fait que je ne sois plus rien pour Amantelilli, elle ne peut plus se servir de mon sexe et mon sexe ne peut pas se « déployer » quand il bande. J’ai adoré quand j’ai du amener mon sexe encagé à côté de celui de Night-Diamond : humiliation maximum. Ils ont baisé ensemble très longtemps, bien plus longtemps que quand je prends ma femme et surtout elle s’est réellement abandonnée à lui sans limite, c’était parfait pour moi. J’ai aussi énormément aimé quand Amantelilli me crachait sur mon sexe encagé pendant qu’elle se faisait prendre. Mais aussi quand elle me griffait le sexe. Hélas elle ne l’a pas fait souvent mais je me suis surpris à adorer ça. Bref pour moi la cage est un vrai succès et un accessoire qui est en train de devenir majeur dans ma sexualité en tant que soumis. A un moment, Amantelilli a voulu me mettre sur le visage, un mélange de leur fluide corporel d’excitation mais je n’ai pas trop apprécié. En effet je ne m’étais pas du tout calibré dans le forced Bi et donc je n’étais pas prêt à recevoir quoi que ce soit venant du Bull. Si je m’étais préparé avant cela ne m’aurait posé aucun problème et m’aurait même humilié encore plus et donc excité.

La semaine qui a suivi cette rencontre je n’ai pas pu prendre tout de suite ma femme car son sexe était encore douloureux et elle en a joué ainsi que son Bull. J’ai continué à recevoir des photos de la part de son Bull qu’Amantelilli lui envoyait. Mais cela s’est hélas vite arrêté.

Cette expérience a été pour moi exceptionnelle et j’ai vraiment tout adoré. Ce sentiment que ma femme donne plus de choses à son Bull qu’à moi, m’excite au plus haut point. Plus elle fera ça et plus je lui serai soumis sans limite. A recommencer dès qu’elle le souhaite.

Autre point, pour la Saint Valentin Amantelilli m’a offert des « Dents de Kali ». Une sorte de cockring avec des picots à l’intérieur. Je l’ai rapidement essayé et je pense que cela peut être redoutable. Hâte de l’essayer dans ma période de soumission.

 

Pluralité masculine hard :

Cela a été une très très bonne pluralité avec la Team_3_B. Cette fois ci j’étais dans le rôle du Mâle alpha qui offre sa chienne pour se faire baiser sans retenue. Cela a été hard comme j’aime, voir même plus que d’habitude. Amantelilli évolue encore de ce côté là, elle accepte d’être de plus en plus malmenée, maltraitée, contrainte, forcée… Elle s’est offerte totalement et ils ont pu abuser d’elle comme ils le souhaitaient. Sa soumission uniquement sexuelle devient plus forte et plus extrême. c’était un vrai bonheur de voir ça. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise quand l’article sortira sur le site d’Amantelilli. Sachez seulement qu’elle a subi de très gros assauts de la part de ces 4 hommes, à été dégradée, humiliée et insultée comme j’aime, étranglée avec force et a reçu de belles fessées. Là encore que du bonheur pour moi, une immense excitation et une envie folle de recommencer !!!

amantelilli pluralité

 

Voilà donc en quelques phrases, un début d’année exceptionnel ! L’intensité sexuel est excellente. Je remercie ma tendre Épouse de tous ces jeux incroyablement excitants !

 

20 Responses to “Début d’année impressionnant

  • kunilungus
    5 ans ago

    un début d’année très fort en émotions! Amante Lilli est vraiment irrésistible, ces plans donnent très envie d’elle!

  • Hayden17
    5 ans ago

    Bravo a vous 2, il manque plus qu’a passer l’étape de l’ejaculation et la sodomie du bull sur Mrsirban

    • Merci pour ce commentaire.
      L’éjaculation sur moi, pas vraiment fait pour l’instant.
      Quant à la sodomie, ce n’est pas prêt d’arriver ! N’étant pas bi c’est pour moi la dégradation ultime. A la fois la douleur car mon anus n’a pas été entraîné et humiliation maximum car totalement aux extrêmes de ma sexualité.

  • Majestueux
    5 ans ago

    Ah, la découverte des cages de chasteté… Si vous voulez des conseils ou des retours d’expérience, you’re welcome !
    Amitiés à tous deux.
    M& B

    • Coucou vous 2 et merci pour le petit message.
      La cage face à un autre homme c’est une première mais cela m’a bien plu !
      Tous conseils bienvenus !

  • Majestueux
    5 ans ago

    Alors, en matière de CdC plus c’est petit, plus c’est « confortable »! Paradoxalement, contraindre toutes tentatives d’érections, s’avère beaucoup moins douloureux que de laisser s’exprimer la nature. Second point, une cage de qualité est en métal et vient de chez Steelworxx (Allemagne) ou de chez SteelwerksExtreme (Canada). Anneau ergonomique indispensable. Port ininterrompu sur 3 jours pour commencer.

    • C’est en effet une Steelworxx que j’ai et de taille moyenne. J’aime me sentir contraint au moment de la bandaison et avoir un peu mal à cause de ça ! Pour l’instant je ne me sens pas prêt à la porter plus de 2 ou 3 h !

  • Mr Intimement
    5 ans ago

    Coucou,

    Un super début d’année effectivement, même si l’expérience avec Night-Diamond est la plus forte dans ta mémoire, ce qui est normal!
    Peut-être que la prochaine fois, la cage reviendra se refermer sur le petit oiseau de cocu une semaine avant ^_^
    Sinon cela n’annonce que du bonheur pour le Cap … le Cap des 250? peut être?

    Bisous et bonne Année 😉

    • Hello t merci pour ton com !
      1 semaine de cage je ne suis vraiment pas prêt et je ne suis pas sur que cela me plaise.
      Par contre être encagé en présence d’un Bull oui c’est une évidence maintenant.
      Je ne la mettrai pas pour le cap ! juste pour des séances de cuckolding.

      Bonne année à toi aussi !

  • Bonjour
    Comme dit sur le blog de madame. Je vous ai découvert sur le site DESCULOTTEES.

    Je ne regrette vraiment pas. J’ai lu en détail la rencontre avec le Bull et je venais voir s’il y avait votre point de vue, votre vécu. Par chance, c’est dispo.
    C’est super de vous lire, tous les deux, de partager votre intimité avec nous (et avec les partenaires hihihih).
    Je ne pourrai pas en faire/supporter la moitié même si cela fait partie des fantasmes.
    Bref. Super. Merci de partager tout cela (et en photo en plus)

    • Merci beaucoup pour votre commentaire c’est très encourageant pour nous.
      Content que cela vous plaise !

  • Bonjour Mrsirban je voulais vous dire que j’adore vos petits aventure avec amantelilli que du bonheur pour les yeux je serai vraiment honoré de pouvoir vous rencontrer un jour si l’occasion se présente je vous souhaite de passer un excellent week-end Mrsirban et bonne continuation vous

  • Bonsoir à vous deux, nous vous suivons depuis quelques temps et apprécions votre coté cuckold qui chez nous s’exprime pleinement depuis de nombreuses années. Madame BAB accro aux queues noires et Monsieur cocu soumis et heureux de la partager. Nous serons au cap en même temps que vous on pourrait aller boire un verre ensemble si vous le voulez et se raconter des histoires de cocu… Bises à vous deux et ne changez rien

    • Bonjour,
      Merci pour ce gentil message ! Au Cap c’est assez facile de nous trouver, nous disons où nous sommes sur Twitter généralement ! Sinon souvent vers 20H au Waiki ! N’hésitez surtout pas à nous faire un petit coucou !

  • Sarlhian
    4 ans ago

    Bonsoir,

    On s’amuse aussi à mettre l’oiseau en cage avec ma copine. Je me demandais comment a été choisie la cage que tu portes (par toi ou elle) vis à vis de tous les modèles qui existent ?
    Aussi, est-ce qu’elle est ‘confortable’ a porter ?

    Merci et bonne continuation!

    • Merci pour ce commentaire. En fait c’est un couple qui nous a offert cette cage et elle me correspond parfaitement.
      Je peux la porter assez facilement pendant quelques heures.
      Avant j’avais une curve qui est très bien aussi mais moins agréable à porter.
      Ce n’est pas facile de trouver une bonne cage car chaque sexe est différent.

  • salut je pratique courament la double penetration et toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *